LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le questionnaire de Proust

Aller en bas 
+12
Milamber
Pheynosita
Gallis Lierma
vertu
emya
Dagon
Deana troy
Erialk
Kobiwan
Mélora
flora
Karion
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyMar 12 Juil à 21:23

Bon voilà pour nos questionneuses, à vous de répondre un peu :p:

- Le bonheur parfait selon vous ?
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?
- Votre dernier fou rire ?
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ?
- Le principal trait de votre caractère ?
- Et celui dont vous êtes le moins fier ?
- Votre occupation préférée ?
- La qualité que vous préférez chez un homme ?
- Et chez une femme ?
- Votre plus grande peur ?
- Que possédez-vous de plus cher ?
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ?
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?
- Les noms que vous préférez ?
- Vos auteurs favoris ?
- Votre film culte ?
- Vos peintres favoris ?
- Vos compositeurs préférés ?
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?
- Votre livre de chevet ?
- La fleur que vous aimez ?
- Votre boisson préférée ?
- La couleur que vous aimez ?
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?
- Votre plus grand regret ?
- Etat présent de votre esprit ?
- Comment aimeriez-vous mourir ?
- Votre devise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyMar 12 Juil à 21:36

Mais, c'st quoi cet interrogatoire de police? Mitraillette
Non en vrai, il vient d'où ce questionnaire? Parce que moi je me souviens pas du plus beau jour de ma vie (il devait pas être si beau que ça alors Malade )
et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyMar 12 Juil à 23:10

C'est vrai je suis assez d'accord avec Flora, ça fait un peu interrogatoire de police :lol. Et puis je reconnais qu'il y a des questions où je ne connais pas la reponse, va falloir que je cogite :D. Mais remarque on y a bien le droit aussi, chacun son tour, ça n'est que justice :).

Bon alors commençons (pfiioouuuuu il est long en plus Schock)
- Le bonheur parfait selon vous ?
Ca commence bien, une des questions les plus difficiles Chaise. Alors... il y a beaucoup de choses quand même. Je dirais, tout d'abord essayer de réaliser la plupart de ses rêves d'enfant, accomplir et achever ses ambitions, trouver l'amour et mener une vie joyeuse et équilibrée. :D Et aussi, être différent, ignorer le regard des autres. Ne pas vouloir à tt prix leur ressembler et par conséquent s'intégrer dans le "moule de la société".
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?
Oulalala ^^... mais c'est quoi ces questions Fou! J'ai tellement de bons souvenirs...je ne sais pas lequel choisir. Ah si je sais! Lorsque je passais des après-midi entières à jouer, gambader et explorer le bois de Vincennes. Content Ca peut paraitre incompréhensible, mais pourtant c'est la réalité.
- Votre dernier fou rire ?
J'en ai assez souvent quand même Clown. Il y a quelques instants avec mon père, lorsqu'on évoquait sa mémoire ^^ :lol.
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ?
Euhhh... il y a deux jours, quand ma soeur m'a donné volontairement un coup de porte dans la tête Colère. C'était drôle maintenannt quand j'y pense, enfin ^^ surtout pour elle :lol.
- Le principal trait de votre caractère ?
Sans vouloir être prétensieuse, l'ambition ou la volonté.
- Et celui dont vous êtes le moins fier ?
La curiosité (qui peut vraiment être un vilain défaut).
- Votre occupation préférée ?
Je ne sais pas. J'en ai pas une en particulier mais plusieurs : lire, écouter de la musique, parler, rigoler...
- La qualité que vous préférez chez un homme ?
^^... ralalalala ces questions ma parole :lol. Pfiouuu je sais pas trop, l'intelligence et la gentillesse peut-être (l'humour aussi :p).
- Et chez une femme ?
Je peux pas tellement juger, mais je pense que je dirais pareil que chez les garçons. :D
- Votre plus grande peur ?
J'en ai tellement aussi...une nouvelle explosion atomique.
- Que possédez-vous de plus cher ?
Hum, ma famille et mes ami(e)s.
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ?
Pour l'instant, dans ma courte vie, mes études Honteux.
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?
Arghh! J'en sais rien, peut-etre un grand physicien comme Einstein. :)
- Les noms que vous préférez ?
J'aime bien les prénoms courts, en A et relativement rares. Comme Lola, Flora, Lia, Asia, Alawa.....
- Vos auteurs favoris ?
J'en ai bcp aussi. Mais vu que je préfère qd même les romans policiers ou style énigmes (la fantasy aussi), je dirais : Conan Doyle, Christie, Tolkien, Suskind, dans un autre style Emingway et Steinbeck.
- Votre film culte ?
American Beauty :).
- Vos peintres favoris ?
Claude Monet en particulier, Henri Matisse, Picasso, Van Gogh....
- Vos compositeurs préférés ?
Compositeurs ou chanteurs ? Parce que c'est pas tt à fait pareil :). Bon ds les chanteurs ou les groupe, c'est tout ce qui est "vieu" rock : Led Zep, the Ramones, Queen, Nirvana, Hendrix, puis des plus récents comme the Kills, the White Stripes ou Arcade Fire (mais celui la c'est pas rock).
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?
Réels ou non ? Dans les héros réels, il y a toutes les personnes actives essayant de régler ou d'améliorer des problèmes graves, ou les ONG. Puis mes parents quand même ^^. :D
- Votre livre de chevet ?
J'en ai 2 : Variations Sauvages (Hélène Grimaud) et La bouffe est chouette à Fatchakulla (Ned Crabb) que j'ai terminé.
- La fleur que vous aimez ?
Hum, j'en aime bcp....surtout les fleurs sauvages.
- Votre boisson préférée ?
Ca parait bizarre mais je crois que c'est l'eau minérale.
- La couleur que vous aimez ?
Le vert. Bien
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?
En ce moment ??? Rebellion (lies) des arcade fire.
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?
^^... mes oreilles ou mes pieds.
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?
Bonne question :D. On m'a toujours dit :Estime-toi heureuse de ce que tu as! J'éxécute :D.
- Votre plus grand regret ?
Peut-être le déménagement, ou l'arrêt de l'équitation :pleure.
- Etat présent de votre esprit ?
Heureuse masis concentrée car ces questions requiert un minimum de réflexion :).
- Comment aimeriez-vous mourir ?
De façon naturelle, sans trop souffrir de préférence et relativement âgée si ce n'est pas trop demandé ?
- Votre devise ?
J'en ai pas de spéciale. HUm... mieux vaut boire et s'en ressentir que ne rien boire et s'en repentir :lol Fête. Nan, peut-être : Qui ne fait rien n'a rien ! :D

Ouaahhhhhhhhh !!! Enfin fini Bien, c'était athlétique dis-donc :lol. J'espère que ces réponses te satiferont Karion :D!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyMer 13 Juil à 12:16

Flora >>> Ce Questionnaire a été inventé par un mec qui s'appelle Proust :D
Mélora >>> Schock Eh ben dis-donc, t'étais inspirée hein :lol Bon ben t'as super bien répondu, sérieusement et tout ça . Pas comme moi :D J'avais déjà répondu sur un autre forum^^
Voila le résultat (même si je l'ai un peu modifié :D):

- Le bonheur parfait selon vous ?
>>> Etre en parfait accord avec sois-même (ça doit être bieeeeeen)
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?
>>> LE plus heureux je sais pas mais je me rappelle que les concerts de guitare m'ont procurés des sentiments que je n'oublierai pas. Après, je mène quand même une vie heureuse donc de ce côté là ça va^^
- Votre dernier fou rire ?
>>>Un VRAI fou-rire ? En classe c'est sûr. J'ai des amis trop drôles :D
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ?
>>> Woulala..ça remonte à très trèèès loin ! Je devais avoir mal quelquepart...mais j'étais tout petit hein ;)
- Le principal trait de votre caractère ?
>>> J'adore rire Clown
- Et celui dont vous êtes le moins fier ?
>>> Le manque de confiance en soi assurément Neutral
- Votre occupation préférée ?
>>> Sûrement l'ordi, sachant que j'écris aussi sur l'ordi donc c'est compris dedans^^
- La qualité que vous préférez chez un homme ?
>>> Euh ... l'humour ^^
- Et chez une femme ?
:D
- Votre plus grande peur ?
>>>Que le ciel me tombe sur la tête
- Que possédez-vous de plus cher ?
>>> Ma guitare, environ 450€ ...
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ?
>>> Pour l'instant je peux pas dire ... plus tard peut-être
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?
>>> Jésus :lol
- Les noms que vous préférez ?
>>> Théo Fier Nan, comme Mélora, j'aime les noms courts comme ... Flora, Elora, Maria, Mona, Lina etc ...
- Vos auteurs favoris ?
>>> J'aime la BD, j'imagine que ça compte si je dis : Quino, Bill Waterson, et Arleston ?
- Votre film culte ?
>>> "Y a t'il un pilote dans l'avion :lol
- Vos peintres favoris ?
>>> j'aimes pas la peinture! na ! Jamais
- Vos compositeurs préférés ?
>>> Gilmour Respect
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?
>>> Sarkozy :D c'est bon je sors Arrow
- Votre livre de chevet ?
>>> Les chroniques de Krondor de Raymond E. Feist. .. mais en ce moment je lis l'Assassin Royal
- La fleur que vous aimez ?
>>> Euh ... pfiou j'y avais jamais réfléchi...
- Votre boisson préférée ?
>>> Le cidre mmmmmmmmh
- La couleur que vous aimez ?
>>> Beige, ou rouge foncé au choix
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?
>>> Wonderwalll de Oasis
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?
>>> Tout :D
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?

>>> Savoir dessiner sans hésitation Triste
- Votre plus grand regret ?
>>> ... ne pas savoir dessiner...
- Etat présent de votre esprit ?
>>> Heureux
- Comment aimeriez-vous mourir ?
>>> Vite fait bien fait ^^
- Votre devise ?
>>> S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyJeu 14 Juil à 17:33

Il y a plein de questions ou on peut pas savoir quoi répondre!! Enfin, si un jour j'ai le temps et surtout si je suis inspirée j'essairai de répondre !
On a déjà deux courageux Kobiwan et Mélora! Qui ont bien répondu a passage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptySam 16 Juil à 11:48

Alors, bon, à moi ! (ourf, je sens que je vais avoir un peu de mal...)
Le bonheur parfait selon vous ?bahhh...de vivre chaque minute passée comme la dernière, et être maîtresse de tous mes actes....de vivre quoi :D
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?bah à chaque minute passée de ma vie, nan quand même pas hein.... je sais pas, y en a plein, et je saurai pas dire quel était le meilleur....le dernier spectacle de danse ?le pire fou rire que je me suis tappé.....y en a tellement aussi :Roll
- Votre dernier fou rire ?euuuh, sur msn avec une amie...nan, y a moins longtemps que ça....c'était hier je crois avec une amie (la même :D :lol ) :D
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ?pfiou je sais pas....ach, si ! bah c'était la dernière fois que j'ai eu un fou rire en fait ! j'ai pleuré de rire quoi ! :D
- Le principal trait de votre caractère ?rieuse pour un rien...nan je sais pas, sensible peut-être....nan en fait je crois que mes fou rires presques quotidiens marquent le plus mon caractère....ma folie aussi...
- Et celui dont vous êtes le moins fier ?pas assez confiance en moi-même peut-être...parfois trop prudente....et trop bavarde
- Votre occupation préférée ?lire, dessiner, danser, parler, rire, sortir, beucoup de choses en fait....
- La qualité que vous préférez chez un homme ?pfff, ça c'est les questions auquelles je peux vraiment pas répondre....tous les hommes sont différents....
- Et chez une femme ?et toutes les femmes sont différentes....
- Votre plus grande peur ?quand j'ai eu peur que ma soeur soit mise en garde à vue....je sais pas non plus.... Bobo
- Que possédez-vous de plus cher ?moi ( :D ), nan jrigole....ma soeur, mes parents, mes proches quoi....
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ?mes ambitions....le fait que j'ai un but.....
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?Sophie Sholl
- Les noms que vous préférez ?Lina (hahaha, quelle narcissique et egoscentrique je fais !! ) nan, mais des noms de figure historique ? ou des prénoms?
- Vos auteurs favoris ?Marie-Aude Murail, Phillip Pullman, Phillip Delerm, Amélie Nothomb, Boris Vian, Daniel Pennac, Anna Gavalda.....pfff y en a trop....
- Votre film culte ?mesfilms cultes: Pulp Fiction, la vie est belle, Américan Beauty, Kill Bill, Les films de Miyazaki (Princesse Monoké, Chihiro, et Le château ambulant, sont mes préférés...)Les films de Burton...
- Vos peintres favorismes ?mmmmmh.....je sais pas du tout...J'aime bien Degas et Monnet...Pis Miro aussi, et Max Beckman, Matisse....
- Vos compositeurs préférés ?......
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?sais pas....y en a aucun que je vois à part moi Fier mwahahahahaha....je sors.
- Votre livre de chevet ?Le première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules, de Philippe Delerm
- La fleur que vous aimez ?La tulipe
- Votre boisson préférée ?euuuh... Le ponche ? :D le cidre, c'est pas mal aussi, ainsi que certaines bières...
- La couleur que vous aimez ?Le vert, le bleu nuit, le orange et le rouge...
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?celle que j'ai en tête, ou que j'ai écouté juste avant :D
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?si je changeais quelquechose de mon apparence phisique je ne serais plus moi, alors non...je changerai rien...
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?...savoir danser, super bieng... :D ou écrire, raconter des histoires...mais surtout, avoir une imagination débordante...
- Votre plus grand regret ?aucun...je n'en ai aucun... Fier ah, si ! de na pas avoir surveillé mon sac de plus près...ahem...
- Etat présent de votre esprit ?guillerette ! lol, rieuse...
- Comment aimeriez-vous mourir ? dans mon lit...de vieillesse bien sûre...ou alors après avoir accompli quelquechose de bien....
- Votre devise ? Savoir s'accrocher dans la vie, et se battre, pour un but.... (wouah, ça en jette heing ! Fier )

EDIT: j'ai répondu avant d'avoir lu vos réponses pour ne pas être influencée, et je me rends compte que certaines de mes réponses se rapprochent des vôtres... :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptySam 16 Juil à 12:37

Le vert :D, trop beau :lol. Pour les films je suis entièrement d'accord avec toi sauf pour les 2 de Tarantino, pour la simple raison que je ne les ai pas vu :). American Beauty est mon film préféré et je crois bien que t'es la première qui en parle aussi. Trop contente Clap!
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptySam 16 Juil à 12:45

Ouais j'ai la cassette chez moi ! :D En fait, c'est ma soeur qui l'a achetée, et c'est comme ça que je l'ai vu..;;et j'ai adoré ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptySam 16 Juil à 12:48

Mais...t'arrêtes de me suivre hein Deana mdr :lol. Nan en plus t'y étais avant moi :) et c'est marrant de se répondre à quelques minutes d'intervalles :D. Sinon pour Ameriacn Beauty, c'est clair... c'est tt simplement....MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptySam 16 Juil à 13:25

ouaip, j'ai vraiment flashé sur ce film.... Bave
Mais bon, on va s'arrêter là, pasqu'on part vraiment en hors-sujet Hinhin ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptySam 16 Juil à 14:34

Ouais c'est vrai! N'oublions pas que le thème de ce topic c'est qd même le questionnaire de Proust :D. Et c'est pas rien :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptySam 16 Juil à 19:09

Ah ben ça fait plaisir ! Quand on compare vos résultats y a plein de ressemblance Clap Avec le mien aussi desfois (cf votre prénom préféré :D, ou le rire, ou la confiance en soir ;)) Bon et sinon bravo d'avoir répondu aussi sérieusement hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyLun 1 Aoû à 20:21

Moi ça serait plutôt sur les gouts musicaux cinématogaphique et litterraire que je vois des ressemblances avec moi, notamment deana tes auteurs préférés et tes films préférés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Dagon
.
Dagon


Nombre de messages : 6
Localisation : Normandie et Paris
Date d'inscription : 01/08/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyLun 1 Aoû à 23:21

- Le bonheur parfait selon vous ?... désolé je vois pas
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?vaste question, je pense pas qu'il soit déja arrivé
- Votre dernier fou rire ?Ce week end avec mon frère
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ? y trois ans à la mort de ma chienne
- Le principal trait de votre caractère ?je sais pas l'opposition(j'aime bien être en désaccord avec les gens) sinon lunatique
- Et celui dont vous êtes le moins fier ? ma timidité
- Votre occupation préférée ? Lire
- La qualité que vous préférez chez un homme ? l'honnêté(ce qui est rare selon moi)
- Et chez une femme ? l'humour(important ça l'humour chez une femme)
- Votre plus grande peur ? j'en sais trop rien j'en ai un peu rien à foutre à la limite qu'il arrive quelque chose a quelqu'un de ma famille(je suis très proche de ma famille)
- Que possédez-vous de plus cher ?une ou deux personnes à qui je peux tous dire(je le fais pas forcement) sans qu'ils me jugent.
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ?Survivre jusque là
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?Napoléon pour le coté mégalo
- Les noms que vous préférez ? J'en ai pas
- Vos auteurs favoris ? Lovecraft Jordans maupassant
- Votre film culte ? locataires
- Vos peintres favoris? Brom(illustrateur)
- Vos compositeurs préférés ?trop long pour répondre
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?Sarkozy... Nan je déconne personne ça me ferai trop mal
- Votre livre de chevet ? les nouvelles de lovecraft.
- La fleur que vous aimez ?j'aime bien le lys
- Votre boisson préférée ? Bière vin vodka gambetta
- La couleur que vous aimez ?rouge noir
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?je siffle pas je mets de la musique
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? "Deviez" donc je suis obligé...mes yeux pour qu'ils soit rouges
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?savoir jouer d'un instrument
- Votre plus grand regret ?ne pas avoir ignoré certaines personnes
- Etat présent de votre esprit ?pour l'instant impatience(Nayla dépeche toi, une maison est faite pour qu'il y ai de la vie dedans)
- Comment aimeriez-vous mourir ?Quand je l'aurai décidé et de la façon que j'aurai décidée
- Votre devise ?Droit dans le mur, sans regret et en se marrant de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyMar 2 Aoû à 23:52

- Le bonheur parfait selon vous ? le bonheur, c comme l'amour, avant d'y avoir goûté, on ne peut pas en parler.
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? bo, il m'énerve lui, y pose des questions auxquelles yé pé pas répondre!! ch'ais pas moi,qd j'allais dans la chataigneraie il y a fort longtemps!
- Votre dernier fou rire ? un soir sur une colline pr une histoire de fusillades…
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ? en achevant un livre
- Le principal trait de votre caractère ? timide à en être chiante
- Et celui dont vous êtes le moins fier ? tete en l'air, très étourdie…
- Votre occupation préférée ? grandir avec les pingouins de la ville
- La qualité que vous préférez chez un homme ? la sensibilité ce qui entraîne bien souvent l'intelligence ... la timidité aussi...
- Et chez une femme ? la modestie parce quil y en a certaines, hein!!!
- Votre plus grande peur ? les papillons de nuit… Brrrr
- Que possédez-vous de plus cher ? mes yeux: vs pouvez toujours vous grattez, jamais je vous les vendrai,! ainsi qu'UNE seule et unique vraie amie: attention, roulement de tambours....................... Chamille!!!
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ? me ridiculiser Honteux
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? mentalement c'est le grand freud! Physiquement Marylin….
- Les noms que vous préférez ? Thalie, Myrhis
- Vos auteurs favoris ? Kellogs (chocos, fitness.... )
- Votre film culte ? Les valeurs de la famille addams
- Vos peintres favoris ? dali
- Vos compositeurs préférés ? Patti smith, janis joplin, Bob dylan, et pr les riffs de guitare, acdc
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ? mon père, ce héros…. NAN moi c'est robin des bois! Bé oui, je peux pas dire que j'ai vraiment une hérooine, parce que les gens qui ont un comportement chevaleresque, d'après certains en tout cas, ne sont pas dignes d'être des femmes, paraît-il….. Boxe
- Votre livre de chevet ? en ce moment, le jardin de Badalpour
- La fleur que vous aimez ? la rose, le coquelicot
- Votre boisson préférée ? Pomme litchi: je me retrouve propulsée en chine en une gorgée!!
- La couleur que vous aimez ? le violet le rouge le noir
- La chanson que vous sifflez sous la douche ? en ce moment c Black horse and cherry tree ou une chanson de Hair sauf que je sais pas siffler, donc je chante (et ui les gens qui ne sachent pas siffler existent!(':p:')
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? ma grosse tête, mes genoux, mes orteils, mes hanches, bref: tt est à refaire!!!!!! ms en même temps, si j'étais à refaire, alors, moi, je serais qui? je veux dire.... voilà quoi!
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ? chanter: c'est tellement joli parfois….et voler! Et parler à la nature: les arbres, les fruits les feuilles….
- Votre plus grand regret ? ne jamais avoir connu certaines personnes et ne pas avoir connu le vrai rock des années 70!
- Etat présent de votre esprit ? indifférent à presque tt
- Comment aimeriez-vous mourir ? pas communément et quand j'aurais tout vu: c'est à dire jamais….Bye
- Votre devise ? jouer la comédie pour pas avoir d'ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyJeu 4 Aoû à 15:00

vous savez pas quoi? j'ai une fleme terrible de le faire ce questionnaire! Rasta zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyJeu 4 Aoû à 16:15

Le bonheur parfait selon vous ? la perfection tue la perfection.
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? en bonne compagnie...
- Votre dernier fou rire ? avec mes amies a avignon.
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ? tout a l'heure, on m'as fait comprendre que j'etais vraiment trop maladroite et bonne a rien.
- Le principal trait de votre caractère ?l'humour?
- Et celui dont vous êtes le moins fier ?ma suseptibilitée et mon caractere de cochon
- Votre occupation préférée ? ecouter de la musique lente...
- La qualité que vous préférez chez un homme ? ca dépend, je vous le dirais quand j'en serais sure
- Et chez une femme ? idem
- Votre plus grande peur ? la solitude
- Que possédez-vous de plus cher ? sentimentalement, les personnes que je cotoie, materiellement ... mon ordi je crois
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ? olala, pas encore de trucs serieux je crois. déja naitre, c'etais pas mal.
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? euh... marie curie, napoléon, cléopatre...
- Les noms que vous préférez ?titoune, cléo, belinda, lucie, jade, luna, robin, loick
- Vos auteurs favoris ? suzie morgenstein, victor hugo, celle qui as ecrit au boy ect... et les millions d'autre bouquins que j'aime et que j'ai aps encore lu
- Votre film culte ? oulala, j'en ai pas, j'en ai plein
- Vos peintres favoris ? idem, je n'arrive pas a avoir une personne comme ca
- Vos compositeurs préférés ? les beatles, rolling stones, pink floyds, doors, ect... plus plein d'autre gens ...
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ? celles qui mordent la vie a pleine dent
- Votre livre de chevet ? gala.. en ce moment... Bye
- La fleur que vous aimez ? les paquerettes
- Votre boisson préférée ? la caipirinia
- La couleur que vous aimez ? toutes!
- La chanson que vous sifflez sous la douche ? sous la douche, je hurle et je compose des chansons sans queue ni tete...
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? olala, pas mal de choses, mais je sais aps si j'aurais le meme caractere a ce moment la... et puis meme, je pense que le physique ne fais pas tout
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ? le talent de rendre les gens heureux
- Votre plus grand regret ? je ne le connais pas..; j'en ai plein...
- Etat présent de votre esprit ? mouaif, pas génial, mais ca peut aller
- Comment aimeriez-vous mourir ? sobrement, en beauté, rapidement, sans souffrir et au milieux de gens que j'aime
- Votre devise ? positive attitude?
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyVen 5 Aoû à 1:30

- Le bonheur parfait selon vous ? y'aura toujours quelque chose qui va pas. Pour l'instant moi c'est parfait j'écoute trouble devant mon ordi, mais c'est pas parfait…
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? dans les rêves.
- Votre dernier fou rire ? je sais plus, y'a trois jours? Quatre? Cinq? Là je peux pas de toute façon je suis toute seule depuis 2 jours .
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ? y'a pas longtemps, je suis très émotive.
- Le principal trait de votre caractère ? chiante!
- Et celui dont vous êtes le moins fier ? hum! Susceptible et aussi perfectionniste pour certains trucs.
- Votre occupation préférée ? lire, écouter de la musique, marcher in the nature.
- La qualité que vous préférez chez un homme ? son anti-machisme!
- Et chez une femme ? la non-compétition entre membres de la gente féminine.
- Votre plus grande peur ? que les personnes que j'aime meurent avant moi .
- Que possédez-vous de plus cher ? des gens bien autour de moi
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ? c'est un peu tôt pour le dire, rien est achevé sauf le primaire et le collège, donc le primaire et le collège!
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? j'en trouve pas. Léo de vinci peut-être? Et Lucy aussi!
- Les noms que vous préférez ? comme j'aime pas un prénom particulièrement, je vais dire ceux que j'aime pas: baudouin(e), crépin(e), jenifer, brenda…et tant d'autres…
- Vos auteurs favoris ? raymond chandler, orson scott card, fred vargas, ursula le guin…
- Votre film culte ? c'est dur!
- Vos peintres favoris ? Monet, Delacrois, Degat, Turner et beaucoup d'autres…
- Vos compositeurs préférés ? compositeurs? Classique? Schubert, haendel (pardonnez-moi l'orthographe).
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ? le stylo, les crayons, acryliques et gommes, pinceaux et calambres…
- Votre livre de chevet ? Actuellement Le fils des Ténèbres , de Dan Simons
- LA fleur que vous aimez? le jasmin.
- Votre boisson préférée ? avec cette chaleur le gaspacho
- La couleur que vous aimez ? la? Les! Vert, orange, rouge, marron, bleu…
- La chanson que vous sifflez sous la douche ? don't panic de coldplay
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? rien du tout! Je suis parfaite! Non sérieusement, le nez et le menton et les dents et…mais je sui loin d'être obsédée par la réception de mon image. No surgerie for me.
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ? être en parfaite et totale harmonie avec la nature, mais la perfection n'existe pas on a dit.
- Votre plus grand regret ? ne pas avoir passé la serpillière tout à l'heure, je vais devoir le faire demain et j'aurai pas trop le temps.
- Etat présent de votre esprit ? miaou!
- Comment aimeriez-vous mourir ? dans la nature loin de la civilisation, donc sur une montagne ou dans une forêt, et heureuse de mon existence surtout.
- Votre devise ? Ne remet pas à demain ce que tu peux faire le jour même. Hem…oui bon, sans commentaire hein!
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyVen 5 Aoû à 13:05

aaaa bah t'as fini par le faire! Tu as de la chance de pas etre obsédéepar ton image... moi je le suis (presque) pas non plus! et puis j'aime bien tes reponses. j'ai eu une vie antérieur, ou j'etait un crayon de couleur aquarelle...
Tu connais des gens qui s'apellenet CREPINE???????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyVen 5 Aoû à 13:24

non! mais c'est dans le calendrier, donc c'est (peu) donné comme prénom, sans doute par des gans sadiques! c'est mon cousin qui est né la saint crépin. t'as vu ça? j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai surmonté l'obstacle du questionnaire long! :D je me sens plus légère maintenant. Ange

t'as de la chance d'avoir été un crayon aquarellable, enfin ça dépend de ton propriétaire. il était gentil? il te laissait pas décrépir dans une boîte? c'est important ça pour la santé mentale du crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyLun 19 Sep à 4:40

Le bonheur parfait selon vous ? Euh, quand ça me tombera dessus, je vous le dirais.
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?
Sais pas. Pendant mon adolescence en tout cas, mais après...
- Votre dernier fou rire ?
J'en ai tellement sur msn que c'était sans doute hier.^^
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ?
Un vendredi soir.
- Le principal trait de votre caractère ?
hum...je pense tout le temps.
- Et celui dont vous êtes le moins fier ?
la timidité
- Votre occupation préférée ?
l'écriture, le tir à l'arc, msn, le role play (oui je sais ça fait 4^^)
- La qualité que vous préférez chez un homme ?
la tendresse, la compréhension
- Et chez une femme ?
ben...pareil^^
- Votre plus grande peur ?
Me retrouver à faire un métier que je n'aime pas toute ma vie^^
- Que possédez-vous de plus cher ?
ben...niveau prix, un collier de deux mille ans, sinon mes livres, mon ordinateur.
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ?
je ne sais pas si je peux encore me prononcer.^^
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?
Jeanne d'Arc mais sans mourir à la fin.:p
- Les noms que vous préférez ?
Tous les noms qui se termine en "ël". J'aime beaucoup aussi Wilhelm, ou pour les filles Ilona et Sélène. En fait il y a tellement de nom que j'aime que je ne saurez pas vous dire lesquels je préfère.
- Vos auteurs favoris ?
J'en ai des tas. La plupart des auteurs de fantasy, et j'aime bien Voltaire et Châteaubriand.
- Votre film culte ?
le seigneur des anneaux.^^
- Vos peintres favoris ?
Vermeer, je suis dingue de Vermeer.
- Vos compositeurs préférés ?
Chostakovitch, Ravel.
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?
J'en ai pas.
- Votre livre de chevet ?
En ce moment? Ce que j'écris^^
- La fleur que vous aimez ?
La rose (rouge)
- Votre boisson préférée ?
le vin rouge et le thé.:p
- La couleur que vous aimez ?
euh...bleu vert, paraît que ça s'appelle glaz. Et le bleu nuit aussi. le noir.
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?
Ce que j'écoute en ce moment.
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?
euh...mon nez ptet, et encore,je sais pas.
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?
ceux que je suis censée déjà avoir (ça, c'ets discutable^^), à savoir le dessin, l'écriture et le chant, mais en mieux.^^
- Votre plus grand regret ?
être née à cette époque.lol Sinon d'avoir arrêté le violon, j'ai les doigts qui me démange, c'est atroce. Pareil avec l'équitation.
- Etat présent de votre esprit ?
J'ai envie de dire des bêtises, et je me rends d'ailleurs compte que j'en ai dit pas mal dans ce questionnaire. Bon, ça va, je me suis retenu quand même.^^
- Comment aimeriez-vous mourir ?
Arf. une fois qu'on est mort on s'en fiche un peu à mon avis. Tant que ce n'est pas brûlée vive ou noyée. Je voudrais ne pas avoir le temps de m'en rendre compte.
- Votre devise ?
Mieux vaut être seule que mal accompagnée.:p
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyLun 17 Oct à 22:42

je me lance je me lance :

Le bonheur parfait selon vous ? vivre heureuse avec mon chéri dans un chez nous à nous...
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?le jour où je l'ai embrassée copain
- Votre dernier fou rire ? euuh.
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ? plus depuis que je vois mon psy ! mdrr (ne soyez pas désolés sinon ça va casser l'ambiance ^^)
- Le principal trait de votre caractère ? hum,perfectionniste, un peu tétue mais surtout je sais ce que je veux donc chiante Content
- Et celui dont vous êtes le moins fier ? ma jalousie...
- Votre occupation préférée ? écrire ! et balader avec mon chéri
- La qualité que vous préférez chez un homme ? son aptitude à me réconforter et à être présent
- Et chez une femme ? qu'elle regarde pas detrop près mon copain lool
- Votre plus grande peur ? le noir. et rester toute seule dans un endroit inconnu.
- Que possédez-vous de plus cher ? c'est la question piège !
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ? matériellement : mes études pour l'instant
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? un grand écrivain.
- Les noms que vous préférez ? William c'est joli ça fait très anglais ^^
- Vos auteurs favoris ? Neil Gaiman (je veux écrire comme luiiiii), Feist (si si), Tolkien même s'il est dur à lire, Arleston à un talent indéniable et d'autres ^^
- Votre film culte ? LOTR !
- Vos peintres favoris ? euuuh
- Vos compositeurs préférés ? j'aime beaucoup danny elfman qui a fait les compo des films de tim burton et celui qui a fait les musiques du seigneur des anneaux dont j'ai oubié le nom (honte à moi...)
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ? ceux qui pensent aux autres
- Votre livre de chevet ? Silverthorn que je relis en ce moment même lol
- LA fleur que vous aimez? un bouquet de rose et je flanche !
- Votre boisson préférée ? punch au gingembre... mais j'en bois très rarement donc c'est meilleur !
- La couleur que vous aimez ? bleu (assorti à mes yeux du coup j'enmet beaucoup lol) et le rouge
- La chanson que vous sifflez sous la douche ? celle qui est passée juste avant dans winamp
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? euuh mon nez peut être ? et perdre 2 kg ! lool
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ? écrire bien.vraiment. mais je m'y emplois dès que je peux
- Votre plus grand regret ? ne pas arrier à me dire que ce n'est pas moi qui ai tué cette personne (j'ai eu un accident de tuture)
- Etat présent de votre esprit ? j'ai trop mangé
- Comment aimeriez-vous mourir ? d'un coup. et très vieille
- Votre devise ? toujours prévoir !

*tadann*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyMar 18 Oct à 19:20

-Le bonheur parfait selon vous ? Le bohneur parfait n'existe pas car s'il y a du bohneur c'est qu'il y a forcement du malheur donc si il était parfait le bohneur, il n'y aurait plus de malheur donc c'est incohérent...
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? Euh quand j'ai su que la fille avec qui je voulrais sortir me l'a dit!(qu'elle voulais sortir avec moi)
- Votre dernier fou rire ? En cours d'anglais...
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ? Il ya quelques moi déjà.
- Le principal trait de votre caractère ? Lunatique
- Et celui dont vous êtes le moins fier ? Trop faible mentalement. (ne comprenez pas par là que je pleur pour un rien
- Votre occupation préférée ? Basket Ball ^^
- La qualité que vous préférez chez un homme ? euh je sais pas je sui un "homme"
- Et chez une femme ? je sais pas....chacun son point de vue
- Votre plus grande peur ? Ce que je ne connais pas...
- Que possédez-vous de plus cher ? Milamber, le mage livres des chroniques, ça après seul moi sait pourquoi ^^
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ? Mes pensées
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? Ben wallace, oui je sais c'est pas une figure historique!
- Les noms que vous préférez ? Alex
- Vos auteurs favoris ?Rabelais, Raymond E. Feist, Albert Camus
- Votre film culte ? Fight Club, Battle royale... (oui il vont vous parraitres ringard...mais fight club, quel chef d'oeuvre !
- Vos peintres favoris ? Aucun j'en connais pas beaucoup lol
- Vos compositeurs préférés ? Muse, Jonathan Davis.
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?Je sais pas...
- Votre livre de chevet ? Les chroniques, fight club.
- La fleur que vous aimez ? Les tulipes
- Votre boisson préférée ? Dark dog
- La couleur que vous aimez ? Vert
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?A Song For You, de Michael Bublé
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?Mon corps, un peu plus muclés lol!
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?Savoir joué au basket (bien)
- Votre plus grand regret ?Ma timidité
- Etat présent de votre esprit ?Fatigué et mémacolique avec une touche de gaïté
- Comment aimeriez-vous mourir ?De ma propre volonté.
- Votre devise ? C'est seulement quand on tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyMar 18 Oct à 23:07

- Le bonheur parfait selon vous ?quelques CD's du DarkLord, un baladeur et du temps!
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?quand j'ai eut mon best of du DarkLord!!!
- Votre dernier fou rire ?ce matin quand le prof de maths m'a foutu 2 heures de colle!
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ?cet aprem quand j'ai tiré ma première clope depuis 6mois(une roulée en plus :lol )
- Le principal trait de votre caractère ?triste
- Et celui dont vous êtes le moins fier ?pas la connerie, je porte ma bouletterie fièrement! je dirais mon manque de caractère.
- Votre occupation préférée ?écouter MM
- La qualité que vous préférez chez un homme ?sympa, rieur
- Et chez une femme ?sympa, rieuse, patiente :diable
- Votre plus grande peur ?que mon CD de marilyn manson meure!
- Que possédez-vous de plus cher ?de plus cher sentimentalement ou argentament?sentimentalement, monnCD de manson!!!!!!!argentament, mon ordi!
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ? Schock ben euh....joker!
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?Kurt Cobain
- Les noms que vous préférez ?Lainòmwen! ;)
- Vos auteurs favoris ?Tolkien!Feist!!!!!Odom!!!
- Votre film culte ?Star Wars voyons!
- Vos peintres favoris ?euh......je propose dessinateur^^méolora deana kob' et flora!
- Vos compositeurs préférés ?................
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?Marilyn Manson
- Votre livre de chevet ?Ténbres sur Séthanon, vivement que je le finisse pour attaque le boucanier du roi...
- La fleur que vous aimez ?la rose noire
- Votre boisson préférée ?Heineken
- La couleur que vous aimez ?rouge
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?The Kids Aren't Alright!!(ou tainted love mais je chante^^)
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?héhé!^_^ je le dis pas hihi!
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?j'aimerais bien jouer de la gratte!
- Votre plus grand regret ?bah, etre né 10ans plus tôt pour connaitre ce bon kurt....
- Etat présent de votre esprit ?triste, état perpétuel^^
- Comment aimeriez-vous mourir ?vieux? dans un bain de sang, de facon horrible du style jugulaire tranchée ou éventré enfin le truc bien rouge :punk
- Votre devise ?Jamais 2 sans 3!(c'est ce que je dis a mes profs quand ils m'engueule pour mon deuxième retard, éxo pas fait.....)




Citation :
t'as de la chance d'avoir été un crayon aquarellable, enfin ça dépend de ton propriétaire. il était gentil? il te laissait pas décrépir dans une boîte? c'est important ça pour la santé mentale du crayon.

moi dans une vie antérieure j'étais un fil à plomb et dans celle d'avant j'était une torue ninja, et encore avant j'était un poisson rouge mais je me souviens pas de celles d'avan paske es poisson rouges ils ont pas de mémoire Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
miss_x

miss_x


Nombre de messages : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/02/2006

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust EmptyLun 6 Fév à 0:24

bon.. courage! ca a l'air d'etre le dernier!
je vais meme etre serieuse cette fois, et me devoiler un peu! :)

Karion a écrit:
- Le bonheur parfait selon vous ?
lorsque vous vennez de vous engueuler avec un être cher et que vous arrivez a trouver un terrain d'entente.. c'est l'apogée du bonheur!
- Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?
apres la premiere engulade avec mon pere
- Votre dernier fou rire ?
j'en ai tous les jours ou presque! ;)
- Et la dernière fois que vous avez pleuré ?
dans l'avion en revenant de france cet hiver...
- Le principal trait de votre caractère ?
passion et impulsivité
- Et celui dont vous êtes le moins fier ?
un egaux qui par moment passe difficilement les portes.. Honteux
- Votre occupation préférée ?
lire, chanter, ecouter de la musique (les trois en meme temps parfois!)
- La qualité que vous préférez chez un homme ?
la patiente
- Et chez une femme ?
l'esprit vif!
- Votre plus grande peur ?
me perdre moi-meme
- Que possédez-vous de plus cher ?
l'amour
- Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ?
devenir ce que je suis aujourd'hui
- La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?
Athena (meme si c pas vraiment historique...) ou bien Cleopatre!
- Les noms que vous préférez ?
les nom d'oiseaux Content (oops.. j'ai dit que je serai serieuse), hé bien.. les noms affectueux que l'on donne aux gens qu'on aime!
- Vos auteurs favoris ?
Zimmer Bradley, Mireille Calmel
- Votre film culte ?
Asterix et Obelix mission cleopatre!
- Vos peintres favoris ?
ma mere.. :D
- Vos compositeurs préférés ?
Brahms
- Quels sont vos héros dans la vie d'aujourd'hui ?
il y en a beaucoup... tous ceux qui se battent pour la paix (j'aime cette anti these!)
- Votre livre de chevet ?
le petit prince, ainsi que Paroles (de prevert)
- La fleur que vous aimez ?
la jonquille
- Votre boisson préférée ?
le thé
- La couleur que vous aimez ?
le rouge oranger
- La chanson que vous sifflez sous la douche ?
Voi que Sapete (Cherubino, Le Nozze di figaro, de Mozart)
- Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?
je veux un peau plus foncée..
- Quel talent auriez-vous voulu avoir ?
etre poete
- Votre plus grand regret ?
ne pas savoir gueuler sur mon pere plus souvent..
- Etat présent de votre esprit ?
neutre, au repos!
- Comment aimeriez-vous mourir ?
heureuse de ce que j'ai accomplis dans ma vie
- Votre devise ?
take a look at my signature! ;)
je vous met quand meme la version qui me l'a inspirée : the future belongs to those who believe in the beauty of their dreams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Questionnaire Inutile
» TRES, IMMENSE et Grand Questionnaire Inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser