LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que lire après "le boucanier du roi" ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex

alex


Nombre de messages : 6
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/11/2005

que lire après "le boucanier du roi" ??? Empty
MessageSujet: que lire après "le boucanier du roi" ???   que lire après "le boucanier du roi" ??? EmptyLun 28 Nov à 18:19

Bonjour à tous,

Je suis heureux de découvrir ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis aussi un fan de cette univers mais j'ai un léger souci.
J'ai lu dans l'ordre:

Les chroniques de Krondor 1 à 4,
Les nouvelles chroniques de Krondor 1 et 2,

et je ne sais pas ce qui vient après (dans l'ordre chronologique)..???

Merci de m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

que lire après "le boucanier du roi" ??? Empty
MessageSujet: Re: que lire après "le boucanier du roi" ???   que lire après "le boucanier du roi" ??? EmptyLun 28 Nov à 19:09

Bon alours mouah jpeux pas trop t'aider sur ce coup là, pasque chuis pas allée jusqu'au Boucannier du roi alors bon, j'en connais d'autres qui s'en chargeront avec plaisir .... Mrgreen
Sinon viende te présenter à nous par ici ^^ toute la peuplade de ce petit et modeste (mais ô combien charmant Mrgreen ) forum se fera une joie de t'acceuillir parmis nous ..... Bière
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

que lire après "le boucanier du roi" ??? Empty
MessageSujet: Re: que lire après "le boucanier du roi" ???   que lire après "le boucanier du roi" ??? EmptyLun 28 Nov à 21:01

Comme je te l'ai dit dans ton topic de présentation c'est le tome 1 de la guerre des serpents : l'ombre d'une reine noire mais tu trouveras surement ici le plan ( que j'ai fait Ange ) avec tout les cycles!

si tu veux en parler et que tu as msn voici mon adresse the_wall_113@hotmail.com Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans mon armoire
Date d'inscription : 29/01/2007

que lire après "le boucanier du roi" ??? Empty
MessageSujet: Re: que lire après "le boucanier du roi" ???   que lire après "le boucanier du roi" ??? EmptyLun 29 Jan à 21:15

En fait, tu a le choix entre un retour en arriere avec le leg de la faille (la trahison et les assassins) ou avancer avec la guerre des serpents(cf message de milamber)
Revenir en haut Aller en bas
Tofkris

Tofkris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2005

que lire après "le boucanier du roi" ??? Empty
MessageSujet: rien   que lire après "le boucanier du roi" ??? EmptySam 7 Avr à 18:20

j'ai été trés déç par le boucanier du roi, trés chiant et je me suis arrêter avant la fin. J'aurais dû m'en douter en lisant le prince de sang que cela se barrait en sucette. Non je préfère les chroniques de Krondor et que cela s'arrête là. Même la guerre des serpents m'a ennuyé profondément. Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que lire après "le boucanier du roi" ??? Empty
MessageSujet: Re: que lire après "le boucanier du roi" ???   que lire après "le boucanier du roi" ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que lire après "le boucanier du roi" ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Les romans de R. E. Feist :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser