LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 citations

Aller en bas 
+16
shinian
miss_x
sööf
Erialk
Nayla
Milamber
emya
devilboy
!Swiip!
flora
Chameleon
Deana troy
Suzie (Dark Vador)
vertu
Kobiwan
anna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 14:20

Rohlala j'ai envie dvous mettre tout mon carnet de citations ^^'....
Allez jmets du Malaussène pour changer Mrgreen

"Vous avez un vice rare Malaussène, vous compatissez."
La petite Marchande de prose.

"Laisse à un vieux nègre qui t'aime le triste privilège de te dire que tu es un petit con."
idem.

"COUDRIER : Dites moi, Thian, jusqu'où peut aller uune femme quand elle a décidé de venger l'homme qu'elle aime .
VAN THIAN : ...
COUDRIER : ...
VAN THIAN : Au moins oui. "
idemmm.

"- Je sais pourquoi Stravoguine se conduisait comme un fou dans Les démons;
[...]
- Il a violé une petite fille.
[...]
- Et tu sais ce qu'a fait la petite fille Loussa ?
- Non.
- Elle l'a menacé du bout du doigt."

"Julie, je t'aime exactement."

"Pleurez, Malaussène, pleurez de façon convaincante : soyez un bon bouc."
La fée carabine.

"C'était l'hiver sur Belleville et il y avait cinq personnages. Six en comptant la plaque verglas."

je fiiiiiiiiiile jme fait truicider
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 14:46

Toutes ces répliques sont cultes Deana Schock C'est indescriptible comment c'est trop bon!
Et voila celles de Monsieur Pennac que j'adore:
"Dans la vie en général, il ne paraît jamais naturel ni mérité d'être aimé. C'est une honneur."
"Je ne comprends pas qu'un eytre normalement doué de sensibilité ne pleure pas pendant les informations"
Mrgreen

Et Emilie Jolie ben c'est trop poétique j'adore. N'empêche que quand on y pense je trouve ça incroyablement vrai héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 15:41

Ah les citations de Pennac en le lisant je me disais au moins une fois par page, tiens ça faudra que je le ressorte. je pense que je vais les relire ces livres de toute façon donc j'en profiterai pour noter celles qui m'avait marqué à moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 22:17

Attendez mais moi j'en ai d'autres encore (plein plein plein mais jles mets pas toutes histoire de pas vous saoûler non plus ça serait bête Mrgreen ) :
Donc j'avais pas fini pour mes chtites préférées (bien que y en ait quelques unes que je saute pour cause de trop grande longueur :p ....)

Brefle, passons :
"Quand la vie ne tient qu'à un fil, c'ets fou le prix du fil !"

Et trois dernières, après promis je m'arrête (même si j'en ai pas mis sur Clara, et, et, et....stop c'ets bon :p) :

"Je suis pillé, Loussa, je suis pillé tout vivant, morceau par morceau, transformé en machines qui se font passer pour moi, qu'on visite à ma place, je meurs Loussa, parce que chacune de mes cellules a beau avoir quelque milliards d'années d'évolution derrière elle, elle meurt, elle aussi, elle cesse d'y croire et elle meurt, et c'est chaque fois une petite mort singulière, une première personne qui s'éteint, un morceau de poésie qui s'en va..."

"(Moi qui suis plutôt bavard, j'aime bien parler du silence. Quand le vrai silence s'installe là où on ne l'attend pas, on sent que l'Homme repense l'Homme de fond en comble; c'ets beau.)"

Ma fin préférée Mrgreen :
" - Parce que !
Devant la puissance de l'argument, Thian réfléchit. C'est une chose de savoir raconter, c'en est une autre de modifier les convictions de Jeremy.
Qu'est-ce-qu'il va sortir ? Un discours subtil sur l'ambivalence humaine, comme quoi on peut être le dernier des salopards et ne pas manquer d'humour pour autant ?
Silence.
Ou bien un plaidoyer sur la liberté du créateur, liberté qui consiste, entre autres, à flanquer les pensées que l'on veut dans les caboches de son choix...
Mais non. Comme tous les grands stratèges, le vieux Thian opte pour une troisième voix: l'inattendue. Il jette sur Jeremy un regard sans émotion, qui prend toute la mesure du môme, puis sa voix à la Gabin prononce paisiblement :
- Ecoute voir, p'tite tête, si tu continues à me les briser, je donne la parole à Verdun.
Sur quoi il élève Verdun à bout de bras, dans la lumière vague de la chambre, bien en face de Jeremy. Verdun ouvre des yeux de braise, une bouche comme un cratère, et Jeremy hurle :
- NOOOOON ! Raconte, oncle Thian, la suite bordel, LA SUITE ! "

Aaaaah c'est bon ..... :lol
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 EmptyMar 8 Aoû à 18:04

Alors après le spécial mallausème (très génial linette, très génailement réussit.), voichi le spécial jungle speed, qui se trouve sur le site officiel, ou tous ceux qui ont déja joué activement au jungle speed se retrouverons... enfuin j'espère.

"Lorsque la carte fleche-couleur est active toute personne prononcant le mot "couleur" est punie, c'est vrai il y a toujours un abruti pour dire "Ya encore couleur hein!" autant qu'il morfle!"

"On en est même au niveau "hardcore" qui consiste à profiter de ces moments ou un adversaire s'est arrêté, atteint d'un juste doute, juste avant de prendre le totem pour lui pousser la main afin qu'il fasse tomber le totem et ramasse ainsi toutes les cartes.

Dès que deux cartes sont à peu près ressemblantes, hurlez dans les oreilles du joueur : "PRENDS-LE !". Et des fois, ça marche, il prend le totem, et il n'est pas content."

"Lorsque la carte flèche vers l’intérieur est posée, celui qui attrape le totem pose ses cartes sous le totem – jusque là tout est normal – mais en plus de poser ses cartes, il va instaurer une nouvelle règle de son choix, qui pourra être une sorte de gage…
Quelques exemples de gages qui assurent une bonne soirée :
_ Changement de main (les droitiers prennent le totem de la main gauche et inversement)…
_ avant de parler, on doit se taper sur la tête, on peut aussi le faire avant de prendre le totem, on peut aussi plutôt que de s’automutiler (déjà que le jeu fait parfois souffrir – merci les ongles de ces charmantes demoiselles ) on peut plus simplement faire chacun un cri d’animal différent…
_ on est obligé de parler avec des accents (genre accent Québécois, accent Vietnamien, Belge… selon l’inspiration du moment)…"


et encore des tas de regles pour s'amuser quand on ne joue que a 2, tout ca sur cette wonderfoul page:http://vuarchex.club.fr/regles/variantes.htm

bon bon, excuser moua pour cette speed jungle intervention.
Revenir en haut Aller en bas
amras amandil

amras amandil


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : elvandar et de temps en temps a amiens
Date d'inscription : 01/08/2006

citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 EmptyMar 8 Aoû à 20:38

si tu es dans la merde jusqu'au coup
..................................................................

ne te mets pas a genoux Bien
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2005

citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 EmptyMar 8 Aoû à 22:19

elle avait plu à Vertu donc je la remet :

"Des enfants dans le noir ça fait des bêtises mais des bêtises dans le noir ça fait des enfants!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jayjay34.skyblog.com
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 EmptyMer 9 Aoû à 22:16

hum elle est pas mal mais j'aurais plutot dit:
"Des enfants dans le noir ça fait des bêtises mais des bêtises dans le noir ça fait peur aux enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: citations   citations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser