LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton

Aller en bas 
+6
Milamber
flora
emya
Chameleon
Deana troy
vertu
10 participants
AuteurMessage
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyJeu 13 Oct à 22:04

héhéhé, le nouveau chef d'oeuvre (je m'avance un peu la...)la c'est le site internet
J'aime beaucoup les film de tim burton, et celui ci a l'air vraiment génial!
merci a deana d'avoir mis les photos, j'ai essayé mais visiblement, tout mon beau post est partit en fumée!


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyJeu 13 Oct à 22:31

yééééé les noces funèbreuuuuh !!! C'est trop biennnnn (jl'ai pas encore vu, mais j'ai vu la bande-annonce )

tenez, j'ai quelques photos Mrgreen Bave (comme toujours Mrgreen )

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Corpsebride1uh.th

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Main1lx.th

voilou ^^ Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Chameleon

Chameleon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyLun 17 Oct à 23:18

Aaaah moi je suis une novice Burtonienne, mais je compte bien arrivé au rang d'experte Bave . De Tim j'ai vu seulement Big Fish, mais j'ai tellement aimé que je pense que j'irai voir le nouvo et mêmes les anciens tant qu'à faire !

Et puis Jhonny Deep façon anime, c'est toujours aussi magnifique que le vrai Bien
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyMar 18 Oct à 23:59

je vais me précipiter ds les salles, et prtant, c'est pas dans mes habitudes de trainer dans les salles du ciné de moissac....

ah il me tarde le moment fatidique où je me retrouverai dans cette salle obscure à attendre le chef d'oeuvre.... de tim burton!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyVen 21 Oct à 22:26

pourquoi fatadique, tu crois que tu vas mourir? moi aussi j'ai bien envie d'y aller.je le sens bien ce film. j'espère que je serai pas déçue; dès que quelqu'un le voit, faites en vite nous part!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyMer 2 Nov à 5:04

Moi je vais aller le voir dans la semaine !!! Bave je veins de découvrir tim burton j'aime troooooooooooooop Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyMer 2 Nov à 5:59

J'ai jamais regardé de Tm Burton, juste un bout d charlie et la chocolaterie par hasard

c'est tous des films avec des chansons les Tims Burton?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyJeu 3 Nov à 18:57

nan, c'esty juste dasn charlie et la chocolaterie, pasque roahl dahl (celui qui a ecrit le bouquin...) les avaient mise dans son roman. Mais la version francaise est désevante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyJeu 3 Nov à 20:06

en tt cas, les b.o vont tjs bien avec ses films.... je me demande s'il a 1 compositeur fétiche...? gné
pourquoi, devilboy, tu trouvais ça nul, les chansons?
celui que j'ai le moins aimé, enfin si on pt dire ça comme ça, c'est big fish. de tous ceux que j'ai vus, je crois que lui et charlie et la chocolaterie sont loins, far far away d'être mes préférés

et ça me fait penser que pédro almodovar fait un nouveau film: Volver, ou revenir: ça s'annonce bien!!
c'est une vieill' dam' qui sort de sa tombe après avoir péri ds les flammes dans les bras de son mari... mais vuelva all alone, fallait pas trop rêver non plus!enfin, elle va avouer à sa fille (pénélope cruz (ui je sais)) quelque chose d'inavouable....!!! Dancing banana

euh, je viens de me rendre compte que c'était peut être pas l'endroit le mieux placé pr mettre ça... Ange
Dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyJeu 3 Nov à 22:14

c'est que les comédies musicales c'est pas trop mon trucpour pas dire que je hait cà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyJeu 3 Nov à 23:00

ca dépend quand meme, c'est ton choix si tu aimes pas, mais il faut dire que la version francaise des chansons de charlie et la chocolaterie est assez pitoyable je dois avouer.
Mais quand meme il y a des supers chansons dans certains films!!!
Bon on clos le sujet, pasque la on dérive totalement du sujet initial!!
J'ai vu les images et je trouve les figurines vendu de corpse bride super belles!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyVen 4 Nov à 1:15

C'est vrai que d'un point de vue graphique, ça me plait assez, ça me fait penser à "L'Etrange Noël de Monsieur Jack"(encore un film avec des chansons :lol ) Ca serait pas les mêmes graphistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyVen 4 Nov à 21:42

Etant donné que c'est la meme personne...
En général, les chansons fantastiques, les dessins absolement.... WOUHAAA c'est tim burton. Surtout le type des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyVen 4 Nov à 21:59

ah ok! j'ai adoré les graph's de "l'étrange nowel de mr jack"!!!

je vais surement aussi adorer les noces funebres... :punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyVen 4 Nov à 22:00

Oui c'est sur que c'est plus beau que les teletubies (superfilm dont tu nous as parlé....)
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptySam 5 Nov à 18:36

ouais mais attends, faut pas confondre comédie musicale avec ça: parce que ya une grde grde graaaaaaaaaaaaaaaaande différence! dans les comédies musicale,les gens dansent et chantent, pour commencer, et c'est pas du tout dans le genre de "l'étrange noël... ". une comédie musicale, c'est chicago, ou l'épisode de buffy ( Hinhin ) ah mais non, ils dansent pas! bon, enfin, tu m'as comprise, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptySam 5 Nov à 20:57

OHHHHH les Noces Funèbres ça à l'air trop bien, ça m'étonne d'ailleurs que je n'ai pas déjà posté un msg sur ce topic. M'enfin, j'ai la mémoire qui doit divaguer :lol. En tout cas, s'il est de la même qualité que L'étrange noël de M.Jack, ça promet d'etre GRANDIOSE :D!
Sinon je crois que le film que j'ai le moins aimé de Burton, eh bien c'est finalement Charlie et la Chocolaterie. Il est bien hein, mais j'ai quand meme été un peu déçu, le bouquin est vraiment mieux. Mais je crois aussi, comme tu le dis Vert', que la VF y est aussi pour quelque chose ; les films en VO sont toujours mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyDim 13 Nov à 21:38

Bon ben voilà j'y suis allée hier avec ma petite soeur et c'était...pffiiouuu...je reste sans voix :D. C'était vraiment super !!
Les décors sont magnifiques, les personnages géniaux, les chansons emballantes...bref encore un chef d'oeuvre de Burton ;).
Clap Dancing banana Clap Dancing banana Clap Dancing banana Clap Dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyDim 13 Nov à 23:17

Moi je l'ai vu Jeudi soir. Eh ben, pas que j'ai été déçu mais, ben j'ai bien aimé quoi. C'est sympa, extrêment bien produit (les graphismes sont sublimes), et l'histoire est sympathique, vraiment. Mais il ne m'a pas emballé comme Charlie et la chocolaterie l'avait fait. Pas un chef d'oeuvre pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton EmptyLun 14 Nov à 20:36

Malgrès ma mémoire parfois défaillante j'ai encore des souvenirs de ce film(ca fait déjà 3semaines que je l'ai vu)!! Il est sympathique et agréable comme "Charlie et la chocolaterie" mais pour moi ce que Tim Burton fait en ce moment n'est pas TOP!! (ca ne vaut pas l'ambiance de "Eduard aux mains d'argent" ou "Le cavalier sans tete" ni la folie dans "Mars attack") Enfin j'espere que Tim Burton n'a pas passé ses années glorieuses et qu'on aura bientot un chef d'oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton   The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corpse Bride/Noces Funèbres-Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser