LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites idees...^^

Aller en bas 
+2
devilboy
murmandamus
6 participants

Trouvez-vous que c'est une bonne idee?
Oui...:)
Petites idees...^^ Vote_lcap100%Petites idees...^^ Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non...:(
Petites idees...^^ Vote_lcap0%Petites idees...^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptySam 14 Oct à 21:34

Bon ze ne savait pas quoi faire et j'ai eu une petite idee...cette idee bah c'etait de voir si...vous aviez des idees (je m'embrouille :p) enfin je recommence... ouf...
J'ai fait cette rubrique pour voir si on pouvais mettre de nouvelles choses dans le forum(car il faut mettre du nouceau!!) , alors a vous de voter, apres on demandera a Kob' Mrgreen ...puis on pourrait ouvrir un sujet ou vous donnerez des petites idees (ou grande comme vous voulez) ...de nouvelles rubriques...etc...
Je donne un petit exemple au cas ou ce n'est pas ete tres clair: mettre par exemple une rubrique ou l'on mettra tout les sondages, des textes que vous avez ecrit, des evenements, des idees que vous voulez parteger avec les autres, bref il faut deja voir si c'est un bonne chose, et voir si Kob' est d'accord...
Bon j'espere avoir ete assez clair Faché...je m'embrouille un peu trop aujourd'hui hihi Clown


Dernière édition par le Dim 15 Oct à 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptySam 14 Oct à 21:58

mais attends! Tu as oublié de leur dire que ça peut aussi servir à mettre toutes sortes de sondages plus ou moins sérieux!
Enfin bon, dans l'excitation du moment c'est excusable Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptySam 14 Oct à 22:15

Ah tu a raison hihi^^ Bien voila...alors comme a di Dev' bah..un example de petite idee..les sondages..:p
mais stop...j'arrete de donner des idees sinon je vai pas en laisser!!... apres on verra..si la majorite dit oui..alors comme j'ai dit on fera alors une partie pour faire part de ses idees... Bien
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyDim 15 Oct à 13:01

euh... les gars, je veux pas vous decevoir, mais la je crois que le forum est vraiment mort... il doit y avoir 4 personnes qui poste soit devilboy murm, mil et ch'ais-pu-qui. On a déjà essayé de le sauver une fois... mais ce coup-ci... on va dire que la maintenant, c'est un peu difficile en plus de rajouter des nouvelles choses quoi...
Enfin c'est mon avis... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyDim 15 Oct à 17:18

Merci d'avoir ete sincere mais...peut-etre que c'est pour ca que le forum est comme ca...je ne sais pas mais tjs les mm choses ca peut fatiguer a moment venu (j'imagine bien que c'est vos cas Mrgreen )... c'est pour ca qu'il faut mettre de nouvelles chose...+ d'ambiance, et je suis presque sur qu'en mettant de nouvelle chose a se jolie petit forum on y arrivera^^.
Alors, plus de chose=plus de personnes=le 2eme sauvetage du forum..!!!
Non, c'est vrai quoi...c'est pas marrant, j'ai vu d'autres forum, je vais pas faire de la publicite, et je ne pense pas aller dans ces forum, car ici on commence a s'y habituer, et au gens et tout...alors comme je disai j'ai vu dans d'autres forums plein de choses interessantes, et la-bas il y a du monde est c'est, comment dire..mmm....actif?? bon oui c'est actif :p: .
Donc moi je pensai pour resauver se forum de mettre d'autres trucs assez sympa, pour voir si les personnes revenait...je sais que tout le monde est occupe...mais le soir, apres les devoirs, ou le dinner, je sais pas moi, ca fait plaisir de passer dans le forum, discuter, etc...meme pour dire une petite connerie ca va... Bon ouala.. tout c'etait mon idee...j'espere que les autres seront de meme avis...mais efin je vous oblige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyDim 15 Oct à 21:38

pour qu'il soit connu faut qu'il y ait de la com qui soit faite autour. C'est pas facile de s'en sortir tout seul, je sais de quoi je parle avec "mon" webzine. On est une dizaine et ça se fait pas tout seul... Kob en plus doit être occupé à autre chose et nous n'avons pas forcément tous d'autres personnes qui ont lu Krondor ou qui voudraient se lancer dans une telle série...
Le sujet n'est pas assez vaste, vous comprenez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyDim 15 Oct à 21:54

Mais ca devrez etre facil pourtant, mettre d'autre rubriques, et faire un ptite "pub"....bon je sais pas...moi je l'aurrai fai (et je suis encore pour, si on me laisse le faire je le ferai volontaire..), juste pour voir si ca marche, bon sinon je laisse tomber, comme ca il sera encore plus mort le forum..c'etait comme je l'ai deja dit un idee.... Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyLun 16 Oct à 20:24

mais vas-y, si tu arrive a tout faire remarhcer, a ce que plein de gens arrivent, si ca se trouve le forum a 7 vie, il lui en reste encore 5 c'est largement suffisant non? :p bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyLun 16 Oct à 23:28

LOL tu te fou un peu d'moi la non??? Mrgreen
Mais oui c'est faisable...je l'di encore mais avant tout le probleme c'est pas les gens (ca c'est plus au moins facil...) la chose c'est comment faire pour mettre des trucs dans l'forum et tout Help ??? je peu pas faire ca moi...j'ai besoin de Kob' :p...
non serieusement je peu essayer...J'ai le temps et tout...hihi, mais voila le probleme comme j'ai deja dit...comment faire pour arranger le forum et mettre d'autres rubriques et tout??
Sache que rien n'est impossible, il faut juste vouloir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptySam 21 Oct à 15:45

Hop hop

Murmandamus, j'aprouve ton initiative! Et je suis prêt à t'aider à ce niveau dès que tu auras besoin de moi.
Seul l'administrateur peut créer de nouvelles rubriques et arranger le forum à une sauce différente.
Donc tu peux me contacter pas msn, si tu veux, pour me donner plus de précisions sur ce que tu veux faire ;)
Mon adresse est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptySam 21 Oct à 15:46

Merci... donc au plus tot possible je te dit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyLun 23 Oct à 20:21

tu peux lui filer les droits d'admin pour que ça soir plus simple maybe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMar 24 Oct à 18:32

Ben disons que les droits d'admin ça s'acquiert pas comme ça ^^

Faudrait qu'il me prouve son aptitude à adminer et qu'il signe la charte du parfait petit admin.

Je pense que je peux pour l'instant subvenir à ces besoins. D'ailleurs on en a discuté et:

Murmandamus, je pense que tu ferais bien de soumettre aux avis des autres les quelques idées que tu m'as exprimé sur msn :)
Comme ça ils pourraient juger et on déciderait tous ensemble :P
Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, hein, mélora peut en attester, mais bon c'est histoire de voila quoi hé!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 25 Oct à 16:55

Oui t'as peut-etre raison...
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 18:56

Je me demandais si ces messages dataient de cette année...
Si, par un heureux miracle, 2007 était à l'oeuvre, alors... j'imagine que ça me ferait plaisir que la flamme de vie de ce petit être virtuel se ranime.
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 19:02

Je suis assez d'accord avec toi, je suis prete a donner un coup de clavier, ça me démange, je suis ravie de trouver un message comme ça!! copain
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 19:04

ah!
Dans ce cas...
Je récidive!


A deux, il gravira peut-être les marches d'outre-tombe!
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 19:10

SUper (tu crois que si je met que je suis conscience de mon "flood", notre webmaster adoré reviendra? Respect ) :Roll

Tant qu'il ya de la toile, ya d'lespoir...
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 19:22

Ravivons le 6e sens du flood ultra-développé du Méchant Modo...

Des ondes négatives qui le pousseront à consulter son passé?
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 19:23

Ah oui, notre tout aussi vénéré ( Respect Respect ) Modo... Rhô ce serais coul que ce Forum soit relevé!
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 19:29

Je viens de lire "forum en voie d'extinction" dans la rubrique News... il s'est enfui. Faut dire que le forum doit passer après bien des choses :un étudiant aux cagnes douloureuses, ce Kob.
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 19:32

Et il ne pourrais pas déléger? Ca le "saoule"?
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 21:34

Euhm nan... enfin je n'en sais rien... mais je ne crois pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptyMer 21 Nov à 21:36

rhalala pas vu vos messages ! Mrgreen

et si on se mettait à flooder ? arf je crois que ça pourrait bien marcher nan ?

allez hop hop Bave on se met à floooooder ! flood powaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ EmptySam 24 Nov à 19:12

non,, par "cagnes douloureuses", je voulais simplement dire qu'il était en prépa de lettres et donc qu'il avait plein de boulot, et par conséquent de quoye autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idees...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites idees...^^   Petites idees...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idees...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser