LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Projet roman] Le destin de calimdoras

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 22 Oct à 16:50

en fait moi mon roman je n'arive pas a l'écrire a cause de mes lacunes de français
mais j'ai une histoire toute tracée dans ma tête
alors je cherche quelqun qui voudrait m'aider pour l'écrire

ps bon s'est pas du grand art
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 22 Oct à 21:35

Moi je veux bien t'aider Bien ca prendrai combien de temps environ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 22 Oct à 22:22

aucune idée
en tout cas yaura 3 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 22 Oct à 22:50

euh de combien de pages ? c'est des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 22 Oct à 23:50

pres de 50

en fait dans sa se passe dans un autre monde
un broullon de la terre que dieu aurait fait .
cette tere nomé calimdoras fut un écheque car il la créa avec le diable
et lui ,il y envoya des bêtes qui tuèrent tout sur leur passage
alors dieu l'envoya au fond de la galaxie avec ses créatures mais il savait qu'il reviendrait
alors il donna des pouvoires au survivant selon la région où ils habitait.
...


voila un prélude
dans le tome 1 calimdoras est une période féodal
et les régions du nord se sont aliés dans le but est d'éxterminer les otres région.
dans la région de Déras ,qui sont les meilleurs archés de calimdoras, la nouvelle de l'alience vient de répendre et ils décident de s'alier avec les autre mais l'autre alience leur mais des batons dans les pates

la suite au prochène épisode
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 22 Oct à 23:59

tu as écrit que ca pour l'instant ??

sinon l'histoire jla trouve super ! Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyDim 23 Oct à 15:10

non bien sur
j'ai commencé l'histoire mais elle était sur mon ordinateur et on a du tout éfacer car il y avait un probleme
bref plus rien

je vais recommencer a l'écrir cet apresmidi
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyDim 23 Oct à 15:42

D'accord je l'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyDim 23 Oct à 19:25

voila l'intro:
Le destin de Calimdoras

Imaginer que dieu ait vraiment créé la terre, et qu’il paraît sous tout les noms de dieux, Alla, Zeus, Jupiter.
Pourquoi je ne sais pas, mais je sais aussi qu’il y a eu une autre terre nommé Calimdoras, un brouillon de la terre.
Ce ne fut pas une vraie terre car il l’avait créé avec le diable qui y mit des créatures immondes qui tuèrent tout sur leur passage alors dieu les envoya avec une météorite au fond de la galaxie mais ils savait qu’ils reviendraient alors il donna des pouvoirs au humains survivant en fonction de la contrée ou ils habitait .
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyDim 23 Oct à 22:54

Alors il y a des fautes de syntaxes et de vocabulaires, demain je reprend ton intro et tu me diras ce que tu en pense! sinon l'idée est toujours géniale lol Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyLun 24 Oct à 0:01

Oubliez tout ce que vous savez du monde actuel...Revenez à l'oré de la construction de la terre, abvant même le commencement de notre histoire et de notre ère... Imaginez que Dieu est créé, à titre de postume, un "essai", un brouillon de la Terre. Cette "terre" appelée Calimdoras fut une version imparfaite du monde dans lequel nous vivont actuellement. Elle fut ordonée par Dieu et le Diable. Dieu et le diable avaient passé un pacte. Le reigne entre le bien et le mal serait équitable, aucun ne devrait prendre l'avantage sur les bases de la construction de cette étrange planète... Or dès les humains intaurés sur cette sphère pourraient laisser libre cour à leur point de vue du bien et du mal...
Le diable, qui était un fin calculateur envoya quelques créatures démoniaques pour faire reigner la terreur, le désordre et le chaos absolu... Dès lors, Dieu découvrit la supercherie et invoqua ces pouvoirs les plus puissants pour renvoyer les assaillants vers le néan. Après des années de lutte acharnée, Dieu parvint à prendre le dessus et expédia les créatures de l'outre monde chez eux. Le diable cria vengeance et annonça qu'il reviendrai et cette fois ci avec des armées conséquentes et anhilerait alors les peuples présent malencontreusement sur Calimdoras. Dieu ayant été affaiblit par la bataille, il mit enfin en place les humains et leurs donna un pouvoir ou un don propre à chacun pour se défendre de l'invasion future... C'est ainsi que naquit Calimdoras, la planète déchut...
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyLun 24 Oct à 0:04

Voilà, qu'est ce que tu en penses et qu'est ce que VOUS en pensez, toutes les suggestions sont bienvenues! je pense que la description devrait être plus poussée enfin juste un peu mais le style un peu différent parce que là c'est très mal raconté, il faut mettre un registre épique en place met légèrement car sinon ça prendrai une tournure trop "légendaire" il faut trouver le juste milieu...

Darkangel tu peux poster la suite si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyLun 24 Oct à 14:59

ho
chapo
Schock Schock Schock Schock Schock Schock Schock Schock Respect
trop bien
pour la suite je l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyLun 24 Oct à 15:00

Merci lol mais j'espère que les talents d'écrivain de kob nous serviront (il est trop foooooooort) Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyLun 24 Oct à 15:05

déja que je te trouve pas mal alors avec lui...
merci de ton aide franchemant
Revenir en haut Aller en bas
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyLun 24 Oct à 19:58

voila la suite:
1 les alliances de liberté


La région de déras est une contrée au sud de Calimdoras où vivent des personnes dotées d’une vue extraordinaire et,pour les plus expérimentés, les pouvoir de faire des illusions.
Dans la villes de (je sais pas encore) le prince Adimire et son pere (je sais pas encore) dirigent cet contré en y faisent raigner la paix et la prospéritée des habitants.
Chaque habitants ruraux on eu un entrainement militaire surtout au tire a l'arc donc ils sont pres a tout moment a prendre les armes sous l'ordre du roi ou du prince.
Les troupes d'élites sont des chauvocheurs d' hipogriphes qui se batent aussi bien que leur cavalier .
Pendant le mois de mai il y a de grandes fêtes pour les anniversaires d'adimire et son père mais cette année la les deux seigneures n'étaient pas aussi joyeux que le peuple car il y avait des rumeures sur l'existence du alience entre les pays du nord.

- Père nous devons passé a l'ofencive dés que le messager qui comfirmera l'alience cera ariver. dit adimir
-Calme toi normalement il ne devrait pas tardé à ariver .répondi son père
-Dacord je vais relayer un garde dans les toures au cas ou.
Sans un mot de plus il part vers les imences toures de garde qui entour la cité
Apres avoir dit au garde qu'il prenait la relaive il vit aparaitre un hipogriphe .

merde ya mon frere qui est la
pile au moment ou cétait bien
Revenir en haut Aller en bas
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyMar 25 Oct à 15:55

désolé de m'être énervé j'ai du lui lancé une chaise sur mon frere

Pas de doute c'était bien le messager mais il était poursuivi par deux horibles chauvaucheurs de griffon avec quatres bras.
Adimire sauta sur l' hipogriphe qui était atacher a la tour et partit a sa rencontre il n'ue pas le temps de le rejoindre qu'il dut se servir de son arc tout en avencent.
La premiere fleche filla sur le guerrier qui fit un bouclier de magie mais la fleche ricocha et se plenta dans le dos du griffon
qui alla s'écraser par terre.
Il n'ue pas le tent de retirer une fleche alors il du utiliser son pouvoir.
Le chauvocheur de griffon fit son bouclier pour bloquer la fleche mais elle disparue et il eu juste le tent de comprendre qu'il venait de se prendre un coup d'épée de la part du messager.
Adimire se dépécha de ramener le messager qui n'avait presque plus la force de se tenire a son hipogriphe.

-Il se réveille. dit le medecin
-Bien faite le entré ,répondit le roi
-Non il doit se rep..
-Désoler de rentrer a l'improviste mon seigneur mais l'eur est grave ,dit le messager qui venait d'entrer, comme nous le craignont l'alience est faite pire encor il craient une armée pour pouvoire tuer tout les autres habitants de Calimdoras.
A se momment de grand murmures parcourèrent la salle.
-Adimire tu avais réson tu peut aller rassemblé les régions pas pour ataquer mais pour nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyMer 26 Oct à 0:36

juste un truc, j'ai pas encore lu la nouvelle, mais j'y ai posé les yeux, et ma conscience me dit de te prévenir: tu devrais plutôt écrire sur word, ça t'éviterait de faire des fautes en pagaille! sisi, je t'assure, mes cheveux se sont hérissés... Honteux
mais ça fait un peu prétentieux de dire ça alors que je l'ai pas encore lue....
Bisou
Dancing banana
Chaise tu peux y aller, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyMer 26 Oct à 0:46

Oui emya mais c'est normal c'est que là ilme passe ses idées et moi j'étoffe et je corrige les fautes !! avant je le faits sous word c'est plsu pratique mais demain je vais publier la version étoffée et corriger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptyMer 26 Oct à 13:25

je suis pas contre mais j'ai que le bloque note
lol
défaut de virus
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 29 Oct à 2:21

Voilà j'ai fini de rédiger mais l'histoire est quelque peu différente car je ne sais pas qui est le héros principale, je ne sais pas quels sont les axes que tu veut suivre (deux récits enchassés avec par exmple l'histoire d'un gars des terres du nord et un des terres du sud) enfin tu verras en lisant dis moice que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 29 Oct à 2:22

Chapitre 1 - Le messager :

Le monde éparpillé de Calimdoras est composé de deux grands 3 grandes « îles ». Les otoctones de ces îles ont un don général, et ce don s’adapte ensuite en fonction de la personne qui le possède. Ces différentes îles, sont situées au nord, au sud et la troisième île est considérée comme un ensemble de petites îles en périphérie de monde de Calimdoras. Ces îles occupent près de deux tiers de la carte du monde. Ici nous nous intéresserons à la région de « Déras », situé au sud ouest, à la périphérie de « l’île du couchant ». Cette contrée est dirigée par le roi vieillissant Dakanon Harvest. Etant sur le déclin et sentant que son règne s’achevait petit à petit, il nomma son unique fils, Adimire Harvest, comme héritier légitime. Ce dernier l’accompagnait dans sa tache et tirait tous les enseignements possibles pour ne pas, une fois seul au gouvernement, s’effondrer. Sa mère, la reine, était décédée deux mois auparavant dans un accident de cheval mortelle. La malheureuse avait perdu le contrôle de sa monture et heurté une branche dans sa course effrénée. C’est ainsi qu’Adimire fut propulsé à un si haut rang. La contré de Déras était réputée pour son vin, son fromage mais surtout pour son art de la chasse et donc de sa maîtrise de la stratégie de combat à terre. Adimire était lui-même un très bon chasseur et un puissant guerrier. Fort de sa stature de près d’un mètres quatre vingt dix, il était charpenté comme un taureau. Pourtant personne n’aurait parié sur lui il y a quelques années lorsqu’il comptait déjà treize printemps. Agé maintenant de seize ans, il était capable d’affronter n’importe quel homme à main nu et même les plus redoutables animaux qui peuplait l’immense forêt en circonférence de Déras. Dakanon, fin tireur à l’arc partageait cet engouement avec l’ensemble de la population. En effet tous les mois de mai étaient organisés des « meeting » où se rencontrait les meilleurs archers de la région. Cette discipline était reine dans l’art du combat Dérassien. Elle était enseignée dès l’âge de dix ans. Malgré la rudesse du climat de la région, les habitants semblaient prospères, n’étaient pas touchés par diverses épidémies et la famine était inexistante. Dakanon gouvernait bien et partialement et le dernier conflit remonte au règne de son père, Sator. Les meilleurs combattants de Déras chevauchait facilement les Neodras, sorte d’oiseaux immenses, qui leurs permettaient de prévoir un messager ou diverse commerçants demandant l’accès à la citée principale.
En ce mois de mai, les festivités battaient leur plein. Dakanon venait de remporter pour la dix-neuvième fois consécutives la « flèche de cristal » attestant de son agilité lors des tournois. Il devançait le garde forestier, Tarask et, son fils complétait le podium. Malgré la joie habituelle qui résidait dans les rues, une certaine tension se ressentait. La rumeur circulait…Les régions du nord se seraient alliées. Cela représentait une menace plus que probable pour la paix. Si les trois régions du nord s’alliaient, ce n’était que pour prendre possession de l’île du couchant. La rivalité existait depuis la nuit des temps. Malgré la détente survenue lors de ces huit dernières années, la plaie commençait à s’envenimer. Un messager devrait apporter une confirmation d’un jour à l’autre… Il savait se faire désirer le bougre !
La salle du conseil était en ébullition. Dakanon ramena l’ordre en haussant la voix. Un silence profond s’installa alors…Tous les regards se fixèrent sur lui. Chaque conseiller, chaque page, chaque mage et chaque consultant le regardèrent d’un air craintif en attente de la nouvelle. La tension était à son comble et le sort du royaume allait dépendre de cette annonce. L’épée de Damoclès allait rentrer en action. Un intendant entra en courant dans la salle et prit l’allée centrale qui menait jusqu’à l’accise dur Roi et de ses plus fidèles conseillers. Ce messager chuchota quelque chose à l’oreille du roi qui devint pâle. Il donna congé au messager qui quitta la pièce aussi vite qu’il y était entrée. Dakanon resta perplexe…Pendant de longues minutes qui parurent interminables, l’assemblée générale lui sembla transparente, superficielle, il ne savait que penser… Succinctement, il redressa la tête, leva les yeux et dévisagea chacun des occupants de la vaste salle au cœur du château, puis et mit debout. Il s’éclaircit la voix et d’un ton anxieux annonça la nouvelle :
-Les royaumes du nord se sont alliés…
Sa phrase resta en suspend ; figée, même les plus actifs des conseillers ne surent que répondre… Le roi retomba lourdement sur son siège et la torpeur l’envahi, son regarde resta fixé en l’air, il n’était plus lui-même, son esprit vagabondait ailleurs, il ne fallait maintenant plus attendre de sa part. C’est alors que Adimire rentra en action. Ses paroles brisèrent le silence et redonnèrent un peu de vie à l’assemblée :
-Moi, Adimire, fils du roi Dakanon Harvest, me désigne pour partir en « éclaireur » dans le royaume du nord ! J’essayerai ainsi d’en apprendre un peu plus sur nos ennemis ainsi que leur formation, leur intention et qui a ordonné tout ça !
Tous les regards se jetèrent sur lui… Les esprits se tourmentèrent, les occupants de la salle ne savait comment interpréter cette demande. Nul de savait si l’ironie prônait dans sa déclaration. Dakanon qui était revenu à la réalité s’empressa d’émettre son jugement pour ne pas aggraver la situation :
-Adimire, Adimire… Ne penses tu pas qu’il serait plus judicieux d’attendre que l’invasion arrive et de renforcer nos positions ? Envoya t’il d’une voix qui ne laissait paraître aucune question.
-Père, l’heure est grave est il est temps pour moi de faire mes armes et ainsi que je le disais, je pense que ces barbares ne sont pas près de franchir nos frontières. Une mission de reconnaissance serait la bienvenue. Mais ne devrait t’on pas demander l’avis de l’assemblée ? cela retentit comme un air de défi.
Alors que le ton commençait à monter dans la salle Dakanon donna raison à son fils. Le conseil devrait rendre son verdict demain. Sur ce, la salle se vida progressivement et les discussions s’éparpillèrent dans les différents groupes. Le lendemain une décision cruciale serait prise. L’avenir de Déras en dépendrai…
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 29 Oct à 12:33

géniale
mais si sa te dérange pas je vais fair des modification car je partait sur l'idée qu'il y a qu'un continent .
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 29 Oct à 13:21

Okay dis moi ce que tu veux modifier mais explique moi la trame porincipâle que j'ai qulque chose sur laquellle me baser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras EmptySam 29 Oct à 16:14

c'est bien mais elle est ou la sène d'action?????
Regarde je t'envoi une carte et tu véra que les régions du nord qui se sont acemblé ne sont pas la porte a coté


https://2img.net/r/ihimizer/img487/5159/dscf07686ae.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet roman] Le destin de calimdoras Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet roman] Le destin de calimdoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles - Projets roman - etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Vos projets persos :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser