LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les personnages.

Aller en bas 
+8
Gallis Lierma
Deana troy
Milamber
devilboy
Nayla
Erialk
Kobiwan
Karion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les personnages.   Commentaires sur les personnages. - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 1:37

Bon on a pas d'autres volontaires là ? C'est pas drole

Et par contre vertu je veux pas casser ton grouve mais bon le coup de la brosse à dents... C'est vraiment pas sympa pour Gallis quoi, comment veux tu faire jouer ça dans une histoire bien ? Si on commence à mettre un perso comme ça ça va tourner à la parodie direct
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les personnages.   Commentaires sur les personnages. - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 11:10

Uh ? Tiens j'avais pas vu, ça, mais oui effectivement Karion.-_-

Dites-moi tout de suite si vous voulez faire une histoire sérieuse ou une parodie. Dans ce dernier cas je change complètement le scénario. Sinon ça ne va pas du tout coller et ce sera très dur, sinon impossible de faire jouer vos persos dans le contexte que j'avais prévu.

Enfin, vu que je poste, j'en profite pour redemander ce que vous pensez de l'idée des fiches de capas.:)
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les personnages.   Commentaires sur les personnages. - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 16:56

fiches de capas, ok pour moi
En revanche parodie, beuaark :P Parce que dans ce cas ce serait un jeu drôle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les personnages.   Commentaires sur les personnages. - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 20:45

Citation :
Bon on a pas d'autres volontaires là ? C'est pas drole
Hop hop hop, je me suis finalement décidée tu vois... Tongue
Bon j'avais pas trop d'inspi' là sur le coup non plus heing, donc voilà... Par contre là vais pas revenir souvent, avant la fin des vacances, peut -être un peu plus la semaine prochaine, mais après... Donc vous pourrez commencer sans moi hein... Pis tfaçons, je ne pense pas suivre beaucoup ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les personnages.   Commentaires sur les personnages. - Page 4 EmptyMer 26 Juil à 15:58

je crois que je vais laisser tomber alors, et puis je crois que je vais laisser tomber le foirum maintenant un peu quoi... walaaaa^^

c'est quoi cette mauvaise têteuh... Tongue on te jarte pas copain

de plus c'est pas casse un grouve mais le pourrir... Tu as pourris mon groove!
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les personnages.   Commentaires sur les personnages. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû à 2:58

Triste

Hum bon suis désolé si je t'ai vexé. Au vue de ton post tu as mal pris ce que zai dit... hum. Disons que Gallis nous a écris un zouli scénario pour ce jeu de role, qu'on devrait arriver à en faire un truc bien sympathique tout ça tout ça. Et franchement, dans un JdR fantasy, une brosse à dents magique ça va pas du tout quoi. Je suis vraiment désolé pour toi ton perso est super marrant mais ne peut pas s'intégrer dans une histoire comme ça.

A la limite si tu veux et qu'il y a d'autres volontaires vous pouvez faire un truc plus délire avec des persos dans ce genre

Vala sinon je pense qu'on commencera qu'à la rentrée comme ça tout le monde sera chez lui et ça ira très bien

Pour les fiches de capas Gallis comme déjà dit je vote pour, faudra qu'on en discute vite fait pour voir qu'est-ce qu'on va y mettre mais rassurez vous les gens ça sera très simple. Juste histoire d'aider le conteur pour les intéractions de votre personnage avec tous les PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les personnages.   Commentaires sur les personnages. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû à 4:32

moi aussi je suis pour lesfiches de capas, ça ajoutera de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les personnages.   Commentaires sur les personnages. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les personnages.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser