LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Participation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Participation Empty
MessageSujet: Participation   Participation EmptyDim 10 Sep à 19:24

Voila, la rentrée est arrivée et le jdr va pouvoir reprendre...

Mais cette fois il y aura peut-être une alternative aux coups de dés en fonction de l'heure de post....Peut-être parce que c'est sur votre point de vue après essai que se basera le choix de la méthode qui sera utilisée durant le reste du jeu de rôle.

J'ai bricolé un petit programme qui permettra de lancer un dé imaginaire et vous pourrez même choisir le nombre de faces :^^


Mais, me direz-vous, pourquoi en parlez maintenant alors que le jdr n'est même pas encore commencé?? Fou

Et bien c'est très simple! Ce programme retourne dans un fichier texte quelques infos sur le jet de dé (nombre de faces, résultat, date, heure et identifiant) et il faut donc que vous ayez tous un pseudo enregistré dans la machine pour utilise le programme avec mot de passe associé.
Le système sécurisé est là pour éviter que des plaisantins utilise le prog et foute le rapport des utilisations en l'air et pour qu'on puisse toujours connaitre la totalité des utilisations effectuées.


Donc pour ça, il faut que vous m'envoiez les mot de passe que vous avez choisi par mp pour que je les entre dans le bazar et ensuite on pourra y aller, vous pourrez bien sur utiliser le prog pour vous familiariser avec ou tout simplement pour tuer le temps puisque je viderai le rapport avant le début du jdr...

Sur ce merci de votre attention et bonne continuation
Dancing banana Dancing banana Dancing banana



EDIT:J'allais oublier, voici l'adresse ^^
http://membres.multimania.fr/devilboy483/multi_random_1.0/log.php
Souvenez-vous que comme j'ai pas encore vos mots de passe, le système d'ID est là pour faire joli^^ Pas besoin de vous identifier et cliquez directement sur le bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation EmptyDim 1 Oct à 2:37

Et mais je parie que presque personne ou "PERSONNE" n'a encore donne sont mot de passe!!!!! vous etes tous des irresponsablessss!!!!!!!!! Ange
mais biensur les ados c'est comme ca..jamais rien a temps:p
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser