LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum en fin de vie

Aller en bas 
+3
Mélora
Milamber
Kobiwan
7 participants
AuteurMessage
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyLun 4 Déc à 21:19

Bonjour à tous,

Je suis l'administrateur coupable de ce forum. Comme vous avez du le remarquer, pour ceux qui sont toujours présents, j'ai abandonné, comme d'autres, les pages de ce site.
Cependant j'ai remarqué que certains, nouveaux pour la plupart, continuaient à peupler le forum.
C'est pourquoi j'hésite dans ma décision ( suggérée ;) ) de supprimer purement et définitivement ce dernier. Sachant que je ne reviendrai plus, même s'il reste ouvert.

C'est pourquoi je demande à ceux qui m'entende de bien vouloir se manifester. Dites-moi si, oui ou non, la suppression du forum doit s'effectuer.

Merci, je repasserai régulièrement pour voir les réponses à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyLun 4 Déc à 21:37

Non laisse le ! au moins pour les membres qui restent! déleguent ladministration a quel'qu'un si tu veux à tes amis ou comme tu veux mais laisse le stp !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyMer 6 Déc à 21:49

Hum, moi je serai plutôt pour le fermer. Je m'explique. J'ai vraiment passé de très bons moments sur ce forum et j'y ai rencontré pleins de gens supers (oui c'est vrai :p). Mais maintenant, tous les "anciens" sont partis et l'ambiance a changé. Si on délègue l'administration, le forum portera toujours le même nom mais je crains qu'il ne devienne très différent. Et...j'ai pas envie de ça, je préfère en garder un bon souvenir. Puis, un forum c'est quand même quelque chose de personnel (eh oui, c'est Kob' qui l'a créé avec ses petites mains). Donc, je trouve ça logique d'y mettre un terme maintenant. Pour Milamber, si tu veux continuer à discuter des Chroniques, rien ne t'empêche d'ouvrir ton propre forum ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyVen 8 Déc à 0:10

Bon même si y a pas beaucoup de réponses, je vais dire mon avis :P

Dans tous les cas, je ne "supprimerai" pas le forum, ça c'est sûr. Faut que tout ça reste quelque part. J'ai aussi mis beaucoup d'affectif dans ce forum. D'un parce que je l'ai crée, y a maintenant un ptit bout de temps, de deux pour les mêmes raisons que Mo...élora ^^ (Oui oui Deana, on se serait jamais rencontrés :D ni moi ni les autres d'ailleurs, au passage ... comme ça ... sans arrières pensées..viteuf... Mrgreen ).

Ensuite moi ça ne me dérange pas de le laisser ouvert, mais je donnerai jamais non plus l'administration complète à quelqu'un. Aussi parce que je veux le garder tel quel. Si quelqu'un veut faire un forum sur les chroniques ou sur autre chose différemment de celui-ci, y a plein de moyens pour ça, pas la peine de le prendre comme base.

Donc en gros, soit je le ferme, et personne ne pourra plus poster, soit je nomme un des nouveaux modérateur, et vous continuez à parler sur le forum tel qu'il est. Mais vu l'importance des manifestations, je crois que je vais vite opter pour la première solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyVen 8 Déc à 21:36

laisse le en l'état mais supprime le pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Kulgan




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2006

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyVen 8 Déc à 23:35

Je ne posterais pas l'adresse de mon forum sur se sujet mas sacher que si vous voulez toujours parler des chroniques de Krondor il reste monb forum! copain

Vous serez tous les bienvenue ! même les admins bien sur !

voila je tenais à la dire si vous voules l'adresse demander moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-de-krondor.forumpro.fr/index.forum
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptySam 9 Déc à 0:01

Triste... totalement d'accord avec Milamber !

Quant à toi Kulgan... c'est bien de ne pas poster l'adresse de ton forum :)

Je laisse la décision au autres.
Revenir en haut Aller en bas
darkstone13270

darkstone13270


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu , en pleine foret ( non non c'est pas une clairière )
Date d'inscription : 11/12/2005

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptySam 9 Déc à 11:33

oh , ce serait dommage de le fermer. je trouve que c'est un bon fofo.
même s'il est un peu " mort ", l'ambience est plutot pas mal dessus.

c'est vrai que si quelqu'un devait reprendre l'administration de ce forum, l'ambience ne serait plus la meme et ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstone13270.skyblog.com
Argos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyDim 17 Déc à 6:34

pour ma part je pense qu'il faut faire un relookage du site, nouveaux dising, une rubrique où on peut parler de nos romans nouvelle écris par nous une petite musique mélodie du genre Enya en un mot plus personnel
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyDim 17 Déc à 6:36

moi aussi j'ai passer de bon moment j'ai fais de joyeuse rencontre en particulier avec Rémi et Reda alias Milamber et murmandamus (sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyMar 19 Déc à 1:05

ouais c'est vrai sans ce forum comment j'aurais fait pour passer mes nuits a perler de krondor avec pierre (argos) !! merci le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Argos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie EmptyMar 19 Déc à 4:30

en un mot on fais de bonne rencontre avec des jeunes qui partage les même goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Forum en fin de vie   Forum en fin de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en fin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP?
» Forum de jdr (rp)!!!!!!!!!!
» Forum Krondor
» Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser