LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et la suite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: et la suite...   et la suite... EmptyMar 30 Aoû à 3:48

Bon bah voilà, c'est qu'une suggestion, mais avec des potes de D&D on faisait un truc marrant mais assez classique en fait, on commence un texte RP qu'on laisse en suspens et un autre vient mettre une suite et puis laisse en suspens, ........

c'est assez sympa quand c'est fait sérieusment, avec des vrais rolistes et une réelle envie de s'amuser et ca peut durer longtemps, ca pouurait se passer dans le monde de Feist, a savoir les chronique :perfect lol, mais tout est pemis tant qu'on reste dans le rp et qu'on transgresse pas la trame de l'histoire, il faut que cette histoire soit possible dans le monde des chroniques et que vous ne fassiez pas intervenir de personnage déja éxistants, il faut donc raconter une histoire qui se déroule dans un monde que tout le monde connait en imaginant tout de AàZ

Qui est pour?
Bon bah si personne se dévous je commence Gné


Ca se passe 50ans après la guerre de la faille.

Mallory était un guerrier aguerri son air jovial ainsi que son ventre arrondi montraient qu'il appréciait la compagnie ainsi que les bons repas, mais ses cicatrices ainsi que l'épée roussit par le sang indiquaient que ce joyeux combattant avait un passé honorable, tout ces signes ainsi que le loup gris ornant son tabard disaient que cet homme servait Yabon. Habitué depuis le berceau à tenir une arme, il avait bien vite quitté son village pour une des garnisons du nord, quittant son père rendu incapable de combattre à cause d'une infirmité acquise durant la guerre de la faille, l'ironie du sort voulut que celà lui arriva cinq jours avant la fin de cette longue guerre, mais comme il l'eut si bien dit:
"Encore cinq jours de cette maudite guerre, et c'est mort que je serais revenu!"
Tout comme son père avant lui, Mallory avait passé sa vie a broyer des cranes de morhedels, de trolls et de géants quand certains de ces gigantesque êtres benêts se perdait jusqu'à franchir la frontière du Royaume, mais aujourd'hui, il devrait frapper l'ennemi dans son propre dommaine, car son sergent lui avait donné l'ordre de se rendre dans les terres du nord à la tête d'une escouade pour reprendre à une bande d'elfes noirs la duchesse de Yabon enlevée par cette vermine alors qu'elle rentrait d'un voyage à Tyr-Sog.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMar 30 Aoû à 14:15

Moi je dis bonne idée. Ca peut en effet être marrant si c'est fait sérieusement. Le seul problème est que je ne pense malheureusement pas avoir une connaissance assez approfondie du "monde" de Krondor pour pouvoir y faire évoluer des personnages Confused Bon étant donné que je vais le relire, je pense être un peu plus calé bientôt. Mais sinon moi je suis partant. Surtout que t'as l'air de bien savoir écrire :D t'as lu ma nouvelle ? bon voila je sais pas si je vais continuer tout de suite ... en fait si mais je préfère que ce soit toi qui lance l'action au niveau des lieux etc comprends-tu ? Donc je vais faire une suite mais toujours sur la description du personnage :wink:

Ah oui, je pense qu'il vaut mieux mettre les commentaire hors-histoire en italique, pour que ce soit plus lisible :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMar 30 Aoû à 15:32

Moi je dis tout ça ça ressemble pas mal au cadavre excquis non ? dans ce cas là faudrait faire sois l'un sois l'autre car personnellement je pense pas que je prendrai le temps de participer aux deux. Enfin ce que gendy
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMar 30 Aoû à 16:16

C'est vrai mais ça a d'original qu'il appartient uniquement au monde de Krondor. Moi ça me dit une fois que j'aurai relu. Après si tout le monde n'as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMer 31 Aoû à 2:03

moi j'ai justement laissé des blancs pour que ca reste assez vague et que chacun mette son grain de sel dans le début de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMer 31 Aoû à 11:35

je devrais me mettre à la relecture très prochainement. Je continuerai après ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMar 6 Sep à 1:24

Bon bah c'est pour vous dire que j'arrive pas à dormir! oui je sais que le topic flood est là pour ça mais vu que je peut pas dormir je vais écrire la suite, ça va lancer l'histoire!

Mallory se prépara donc pour son raid dans le nord, il s'y était peu rendu par le passé, se contentant de suivre les groupes de frères des ténebres lorsqu'ils s'enfuyaient dans leurs terres. Et quand bien même ils n'y pénétraient que de quelques lieues avant que leurs craintes de guerriers ne reprennent le dessus et ne les fassent faire volte face à leurs montures. Cette fois ils allaient devoir y rester plusieurs jours et y camper, tout celà sous le commandement de mallory. Bien qu'étant un guerrier expérimenté il avait une bien faible expérience de commandement, préférant la simplicité de l'obéissance à la responsabilité de la direction. Quand finalement il se résolu à rassembler ses hommes, ce fut la mort dans l'âme qu'il partit à la taverne où ses soldats se trouvait probablement, étouffant comme lui leurs doutes dans la bière, ils savaient qu'ils ne reverraient pas leur patrie.

***


Les habitants de la ville regardèrent s'en aller la troupe de soldats partis courageusement - Mallory n'avait séléctionné que des volontaires parmis ses compagnons d'acier - arracher leur duchesse bien aimée, Feanna, épouse du duc Shanoki, petit fils de Kasumi, des griffes de la Confrérie de la Voie des Ténebres. La troupe de soldats à l'air plus maussade encore qu'à l'acoutumée, leurs chevaux avançant d'un pas lent, sur un rythme funéraire, pensa sombrement Mallory. Dès que les robustes guerriers eurent franchis les lourdes portes de la cité-garnison, les villageois rentrèrent chez-eux, que ce soit à cause du vent glacé venant du nord ou bien de la mission suicide conduite par Mallory, ils n'avaient plus le coeur à leur ouvrage et l'on ne leur en tint pas rigueur, quelque part au nord, un endroit dont ils ne savaient rien, leurs soldats, leurs époux, frères, pères ou bien leurs fils allaient mourir et ils n'y pouvaient rien, le duc Shanoki était un homme d'honneur et il aimait beaucoup son épouse, il aurait sans hésitation couru à l'avant de l'escouade pour aller la sauver et il n'eut pas fallu moins d'un ordre de son roi pour l'en empécher. Ainsi partit Mallory, fils d'Arthur, et ses cinquante soldats sur les sinueux chemins des passes du Nord. Il se retourna une dernière fois, comme pour embrasser son pays d'un ultime regard puis son entrainement de guerrier reprit le dessus et il contourna les pics marquant la frontière du royaume, ses soldats le suivant silencieusement adressant une prière muette à Banath pour que rien n'arrive à leur famille pendant leur absence, en bons soldats, leur sort passerait ensuite.


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMer 7 Sep à 15:17

je sais pas pourquoi mais j'aurai largement du y penser avant. On déplace le forum dans le topic fantasy ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyJeu 8 Sep à 0:23

Merci, j'allais te le demander un jour ou l'autre, et puis comme ca ya des gens qui posteront vu que la j'ai posé l'histoire comme vous avez demandé et je commence à être curieux au point d'être nerveux de voir ce que vous allez faire de mon histoire, vous voyez? comme si c'était mon bébé, alors allez--y, faites ça vite et sans douleur, mais tuez pas mon perso ou alors une mort honorable ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyJeu 8 Sep à 22:38

Pourquoiiii vous posteeeezz paaaaaaaaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMer 2 Nov à 4:54

Kob' je m'interresse au cadavre exquis mais je vois les règles nul part ! j'ai mal vue ! éclaire moi de ta lanterne ! Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMer 2 Nov à 5:57

hon hon! c'est moi le responsable ici!
-dialogues:"entre guillements"
-hors histoire(HRP):italique
narratif:écriture normale.

ça te va?

et ici, c'est pas le cadavre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyMer 2 Nov à 15:13

Oui mais ca consiste ne quoi ????? Bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyVen 30 Déc à 3:31

c'était une histoire publique sur le monde de midkemia^^
et elle est tombée dans l'oubli
devilboy prend un balai et tente de retirer l'paisse couche de poussière sur le topic, il y parvient enfinn et, satisfait de son oeuvre, s'en va chercher des gens pour poster
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Ylith

Ylith


Nombre de messages : 30
Localisation : 77 (le coin où il fait bon vivre quand on est un bovin ou qu'on s'appelle Mickey!)
Date d'inscription : 19/12/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptyVen 30 Déc à 22:23

Taylin faisait parti de la troupe de volontaires dirigée par le sergent Mallory qui avait pour mission désespérée d'arracher la duchesse Feanna des griffes des moredhels.
Taylin était dans la pleine force de l'âge et excellait à la rapière grâce à l'entraînement qu'il avait reçu de son père, le maître d'arme du duc.
Il avait toujours beaucoup admiré le duc et la duchesse et il se faisait un devoir moral de participer à ce raid.

Mais Taylin avait peur ce soir malgré sa loyauté et sa naïveté ; il se trouvait avec ses 50 compagnons d'armes autour d'un feu de camp au milieu d'une région inhospitalière, au climat rude et qui semblait particulièrement propice à la prolifération d'ombres inquiètantes. Il arrivait à sentir la morsure du vent à travers les nombreuses épaisseurs dont il s'était couvert et commençait amèrement à regretter la douce chaleur de la taverne où ce matin encore il buvait une bonne bière quoique légèrement acre.

La sentinelle qui faisait sa ronde depuis maintenant une heure vint me réveiller :c'était mon tour de garde.
Je sortis de mes couvertures et regretta aussitôt leur bienfaisante chaleur.
Je mis mon arc dans le dos et serra ma ceinture en vérifiant que ma rapière s'y trouvait bien. Je laissais mon épée à côté de mon sac, peu pratique pour les corps à corps ce qui serait sûrement le cas si une attaque survenait.

Je scrutais les ténébres depuis maintenant une demi-heure, sans entendre ou remarquer de gestes suspects.
Quand soudain un bruit attira ma vigilance...c'était le bruit caractéristique, et au combien reconnaissable d'une personne écrasant une brindille de bois mort.
Je me précipitais pour réveiller le sergent Mallory, et poussait malgré moi un cri de panique quand je sentis quelque chose me frôler.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... EmptySam 31 Déc à 1:15

Super!!! Des visiteurs!!!

Comme je suis plus le seul ici, je vais m'occuper du côté sombre hihi




Je m'agenouillais et approchais mon visage du sol, rendu sombre par le manque de lumière, et examinais les traces de pas. Une cinquantaine d'hommes. La profondeur des empruntes suggéraient des hommes solidement bâtis, des guerriers d'après l'équilibre de leur pas, mais en armure de voyage. Les hommes de Yabon étaient connus pour leurs armures de cuir tanné renforcé d'acier qui s'avéraient moins protectrices que la maille mais beaucoup plus confortables et silencieuses. Idéales pour le pistage forestier. J'étais un commandant aguérris par de nombreux combats contre cette vermine humaine qui pululait de l'autre côté de ces montagnes et c'est grâce à cette expérience que l'on m'avait choisi pour diriger cette escouade. J'étais le commandant Braghul et je commandait soixante-seize guerriers morhedels qui avaient tué sous mon commandement et le ferait encore sous mes ordres.
Je les connaissais et j'étais fier de les diriger. Je pensais à leur habileté car ce que je voyais leur permettrait de s'en servir. Nous avions enlevé la duchesse d'une grande ville humaine peu de temps avant que nous avions déposé dans une de nos villes fortifiées et cette compagnie était sûrement à nos trousses. Je tentais de discerner la direcion prise par les humains malgré le soleil couchant qui rendait les trace encore moins visible que si il avait fait nuit, je les voyais partir vers le Nord. Je me relevais et donna l'ordre silencieux de reprendre la marche.

Une heure plus tard, mon escouade atteignait l'étendu plane sur laquelle la compagnie d'humains somnolaient, les postes de garde étaient tournés vers le Nord. Erreur fatale. Je tentais de m'approcher suffisament pour abattre le garde le plus proche qui scrutait dangereusement les fourrés où mes hommes m'attendaient. Mais à ce moment j'entendis un bruit sec, le bruit caractéristique d'une de ces branches de pin qui se brisent net sous la pression d'un pas imprudent. Me retournant vivement, j'aperçu une silhouette sombre vêtue d'une robe de mage aussi noire que la ténèbre disparaître dans le crépuscule de cette nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Contenu sponsorisé





et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser