LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 panique a londres, scandale a new york

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

panique a londres, scandale a new york Empty
MessageSujet: panique a londres, scandale a new york   panique a londres, scandale a new york EmptyJeu 13 Oct à 20:23

c'est la charmante histoire de deux fou, un shizofrene appelé dico, car il choisit ses personnalitée dans son dictionnaire (ca va de eric cantonna, a john lenon, en passant par josé bové, wiston churchill....) et louis le vétilleux, qui prétend etre l'heritier de Jersey et Guernesey deux iles au largue de l'angleterre...

dans le premier tomes, les voila embarqués pour londres, dans des aventures psychédéliques, accompagné d'une droguée...

dans le seconds, il navigent jusqu'en amérique, puis deviennent milliardaire grace a dico qui ne sais plus ou il en est.

j'etais pliée devant cette bédé, que je vousd conseille!!!!Un humour génial, des personnages attachant, une hiostoire totalement folle et genial, fin tout ce que j'aime! Bien Bien Bien

panique a londres, scandale a new york Planchepaniquelondres7kn

+d'infos!
R. Pétillon
Rochette, C. Couturier
Editeur : Albin Michel
Mai 2004 - 56 Pages

(euh... l'image c bon?)
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

panique a londres, scandale a new york Empty
MessageSujet: Re: panique a londres, scandale a new york   panique a londres, scandale a new york EmptyDim 16 Oct à 23:50

nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

panique a londres, scandale a new york Empty
MessageSujet: Re: panique a londres, scandale a new york   panique a londres, scandale a new york EmptyLun 17 Oct à 20:25

Ca à l'air d'être pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

panique a londres, scandale a new york Empty
MessageSujet: Re: panique a londres, scandale a new york   panique a londres, scandale a new york EmptyDim 29 Jan à 18:27

ah bah tiens ! C'est moi qui ait prêté cette BD à vertu... elle était chez moi depuis longtemps sans que je l'ai lue pis mon meilleur ami, la trouve par hasard et commence à la lire... il était plié. Dès qu'il sort, je saute sur la BD et la dévore pis je lis le tome 2 dans la foulée parce ma mère me la passe...

Je vous jure, c'est absolument génial...

citation du 2, ça vient d'un psy qui pratique un théorie de non-séance pour pas que ses patients pensentqu'on les croit fous : "Monsieur Clémolin [dico] est non-venu à sa non-séance, je vous prie de lui rappeler que toute non-séance non-suivie ne doit pas rester non-payée" Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





panique a londres, scandale a new york Empty
MessageSujet: Re: panique a londres, scandale a new york   panique a londres, scandale a new york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panique a londres, scandale a new york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser