LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cartes de Midkemia/Kelewan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinternacht




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

Cartes de Midkemia/Kelewan ? Empty
MessageSujet: Cartes de Midkemia/Kelewan ?   Cartes de Midkemia/Kelewan ? EmptyLun 20 Mar à 17:58

Bonjour et merci au(x) créateur(s) de ce forum !

J'ai commencé à lire cette aventure fabuleuse et j'en suis à "Princes de Sang".

Je savais que les livres étaient édités par Bragelonne mais pour cause de coût relativement élevé pour un livre et étant donné qu'il y a ribambelle de tomes, j'ai préféré acheter la collection en Poche (J'ai Lu).

Dans un post vous dites qu'il y a des cartes au début de chaque tome aux éditions Bragelonne. J'aimerais en savoir plus car je n'ai jamais pu feuilleter un tome "Bragelonne". S'agit-il d'une carte comme celle ci ? http://www.krondor.net:8082/txtlstvw.aspx?LstID=2221665b-707a-467a-ac71-66fd53cbdec1

Ou bien y'a t-il plusieurs cartes de différents coins du monde à la manière de la fantastique épopée du sieur Eddings "La Belgariade" et "La Mallorée" ?

Vous l'avez deviné, j'adore les cartes, ça rajoute un + quand même... et mon rêve serait que les romans de ce style soient parsemés de petits dessins style "Livres dont Vous Etes le Heros" de ma ôôô combien regrettée jeunesse !!! :) Mais n'en demandons pas trop...

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Cartes de Midkemia/Kelewan ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Midkemia/Kelewan ?   Cartes de Midkemia/Kelewan ? EmptyLun 10 Avr à 20:46

Lol oui j'ai tout les volumes braguelonne paru jusqu'a ce jour des chroniques et c'est exactement ces cartes là qu'il y a! c'est vrai qu'elles sont bien faites et en plus, il y a un petit sommaire de tous les personnages dans le bouquin juste après pour certains volumes! Pourquoi? plus facile et ça enleve un défaut principale des chroniques qui pour moi n'en est pas vraiment un c'est à dire un trop grand nombre de personnages ce qui nous fait perdre le fils de l'aventure et nous plonge dans la confusion! moi aussi j'aime les cartes mais je ne dessine pas bien et le livre dont vous etes le héros j'adore !! si tu as d'autres questions posent les !
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
 
Cartes de Midkemia/Kelewan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Les romans de R. E. Feist :: Autre (films, jeux vidéos, sites ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser