LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le réalisateur Hayao Miyazaki

Aller en bas 
+7
Karion
flora
emya
Suzie (Dark Vador)
vertu
Kobiwan
Deana troy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyLun 13 Juin à 19:33

Oui bon alors voici un de mes réalisateurs préférés.;; C'est un réalisateur de dessins animés japonais, qui a fait, entre autres, Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le château dans le ciel, Le château ambulant, Kiki la petite sorcière, Mon voisin Totoro, Porco Rosso, et j'en passe......
Il a un don, pour nous emmener dans son histoire, un autre monde, et ses films ont à chaque fois un effet magique sur moi... J'en ressort toujours de bonne humeur.....
Bon je n'ai pas le temps d'en dire plus....
alors je reviendrai une prochaine fois pour vous mettre quelques images etc... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyMer 15 Juin à 17:49

Alors moi, je suis tombé en admiration devant le voyage de Chihiro. J'ai complètement plongé dans son univers et ça m'a vraiment fasciné :affraid: J'en ai pas beaucoup vu d'autres (le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, le royaume des chats) mais je compte bien m'y intéréssé plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyMer 15 Juin à 18:14

Le Royaume des Chats c'est pas de lui non plus ! :wink: C'est d'un autre, je sais plus comment il s'appelle... Mais c'est produit par les studios Ghibli...

Sinon jvous mets les quelques images que j'ai (jvais pas mettre toutes celles que j'ai hein, juste des belles et tout, pour vous donner une ptite idée, pasque sinon ça sert à rien...):
le réalisateur Hayao Miyazaki Laputa58wg.thle château dans le ciel

le réalisateur Hayao Miyazaki Laputa40fypareil^^

le réalisateur Hayao Miyazaki Laputa25ngpareil

le réalisateur Hayao Miyazaki Chateauambulant055jzChâteau ambulant^^

le réalisateur Hayao Miyazaki Lechateauambulantgal2sypareil

le réalisateur Hayao Miyazaki Lechateauambulantgal117glpareil

le réalisateur Hayao Miyazaki Lechateauambulantgal133wfpareil

le réalisateur Hayao Miyazaki Lechateauambulantgal87cgHauru du Château Ambulant (l'est beau hein ! il est encore mieux en brun :face: )

le réalisateur Hayao Miyazaki Chihiro47ec.thLe voyage de Chihiro

le réalisateur Hayao Miyazaki Chihironoiraudes5xdpareil (les noiraudes en premier plan)

le réalisateur Hayao Miyazaki Chihirotravail0gx
Chihiro

le réalisateur Hayao Miyazaki Mononoke16rfPrincesse Mononoké

le réalisateur Hayao Miyazaki Mononoke51obpareil^^

le réalisateur Hayao Miyazaki Pic000154bd.thpareil

le réalisateur Hayao Miyazaki Normalmkhforet10qs.thpareil

le réalisateur Hayao Miyazaki Nausicaa0fcNausicaa

le réalisateur Hayao Miyazaki Nausicaa17iu.thpareil^^

le réalisateur Hayao Miyazaki Monvoisintotoro6aq.thMon voisin totoro

le réalisateur Hayao Miyazaki Peche8cgpareil^^

le réalisateur Hayao Miyazaki Paille1utpareil

Bon je m'arrête là Mr. Green C'est dur de choisir quand on les aime trop toutes ! Neutral :lol:

Elles sont pas belles mes images ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyMer 15 Juin à 18:56

Ben dis-donc, t'as une sacrée collection^^ Ca fait plaisir, ça rappelle des souvenirs. Et désolé pour la confusion Embarassed J'étais persuadé que c'était de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyVen 17 Juin à 23:26

Citation :
Ben dis-donc, t'as une sacrée collection^^

Oh, mais ce n'est que la moitié de celles que j'ai Cool
Nan mais je ne suis pas monomaniaque, ne t'inquiètes pas Tongue: ....

Pis sinon, pour la confusion, jpensais la même chose jusqu'à ce que l'on me le dise aussi, hein.... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptySam 18 Juin à 11:31

Bon ben ça me rassure alors :wink:
A part ça tu sais pas s'il va sortir un nouveau film non ?? Parce qu'il est quand même productif même si je trouve que ces derniers films ont été largement en dessous de ces premiers (Mononoké, Chihiro). Enfin, en comparant, Le chateau ambulant et Le chateau dans le ciel sont pas super...en comparaison aux deux autres hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptySam 18 Juin à 15:36

j'ai plutot trouvé le chateua dans le cel mon bien... par contre le chateau ambulant est tres drole et tres touchant.
mon préféré est princesse mononoké, je l'ai regardé, j'etais dans le film! J'arrive meme pas a m'exprimer... Triste
j'aime bien aussi car les filles ont pour une fois un role plus important que celui de la praline débile qui se dandine autour du héro et qui est absolument inutile... :P
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptySam 18 Juin à 18:33

Aaaaah, nanmaisnanmaisnannnnn ! Miyazaki c'est trop pas un producteur de films à Héroïnes pralines ! Super indignée, je suis ! Mad
Nan, mais j'imagine bien que tu le penses pas comme ça... mais quand même !! Kiki la petite sorcière c'est un dessin animé pour enfants, c'est normal, que ça soit beaucoup plus gentil et tt, que les autres ! :cat:

Moi mes préférés, c'est clair que c'est Mononoké, et Chihiro, pis aussi le château ambulant, pour les graphismes vraiment géniaux (y a eu un truc dedans qui l'a élevé à un rang supérieur ! Tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptySam 18 Juin à 19:09

Deana, je parlais pour l'ensemble des films!! Ma remarque ne devais pas etre tres claire... J'ai aussi moins aimé kiki la petite sorciere... mais bon...
c'est quoi le trucs en question? :)
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptySam 18 Juin à 22:24

Ouii, j'ai compris après... En fait j'avais lu au départ, que tu parlais juste de Princesse Mononoké..... 'fin bon, je sais bien que tu le pense pas, mais en fait c'est surtout pr ceux qui peuvent croire que c'est ce genre de films quoi..... tu me pardonnes quand même ? Confused :P
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptySam 18 Juin à 22:25

moi je dis, le truc en question, c'est Hauruuuuuu le réalisateur Hayao Miyazaki Wub
le réalisateur Hayao Miyazaki 0038
il est trop beaauuuuuu

et pis moi le chateau ambulant je le trouve géniaaaaal et pis chihiro ...
c'est mes deux préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyMar 2 Aoû à 17:47

le château dans le ciel passe tellemnt vite! les dessins sont vraiment beaux rien à voir avec les nouveaux mangas où les choses sont super minimales: ils se cassent pas la tête, ils reprennent toujours les mêmes dessins pas très évolués entre nous!
le voyage de chihiro, le premier vrai manga que j'ai vu m'a ouvert les yeux sur un nouveau réalisateur y a 3 ans déjà.
j'adorerais voir Princesse Mononoké et le château ambulant. je vais les acheter bientôt
Mais y a aussi Hiroshima je crois, celui qui a fait le Tombeau des luciolles! je me souviens pas trop du nom, je crois que je confonds avec un autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyMar 2 Aoû à 18:33

euh, si il s'apelle hiroshima ca doit pas etre facile a porter comme prénom, pasque c'est la ville ou il y a eu la bombe atomique...

sinon, j'ai vu une fois le tombeau des luciole, et j'en pleure encore toute les larmes de mon corps, ce film ma chamboulée, mais je n'ai pas voulu le revoir, il m'as trop choqué, il est tres dur, et tres tres tres triste d'apres moi surtout [spoil] quand il fait bruler sa soeur apres sa mort et qu'il met ses os dans la petite boite[spoilt/]

Edit Karion la couleur a mettre pour les spoilers c'est #CC9933
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyJeu 4 Aoû à 15:59

aaaaa! le tombeau des lucioles! que de larmes!
toute la famille fondait devant la télé. c'était si pathétique!
il serre la gorge ce film. :pleure Triste
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyMar 9 Aoû à 13:41

Hum moi je l'ai vu en même temps que Dagon et Nayla le tombeau des lucioles, je sais pas si y en a qui ont pleurés mais en tout cas on a attendu un petit moment avant de reparler après la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyMar 9 Aoû à 14:17

C'est super de voir que vous êtes presque tous des "fans" (si on peut dire) de Miyasaki :). Il est vrai que ses films sont géniaux. Je suis d'accord avec Vertu pour Princesse Mononoké, il me laisse sans voix. Le voyage de Chihiro, le château dans le ciel (entièrement de votre avis pour le graphisme Clap) font également partis de mes préférés.
Sinon depuis un certain temps je voulais voir le Tombeau des Lucioles, et maintenant d'après ce que vous en dites, j'en ai encore plus envie :D!
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyVen 19 Aoû à 0:47

arf, je me suis un peu gourrée sur hiroshima: j'ai eu un bug, enfin, je me souviens toujours pas de son nom à celui là...
aaaa le tombeau des lucioles: tout le monde s'isole dans le silence à la fin du film, exquise douleur, n'est-il pas?!!!!!

Mais rien n'est plus émouvant que top model 2005!
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyVen 19 Aoû à 1:40

Ah ouais mais trop quand la grosse se poèse et qu'elle a pas maigri j'ai versé une larme. Et flora aussi, je l'ai vu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyVen 19 Aoû à 14:42

Ahahahahaah ouais y'a pas pire que Top model 2005 dans le top 10 de la nullité! Enfin, si ptete, la Starc Ac' par exemple :lol. Hihi j'arrive pas à croire que vous regardiez ça, j'espère que c'était juste un test ;).
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyVen 19 Aoû à 14:59

T'inquiète pas c'était dans un but purement moquatif. Pour se moquer quoi. Mais c'est assez scandaleux comme émission :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyVen 19 Aoû à 15:29

Wouaisss je fais ça assez souvent aussi Excité ! J'aime bien regarder les émissions pourries style le Bachelor (ahah les fous rires :lol) ou L'île chez plus quoi, trop drôle! C'est mesquin je sais Hinhin, mais les trucs sont tellement nuls que c'est hyper marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyVen 26 Aoû à 14:03

Ouais hum, jpense que là, dans un topic tel que sur Miyazaki, vaut mieux pas trop dériver pasque là on part en flood, mais total....et c'est pas super, alors je recentre le sujet....hop, hop, hop.....parlons à présent de Miyazaki, un des plus grands réalisateur manga japonais..... Ange
Donc on stop le flood là sur le topic ! :chinois

Le tombeau des lucioles est aussi un de mes films préférés, qui m'a énormément toché, mais bon j'en parlais pas pasque c'est pas de Miyazaki, mais jpense que jvais créer un nveau topic, ou alors changer le titre de celui-là ......
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyDim 28 Aoû à 16:10

je vai s aller louer le château ambulant, et ceux plus haut, pour refaire la culture fimographique de camille, qui a jamais vu un seul myasaki! et d'autres aussi, mais pas sur ce topic là...
c'est indispensable à sa survie!!
Revenir en haut Aller en bas
Minh

Minh


Nombre de messages : 20
Localisation : genève
Date d'inscription : 07/09/2005

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyJeu 8 Sep à 22:51

décidemment ! Miyazaki est connu partout V

Pour moi , l'oeuvre qui m'a touché le plus , c'est bien " Mon Voisin Totoro "

je vous promette , il va vous donner un fou rire Dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
http://japan4me.skyblog.com http://minh0290.skyblog.com
Mnémos

Mnémos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2006

le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki EmptyLun 21 Aoû à 11:28

Ils sortent -enfin- Nausicaa au cinéma! Ce mercredi même Mrgreen
Le manga est pour moi une référence et l'animé ne déçoit pas, bien au contraire!

Bref, courez y vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réalisateur Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur Hayao Miyazaki   le réalisateur Hayao Miyazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le réalisateur Hayao Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser