LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fragments d'une couronne brisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lims Kragma

Lims Kragma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2006

Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée EmptyLun 10 Avr à 17:39

J'ai lu les fragments ... et j'ai trouvé qu'il était pa génial du tout.
Franchement, Feist a du perdre de l'imagination ou alor au bout de dix romans, ca devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée EmptyLun 10 Avr à 20:47

En fait ce roman sert a remttre tout a plat, il sert de conclusion au cycle car au printemps 2006 va sortir la nouvelle saison qui sera je l'espere aussi bien que ces prédécesseurs. Pour ma part je ne l'ai pas lu mais je verrai bien en attendant dans ce cycle mon préféré est l'ascencion d'un prince royal si tu veux tout savoit mais je lis en ce moment la rage d'un roi démon. Alors il ne faut pas perdre espoir, Feist a des ressources !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée EmptyLun 28 Aoû à 18:18

Oh non et moi qui vait le commencer dans peut de temps je m'attendais à quelque chose de bien mais je ne perd pas éspoirs moi non plus....!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée EmptyJeu 31 Aoû à 2:36

Moi aussi j'ai plsu qu'a l'acheter et je commence! je suis trop impatient car les tomes précédentes étaient extras !
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée EmptyMar 12 Sep à 9:49

Oyo tous le monde ! Sa fait moment que je suis partit désolé... Triste
Je suis d'accord avec vous Les fragments sont un peux, comment dirai je ... Différents : on voit bien que c'est pour tout achever mais quand même. ( Euh c'est quoi cette histoire de nouvelle saison?)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée EmptyJeu 14 Sep à 20:48

Nouvelle saison : le leg de la faille ! déjà le premier volume sorti ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée EmptyVen 15 Sep à 14:57

Les legs de la faille ? Sa parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée EmptySam 16 Sep à 0:40

Les legs de la Faille...alors il y en a un pour l'instant mais c'est entre
La Guerre de la Faille et L'Entre-deux-guerres...
Donc plus simplement c'est entre Tenebres sur Sethanon et Prince de sang...
moi personnellement je l'ai...mais je ne l'ai pas encore commencer...j'aime pas trop rester dans le suspens donc j'attend qu'au moin un deuxieme tome sorte!!!
Bon si c'est pas tres clair (je doute que se soit clair) il y aurra sans doutes qqun qui te le diras mieu que moi..^^
Ohhhh j'allais oublier le plus important donc l'histoire a lieu 9 ans apres la chute de Sethanon...
Un Moredhel se presente avec de mauvaises nouvelles: Les Faucons de la Nuit reviennent et font couler le sang a nouveau
...mais aussi un groupe de magiciens veulent aneantir le royaume des Iles mais c'est le tour a Jimmy, Locklear et a Pug de jouer!!!
Bon je l'ai fait un peu simplifie (a l'aide du livre bien sur) mais je croi que j'ai dit l'essenciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fragments d'une couronne brisée Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'une couronne brisée   Les fragments d'une couronne brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fragments d'une couronne brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Les romans de R. E. Feist :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser