LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tome le moins apprécié

Aller en bas 
+14
puyette
Ylith
darkstone13270
Pheynosita
Gallis Lierma
devilboy
Milamber
darkangel74
Karion
flora
vertu
Deana troy
Suzie (Dark Vador)
Kobiwan
18 participants

Le tome que vous aimez le moins...
1
Le tome le moins apprécié Vote_lcap0%Le tome le moins apprécié Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le tome le moins apprécié Vote_lcap5%Le tome le moins apprécié Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3
Le tome le moins apprécié Vote_lcap20%Le tome le moins apprécié Vote_rcap
 20% [ 4 ]
4
Le tome le moins apprécié Vote_lcap0%Le tome le moins apprécié Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Le tome le moins apprécié Vote_lcap25%Le tome le moins apprécié Vote_rcap
 25% [ 5 ]
6
Le tome le moins apprécié Vote_lcap10%Le tome le moins apprécié Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je les aimes tous autant
Le tome le moins apprécié Vote_lcap40%Le tome le moins apprécié Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyMar 7 Juin à 12:46

Je sais bien qu'ils sont tous superbes, mais, quel est celui que vous aimez le moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyLun 13 Juin à 18:43

bieeeen
je sais avoir du mal à départager ce qui s'est passé et dans quel tome mais... je n'ai aucun doute là dessus : il s'agit du 5 !!!

j'allais déjà pas choisir le 2 vu que je l'ai choisi comme tome préféré... pas le 4 non plus...

[PETITS SPOÏLS TOME 5]( à surligner pour lire)
bien tout d'abord je dois dire avoir beaucoup moins aimé le 5 et le 6... mais alors le 5... l'annonce de la mort de la femme de Pug (oui, j'ai oublié son nom), l'annoncecomme quoi le prêtre ami de Kulgan serait mort juste après la fin du 4, le départ de Pug de son académie qu'il remet entre les mains des frères là [ça va devenir une secte ce truc !!!], la mort imminente de Kulgan... pfff y a trop de choses qu'heureusement j'ai oubliées...
[/SPOÏL]
en outre, ce tome, je dois dire que jlai trouvé carrément ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyLun 13 Juin à 19:28

Oui, alors moi jme décide enfin quand même, je vais dire que c'est le 1 qui m'a le moins pû, pasque bon..; Vu que j'ai pas lu le 5 ni le 6, bah j'ai un peu de mal à départager, et le 3 j'l'aime quand même beaucoup... Alors jme dit que c'est le 1 que j'ai le moins aimé par rapport aux autres, puisqu'il est quand même super bien Surprised ....
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyMar 14 Juin à 14:25

moi j'ai au contraire beaucoup plus apprécié les premiers tomes, surtout quand Pug est le personage principal (avant qu'il ne devienne Milamber).
je n'ai aps non plus lu les derniers tomes, qui m'ont nettemment moins interressés. J'aime beaucoup les tomes jusqu'au moment ou Pug deviens vraiment un mage très puissant. Certian couple m'ont aussi déplus, surtout pour carline (mais la je crois que j'ai été drôlement influencée, sauf pour le couple Thomas/Reine, en plus j'aime vraiment l'histoire de thomas, qui relance un peu le tome.)
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyMer 15 Juin à 16:49

Bon alors moi aussi je réponds, et je dis que, sur les 4 que j'ai lu (eh oui je me suis arrêté au 4), celui qui m'a le moins plu a été le 3. Ben oui, toute la longue quête, ça m'a légèrement(très) ennuyé. Mais bon, il était bien quand même hein :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyVen 8 Juil à 17:10

j'ai mis le tome 5 mais je l'ai pas lu! bon d'accord c'est nul mais on m'a dit que c'étiat le moins bien. et comme j'ai aimé les autres...autant je crois mais comme ça fait longtemps que je les lues je m'en souviens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptySam 9 Juil à 14:28

Pareil, tome5, mais moi je l'ai lu, et je n'ai pas du tout accroché, ce n'est pas du tout la même chose que les 4 premiers et je trouve bizarre de le mettre comme suite, l'auteur aurait du distinguer les 2 parties je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptySam 9 Juil à 15:21

Flora >>> Tu n'es pas blamable ... moi non plus je ne l'ai pas lu :D Et ce que dit Karion vient confirmer mon choix ! J'ai vraiment envie de terminer cette série sur une bonne impression, et par sur un livre nul!
Karion >>> Mais je te ferai remarquer que l'auteur A distingué les deux parties. Du 1 au 4 ce sont les "Chroniques de Krondor", du 5 au 6, ce sont les "Nouvelles chroniques de Krondor" :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptySam 15 Oct à 18:24

ils sont tousd géniaux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyDim 16 Oct à 21:50

Le tome 5 est pas génial car il sert de Transition pour le reste de la série mais on apprend pas mal de chose sur l'empire de Kesh et on découvre aussi qulque personnage clé pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyDim 16 Oct à 22:28

pour moi, impossibl de les départager ;) je les aime tous autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyLun 17 Oct à 12:49

Ben pareil, je les aime tous.:)
J'ai trouvé que le 5 était peut-être un peu moins bien, mais c'est vrai que c'était très intéressant d'en savoir plus sur Kesh. Et puis il y a de nouveaux personnages trépidants.^^
J'ai eu aussi un peu de mal avec le trois, la première fois, mais...(cf tomes préférés Mrgreen )
lol
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyMer 19 Oct à 23:32

même si je les aime beaucoup beaucoup, le trois peu se lire potentiellement seul. bien sûr il n'y aura pas les même ressentiments mais c'est quand même une quête dans un livre = sauver Anita. d'où peut être son caractère marginal. il est bien mais je prèfère le deux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
darkstone13270

darkstone13270


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu , en pleine foret ( non non c'est pas une clairière )
Date d'inscription : 11/12/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyDim 11 Déc à 15:50

ben moi je l'ai est tous bien aimé . en ce moment je lis le 5 , je le zarb par rapport au 4 premiers mais en fait j'en préfére aucun et j'en déteste aucun ils seraient tous reliés en un seul que je ne me poserai aucune question !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstone13270.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyLun 12 Déc à 0:06

j'ai fini le 6 ya un moment, impossible de les départager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Ylith

Ylith


Nombre de messages : 30
Localisation : 77 (le coin où il fait bon vivre quand on est un bovin ou qu'on s'appelle Mickey!)
Date d'inscription : 19/12/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyMar 20 Déc à 19:54

il va falloir me pardonner...j'ai cru que Prince de Sang était le 6ème épisode alors...j'ai voté contre le numéro 6 Crying or Very sad
encore désolée!!
en justification du vote contre le 5 je me suis, disons-le, carrément ennuyée pour ne pas être grossière : l'intrigue est presque inexistante et, alors qu'elle devrait se dérouler sur 2 fronts à la fois, c'est à dire une concernant Borric et l'autre concernant Erland, elle est carrément "boiteuse"!dommage car les jumeaux sont sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
puyette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyMar 11 Avr à 13:50

pour ma part, j'ai beaucoup aimé les 6, vraiment... j'avoue au début avoir commencé à etre décu par le 3, car je me disais: boh zut alors, ou qu'il est passé notre pitit pug, notre pitit tomas etc, surtout pour se concentrer sur arutha etc... mais finalement, les nouveaux perso m'ont vraiment enlevé mon inquiétude de m'ennuyer... quant au 5, j'ai bien aimé, meme s'il est vrai que des fois il y a certaines longueurs... par contre le 6, je l'ai fini hier, bah franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé, presque autant que le 1, ou que les autres! bon d'accord, je les aime tous lol impossible de les départager
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyJeu 18 Mai à 21:45

Bonjour je suis nouveau sur le forum..
je voudrais dire mon opinion, alors moi j'ai lu jusqu'au "Boucanier de roi" et je trouve que le debut du 2eme: Milamber le mage¨..est un peu enuyant..mais juste le debut, la ou milamber suit son entrainement..mai je n'est rien d'autre a dire..tout les autre livres sont aussi passionant l'un que l'autre!!!! :perfect
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyJeu 18 Mai à 21:46

oups...desole d'avoir mit en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Macros le noir




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyVen 26 Mai à 20:17

Moi silverthorn m'a un peu ennuyé.
D'abord la longue quête dans le moraelin qui aurait pût être plus interressante (sauf à Sarth), et puis je trouve parfois que les combats contre les mordhels réssuçités sont un peut long et comment dire...Un peus trop...sanglant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptySam 27 Mai à 0:41

N'oublie pas il y a toute la psycologie de jimmy dedans et son portrait est superbement bien fait on s'attache trop à lui c'est un des points positif du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptySam 27 Mai à 0:44

Oui...la aussi je suis d'accord avec vous 2..Jimmy se fait aimer par tous se qu'il fait vraiment moi aussi j'ai vraiment aime se personage a la fois voleur mendiant mais aussi conseiller du Roi Boric...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptySam 27 Mai à 0:46

On voit aussi la vie intérieure si on peut dire de krondor, on voit la misère, les egouts, les réseaux, c'est captivant et d'un autre côté ça nous donne une meilleure idée de l'ambiance de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Kulgan




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2006

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié EmptyDim 28 Mai à 0:51

Moi c'est le 3 je le trouve parfois long et ennuyant !!!!!!!aufait il y en a plus de 6 de bouquins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-de-krondor.forumpro.fr/index.forum
Xx-Pug-xX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2006

Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: ...   Le tome le moins apprécié EmptyMer 21 Juin à 22:55

Ne pas aimer le tome 5 Schock ? avec toute l'aventure et l'humour qui y a ? Schock
Bon j'avou les truck politique a kesh la premiere foi que jai lu le tome jme suis forcer a lire le passage ou il sont dans les tribune et tout mais la deusieme foi que jai fini y a 2 jour bah ste parti la j'les sauter direct
il est trop terrible le tome 5 ^^


Ouin mais pourquoi tu nous martyrise l'orthographe comme ça toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome le moins apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le tome le moins apprécié   Le tome le moins apprécié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome le moins apprécié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le tome 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Les romans de R. E. Feist :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser