LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre des serpents

Aller en bas 
+8
sööf
Ryath
Gallis Lierma
devilboy
Pheynosita
Milamber
Suzie (Dark Vador)
Kobiwan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous lu ?
Oui
La guerre des serpents - Page 2 Vote_lcap53%La guerre des serpents - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
non
La guerre des serpents - Page 2 Vote_lcap47%La guerre des serpents - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Trop cher
La guerre des serpents - Page 2 Vote_lcap0%La guerre des serpents - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
La guerre des serpents - Page 2 Vote_lcap0%La guerre des serpents - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

La guerre des serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des serpents   La guerre des serpents - Page 2 EmptySam 2 Déc à 15:26

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont lu les oeuvres d'épicure (oui je suis en term et en philo on fait ca) mais la philosophie de nakor est la meme qu'épicure avec son matérieu, la conception des dieux est aussi la meme avec l'existence d'un intermonde pour les deiuc comme le couloir des portes dans krondor enfin bref trop de ressemblance qui m'ammenent a vous demander si vous avez remarquer... c'est vrai que krondor est largement inspiré du monde humain ca c'est facile de le voir mais si les idées de feist vienne de la et que ce n'est pas el fruit de son imagination ca me decoit meme s'il a du le tourner à sa sauce...

Reactions svp
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkstone13270

darkstone13270


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu , en pleine foret ( non non c'est pas une clairière )
Date d'inscription : 11/12/2005

La guerre des serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des serpents   La guerre des serpents - Page 2 EmptySam 9 Déc à 11:29

j'ai commencé à lire ce livre. mais je suis qu'en premiere donc je l'étudie pas.

c'est vrai que la plupart des idées de Nakor rejoignent celles de d'épicure, surtout pour sa conception de la vie qui nous entoure.
Et des autres mondes , bien sur

j'aime beaucoup aussi sa conception de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstone13270.skyblog.com
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans mon armoire
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des serpents   La guerre des serpents - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 20:34

J'ai adoré cette "série"!!
Les deux premiers volumes "mettent en place", et les deux autres m'ont fait ne pas quitter le bouquin des heures durant.
Cependant, un petit bémole : j'ai fait une pose de plusieurs mois durant la lecture de "les fragments d'une couronne brisée" parceque, il faut l'avouer, quel c...... le nouveau prince de Krondor!!!!!!!! Et avoir un type pareil aux reines de ce pays qui a connu des hommes comme Arutha, Martin, Jimmy and co, ca m'a tellemnt souler que j'ai eu envie de bruler ce livre, mais une fois ce soucis passé, qu'est ce que j'ai pu m'eclater dessu!!
Honnetement, ceux qui ne l'ont pas encore lu devrait se les (les 4 tomes) procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tofkris

Tofkris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2005

La guerre des serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est chiant   La guerre des serpents - Page 2 EmptySam 7 Avr à 18:22

voila pourquoi je n'ai pas aimé, c'est chiant, le deuxième volmues sur l'ascension du prince marchant n'a rien a foutre dans une aventure déja plate. Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des serpents   La guerre des serpents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des serpents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Les romans de R. E. Feist :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser