LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Pan de Loisel

Aller en bas 
+4
Mélora
Karion
Deana troy
Nayla
8 participants
AuteurMessage
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyMar 13 Sep à 16:44

Peter Pan de Loisel 2869675771.08.LZZZZZZZ

Peter Pan de Loisel 286967578X.08.LZZZZZZZ

J'ai acheté le premier tome il y a peu et comment dire... c'est magnifique ? J'aime beaucoup les dessins. L'hisoire, bah on la connait tous, mais elle est remaniée habilement et avec originalité par Régis Loisel. Le récit est triste, réaliste (oui bon !), prenant. On a envie de savoir la suite, dommage que ça coute si cher ! Malade
Mais y a pas à dire... Les dessins sont si délicieux qu'on(je) les acheterait rien que pour eux.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyMar 13 Sep à 17:44

Ouaiiiiiiiiiissss !!!!! décidément je t'aime touah ! Bisou Bien Mrgreen

alors moi, ça fait pas mal de temps que j'ai lu la série, et j'ai attendu (comme tt le monde) pas mal de temps avant que le 6ème tome sorte .....Pis j'ai été déçue à certains moments de ce dernier tome quoi..... Bobo Il n'a pas continué une piste sur laquelle il nous avait menée ds le tome 5, ou plutôt il l'a bâclée et c'est trop dommage, pasque la-dite piste était super....alléchante.....enfin aussi magique et magnifique que le reste (et surtout début) de cette série, ô combien magnifique .....
Loisel nous montre dans le premier tome, le Londres "désaffecté", insalubre, malsain....etc. Et nous propose sa version de la cause de ce dégoût face aux adultes, ce refus de grandir, qu'a Peter Pan ... Et aussi l'origine de son nom .... brefle, je ne vous dit rien, sinon jvais spoïler .....
'fin en gros, si vous l'avez lu c'est bieng, si vous l'avez pas lu, lisez-le, ça en vaut le coup .... :) :chinois Mrgreen


Alors moi jvous met les couvertures (ds l'ordre qui suit) du tome 3, 4,5 et 6 :

Peter Pan de Loisel Peterpan39lu.th

Peter Pan de Loisel Sanstitre2bc

Peter Pan de Loisel 0211comicpeterpan3il.th

Peter Pan de Loisel Peterpan064kf.th
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyMar 13 Sep à 19:25

Héhé Nayla t'es bien tombée là. Moi j'ai lu et emya et flora aussi ;)

Bon alors je confirme cette Bd est vraiment très bien avec la classique histoire de peter pan mais très bien mise au gout du jour et en plus "dur". On est un peu plus loin du monde féérique présent dans le dessins animé mais c'est vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyJeu 15 Sep à 20:38

Trop bien ,j'adore les dessins de Loisel, ils sont géniaux Bien. Pour peter pan j'en ai lu qu'un seul tome car c'était celui de ma couz', qui est aussi une grande fan. Elle a une repro d'un des ses dessins dans sa chambre : c'est une petite fée avec de l'eau sur les ailes ou un truc du genre, 'fin très beau quoi Bave!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyJeu 15 Sep à 20:44

Les dessins, je trouve, égalent ceux de Tarquin. Ils sont vivants, réalistes et tout ce qu'il faut pour faire une série excellente. par contre je continue pas parce que ... j'ai pas lu Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyVen 16 Sep à 16:10

Oui moi j'aime bieng reproduire la fée clochette de Loisel, j'aime trop .....jl'ai dessiné plusieurs fois, mais le pb c'est qu'il me reste plus qu'un dessin d'elle, que j'ai fait, pasque les autres jles ai donnés etc....du coup voulà, j'ai plus que celui sur mon agenda Mrgreen jle scannerai aussi, mais bon l'est pas génial....les clochettes que j'avais faites avant étaient mieux.... Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyMer 19 Oct à 14:51

Oui moi j'ai lu le premier tome et je retiens une chose c'est la phrase "Joue de la flute!" a mon avis vous allez me trouver pervers mais sur le coup ca m'avais fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyLun 16 Jan à 23:37

un passage que j'adore: "êtes-vous droitier? ou gaucher?"
c'est une super BD, les dessins sont vraiment (ce qu'on radote depuis le début) supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel EmptyMar 17 Jan à 19:15

moi je dis qu'un truc : quelle salope cette clochette Content
en rajoutant que c'est super bien mais... super triste quand on se pose 2 min sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Contenu sponsorisé





Peter Pan de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan de Loisel   Peter Pan de Loisel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan de Loisel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser