LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amin Maalouf

Aller en bas 
AuteurMessage
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Amin Maalouf Empty
MessageSujet: Amin Maalouf   Amin Maalouf EmptyJeu 13 Juil à 21:03

Alors bah c'était juste pour vous faire connaitre...si vous ne connaissez pas encore un écrivain que je considére comme...génial...il écrit en Français mais il est Libyan.
Là en se moment je suis en train de lire "Le Rocher de Tanios" je suis déjà à la page 100 à peut près et je suis déjà dans l'histoire (à faire gaffe car les 1ères 30 pages sont un peu de la Crotte mais après c'est passionant).
Puis il a ecrit aussi plusieurs autres livres dont 2 d'entre eux je lirais sans hésiter vus la qualité des ses livres, de sa façcon d'écrire :
"Léon l'Africain" et" Samarcande"
bref je vous conseil déjà de lire Le Rocher de Tanios puis a entrer dans le monde d'Amin Maalouf...lol Clap
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Amin Maalouf Empty
MessageSujet: Re: Amin Maalouf   Amin Maalouf EmptyVen 14 Juil à 22:43

Voilàààààà j'ai fini le livre vraiment j'le trouve splendide Bien Bien Bien faut pas rater l'occasion!!!! J'vous le conseil lisez le il est trop trop bien...!!! et surtout ne vous déçevait pas à cause des 1ères pages svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amin Maalouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser