LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor

Aller en bas 
+11
murmandamus
OLiv83
jayjay
Macros le noir
Kulgan
Lims Kragma
miss_x
devilboy
Karion
Milamber
Kobiwan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OLiv83

OLiv83


Nombre de messages : 13
Localisation : Sethanon/Tour Ouest
Date d'inscription : 30/09/2006

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 21:55

Mise à jour :

- Les chroniques de krondor 1;2;3;4
- Les nouvelles chroniques de konror 1;2
- La trilogie de L'empire 1;2

Sont en livre de poche entre 7 et 10 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 22:06

C'est bien ca, merci Olivier^^
Revenir en haut Aller en bas
darkstone13270

darkstone13270


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu , en pleine foret ( non non c'est pas une clairière )
Date d'inscription : 11/12/2005

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 11:06

va falloir que je lise la quatrilogie des serpents ! c proche des chroniques de krondor ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstone13270.skyblog.com
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 16:54

Assez proche, mais les personnages change, on retrouve peu de vieux peros' mais les nouveaux sont aussi bon, il ne sont peu être pas magiciens, enfin tu verras, lis la^^ je te la conseil au moin :)
Revenir en haut Aller en bas
darkstone13270

darkstone13270


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu , en pleine foret ( non non c'est pas une clairière )
Date d'inscription : 11/12/2005

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptySam 28 Oct à 14:45

ok , je ferait bien !!! mais j'espere que l'histoire est indépendante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstone13270.skyblog.com
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptySam 28 Oct à 18:02

Tu fais bien alors^^ Bien
Revenir en haut Aller en bas
vale91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptySam 11 Nov à 19:38

pourquoi les livre du leg de l afaille ne soint jamais cités??
sont-ils bien?? parce que vu le prix j'hésite a les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptySam 2 Déc à 15:23

UIls sont peu cité car peu de personne els ont lu moi bientot j'aurai fini de les lire je te dirais ;)

La tetralogie des serpent est tout bonnement exeptionnelle lisez la elle vaut bien la tetralogie des 4 premiers livres hinnetement meme si l'esprit n'est pas tout a fauit le meme (oui le temps avance lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Fryb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptySam 2 Juin à 23:08

Bonjour !

Je viens squater votre sujet parce que j'ai un petit problème.

Voyez vous, j'ai lu les 4 premiers tomes, Le Chronique de Krondor.
Ensuite, j'ai enchainé sur les nouvelles chroniques de Krondor. Mais en fait, j'ai un léger problème, car je viens de voir qu'il y a aussi les Legs de la faille, et j'ai peur d'avoir sauter un passage en passant des Chroniques de Krondor, au nouvelles.
J'ai vu que les Legs de la faille se passait 9 ans après Ténèbres sur Séthanon, et je me demande si cela vodrait le coup d'acheter les livres du Legs, alors que j'ai deja sauté un grand passage, et qu'il vaudrait mieux que je passe direct sur La Guerre des Serpents...
Parce que je ne connais pas la chronologie des livres dans l'histoire. Si un livre suit un autre, tandis que l'autre non.

En bref je voudrais savoir si c'est vraiment important de d'acheter les Legs de l'Empire alors que je l'ai ai sauté et que je connais deja la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyDim 3 Juin à 1:37

Non ce n'est pas important en fait l'ordre le plus logique de lecture est celui ci


Magicien (pug l'apprenti + milamber le mage)
Silverthorn
Ténèbres sur Sethanon
Prince de Sang
Le boucanier du roi
Fille de l'empire
Pair de l'empire
Maitresse de l'empire
Tétralogie des serpents
Le leg de la faille

ensuite seulement vient le leg de la faille car c'est une série indépendante donc tu peux le lire certes apres tenebre sur sethanon mais c'est moins marrant fini d'abord l'entre deux guerre (prince de sang + boucanier du roi) et la tétralogie des serpents. de ce fait en lisant le leg de la faille ensuite cela fait un petit retour aux sources qui sera bienvenue. l'ordre que conseil feist est celui que j'ai mi ci dessus.

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Fryb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyMar 5 Juin à 14:41

C'est obligé de lire la tetralogie de l'empire pour comprendre celles des serpents ? Parce que j'ai été légèrement dégouté par les Tsurani... Et trois livres parlait d'eux ... Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyJeu 7 Juin à 0:38

non c'est pas important c'est à part si tu préferes
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
keyoke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyMer 8 Aoû à 12:21

Bonjours tout le monde.

Je ne poste habituelement pas mais je me retrouve devant un dilem embarassant Triste

Jai lu les 4 premieres tomes, prince de sang, le boucanier du roi, l'ombre d'une reine noire. J'en suis rendu actuelement a pair de l'empire. Voila pour ca.

Mon probleme est que je ne trouve nul part la suite de la guerre des serpents (les 3 tome qui suivent) en livre de poche. J'ai prit mon mal en patience mais a dire vrai je suis tres impatiant de lire la suite, les tsurani cest pas mal mais j'aimerais quand meme connaitre la suite sur midkemia ^^

Je voulais juste savoir si les 3 tomes suivant "l'ombre d'une reine noires" etaient sorties en livre de poche. Si elles devaient sortir ou pas prochainement. Ou alors si elles n'etaient pas prevue avant un moment, et si s'etaient le cas je ne m'attarderait pas longtps a courrir acheté l'edition standard Bave

Merci pour vos futur réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyDim 12 Aoû à 20:51

Oui ils sont surement prévu mais je ne sais pas quand je te conseille donc d'acheter ls grands formats tu perdras pas ton argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
keyoke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 EmptyLun 3 Sep à 12:14

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor   ¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Récapitulatif¤ Les romans de Krondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krondor, livre de poche ou Bragelonne ?
» Krondor la trahison...
» Un site sur Krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Les romans de R. E. Feist :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser