LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique musicale

Aller en bas 
+23
Lims Kragma
Ryath
Argos
miss_x
sööf
Ylith
darkangel74
Pheynosita
darkstone13270
shinian
Nayla
devilboy
Milamber
Karion
Erialk
flora
Mélora
emya
!Swiip!
Suzie (Dark Vador)
vertu
Deana troy
Kobiwan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Votre genre musical
Rock/punk/ oï!
Rubrique musicale Vote_lcap61%Rubrique musicale Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Rap / R'n'B
Rubrique musicale Vote_lcap0%Rubrique musicale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hard / Métal
Rubrique musicale Vote_lcap22%Rubrique musicale Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Chanson française
Rubrique musicale Vote_lcap4%Rubrique musicale Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Rubrique musicale Vote_lcap0%Rubrique musicale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno / Dance
Rubrique musicale Vote_lcap0%Rubrique musicale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz / Blues
Rubrique musicale Vote_lcap0%Rubrique musicale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tubes
Rubrique musicale Vote_lcap0%Rubrique musicale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ska/reggae
Rubrique musicale Vote_lcap13%Rubrique musicale Vote_rcap
 13% [ 3 ]
autre
Rubrique musicale Vote_lcap0%Rubrique musicale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptySam 11 Juin à 15:41

Votre genre de musique à vous, c'est quoi ?? Moi je suis un grand amateur de rock "vieux". J'entends par là Les Pink Floyd ( les maîtres), Queen, Led Zeppelin, Dire Straits...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptySam 11 Juin à 16:39

Alors, pour moi, je dirai que y a pas vraiment de style que j'écoute absolument tout le temps, malgré une tendance Rock'n Roll, et chanson française :wink: Cool
J'aime (je fais une liste, c'est plus simple, et sans ordre de préférance ou quoi que ce soit d'autre) :
-Les Clash
-Nekromantix (groupe de psychobilly, contrebasse à la place de la basse)
-Tiger Army (idem que ci-dessus)
-La B.O de Pulp fiction (j'adoreuh :face: )
-Yann thiersen (compositeur des B.O d'Amélie Poulain, et de Good Bye Lenin)
-Les B.O de films de Miyazaki (surtout Le château ambulant, le voyage de chihiro, et Princesse Mononoké)
-Jimi hendrix
-M
-Mano Solo (chanson française)
-Manu chao (chanson espagnole? lol)
-les Béruriers noirs (punk, spécial... groupe légendaire que je respecte beaucoup)
-Marcel et son orchestre (chanson française)
-Les amis d'ta femme (chanson française)
-Mad Sin (psychobilly)
-The Monster Klub (idem)
-Noir désir (pas fan non plus)
-...
et plein plein d'autres encore, que j'ai oublié de citer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptySam 11 Juin à 16:48

Ah ben voila pour une fois t'as pas eu la flemme :P
Ca fait plasir de voir que tu aimes des groupes comme Jimi Hendrix, M ( que j'ai vu en concert à Toulouse, c'était énoooOOOOOOooorme Shocked ) Noir désir et Mano Solo (que je vais allé voir en Juillet :) )
Pour ma part, c'est plus des vieux groupes comme:
-Pink Floyd ( Les meilleurs au monde cheers )
-Queen
-Dire Straits
-Téléphone (un peu moins vieux déjà^^)
-Oasis (toujours un peu moins vieux)
-U2 (encore...oui voila^^)
et Nekromantix depuis que Deana m'a initié au psychomachin chose ^^


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptySam 11 Juin à 23:04

eeeeh, ouais, jpréfère mettre tout dans le topic approprié, c'est mieux :) Cool
Citation :
M ( que j'ai vu en concert à Toulouse, c'était énoooOOOOOOooorme )
aaaaaaaarrrrgggghhhh, je te déteeeeeeste !! Evil or Very Mad Pourquoi j'étais pas là hein ? Pourquoi j'habite pas à Toulouuseuuh Triste
Citation :
Mano Solo (que je vais allé voir en Juillet )
Mais c'est pas vraiiiiiiiii !! Où ça ?? Où vas-tu le voir ??
(dis Paris, dis Pariiiis......)
"Et tu la sens, maintnant, au creux de ton bras, la femme de ceux qui n'en ont pas ...." :face: ahlalalalalalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptySam 11 Juin à 23:17

Cool Ben dis-donc si j'avais su que ça te ferait ça^^ Mais oui Toulouse c'est une belle ville :D
Pour Mano solo..c'est à ... *roulement de tambour*...MONESTIES. Oui je sais ça te dit rien :lol: Mais bon désolé pour toi c'est dans le Sud...En plus, il y a en première partie Debout sur le Zinc , je sais pas si tu connais mais c'est excellent aussi.
Pas trop dégoûté :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyDim 12 Juin à 21:52

tsssss, j'm'en fous d'abord .... Evil or Very Mad
moi j'irais voir des concerts trop géniaux encore mieux que M et Mano solo :P (je ne sais quand d'ailleurs .... Rolling Eyes )

Ah oui, pis j'ai oublié de mentionner :
-Paris Combo (que je connais depuis peu....)
-Et j'aime aussi parfois réécouter certaines chansons de tryo, et sinsemilia, qui m'ont trop déçue ces derniers temps....

debout sur le zinc? connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyDim 12 Juin à 22:00

Debout sur le Zinc, c'est un peu dans le genre Tryo, mais pas tout à fait non plus ^^
Hum...pour Tryo...Je vais les voir en concert en Novembre Mr. Green
t'énerve pas s'il te plaît ^^
Parce que j'adore aussi Tryo et je sens qu'en Live, ça va être trop trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyDim 12 Juin à 22:15

Citation :
t'énerve pas s'il te plaît ^^
ah mais Tryo, moi y m'ont trop déçue à un moment alors je regrette moins ! J'aime que leur premier et leur deuxième album (le troisème est bien quand même mais bon voilà... y m'ont énervée ! Mad :P )

Citation :
Debout sur le Zinc, c'est un peu dans le genre Tryo, mais pas tout à fait non plus ^^
Voui je vois le genre ... :wink:

Ah, et où vas-tu les voir (Tryo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyDim 12 Juin à 22:20

Pourquoi ils t'ont énérvé Tryo :confused: Bon c'est vrai leur 2 derniers albums sont moins bien mais bon...
Pour DSLZ (comprendre Debout Sur Le Zinc :DD ), il faut écouter pour comprendre, c'est assez spécial.
Et puis moi je vais voir Tryo à Toulouse bien sûr mais ils sont en tournée partout en France en ce moment :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyDim 12 Juin à 23:30

"Toulouse, toulouse, dans la ville rose" tu habitesa toulouse? pour moi toulouse c'est la ville de zebda ("tomber la, tomber, tomber la chemise") un super groupe....

moi j'aime pas trop trop Queen, mais par contre, je suis d'accord que les pinks floys sont des maitres, mais pas les seuls, dans la quatégorie, il y a aussi les Doors, les rolling stones (mais ca c'est avant). En fait, apres reflexion, dans leur catégorie, c'est quand meme eux.
je ne connait pas Dire Straits, Jimi hendrix,Les amis d'ta femme, Mad Sin, The Monster Klub...

moi j'aime aussi the white stripes, green day, gorillaz, the strokes, louise attack, telephone, nina hagen et j'ecoute aussi de l'accordéon, du jazz, du blues... j'ecoute un peu de chanson francaise, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyLun 13 Juin à 11:02

Moi je dis que les Pink Floyds sont les maîtres dans leur catégorie parce qu'ils sont les seuls à la former. Je veux dire qu'aucun autre groupe n'appartient à leur catégorie, ils ont un genre uniques, et sont uniques.
Moi la ville rose, ça m'évoque aussi Nougaro, même si j'étais pas un grand fan^^ Mais bon, j'habite pas vraiment à Toulouse, mais à 60 Km plus au nord...enfin voila :wink:
J'adore aussi, comme toi, les Doors, Louise attaque, Telephone, les White Stripes, et un peu Les Rolling Stones et The strokes. Par contre, j'aime moyen moyen Green Day et Gorillaz Confused mais chacun ses goûts...
Je pense franchement que Dire Straits est un super groupe. Je sais pas si t'as entendu parler de Mark Knopfler ? C'est lui le leader-chanteur-guitariste du groupe et il joue SUPER BIEN de son instrument, c'est un maitre Cool Bon après, au niveau du chant...faut aimer quoi. Mais si un jour t'as l'occasion, je te conseille d'y jeter un coup .... d'oreille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyLun 13 Juin à 16:58

voui, mais ou trouver ces musique. je vais chercher sur un site PAYANT de telechargement en ligen, car c'est pas bien de gnagnagna enfin bon... :silent: nougaro, je pleure chaque fois qu je l'ecoute... je suis irémédiable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyLun 13 Juin à 17:07

Voui, j'adore aussi les rolling stones, et les White Stripes, j'aime surtout une chanson .... mince, jsais plus comment elle s'appelle Confused
Et telephone, ça va... Mais sans plus quand même...
TRyo, ils m'ont "énervée" depuis que j'ai lu une interview de manu, où il parlait de la star Ac' comme si c'était pas si mal quand on aimait le chant ou autre et tt.. Alors qu'ils ne font que critiquer la télé-réalité quoi... 'fin bon ils se contredisent un peu trop je trouve, même au sein de leur album, le dernier .....Et ils deviennent peut-être un peu trop commerciaux maintenant j'ai l'impression... Mais bon, voilà, entre autres, pourquoi ils m'ont assez déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyLun 13 Juin à 19:41

hum

alors je vais tout balancer en vrac pis hein parce que je sais que ça me reviendra dans un ordre totallement anarchique donc bon...

indochine, téléphone, noir désir, aldebert, björk, gorillaz (n'est-ce pas vertu... même si trop déçue parle fait qu'en fait c'est même pas des vrais gens toussa...), tryo (même si comme deana, j'ai été déçue par eux pis jles trouve commerciaux, mais moi j'aime aussi le 3ème ... donc pas le dernier...), louise attaque (ça va faire 7 ans que jles connais alors même si je suis pas fanne à fond et tout, ils sont super importants pour moi), brassens, léo ferré (lui, même si elle l'a oublié, je me permets de lerajouter pour deana...), queen, pink floyd, white stripes, beatles, rolling stones, M, marcel et son orchestre, les orgres de barback... dans le rayon BO : amélie poulain, star wars, la château ambulant...

allez, j'oublie plein de trucs mais je m'arrête parce qu'en fait j'aime beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyMer 15 Juin à 17:19

Ouéééé cheers Encore une qui écoute de la bonne musique. Maintenant, si y en a un qui se pointe et qui dis qu'il aime le rap,je le bannis :DD
Par contre, moi, je déteste Indochine :rambo: mais bon ... chacun ses goûts :wink: Après, j'aodre aussi Louise attaque...enfin leur premier album quoi Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyMer 15 Juin à 18:21

Olala, voila encore!! Des préjugés sur le rap!! (je pense que pour l'instant, tu ne me baniera pas... mais bon on sais jamais...)Il y a des tres bon groupes de rap (Aquenaton, NTM aussi, même si ca deviend lourd au bout d'un moment si on est pas 100% fan, mais de la a dire que c'est de la m****... je suis pas d'accord). Je dirais plutot, celui qui ecoute Lorie, Jennifer and co, devari etre banus, surtout "le jour J" de je sais plus qui, qui est vraiment le comble de la décadence. Et quand je dit que j'ecoute de la chanson francaise, je ne parle pas du r'n'b, comme "n° 1 dans ma ville", ou "gazolina"( Triste et dire que ca existe!)... Entre Ca et le rap, je choisis le rap!! Je dit juste que les bouses qui rapent a tout bout de champs sur des paroles débiles, salisent l'image du rap...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyMer 15 Juin à 19:01

C'est bête que ma remarque ait été prise comme ça parce que je suis à 200% d'accord avec toi !! Un Iam ou un NTM vaut mille fois mieux qu'un Lorie, ou qu'un Priscillia...Et c'est vraique le rap est une musique que l'on doit respecter car il y "quelquechose".C'est bien qu'il n'y ait pas que des gens catégoriques qui juge sans savoir, juste à partir des moeurs. Je sais que j'ai pu paraître comme ça mais en réalité, je suis pas comme ça :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyMer 15 Juin à 19:33

pas grave. Je suis ravie que tu ecoute Iam!! c'ets un bon groupe, que j'avais completement oublié de citer!! en plus j'habite dans le 93 (dans l'neuftroi), et j'ai decourvert, tres tot NTM!
je suis pas tres futée quand il y a des doubles sens et des sous-entendus Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyMer 15 Juin à 21:32

Euh...on va pas pousser hein! Je respecte Iam mais je n'écoutes pas Neutral C'est pas un style de musqiue dans lequel je retrouve des sensations. Ensuite, par rapport à NTM et à ses sous-entendus (Confused) je connais un mec qui a passé 6 mois de sa vie avec eux. Il devait sortir un magazine entièrement consacré à NTM et le gars était le rédacteur de certains articles. Il les a donc cotoyé pendant six mois, à leurs côtés. Maintenant, c'est le plus grand fan de Joey Star que je connaisse. Et pourtant, c'est un mec qui écoute du rock, il a la trentaine et tout et tout. C'est pas un jeune rebelle quoi :lol: Il affirme que Joey Star est un mec super intelligent, très touchant...Enfin même si je le crois pas sur parole (il ne me fera pas partager son fanatisme), je pense qu'il y a une part de vrai dans ce qu'il dit. Voila, c'était l'interlude culturo-psychologique :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyMer 15 Juin à 21:59

1) vertu, tu cites gazolina comme chanson française... t'as remarqué que c'était en espagnol ? Mr. Green hehe jsuis vilaine, nan mais jsuis sûre qu'en plus tu vas me casser en me disant que c pas du tt sque t'avais voulu dire et que j'ai rien compris ... mais jprofite tant que je peux

2) pourquoi tu détestes indochine ? moi c'est un groupe que j'adooooore parce que justement comme tu l'as dit, il faut qu'il y ait des sensations et moi, indochine, ça me prend au coeur, je pleure toussa... raaah
bon, ok, le gars est glauque un peu sur les bords mais moi c'est la musique que j'adore euuuh pis il a pas eu de bol aussi ... son frère est mort, l'un des deux jumeaux du groupe de départ est mort et l'autre est parti parce que ça lui rappelait des mauvais souvenirs alors il a du reformer un groupe ... 'electrastar' a été dédicacée à son frère ou en tout cas c'est à la mort de ce dernier qu'il l'a écrite... pis y en a d'autres on sent que ... raaaah ... Crying or Very sad
peut-être que si t'aimes pas, c'ets parce que t'as entendu les plus connues à la radio et que c'est vachement prise de tête parce que quand une radio a décidé d'en passer une, c'est une fois ttes les dix minutes alors je comprends que ça t'ai saoulé...

3) tu aimes the cure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyMer 15 Juin à 22:08

2 ==> Mais moi je hais leur musique. Je trouve qu'elle est vide et qu'il n'y a rien dedans si ce n'est des rengaines qui me prennent la tête des journées entières !! Bon après ce que tu dis est vrai mais je n'écoutes que assez rarement la radio donc bon...et puis c'est pas parce qu'il a eu des galères dans sa vie que je vais l'aduler hein :dwarf:

3 ==> Je connais pas...mais y a tellement de trucs à connaître que j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Je te ferai signe quand ce sera fait :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyMer 15 Juin à 22:26

je l'adule pas PARCE QU'il a eu des galères dans sa vie... nan mais jdisais qu'elle était triste la musique et jlui trouvais des excuses pour le fait qu'il soit glauque c'est tout... d'ailleurs je l'adulepas, j'adule sa musique, et TOC ! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyJeu 16 Juin à 13:44

Argh ! La prochaine fois, rappelle-moi de ne pas t'énerver :pale:
Bon sinon, chacun ses goûts hein! Mais j'ai quand même du mal à concevoir qu'une fille qui écoute du Pink Floyd, du queen...écoutes aussi Indochine. M'enfin moi c'que j'en dis...
Bon et sinon, quel est ta chanson préférée de Queen ?? des Pink Floyd ?? des Beatles ? de Téléphone ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyJeu 16 Juin à 20:30

et moi alors? *et hop! je m'incruste!* ben moi j'aime pas queen... pink floyds il y a biensur the dark side of the moon, les beatles c'est surement here comes the sun (here comes the sun, tidididi, here comes the sun I say it, it's all right!!), et de telephone... un autres monde et aussi (ta qu'ces mots... t'as qu'ces mots a la bouche, ta qu'ses mots et c'ets louche c'est lououche!!!!) mais bon, ca ce sont mes chansons préférée, mais toutes les autres je les adores aussi, et toi suzie?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale EmptyJeu 16 Juin à 21:47

bein en musique, disons que pour quel groupe que ce soit, mes chansons préférées changent touuuut le temps... disons que dans tryo, j'adore 'serre-moi' et 'j'ai rien prévu pr demain', d'indochine j'adore 'le grand secret', 'peter pan', pffff y en a troooop, des beatles aussi ça change, queen c'est tout pareil, téléphone j'adore aussi un autre monde, pink floyd je connais sans doute pas tout mais ça change quand même beaucoup
ah, j'ai oublié de dire que j'aimais bien aussi les RHCP (Red Hot Chili Peppers) et ma chanson préférée doit être by the way (ouais, pas très originale, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rubrique musicale Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser