LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh

Aller en bas 
+2
Kobiwan
Nayla
6 participants
AuteurMessage
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyLun 26 Juin à 23:25

J'adore, j'adhère :p

Si vous ne connaissez pas, que vous n'avez rien contre le noir et blanc, filez découvrir ! Viiiiite ! c'est absolument .... pfff tout ça au moins.

Le premier tome :

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Courtney-crumrin

Version anglaise :

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh New_graphic_novel1409

Le second, version anglaise :

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh 1929998597.01.LZZZZZZZ

Version française : http://www.lanfeust.com/media/archives/b4-courtney-crumrin.jpg

Et le troisième, version anglaise (là les français ont beaucoup mieux fait)

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh 1932664017.01.LZZZZZZZ

Version française :

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh 9782915168235

Y a même une troisième version, je sais pas d'ou qu'elle sort !

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Cctk19ey

Ca va ? Pas trop d'un coup ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyMar 27 Juin à 1:24

Héhé moi j'attends que ça de les lire!
Les ( la : :p: ) couverture m'a plu, et les graphismes sont originaux et plaisants donc m'attirent. En plus j'ai rien contre le noir et blanc, contrairemet à d'autres. Certains des plus grands chef d'oeuvres de la BD sont en noir et blanc Mrgreen Le problème c'est que c'est pas les BDs qu'on trouve le plus facilement dans une bibliothèque, bon d'accord elles sont pas chères mais enfin ... Dès que l'occasion se présente ... en plus si t'as tellement aimé, il faut que je découvre copain
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyMer 28 Juin à 0:38

Hééééhéhé.

En tout cas ça se trouve à la FNAC Content

Tu m'achète les deux premiers ? :Roll Hinhin Schock Bobo Mrgreen Bébé hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyMer 28 Juin à 1:18

C'est une demande ou un ordre ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyMer 28 Juin à 18:57

Lequel est le plus efficace ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyMer 28 Juin à 19:43

Nayla a écrit:
En tout cas ça se trouve à la FNAC Content
VADE RETRO Mrgreen Mrgreen

ça me dit quelque chose ça... cette BD, j'ai déjà vu mais o^et quand et comment et l'histoire... arf arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyMer 28 Juin à 21:49

Quoi, tu boycotes la fnac ? :p

En tout cas je trouve les 5% en moins très agréable moi :p

PEut être que tu las vu à la fnac ? Mrgreen

Bon j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyJeu 29 Juin à 11:29

non c'est que je sors d'un DUT métiers du livre donc je suis une farouche défendatrice de la librairie indépendante !!! (qui fait aussi les 5% si on demande gentiment ^^ au passage la publicité sur le pric du livre -5% et autres- et interdite par la loi)mais entre virgin et la fnac, si vous avez rien à côté préférez la fnac !!!!! Virgin c'est des gros méchants.
j'arrête le potentiel hors sujet. :pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyJeu 29 Juin à 13:57

Bon alors un dernier HS :p

Je te soutiens alors, moi j'adoooore les librairies indépendantes, et je les encourage de tout mon coeur, surtout celle qui se personalise beaucoup, qui font des décos de la mort qui tue et qui sont super sympa. (même si j'aimerai en trouver plus souvent, il faut avouer que c'est rare, surtout dans mon coin ^^) Je savais pas qu'on pouvait demander 5%... à moins que tu mettes ça sur le compte du marchandage ? dans ce cas là... arf ça m'arrive de gneugneuter pour le prix, mais en général j'ose pas ^^
Si j'apprécie la fnac, c'est pour le grand choix et les 5%, mais bon je suis pas fan du commercial non plus, d'ailleurs je deteste le monde, donc là les librairire où on entend le vent siffler, gagne des points ;p
Fin voilà j'arrete d'hors sujetter :)
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyJeu 29 Juin à 15:49

Je suis tres interresée, la couverture est du genre attirante. Ensuite, je trouve qu'une bédé en noir et blanc a tout de suite un style très personnel. Juste une petite question: de quoi ca parle? Mrgreen

Ensuite la FNAC est un temple (à prononcer avec des loupiottes bleues et jaunes en fond, et une musique de science fiction genre taaaaaaaaadaaaaaaaaa...). Personellement, je vais la-bas et je lis pas mal, et si je trouve un livre, un vrai coup de coeur je l'achète en demandant de l'argent a deanna ou a suzie, étant donné quelles sont de très bonnes accompagnatrices FNAC.
Biensur, la FNAC c'est comme les mannequins H&M, c'est de la concurrence déloyale. J'essaye aussi de faire vivre les petiotes librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyVen 30 Juin à 21:04

C'est l'histoire d'une jeune fille qui déménage suite à la faillite (me semble t-il) de ses parents dans la vieille maison délabrée de l'oncle à je sais pas qui, donc gratos quoi, ou pour rien. Bon ils amènagent et tout, et ... les Choses de la Nuit viennent embeter Courtney qui ne trouve rien de mieux à faire que... les domestiquer ^^ Bon évidement personne aime son caractère associal mais pas si méchant, à l'école et tout. ... et bon j'en dit pas trop parceque c'est trop bon les surprises ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyDim 2 Juil à 21:31

Le personnage ressemble beaucoup a Link dans le jeu vidéo sur game cube The legend of zelda : the wind waker. Frustrant. Désolé la photo n'est pas parlante mais pour ceux ayant joué a ce jeu avec la nouvelle tenue (en finissant le jeu et le recomencant, oui la bleue lol) la ressemblance sera évidente.



La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Wakeuplg8my.th
La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Zdgcgc0433gp.th
La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Zdgcgc0446lk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Mnémos

Mnémos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2006

La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh EmptyMer 5 Juil à 14:25

Aaaah, les Courtney!
Et les poulaines de Courtney qui me tordent de rire :p

Je viens d'acheter le dernier: un hors série qur la jeunesse d'Alosyus, l'oncle de la jeune donzelle au caractère, euh... bref...
Il est un peu court par rapport aux premiers, mais c'est toujours aussi... Courtnesque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty
MessageSujet: Re: La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh   La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Courtney Crumrin, de Ted Naifeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser