LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire

Aller en bas 
5 participants

Quelles chroniques avez-vous le plus appréciés ?
Les Chroniques de Krondor
Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Vote_lcap75%Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Vote_rcap
 75% [ 6 ]
La Compagnie Noire
Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Vote_lcap13%Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'Assassin Royal
Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Vote_lcap12%Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
OLiv83

OLiv83


Nombre de messages : 13
Localisation : Sethanon/Tour Ouest
Date d'inscription : 30/09/2006

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptySam 30 Sep à 14:21

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum pour l'instant j'ai finit les Chroniques de Krondor et je m'attaque aux Nouvelles Chroniques !

C'était pour savoir lequel de ces trois séries de Fantasy avez vous le plus aimez !!!!

Merci V
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptySam 30 Sep à 17:24

Bonjours a toi Oliv83 bienvenue...
Va te presenter^^ la ou tout le monde c'est presente!!!:p
J'sais pas ...mais comme je suis un des seuls a poster maintenant(tu sais tout le monde est plein de d'voirs, les controles...hehe) je me sens un peu oblige de te le dire moi Siffle ...donc...
fait ta presentation...di se que tu aime, aime pas enfin t'est gouts et tout se que tu crois necessaire---->dans la rubrique Presentation..... Mrgreen t'inquiete tout le monde y est passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptyDim 1 Oct à 17:01

c'est difficile de choisir ^^
déjà, j'ai fini (oupresque) les chroniques de Krondor. Cependant, j'ai commencé l'assasin royal et je me régale, mais j'ai pas fini la série... quant à la compagnie noire, tout le monde m'en parle mais j'ai pas encore commencé.

et puis l'assasin et Krondor sont un peu différents.
krondor c'est une quête et tout. l'assasin, ça se centre plus sur Fitz !

Bref, si je continue je vote blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptyDim 1 Oct à 17:20

est ce qu'on peut voter 3 fois^^??? Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
OLiv83

OLiv83


Nombre de messages : 13
Localisation : Sethanon/Tour Ouest
Date d'inscription : 30/09/2006

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptyDim 1 Oct à 18:38

Désolé, un seul vote est possible !! Et je sais que le choix est complexe mais il faut réussir à les départagés !!


J'espere que se sondage sera a long terme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptyMar 3 Oct à 11:27

Cherche pas c'est la compagnie noire ! Si tuc
Revenir en haut Aller en bas
OLiv83

OLiv83


Nombre de messages : 13
Localisation : Sethanon/Tour Ouest
Date d'inscription : 30/09/2006

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptyMar 3 Oct à 19:00

Je comprends, tel est ton choix mais au moins vote et valide sinon tes paroles ne te sont d'aucuns secours !!lol Pour défendre la compagnie noire vote afin quelle ne soit pas dernieres dans le sondage !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptySam 7 Oct à 0:05

Mon premier amour : les chroniques du krondor c'est vraiment tout ce qu'on peut aimer dans la fantasy tout y est! magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire EmptyMar 10 Oct à 11:28

Désolé pour mon argumentation précédente qui laissait un peu a désiré....
Bon alors je suis pour la campagnie noire car c'est sombre génial.... Bon c'est pas utile ces commentaires.... Bon alors voila c'est mon impression mais bon... Dans tous les mondes fantastique on a l'impression que personne ne connait les espèce la elle sont (pour celle qui il y a parfaitement intégrer a l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire   Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin royal
» La compagnie noire
» Les nouvelles chroniques de Krondor en ebook ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser