LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sous la pression, quelques dessins floraliens!

Aller en bas 
+4
Mélora
vertu
!Swiip!
flora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyJeu 4 Aoû à 19:53

après avoir bien galéré pendant quelques temps, j'ai réussi à tous les mettre.
bon alors je commence avec un vieux vieux dessin qui date déja d'y a trois ans. c'est le seul que j'ai dans mon ordi en fait.

EDIT KARION : ICI C'EST MIEUX PRESENTE

https://2img.net/r/ihimizer/img301/3478/kurtannif1ey.jpg

tous ceux qui suivent sont quelques-uns de mes croquis d'été.

sous la pression, quelques dessins floraliens! Tetes6tf.thsous la pression, quelques dessins floraliens! Ne7oy.thsous la pression, quelques dessins floraliens! Pedessin0ru.thsous la pression, quelques dessins floraliens! Aime3sh.thsous la pression, quelques dessins floraliens! Chaussuresdoursins9ut.thsous la pression, quelques dessins floraliens! Campanilecroatie4sy.thsous la pression, quelques dessins floraliens! Maisoncroatie4xn.th

voilà! y'a du divers et y'a du varié!


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
!Swiip!
The first junggling shadock
!Swiip!


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyJeu 4 Aoû à 22:26

Assé sympa tes dessins :)
Par contre j'ai au moins un truc a reprocher c'est la lame de ton épée qui manque de relief et de structure (je sais aps si j'arrive a me faire comprendre)
Mais ta poignée et ta garde son très bien mais la lame fait juste l'aspect d'un trait :)
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyJeu 4 Aoû à 22:28

merci! oui c'est normal pour la lame j'avais pas envie de la faire. et puis ma page était coupée, je pouvais pas aller plus loin.
je me suis attardée sur les détails de la garde, c'était marrant. Content

ça y est je l'ai changée. c'est pas mieux comme ça swiip?
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptySam 6 Aoû à 13:06

Schock ... Schock
Yaargh mais tu désigne supeeer bien???!!! (yaaaaargh) :) je suis impressionée, j'aime vraiment tout tes dessins, comme ceux avec les crayons de couleur ou quoi, ils sont super! ou la femme couchée, ou... WAAAAAAAAAAA Coeur Applause
juste une chose, tu pourrais mettre les dessisn comem ceux des autres, c'est a dire, en vignettes?
(et l'autre qui dit que tes dessins sont "assé simpa" Ben on as pas les meme gout! moi je te félicite, même si ca fait trop, franchment, ils sont bvraiment geniaux! et je le pense! tu prend des cours ou c'est un don inné?)
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptySam 6 Aoû à 13:54

merci beaucoup! on peut dire que je prends des cours oui. je suis en arts appliqués au lycée, donc en gros je dessine toute l'année, et j'ai pas fini de dessiner dans ma vie! Content .
sinon pour mettre les dessins en vignettes je sais pas comment on fait (je l'ai déjà dit! je chuis nulle+ en informatchique!Crash ). je demanderai à karion ou kob à leur retour, à moins que tu le saches toi! Help
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptySam 6 Aoû à 14:43

ben tu fait hotlink pour forum 2.. je crois... felicitation, waaaa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyDim 7 Aoû à 14:10

voilé! j'ai mis les p'tits aperçus! c'était thumbnail to forum 1. je les ai tous essayés avant de trouver le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyDim 7 Aoû à 19:14

Ouarf ça y est je viens enfin de rentrer de vacances :D! j'suis morte alors je vais juste mettre un ptit comm pour les dessins de flora :).
C'est MAGNIFICO !! Faudrait que je les montre à ma mère, ça changerait des dessins de ses élèves :lol. Et sinon, la fille allongée c'est Emya nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyDim 7 Aoû à 22:33

Flora mais Flora mais ... j'aime beaucoup de chez beaucoup !!! Les têtes ... j'aime vraiment beaucoup tes têtes ... et les couleurs aussi. Bon j'avoue aimer un peu moins les dessins "flous" style la femme couchée ou le lapin. Mais la tour est somptueuse et les maisons aussi.
****//-CONGRATULATIONS-\\****
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyLun 8 Aoû à 18:49

merchi tout le monde! reste à voir si mes profs vont aimer! (c'est noté).
oui mélora t'as tout-à-fait raison c'est ma chère soeur-soeur qui est représentée endormie on the beach (la femme floue kob!. ;) et tels que je connais mes profs, c'est ceux-là que mes profs vont le plus apprécier!)
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyLun 8 Aoû à 18:52

Mais toi tu aimes ce genre de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyLun 8 Aoû à 18:56

bééééé oui! :D sinon j'éviterais d'en faire! en fait c'est pas vraiment du dessin c'est du croquis, les dessins ils aiment pas trop. le croquis c'est plus technique et surtout plus subjectif et plus parlant que le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyLun 8 Aoû à 18:58

Ah voui je vois. non mais tu aurai pu faire ces croquis juste parce que ça te l'était demandé, mais c'était certain que tu aimes. Remarques tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyLun 8 Aoû à 19:03

oui j'aurais pu mais j'aime pas faire des trucs quand je suis contrainte, ça donne jamais rien de beau et de bon... Bandana je suis une rebelle! Bandana :D
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyLun 8 Aoû à 19:06

flora a écrit:
j'aime pas faire des trucs quand je suis contrainte, ça donne jamais rien de beau et de bon
ben tu sais l'école hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyLun 8 Aoû à 19:11

oui je sais j'y ai pensé quand j'ai mis le truc mais je parlais dans un domaine où t'es censée développer ton propre comme dans le dessin; si on essaie de t'imposer un style préconsu (ce qu'ils font beaucouo en arts A), tu peux pas t'y retrouver.
je me sens pas très claire! Bouffon Bave
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyLun 8 Aoû à 19:46

Je suppose que tu voudras faire un métier artistique avec ta formation :). Mais tu fais une école d'arts appliqués ou d'arts plastiques ? ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyMar 9 Aoû à 16:50

ah ben les voilà les dessins :)

Je devrais mettre tout ça en forme avec un moyen de les faire défiler et tout et tout ;). Et ensuite les autres si vous voulez pareil ;)

Edit : voilà c'esst fait : l'adresse c'est http://fargues.club.fr/dessins/galerieflora

J'ai été obligé de le mettre sur mon ftp d'où l'adresse. Si tu veux je peux me débrouiller pour te mettre ça a une adresse sans mon nom mais il y aura de la pub... On peut avoir un nom gratuit en http://www.nomdedomaine.hw.tk donc si tu veux je changerais l'adresse mais t'auras de la pub en haut

Les autres dessinateurs si vous voulez la même chose vous faites signe


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyMar 9 Aoû à 18:36

Bravo!!! (J'ai déjà vu ces dessins mais ou, lol)
Et ma chaussure de mer!!!! Ma chaussure en vedette! ( la jaune ); merci pour elle elle deviendra peut-être célèbre!
Enfin, félicitations parce que j'aime vraiment tes dessins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyMar 9 Aoû à 20:55

Mélora a écrit:
Je suppose que tu voudras faire un métier artistique avec ta formation :). Mais tu fais une école d'arts appliqués ou d'arts plastiques ? ou les deux ?
vi! un métier d'arts appliqués! enfin si on peut appeler une packageuse dans une usine une artiste... Gné tiens, il faudrait peut-être que je me remette en question... Schock

sinon merci karion pour ta/ma galerie! c'est très sympatchique à toi! et merci erialk pour ta critique généreuse! :)

heu Karion, c'est normal que ça marche pas quand on clique sur le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyMar 9 Aoû à 21:00

Ouic'était normal car j'avais changé l'adresse et oublié de corriger ici. Maintenant ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyMar 9 Aoû à 23:51

Ok, ok Content! Ben si tu veux des tuyaux ou des infos, ma mère est prof d'arts appilqués :).
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyMar 16 Aoû à 15:36

Changement d'adresse ici aussi
maintenant c'est

http://perso.wanadoo.fr/florarts/galerieflora/
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyJeu 18 Aoû à 19:28

Ok !
Grand remerciement Flora au passage pour avoir "prété" ton espace wanadoo pour le forum (tout ça n'est que déduction mais j'imagine que c'ets juste ? Je suis un peu honteux sur le coup Honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! EmptyJeu 18 Aoû à 22:37

Ben en tout cas si c'est vrai, merciiii beaucoup Flora :D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty
MessageSujet: Re: sous la pression, quelques dessins floraliens!   sous la pression, quelques dessins floraliens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la pression, quelques dessins floraliens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster vos dessins
» Quelques astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Vos projets persos :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser