LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les triplettes de belleville

Aller en bas 
+4
Mélora
Kobiwan
Erialk
vertu
8 participants
AuteurMessage
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyMar 9 Aoû à 0:05

j'ai trouvé ce film/ dessin animé superbe, vraiment superbe, original, drole touchant, enfin la totale quoi! je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez vu ect...
les triplettes de belleville Triplet17cl
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyMar 9 Aoû à 12:12

Je l'ai vu! Et je l'ai trouvé vraiment bien! J'ai appris qu'il avait fallu 5 ans de travail pour le réaliser mais ça vallait le coup!!
Au niveau des personnages j'ai trouvé la mme souza très touchante! Elle est gentille et dévouée a son petit-neuveu en l'entraînant au cyclisme!!
J'ai bien aimé aussi qu'il n'y ai pas de dialogue, tout ce passe dans le jeu des personnages ( enfin, pas le jeu puisqu'ils sont fictifs mais vous voyez de quoi je parle ).
Ce film ( dessin animé) est très bien et je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyMar 9 Aoû à 13:04

Moi j'ai préféré le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyMar 9 Aoû à 14:08

Wiii, il est super !!! Clap ! nan enfin jpeux pas juger car j'ai vu que le début malheureusement Triste. Mais je compte bien me rattraper et voir la fin prochainement ;).
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 14 Aoû à 22:44

franchment, je le recommande a tous! j'ai été surprise par ce film, qui est vraiment super drole. (que je trouve)
Je trouve l'absence des dialogue pas génant! c'est vraiment un film simpa. melora, c'est pas un conseil c'est un nordre! va voir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyLun 15 Aoû à 13:00

Dac 'o dac chef ! Oui Chef ! Reçu 5 sur 5 CHEF ! :lol
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyVen 19 Aoû à 23:28

hep là kob! tu préfères le roi lion??? non, c bas, jeune homme, c bas! je l'ai revu pas plus tard que cet après-midi, et ma scène préférée reste: celle sous le pont! j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyVen 19 Aoû à 23:34

Sous le pont c'est quand elle joue de la musique avec la roue?? Sur le site il y a un petit jeu avec la roue si vous voulez aller y faire un saut. vous tapez triplettes de belleville dans google , normalement c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptySam 20 Aoû à 18:14

j'aime aussi beaucoup le moment ou une des triplettes peche a la grenade... ou le personnage du chien névrosé...et meme, la grand mere qui traverse l'atlantique en pédalo! ou la course poursuite^^. Et je sais que ma mere a aussi enormement aimé, c'est un tres bon dessin animé, sans prétention, tres simple... le roi lion, je l'ai vu pleinde fois, en anglais en francais, en allemand, j'ai le CD avec les chansons^^ mais je crois que c'est un walt disney... c'est un peu plus.... et moins...
sinon, la musique, c'est M? en tout cas je la toruve géniale!

wala c'est le site ;)
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 21 Aoû à 14:46

je finis ta phrase vertu: le roi lion c'est un peu plus pour les enfants. dons automatiquement y'a une morale, des scémas classiques des dessins animés (la grande-gueule, les deux amoureux, le guide, le grand méchant) mais sa reste quand même un super film, un des meilleurs de walt dysney, même si je préfère alice au pays des merveilles, il est complètement déjanté!!! :punk
J'A-dore!
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 21 Aoû à 14:47

une merveille. un travail graphique extraordinaire les dessins sont.... woaaa à faire pâlir d'envie n'importe quel dessinateur... et c'est surtout émouvant, plus que drole, c'est vraiment touchant... ce film prend aux tripes je trouve jsuis restée scotchée devant ça alterne entre joie attendrie et émotion... enfin voilà chai pas quoi dire d'autre mais waaa. Triste
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 21 Aoû à 15:37

alice au pays des merveille n'est pas mon préféré, mais j'aime bien^^
Ce que j'apprécis dans les triplette, c'est que les personnages sont etrange, mais ils ne sont pas beaux.
Ils sont géniaux. Et la ville est montré d'une facon tres péciale, et c'est pasque il ne ressemble pas au autres dessins animé, qu'il n'est aps "conventionnel", que je le trouve génial!
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyMar 23 Aoû à 20:49

J'adore Alice au pays des merveille et je compte lire les deux livres d'origine de carol lewis: "alice au pays des merveille" et "de l'autre côté du miroir"
Les personnages sont completement fous la plus part du temps et c'est très comique! Il n'y a plus de structure a certains moments et c'est comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 28 Aoû à 15:33

Juste pour donner mon humble et inintéressant avis :
Mouah, j'ai vraiment adoré les Triplettes de Belleville....Ce film est truffé d'humour noir, et assez comique sur les bords, mais avec un fond très sérieux...chose que j'aime vraiment beaucoup quoi.... Les triplettes sont géniales, et très attachantes....des éspèces de sorcières, ou vieilles femmes excentriques et pleines de génie, n'ayant peur de rien, et un peu tarées sur les bords....brefle, je les ai aimé .... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 28 Aoû à 15:42

J'adore quand elle veulent pas que mme souza se servent du frigo, de l'aspirateur..ect et qu'après elles se mettent a jouer de la musique avec!
J'aime bien aussi la course poursuite quand elles récupèrent Champion.
Enfin j'aime bien tout le film!!!


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 28 Aoû à 16:05

en tout cas, il méritait son prix (je sais plus lequel, héhé!)
pas comme les choristes, avec lesquels on nous a gavés toute l'année! en plus le jean baptiste meunier qui dit aimer le rock: un big fan de kyo, waaaaa Chut je me tais, je risquerais de tourner à la garce qui crache sur tous!
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 28 Aoû à 16:07

Je te donne l'autorisation de cracher sur kyo !!!
Au fait dites-moi si sur le site des triplettes http://www.lestriplettesdebelleville.com/ vous arrivez a tourner les pages des photos! C'est peut-petre un bugg de mon ordi mais moi j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyDim 28 Aoû à 18:56

Je t'explique : Tu prends ta souris, tu la pointe sur le coin en bas à droite de la page. Normalement, il te suit. Alors là tu cliques vite, et tu amènes la souris (en maintenant cliqué) vers le coin en haut à gauche et normalement ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyLun 29 Aoû à 14:23

Merci, j'avais déja essayé auparavant cette technique mais ça marchait pas donc il y avait peut-être un bugg ce jour la !! Enfin c'est bon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyMar 30 Aoû à 11:06

en plus, les bruits avec l'aspiratuer sont vrai, ils ont expérimenté tout ce que l'on pouvais faire avec un aspirateur. j'aime bien aussi le francais, avec son nez d'alcolo, ainsi que le serveur qui se balance dans tout les sens..
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville EmptyMar 30 Aoû à 11:14

Rahh j'aime pas le serveur, il me stresse!!! Au début elle me fait un peu pitié mme souza quand elle essaie de faire plaisir à Champion!!
J'adore le rire des triplettes, huhu.
Mais je m'arrete sinon je passe tout le film! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Contenu sponsorisé





les triplettes de belleville Empty
MessageSujet: Re: les triplettes de belleville   les triplettes de belleville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les triplettes de belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser