LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 photos stupides en tout genres

Aller en bas 
+12
Gallis Lierma
Nayla
Milamber
vertu
Deana troy
Kobiwan
devilboy
flora
Karion
emya
Mélora
Erialk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 23:24

c'est toujours mieux qu'un monologue :)
si je met le Bouffon c'est paske j'en suis un, dans le sens positif, j'aime bien que les gens se marrent Cheers
allez encore un pour la route Bouffon
et encore un pour te faire plaisir et paske cui la j'laime bien mais kil est dur a placer Fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 17:37

Emya t'as une tête de psychopate c'est hallucinant Schock (pas méchant hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:40

miam, et c'est devant une belle part de tarte aux pommes (succulente!) que ma gradn mother a amoureusement préparé que je vous réponds, devilboy, merchi de pencher à moi (je chuis en train de manger, ch'est normal) pour le smyley
Fesses
héhéh
kobiwan, c'est normal que j'aie une tête de psychopathe, dès que je vois qu'on me prend en photo, je fais une tête (très souvent AFFREUSE), comme ça je me dis que je fais exprès d'être laide!! :lol
mais, heu, rassure moi, tu m'as jamais vue aveec cte tronche?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:49

Moi jl'aime bien la photo .....
j'aime bien qd les gens font des têtes de psychopathe (pasque moi nn plus jpeux pas rester normale quand on me prend en photo, chuis obligée de grimacer, c'est forcé...), c'est plus rigolo moi jtrouve d'abord .... ok, ok, je sors.


moi j'en mettrrai une de photo où jtire la tronche vs allez voir Mrgreen


édit: ouais donc mouah, jressemble à ça --> photos stupides en tout genres - Page 2 Linasouthpark5rj.th hahahahahahahahahaahhahahaaa....oui je sais, je suis très drôle, mais je l'adore cette image que je me suis faite ..... Mrgreen

bon jvous en mets une vraie d'accord....photos stupides en tout genres - Page 2 Lanvellecoupedelina1rw.th voilà, je m'affiche tte seule, je sais mm pas pourquoi mais bon .... au moins t'es pas seule emya, à tirer des tronches sur les photos ... Mrgreen quoique jpréfère la tête que tu tire sur la photo que la mienne de mi-shootée, mi-mongole .... chuis plus mongole, hein, en vrai....
mais j'en ai une de vraiment stupide, mais que j'aime beaucoup (elle va bieng ds le sujet ...) qui prouve mon statut de déjantée (quoique ce n'est là pas trop grave encore...) photos stupides en tout genres - Page 2 006et0077rc.th....eh chuis vraiment con, je m'auto-affiche, c'est pas possib'....


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:56

Héhéhéhé excellent franchement les photos :lol! Vincent en présentateur s'pa mal ;). Et Emya en psycopathe, j'adore mdr!
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:56

eheh il me tarde de voir une autre moch tronch. faut avouer que la mienne, elle est pas mal de tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 19:13

Deana c'est qui l'autre sur la photo? maintenant qu'on a vu sa tête il faut que tu le recrutes :p:
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:21

mais dites donc, deviboy ne nous a pas encore montré le bout de son nez! on sait pas a quoi il ressemble non?
bon je suis motivée pour mettre plein de photos immondes maintenant!

parceque la, les photos qu'emya s'est appropriées, c'est les miennes! et les droits d'auteur alors!! en plus elle emploie mon image sans mon accord! moi j'en ai une d'elle casquée, ça vaut le détour!;)
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 21:57

Bon je sais pas ce qu'il va dire le monsieur mais bon c'est accessible assez facilement donc le voilà

Censuré sur demande

Si tu veux que j'enlève cette image tu me demandes et je le fait :)


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 22:49

okay, je te le demande Mrgreen
j'ai dit a kobiwan quand il m'a demandé d'en mettre une que j'lui enverai une recente, et puis celle la est.....vraiment laide!
au passage la langue verte c'est fait exprès lol(c'est du colorant alimentaire mélangé a du sucre et de la farine, c'est pas bon mais ca change la couleur de l'intérieur de ta bouche Bouffon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 17:02

Citation :
Deana c'est qui l'autre sur la photo? maintenant qu'on a vu sa tête il faut que tu le recrutes

euuuuh, ça je préfère pas le dire....déjà qu'j'ai mis sa tête sans lui demander..... C'est mon meilleur ami, c'est tt ce que je peux vous dévoiler .... hahaha, mystic-deana .... Cool Mrgreen ....ahem.... (pis suz', et vertu sont les deux autres seules personnes qui le conaissent ....
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 18:32

flora a écrit:
moi j'en ai une d'elle casquée, ça vaut le détour!;)

c'et quoi cette histoire???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 19:53

Casquée?? tiens tiens je ne la connaissais pas celle la.!! Et moi j'aimerais bien la tête des nouveaux venus! Même si elles sont laides mettez les ici, c'est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:25

je vais en mettre une de moi dès que j'en aurais une Mrgreen
comme l'ont remarqué kob' et karion ya déja une tof de moi sur le net mais elle est........vraiment trop laide, je la mettrais dès que j'aurais envoyé une vraie a kobiwan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:21

ouais ouais ouais, fais pas l'innocente emya! tu sais très bien ce que je veux dire! tu sais, LE casque. huhu! AAHAAAAAHHH!!! AAHhhHHHH!! AAAHAHAHAHA!!! alala! je suis machiavélique!! miaou miaou Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:56

Maiiiiiis, moi jl'ai pas vuuuuue, cette foutue photo du roi des boulets !! je veux !! Mrgreen Mrgreen Mrgreen [voix off]t'es mal barré là, mon pauvre heing...avec ts ces tarés qui demandent une photo hein ....[/voix off] :lol
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:59

bientôt, avant que le soleil ne se soit levé par 30 fois, mon visage vous sera révélé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:36

Trop long... je te donne 10 levés de soleil avant que MOI je révèle ton visage Mrgreen c'est des conneries hein
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:39

J'aurai bien fait cette remarque mais sa photo a disparue de son blog donc on ne peut plus le faire ^^Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:42

Qui te dit que je l'ai pas sauvegardée sur mon ordi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Devilboy t'as intérêt de te dépêcher Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:38

arf je l'ai enlevée dès que t'a divulgué mon adresse :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 14:45

Maiiiiis, tu triiiicheuuuuuh, roi des boulets de mes deux !!!
moi jveux voir ton blog .....mais apparemment, y a plus aucune photo de toi donc ..... Jamais
mais vois-tu, si tu nous fait trop attedre comme ça, on va être très déçus qd on va enfin voir le bout de ton nez..... ça va aller des "wouaaaahhh.....tt ça pr rien ...... " "psfff.....y avaiyt pas d'quoi en faire tt un plat ...." et tt....'fin tu vois ce qui t'attends quoi .... tu ne seras plus la *strass, strass*star *strass, strass*!! [CHORUS: oooooh, nonnnnnn ...... :pleure ] Twisted Evil :lol ..........................ahem.......
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 18:51

flora a écrit:
ouais ouais ouais, fais pas l'innocente emya! tu sais très bien ce que je veux dire! tu sais, LE casque. huhu! AAHAAAAAHHH!!! AAHhhHHHH!! AAAHAHAHAHA!!! alala! je suis machiavélique!! miaou miaou Siffle

si tu fais ça, flora kitty kitty kitty, je te mords jusq'au sang....... Waf
waf
waf....

ouh la menteuse, tu iras en enfer rejoindre le fils des ténèbres!!!!! ouh la menteuse, t'es qu'une bouleeueueueseuh!
je croyais que t'avais enlevé cette photo!!! Gné
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:31

c'est juste que je veut envoyer une photo récente, et celle que j'ai est moche, c'était une blague.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:43

Mouais, beh moi je l'ai vue la phto du blog avant qu'il ne la supprime!! Fier
Et puis n'hésitez pas à poster des moisissures!! Vous voyez bien ce qui a déja été posté!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Contenu sponsorisé





photos stupides en tout genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos stupides en tout genres   photos stupides en tout genres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos stupides en tout genres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le cycle des chroniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser