LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Rivages Maudits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits EmptyLun 18 Juil à 23:53

http://www.rivages-maudits.com/hobb.php

Site dédié à Robin Hobb, ou Megan Linholm, ses deux pseudos, et à ses oeuvres. Le forum est sympa ! Et si vous voulez des infos, tout est là ! demandez au pire. Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits EmptyDim 28 Aoû à 15:27

Wouay, mais tu connais ?? tu y es inscrite ? alors tu connais sûrement Suz' non ? (Suzie(Dark Vador) )....pis y a plein de personnes que je connais qui y sont ...Pis jvoulais m'y inscrire, mais jvoulais d'abord finir la série de l'assassin royal...... (et j'l'ai tjrs pas fini d'ailleurs.... Triste )
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits EmptyDim 28 Aoû à 17:24

Je suis inscrite oui, j'y passais pendant un temps, mais ça fait longtemps que j'y suis po retourné. Oui je la connais "de vue" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits EmptyDim 28 Aoû à 17:29

Mais Suz' elle est ici aussi, donc si ça se trouve c'est d'ici que tu la connais de vue... Mrgreen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits EmptyDim 28 Aoû à 18:42

Je vais regarder parce que s'il est bien je crois que je vais m'inscrire. L'assassin royal, j'ai vraiment accroché, d'une façon assez spéciale, mais j'ai accroché. Dis moi, tu pourrais me dire Nayla, si c'est un forum du genre sérieux ou du genre déconneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits EmptyLun 29 Aoû à 0:58

Ils sont sérieux, y a pas de doutes ! Même un peu trop pour mon goût. Disons qu'il est pas mal fréquenté par une tranche d'age plus vers la 20aine... donc bon ! Y aussi des blagues et tout hein, mais... hum j'ai fini par ne plus poster parceque j'avais rien à dire quoi ^^ Mais si tu as des questions dsur le bouquin, ce genre de choses, certain que tu y trouveras tout ce que tu veux ! Ils sont gentils tout de même. Moi j'y suis allé à la base parceque je connaissais le webmaster, Nievel, qui m'a fait décovrir la serie. Donc vala, j'éspère que ça répond à ta question, sinon je ne peux te dire qu'une chose : vas voir par toi même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits EmptyLun 29 Aoû à 13:59

Ok ben très bien je suivrai peut-être ta dernère recommandation. Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
jayjay

jayjay


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits EmptyDim 30 Juil à 0:20

je connais mais il stagen un peu ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://jayjay34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Rivages Maudits Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Maudits   Les Rivages Maudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rivages Maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les sites / Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser