sööf
Nombre de messages : 80 Localisation : sur ses deux pieds... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: bon...bah quelques dessins de sööf ! Lun 16 Jan à 21:02 | |
| | |
|
Deana troy [modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Mar 17 Jan à 18:56 | |
| Hop, hop, hop, j'arriiiiveuuuuh Bon alors piti 1) : mets-toi à dessiner autre chose que des chevaux (si t'aimerais "savoir dessiner" autre chose que des chevaux) tu vas voir c'est pas du tout si dur que ça ni compliqué, et vu la manière dont tu dessines les chevaux....un corps humain, c'est un mammifère aussi, donc vois comment tu dessines les muscles, les os, les différentes parties du corps d'un cheval...tu procèdes de la même manière pour un humain (ou un être y ressemblant si c'est du fantastique )...aides-toi de photos, prends des modèles, c'est sûr que t'arriveras pas tt de suite à faire de tête ce que tu veux, tu passeras toujours par la représentation avant la production, pour quelque chose de nouveau .... 'fin c'est mon avis après, jdis ça, jdis rien, c'est vraiment si t'as envie de dessiner autre chose, fais-le tout simplement. Te prends pas la tête, à te dire "oui mais nan, j'arrive à rien d'autre" pasque jmettrais ma main au feu, que t'y arriveras, et même assez rapidement ... Et puis qu'est-ce-que ça veut dire "arriver à dessiner autre chose que des chevaux" ? ça plaît ou ça plaît pas...après c'est sûr que des fois c'est très laid, mais bon jpense pas que tu sois dans ce cas là.... Petit 2) : Tu dessines très bien les chevaux... Bon des fois, niveau proportions etc, c'est un peu exagéré (y a des grosses têtes une ou deux fois, jtrouve) mais bon c'ets un style ...^^ Pis sinon je préfère ton percheron.... ^^ Voilou | |
|
sööf
Nombre de messages : 80 Localisation : sur ses deux pieds... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Mar 17 Jan à 19:37 | |
| ok, promis, je m'y met ! enfin,j'essaye...avec des modèles ca devrait aller plus ou moins... sinon...pour les proportions des têtes des chevaux, c'est vrai, ca a toujours été mon ptit problème...sur mes derniers dessins, je m'applique à les faire un peu plus petites, mais ca me parait toujours bizarre...y'a encore du boulot! | |
|
sööf
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Ven 20 Jan à 21:44 | |
| | |
|
sööf
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Sam 25 Fév à 14:31 | |
| siouplaiit !! je ne savais pas ou mettre ca mais j'aimerai que quelqu'un m'explique le fonctionnement de photoshop , j'y comprend que dalleeee !!! | |
|
Pheynosita
Nombre de messages : 273 Age : 38 Localisation : made in sun Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Sam 25 Fév à 19:19 | |
| oula, euhlà comme ça c'est chaud d'expliquer toshop moi j'ai unpeu appris en trifouillant et en faisant des test, je pense que c'est la meilleure solution. Après si tu veux quelque chose de précis ça peut s'arranger | |
|
sööf
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Lun 27 Fév à 20:51 | |
| | |
|
Pheynosita
Nombre de messages : 273 Age : 38 Localisation : made in sun Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Lun 27 Fév à 22:39 | |
| tu te débrouille pas mal c'est cool ! ton dragon est pas mal du tout, même sans modèle mon conseil serait de faire faire et encore faire pour t'améliorer ! | |
|
Pheynosita
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Mar 28 Fév à 20:10 | |
| au fait je ne connais pas beaucoup d'endroit pour conseiller sur le dessin mais si ici il n'y a pas de pro qui s'y connaissent, il y a des amateurs passionnés qui pourront t'aider et te conseiller sur le site du lanfeust mag => http://forum.lanfeust.com rubrique mains et cerveaux, si ça peut t'aider | |
|
sööf
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! Mar 28 Fév à 23:07 | |
| ok je vais voir ca... mais y sont tous super doués la baaaas !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon...bah quelques dessins de sööf ! | |
| |
|