LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 faerie la colline magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amras amandil

amras amandil


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : elvandar et de temps en temps a amiens
Date d'inscription : 01/08/2006

faerie la colline magique Empty
MessageSujet: faerie la colline magique   faerie la colline magique EmptyMar 1 Aoû à 14:28

le premier roman que j'ai de R.E Feist est "faerie la colline magique" l'histoire n'a rien a voir avec krondor mais c'est une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

faerie la colline magique Empty
MessageSujet: Re: faerie la colline magique   faerie la colline magique EmptyMer 2 Aoû à 13:06

il est en combien de tomes ?

Il parle de quoi (un petit résumé serait la bienvenue) et en quelle édition est-il disponible ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
amras amandil

amras amandil


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : elvandar et de temps en temps a amiens
Date d'inscription : 01/08/2006

faerie la colline magique Empty
MessageSujet: Re: faerie la colline magique   faerie la colline magique EmptyMer 2 Aoû à 15:16

Pheynosita a écrit:
il est en combien de tomes ?

Il parle de quoi (un petit résumé serait la bienvenue) et en quelle édition est-il disponible ^^ ?

un seul tome , celui que j'ai vient des editions france loisirs 1989.
a priori le copyright du livre en edition originale est de 1988.titre original: "faerie tale"
je ne sais pas si un autre edieurs s'est chargé d'une reedition .j'ai acheté mon exemplaire en 1999 chez un bouquiniste et je l'ai dans la foulée.
........................................................................................................
une famille americaine s'installe dans une vielle ferme au milieu des bois.
leurs enfants ne tardent pas a decouvrir que ce lieu est hanté par le peuple des legenges et des contes de fées. c'est bientot toute la famille qui devient l'otage de la lutte que sa presence a fait naitre entre les forces de la lumiere et celles des tenebres.........
.........................................................................................................
la ferme isolée dans les bois les avait seduits.la maison etait splendide mais etrange , spacieuse mais pleine de recoints secrets.
phil et gloria pensaient y trouver le calme apres la vie agitée des studios de cinema californiens.souvent derriere les portes des maisons anciennes ,sous les ponts perdus au fond des bois se cachent des etres magiques ou des forces obscures ,et la maison du vieux kessler ne fait pas exeption.
les enfants du couple sont les premiers a y etre sensibles. d'abord les jumeaux qui y voient la presence des fées et du vieux peuple des legendes , ensuite leur fille ,dont la beauté attire les desirs les plus inquitants...
jusqu'à ce que tous ne deviennent les jouets de puissances inconnues...
.................................................................................................
j'espere que ces deux resumés vous donneront envie de lire ce livre et que vous autant de plaisirs que moi a la lecture de ce roman . Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faerie la colline magique Empty
MessageSujet: Re: faerie la colline magique   faerie la colline magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faerie la colline magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Les romans de R. E. Feist :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser