LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tim Burton

Aller en bas 
+8
Erialk
flora
Mélora
Suzie (Dark Vador)
vertu
anna
Kobiwan
Deana troy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 21:21

Ouais c'est vrai :D, dans le livre on peut comprendre tout ce qu'ils disent ;). "Charlie et le grand ascenseur de verre" je l'ai pas lu mais finalement je vais peut-être le lire aussi vu que j'adore les bouquins de Roald Dahl Content.
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 21:23

Erialk a écrit:
Oui c'est un ajout du film! Je me demande si ils sortiront la suite qui est Charlie et le grand ascensuer de verre. je sais pas si quelqun l'a lu aussi??

Non elle sortira pas, Tim Burton a déjà dit qu'il ne ferait pas la suite, ou alros ça sera d'un autre réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 21:28

Ok, ok ;)! Muchas gracias pour cette info :D.
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptySam 16 Juil à 12:32

moua, vais le voir ct'aprèm' pasque j'ai pas pu le voir quand il est sorti...j'étais pas là.... en plus c'est sorti le jour de mon anniv' !! c'est un signe ! ....ahem...je sors, j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 16:46

bon alors je vous met le mm message d'appréciation que j'ai mis sur un autre forum.... ^^;
--> Ca y est, je l'ai vu...Il est sorti le jour de mon anniv', mais j'ai pas pû le voir pasque j'étais pas là....
Donc bon, je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE ...
Je sais pas comment m'exprimer...;mais je crois que Burton mériterait le prix de la meilleure adaptation jamais vue..... Faut dire aussi que, Roahld Dahl, Burton, et Johnny Depp, sont tout aussi tarés les uns que les autres.... Bref, j'AIME Johnny Depp, j'AIME Burton, et j'AIME Roald Dahl.....je les aimais déjà avant, mais je les aime encore plus après cette merveilleuse adaptation cinématographique...
Je crois que pour quelqu'un qui avait déjà lu le livre auparavant (c'est mon cas, et mon avis), c'est comme si ce rêve se réalisait....Roald Dahl avait déjà, avec son livre, réussit à nous montrer des "images"...mais là, c'est comme si cela se réalisait vraiment..;'fin qu'on puisse le voir se matérialiser, même si ce n'est qu'un film etc, c'est quelquechose je trouve...
Moi, pendant tout le film, j'avais la bouche ouverte étirée en un sourire ébahi, devant cette reproduction si proche de l'esprit, de tout le livre....
Brefle, je crois que ce film, fait partie des plus beaux que j'ai vus....
(Coup de coeur, en gros...) faut dire aussi que je n'en attendais pas moins de Tim Burton, et de Johnny Depp égaement....
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptySam 23 Juil à 18:32

je suis pas encore allée le voir, mais vu ce que vous en dites... puortant, plusieures perosnnes de mon entourage on trouver que johny depp n'allais pas trop bien avec le personnage de WW...
J'ai lu le grand ascensuer de verre qui est encore plus délirant que charlie et la chocolaterie...

(half spoilt)Il rencontrent des bebetes bizarres dans l'espace qui envahisent une navette hotel, font rajeunir les grand parents de charlie, et grand mama joe rajeunie tellement qu'elle passe du coté des "moins", fin bon super marrant. (fin half spoilt)

a lire absolument! je reviendrais bientot, apres avoir vu le film!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 12:32

Les gens qui t'ont dit que Jhonny Depp n'allait pas avec le personnages de WW eh ben ... faut surtout pas les écouter :D Jonnhy Depp est PARFAIT dans ce rôle ! Il joue à merveille ! Moi faudrait que je me procure le second livre quand même ...en plus que j'ai toujours pas lu le premier ... pfioula, heureusement que c'est les vacances hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:59

je vais voir charlie et la chocolaterie dans deux jours, je vous dirais ce que j'en pense!! moi je sais pasn, j'imaginais plutot WW avec une barbichette blanche, des cheveux rare-semés apres, je ne sais pas si il est tellement bien que ca! Les gosses ont par contre l'air super bien!
faut il etre une fanne (un fan) de tim burton pour trouver ce film genialissime?
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 17:56

franchement non! je souis une fanne de tim Burtun et j'ai pas adoré Charlie et la choclaterie!
je préfère des centaines de fois Edward aux mains d'argent, L'étrange noêl de M.Jack, Beetlejuice sleepy Hollow ... par contre j'ai pas vu Big Fish et je me souviens pas du vieux Batman je l'ai vue toute petite et jen avais eu peur lol... c'était y a bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 18:02

dit, dit, tu voudrais bien te presenter, je voudrais mieux te connaitre! c'est vrai que j'ai adoré edward au main d'argent, j'espere juste que je vais pas etre décue par l'adaptation Triste
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:44

ya une réadaptation??? mais c'est quoi cette histoire, personne m'a mise au courant!!!!!
pour la présentation: j'avoue que j'ai la flemme, MAIS vu que c'est la fin des vacances (arrr je me toture:pleure ), va falloir que je me trouve quelque chose à faire pour oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 14:24

Une...une réadaptation Yaargh. J'ai trop aimé Edoir aux mains d'argent et à mon avis ça me parait difficile que la réadaptation soit mieux que l'originale ;). Pour Charlie, franchement j'ai bcp aimé, mais c'est vrai que c'est pas le meilleur film de Burton. En plus y'avait déjà eu une première adapt de LA Chocolaterie au ciné, celui de burton était mieux mais j'ai eu aucune surprise. C'est un peu ce que je regrette ^^...
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 14:59

enfin, quand tu fais un remake, malheureusement, à moins d'être un très bon réalisateur, c'est difficile de faire dans l'originalité, et encore plus dur de surprendre! c'est comme si quelqu'un refesait le bal des vampires (roman polanski: j'adore!) ou carrie, dont le remake est moisiiiii Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptySam 29 Oct à 2:03

Que dis tu la mémé!!!! J'espère avoir mal compris et que tu n'as pas critiqué Carie de Brian DePalmas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:32

meuh non! je critique le carrie qui était passé sur la 6: une débilité finie! c'était le remake de celui que tu aimes!
et moi qui me faisait une joie de le voir: j'ai baillé du début à la fin: c'était trop chiant et la carrie était une abrutie finie qui jouait mal! :p:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 1:42

Voila Nayla m'a permis ( merci ! ) de voir Big Fish, et ben j'ai dû mettre pas mal de temps en revenir à moi et à la réalité.
Il m'a complètement bouleversé ce film, c'est splendide et merveilleux. Vraiment, vraiment. D'ailleurs y a certain(s) signe(s) qui prouve(nt) que je suis fan ^^ Et la BO est aussi sublime :D
Every day, it's gettin closer
...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 19:11

j'ai aussi vu big fish, mais j'ai pas été retournée par contre... à regarder comme le premier film de tim burton
Revenir en haut Aller en bas
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 19:01

100/100 d'accord avec Emya!! Certe on voit ce film à part on le treouve sympas quoique je l'ais vu lorqu'il est sorti et je n'ais plus bcp de souvenirs! Mais par rapport aux restes des oeuvres de Tim Burton ca n'arive pas à la cheville!! Dsl Kob je sais que ca va ténerver , mais bon si on avait tous les meme goût le monde serait triste non??

Edit : Prout
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 19:17

Roh moi je suis pas d'accord avec vous les filles. Certes la première fois que je l'ai vu, j'ai bien aimé mais sans plus. Mais je l'ai revu il y a très peu de temps...et je l'ai vraiment trouvé magnifique ^^. Ce film mêle originalité, beauté et amour avec subtilité :).

edit: huhu héhé Ange
Revenir en haut Aller en bas
Astalya

Astalya


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Au coeur des glacier de Kelewan
Date d'inscription : 05/08/2006

Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 22:31

Tiens tiens, je n'étais pas passé ici encore ^^
Je n'ai pas (encore) vu tout les films de Tim Burton...voici toujours mon avis sur ceux que j'ai vu ^^
Le premier, c'était Big Fish (je l'ai trouvé sympa la première fois, la deuxième fois j'ai adoré ^^ maintenant c'est l'un de mes films préférés)
Le deuxième, c'était Charlie et la chocolaterie : ah bah ça ne vaut pas big fish...toutefois, c'était très sympa à regarder ^^
Et le dernier : Edward aux mains d'argent...un excellent film tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser