LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le trône de fer !

Aller en bas 
+3
Karion
Kobiwan
Pheynosita
7 participants
AuteurMessage
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMar 27 Juin à 17:07

Alors que j'allais mettre uue petite news... mais que vois-je ??!!! le sujet sur le Trône de fer de G.R.R. Martin n'existe pas !!
Ben maintenant si Mrgreen

Le Trône fer, se sont 9 bouquins en poche donc environ 3 ou 4 en grand format. Les personnages abondent et c'est vraiment le seul petit truc qu'onpourrait potentiellement reprocher à ce cher auteur que nous vénérons, pour ceux qui savent de quoi je parle. Conflits, inceste, guerre, amour, bataille, trahisons, magie, magie noire, romance, coup de poing dans ta face... tout y est et c'est GE NIAL I SSIME !!!
je profite donc de ce post et que ce sujet qui existe - ^^ - pour vous signaler la sortie du trône de fer number 10 !!!!!!!!!!!! ça fait 3 ans qu'on l'attend et bien il est là ! Clap Clap Clap

voici la quatrième de couv du tome 1 (en poche édition J'ai lu):

Après avoir tué le monarche dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des 7 couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le duc Eddard Stark rend paisiblement la justice.
Mmais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteurs de sombres nouvelles : le trôle est en péril. Stark, qui s'est toujours éloigné des affaires du royaume, doit alors abondonner les terres du nord pour rejoindre la cou et ses intrigues. L'heure est grave, d'autant qu'u delé du Mur qui protège le royaume depuis siècles, d'étranges créatures rôdent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMar 27 Juin à 17:09

Même si j'en ai beaucoup entendu parler au niveau littérature Fantasy, je ne l'ai pas lu. Il est fort possible d'ailleurs que je commence une nouvelle série fantasy dans pas longtemps, alors pourquoi pas celui là !
Sinon je pense que Karion l'a lu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMar 27 Juin à 20:14

Ouais j'ai lu , enfin me suis arrété pendant le 6 car j'en avais bcp marre de lire de la fantasy et j'avais envie de changer. Enfin maintenant je peux lire ce que je veux, le bac de français est passé.

M'enfin j'aimais beaucoup même si des fois certains persos me gavent et que j'ai du mal à comprendre pourquoi il tient tant à faire souffrir ses héros :p:
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMer 28 Juin à 6:40

J'en suis vers la fin du tome 8, mais j'ai arrêté temporairement, déjà parce que Catelyn me tape grave sur les nerfs (enfin bon ça...spoilers), et puis pour la même raison que Karion. J'avais envie de changer un peu de la fantasy.
Mais je compe m'y remettre après Corneille, Oscar Wilde et Verlaine...bientôt quoi. Mrgreen

C'est une série que j'aime beaucoup ceci dit, il y a des persos très intéressants, même si c'est vrai qu'il en fait mourir un peu beaucoup à mon goût. M'enfin, y'en a tellement aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMer 28 Juin à 19:47

oui c'est sûr qu'il y en a pas mal ^^
ceci dit, je ne vous dit pas mon étonnement/surprise/ahurissement/estomacquement quand j'ai lu le dernier chapitre du tome 9, lequel fini un premier cycle. je suis restée toute... *ah non mais c'est pas possible c'est quoi cet auteur qui se permet de faire des fins aussi huluberluesques non mais ça va pas la tête !?!!!!!,?????!! *
à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
amras amandil

amras amandil


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : elvandar et de temps en temps a amiens
Date d'inscription : 01/08/2006

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMar 1 Aoû à 14:34

j'avoue n'avoir lu que le premier tome de cette saga et j'ai laissé tomber car j'ai lu sitot apres les chroniques de krondor et j'ai franchement preferé
cette serie .
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMer 2 Aoû à 8:40

Alors là j'avoue ne pas comprendre. J'aime bien les Chroniques, mais pour moi le Trône de Fer c'est quand même 'achement mieux ! Comme quoi les goûts et les couleurs...:)
Revenir en haut Aller en bas
amras amandil

amras amandil


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : elvandar et de temps en temps a amiens
Date d'inscription : 01/08/2006

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMer 2 Aoû à 10:43

Gallis Lierma a écrit:
Alors là j'avoue ne pas comprendre. J'aime bien les Chroniques, mais pour moi le Trône de Fer c'est quand même 'achement mieux ! Comme quoi les goûts et les couleurs...:)


bin oui il en faut pour tout le monde quoi que je n'ai pas ne pas avoir aimé et il faudra bien que je les lise un jour (apres l'assasin royal je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMer 2 Aoû à 13:07

jem'y suis prise à 2 fois avant de bien rentrer dans l'histoire du trone de fer. J'ai abanonné une première fois à cause des personnages trop nombreux à mon goût, mais une fois l'intrigue en place, c'est impossible de décoller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
jayjay

jayjay


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyMer 2 Aoû à 17:52

je le commence peut etre apres "la compagnie noire"
Revenir en haut Aller en bas
http://jayjay34.skyblog.com
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyLun 18 Sep à 9:53

Euh ça n'a peut être aucun interet mais vous s'aviez qu'il y a un jeu de carte sur ce thème ? Sinon j'ai trouvé les bouquin supers
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! EmptyDim 24 Sep à 23:42

euh non je ne savais pas lol merci ^^
ils le sont en effet ;) quelqu'un a lut le dernier, Le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Contenu sponsorisé





Le trône de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !   Le trône de fer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de fer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser