LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet roman] Le destin de calimdoras

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptySam 29 Oct à 16:45

Okay pour la carte, et la scène d'action elle va survenir le lendeùmain je pense juste avant le conseil, il vba èy avoir un éclaireur des troupe du nord qui va foutre le brodel ce qui va entrainer l'accéssion a la décision d'Adimire qui partira ac le garde forestier! voilà jpense ca pourrait être bien ça après c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptySam 29 Oct à 18:03

OUAI SA ALAIRE BIEN mais je pense qu'adimire y va avec une armée et s'alie avec les otres région pour partire a l'ataque
le tome 1 se finit quand il commence a anfoncer les lignes énemi a la frontière
Dans le tome 2 ils gagnes
dans le tome 3 ya le diable qui arive avec son armée
Revenir en haut Aller en bas
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:58

voila je t'es coriger
j'ai souligner les diférences

1 les alliances de liberté
Chapitre 1 - Le messager :

Le monde de Calimdoras est composé de un grand continent peuplé d'hommes et une petite ile peuplé d'anges. Le continant est séparé en régions et les habitants de chaque régions ont un pouvoire. Le continent occupe près de deux tiers de la carte du monde. la région« Déras », situé a l'est du continent est dirigée par le roi vieillissant Dakanon Harvest.
Les habitants de Déras sont les meilleures archés de calimdoras grasse a leur vuetres dévelopé.Ils ont aussi le pouvoir de créer certaines ilusion passives.
Etant sur le déclin et sentant que son règne s’achevait petit à petit, le roi nomma son unique fils, Adimire Harvest, comme héritier légitime. Ce dernier l’accompagnait dans sa tache et tirait tous les enseignements possibles pour ne pas, une fois seul au gouvernement, s’effondrer. Sa mère, la reine, était décédée deux mois auparavant dans un accident de Neodras mortelle. La malheureuse avait perdu le contrôle de sa monture et heurté un arbre dans sa course effrénée. C’est ainsi qu’Adimire fut propulsé à un si haut rang. La contré de Déras était réputée pour ses revenue agricoles et aussi pour la calité de leur chasseures . Les habitants de Déras sont aussi de tres bon guerrier, Adimire était lui-même un très bon chasseur et un puissant guerrier. Fort de sa stature de près d’un mètres quatre vingt dix, il était musclé (sa veu dire quoi charpenté) comme un taureau. Pourtant personne n’aurait parié sur lui il y a quelques années lors d'un combat où il pris l'avantage en moin de deux alors qu’il comptait que treize ans. Agé maintenant de seize ans, il était capable d’affronter n’importe quel homme à main nu et même les plus redoutables animaux qui peuplait l’immense forêt de la région de Vétis. Dakanon, fin tireur à l’arc partageait cet engouement avec l’ensemble de la population. En effet tous les mois de mai étaient organisés des fêtes en l'honeur de son anniversair où se rencontrait les meilleurs archers des régions voisines. Cette discipline était reine dans l’art du combat Dérassien. Elle était enseignée tres tot. Malgré la rudesse du climat de la région, les habitants semblaient prospères, n’étaient pas touchés par diverses épidémies et la famine était inexistante. Dakanon gouvernait bien et partialement et le dernier conflit remonte au règne de son père, Sator. Les meilleurs combattants de Déras chevauchait facilement les Neodras, sorte d’oiseaux immenses, qui leurs permettaient de porté un message .
En ce mois de mai, les festivités battaient leur plein. Dakanon venait de remporter pour la dix-neuvième fois consécutives la « flèche de cristal » attestant de son agilité lors des tournois. Il devançait le garde forestier, Tarask et, son fils complétait le podium. Malgré la joie habituelle qui résidait dans les rues, une certaine tension se ressentait. La rumeur circulait…Les régions du nord se seraient alliées. Cela représentait une menace plus que probable pour la paix. Si les 6 régions du nord s’alliaient, ce n’était que pour prendre possession de l’île du continent et formé une seulle région. La rivalité existait depuis la nuit des temps. Malgré la détente survenue lors de ces huit dernières années, la plaie commençait à s’envenimer. Un messager devrait apporter une confirmation d’un jour à l’autre…( Il savait se faire désirer le bougre !) (j'aime pas trop)
La salle du conseil était en ébullition. Dakanon ramena l’ordre en haussant la voix. Un silence profond s’installa alors…Tous les regards se fixèrent sur lui. Chaque conseiller, chaque page, chaque mage et chaque consultant le regardèrent d’un air craintif en attente de la nouvelle. La tension était à son comble et le sort du royaume allait dépendre de cette annonce. L’épée de Damoclès allait rentrer en action. Un intendant entra en courant dans la salle et prit l’allée centrale qui menait jusqu’à l’accise dur Roi et de ses plus fidèles conseillers. Ce messager chuchota quelque chose à l’oreille du roi qui devint pâle. Il donna congé au messager qui quitta la pièce aussi vite qu’il y était entrée. Dakanon resta perplexe…Pendant de longues minutes qui parurent interminables, l’assemblée générale lui sembla transparente, superficielle, il ne savait que penser… Succinctement, il redressa la tête, leva les yeux et dévisagea chacun des occupants de la vaste salle au cœur du château, puis et mit debout. Il s’éclaircit la voix et d’un ton anxieux annonça la nouvelle :
-Les royaumes du nord se sont alliés…
Sa phrase resta en suspend ; figée, même les plus actifs des conseillers ne surent que répondre… Le roi retomba lourdement sur son siège et la torpeur l’envahi, son regarde resta fixé en l’air, il n’était plus lui-même, son esprit vagabondait ailleurs, il ne fallait maintenant plus attendre de sa part. C’est alors que Adimire rentra en action. Ses paroles brisèrent le silence et redonnèrent un peu de vie à l’assemblée :
-Moi, Adimire, fils du roi Dakanon Harvest, me désigne pour partir en « éclaireur » dans le royaume du nord ! J’essayerai ainsi d’en apprendre un peu plus sur nos ennemis ainsi que leur formation, leur intention et qui a ordonné tout ça !
Tous les regards se jetèrent sur lui… Les esprits se tourmentèrent, les occupants de la salle ne savait comment interpréter cette demande. Nul de savait si l’ironie prônait dans sa déclaration. Dakanon qui était revenu à la réalité s’empressa d’émettre son jugement pour ne pas aggraver la situation :
-Adimire, Adimire… Ne penses tu pas qu’il serait plus judicieux d’attendre que l’invasion arrive et de renforcer nos positions ? Envoya t’il d’une voix qui ne laissait paraître aucune question.
-Père, l’heure est grave est il est temps pour moi de faire mes armes et ainsi que je le disais, je pense que ces barbares ne sont pas près de franchir nos frontières. Une mission de reconnaissance serait la bienvenue. Mais ne devrait t’on pas demander l’avis de l’assemblée ? cela retentit comme un air de défi.
Alors que le ton commençait à monter dans la salle Dakanon donna raison à son fils. Le conseil devrait rendre son verdict demain. Sur ce, la salle se vida progressivement et les discussions s’éparpillèrent dans les différents groupes. Le lendemain une décision cruciale serait prise. L’avenir de Déras en dépendrai…
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:32

La tu a juste modifier l'intro ?? edite ton message et met en gars cke tu as ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 4:50

Il faudrait que tu me dises vraiment la trame principale, le résumé de ce "livre" ainsi que le personnage principal mis en scene (un ou plusieurs!). Je pense que narrer l'histoire d'un personnag sur les terres du nord serait pas mal ca donnnerait deux points de vue !


Euh ton histoire là le début avec les hypogrife et tout c'est pas calqué sur warcraft ou un jeu du genre parce que qulqu'un vient de me le dire ! si c'est ca di le moi qu'on le change ! et l'intro elle est aussi tirée de quelque chose ou tu l'as trouvée tout seul ?? ou alors ce n'est que coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 1:44

Les hippogryphes de warcraft s"écrivent comme ça, et si il les a utilisés, il a le droit, c'est une créature comme une autre...

EDIT du plus fort du monde:enfin je suis pas sur que ça s'écrit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 21:03

Moi je veux juste savoir qi le scénario a été copié de quelque chose ou si c'est du pure plagiat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:07

Bon... tu en reponds pas...je vais donc continuer calimdoras et on verra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:23

éscusé moi j'ai été privé d'ordi Bandana Faché Faché Faché Faché Faché Faché Faché Faché Faché Faché
alors j'ai tout inventé tout seul
oui pour calimdoras s'est un peu tiré de warcrafte sauf que la terre s'apelle calimdor.
Cétait la seul bonne idée que j'ai eu.
otrement pour le début ces de moi .
un jour je m'enuillai alors j'ai décider d'écrir un livre
et voila ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:28

c'est quoi exactment que tu as pris de warcraft ??
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:53

voila un résumé du un

1 déras rassemble une armée et par salier avec les otres région
2ils arives a convaincre Vétis car le roi est ami avec selui de déras
3a ils sont arrété avant féras et l'armé de déras se fait léssivé par les homme chevaux munie de fléo : les armés d'élite de vots:mitraille
4adimire arive a revenir avec ses chevaucheur d'hipogrif a vétis ou il cherche
une solusion.
5 il trouve le moyen d'aller a féras défendre la ville Fétas (la capital ):aller par bateau proposer une alience avec les anges pour batre les armés de vots
6 sertain ne sont pas dacor car les anges n ont aucune preuve de cette armée.
7les anges refusent car un lieutenent qu'adimire n'aime pas a ésseiller de leur mentir prenant un navir plus rapide pour les devancé et pour que les anges ailles défendre vétis et pas féras
8les anges tue l'oficier mais refusent de croire adimir
9 déssu adimire décide d'aller quand meme a fétas
10 ariver a fétas ils arive a défendre la première vague mais lors de la deuxième ils se font repouser
11 tout a coup le siel devin de plus en plus sonbre et des anges désende en tuant tout sur leur passage
12adimire demande a leur chef pourquoi ils avait changer d'avie et il lui répond qu'il avait envoyer un éclaireur voir ci il allait bien défendre la ville et il a vue que oui alors il est vite aller prévenir l'armé qui s'etait tenu prete a intervenir
13ils arivent a alier les otre et s'est la fin du tome 1


voila j'espere que vous trouvé sa bien
Revenir en haut Aller en bas
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:53

le non du continent mai je l'est un peu changer
sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptySam 12 Nov à 1:14

Okay je vais rédiger ca avec quelques changements assez majeurs je t'expliquerai sur msn! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 21:54

malheuresement je vais être obligé d'areter ce reve ,et oui je n'est pas assé de temp pour écrir sniff mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet roman] Le destin de calimdoras   [Projet roman] Le destin de calimdoras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet roman] Le destin de calimdoras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles - Projets roman - etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Vos projets persos :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser