LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rubrique musicale

Aller en bas 
+23
Lims Kragma
Ryath
Argos
miss_x
sööf
Ylith
darkangel74
Pheynosita
darkstone13270
shinian
Nayla
devilboy
Milamber
Karion
Erialk
flora
Mélora
emya
!Swiip!
Suzie (Dark Vador)
vertu
Deana troy
Kobiwan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Votre genre musical
Rock/punk/ oï!
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap61%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Rap / R'n'B
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap0%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hard / Métal
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap22%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Chanson française
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap4%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap0%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno / Dance
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap0%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz / Blues
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap0%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tubes
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap0%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ska/reggae
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap13%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
autre
Rubrique musicale - Page 2 Vote_lcap0%Rubrique musicale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:08

ben moi je connais des tas de chansons entendues je sais pas ou qui sont géniallisimes aussi, mais je conais pas l'auteur, ni le titre. Mes chansons préférées, j'ai tendance à les écouter en boucle, et après, elles me saoulent un peu. La seule et l'unique que j'adule par dessus tout c'est here comes the sun, et celle la, je peux lécouter en boucles, je suis toujours aussi fanne!! Et des beatles, j'ai oublié de citer "yesterday", qui est indubitablement la plus belle...et la plus connue!! et toi kob?
Dans tryo j'aime aussi "serre moi", mais aussi "pompafric" (ou pompafrique??)
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:18

Pompafric est excellente oui! De toute façon, tout le cd "de bouche à oreille" est excellent ^^ Pour les beatles, je ne penses pas que 'here comes the sun" est la plus connue Confused Tu oublie "Let it be", 'yesterday", "Lucy in the sky with diamonds", "Yellow Submarine", et j'en passe :D
Bon de toute façon, MA chanson préférée, de toute, c'est "High Hopes" des Pink Floyd. Je l'adule, je pleure à chaque fois Triste Après, j'aime beaucoup "Hotel California" des Eagles, "Un autre monde" et "New York avec toi" de Téléphone, "Romeo and juliet" de Dire Straits, et puis y en a tellement, de Police, de Matmatha, de Louise attaque, de Tryo, des Pink Floyd, de Téléphone,...etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:26

non, justement, j'ai dit:
Citation :
Et des beatles, j'ai oublié de citer "yesterday", qui est indubitablement la plus belle...et la plus connue
(hahaha!! j'ai citééé!!)
(je suis plus ton rythme kobi)

Je ne pense pas que il y ai The chanson super géniale, surtout pour moi, on evolue plus qu'autre chose... Et puis moi qui n'arrive jamais a me rapeller du titre des chansons, ca me fais une belle jambe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:30

Citation :
on evolue plus qu'autre chose
Ca c'est on ne peut plus vrai !!! Plein de fois j'ai cru trouver LA chanson idéale, et six mois après, je la trouvais moins bien. mais là avec "High Hopes" c'est pas pareil, cette chanson me fait le même effet à chaque fois.
Par contre j'ai pas compris ça
Citation :
(je suis plus ton rythme kobi)
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:45

ben tu poste trop vite c'est plus marrant de poster en meme temps^^ suzie, enleve ce sourire ironique de ton visage!! de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:54

Mr. Green
nan, okay okay...

eh ! tsais quoi, Kob' ? moi c'est les chansons d'indochine qui me font pleurer hehe
Peter Pan, les silences de juliette, à l'est de java, juste toi et moi ... dis Kob' t'en connais beaucoup d'indochine ? tu me laisserais pas t'en faire écouter une ? tu penses qu'il y a une chance pour que tu changes d'avis sur eux ? ou je peux tout de suite oublier ? :lol: (t'inquiètes hein, je vais pas te harceler :dwarf: )

Citation :
Pompafric est excellente oui! De toute façon, tout le cd "de bouche à oreille" est excellent ^^
oooooooh !!! naaaaan ... c'est une chanson de l'album grain de sable :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:59

On parie mille milliards de dollars qu'elle y ait sur le live "de bouche à oreille" :dwarf: ben je peux pas dire que c'est perdu d'avance hein! c'est jamais perdu d'avance, mais je veux bien écouter moi, ça me coûte rien. Par contre, si tu veux me convaincre que c'est bien...eh bien...tu peux t'y mettre dès ce soir hein :dwarf:
vertu >>> arf désolé Neutral mais c'est mon forum quoi, j'y passe souvent alors évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:01

tiens, ca peut rebntrer dans cette catégorie, kob, si tu connais ac/dc, tu popurrais me dire si un des chanteur c'st un jour ou l'autre eventré avec sa guitare sur scene?
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:05

Hum je ne suis pas grand connaisseur d'AC/DC Neutral
Enfin ce dont je suis pratiquement sûr, c'est qu'il ne s'est pas tuer! Après, une égratignure, peut-être...mais j'ai quand même du mal à concevoir comment c'est possible Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:13

égratignure hahahahahahaha
dans le DVD qu'on a vu c'était plutôt le genre viscères... et avec la guitare qui ressort de l'autre côté ^^
mais c'était pas le chanteur, c'était un guitariste (forcément)

ensuite c'est peut-être sur 'de bouches à oreilles' mais au départ elle a été écrite pour grain de sable et elle est sur grain de sable qui est paru avant... après, étant donnéque de bouches à oreilles c'est un live... mais bon en tout cas, je pense qu'utrev parlait de la version de grain de sable, nan ? sinon, autant pour moi

et pour indochine euuuuh ... focément si tu pars comme ça avec uneidée fixe du genre jveux bien essayer mais que quand tu écoutes tu te dis 'c'est nul, c'ets à ch***, indochine, pfff, trop dla m****' bein forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:17

nan nan je suis pas comme ça ! La musique, j'écoutes avant de juger :wink:
Par contre pour votre histoire de AC/DC, ça m'étonne, mais si ça vient d'un DVD fiable ... enfin la guitare qui ressort de l'autre côté Neutral mouais.
En tout cas moi, j'adore la version de Pompafric sur "de bouche à oreille", parce que Grain de sable, j'ai pas trop trop écouter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:20

bien en fait, on se demande qi c'est un jeu de scene (alors c'est drolement bien fait) ou si c'est vraimen,t et a ce moment la, ils etaient tous drogués, et kl public croyais que c'etait un jeu de scene...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:22

mouais...je vais essayer de me renseigner mais je suis dubitatif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptySam 18 Juin à 15:47

que pensez vous de systeme of a down? et du hard rock, ou de marilyn manson? J'ai lu une critique, ou ils raocntais (les auteurs de la critique, pas les chanteur) que c'etait les eul gorupes de rock capable d'egaler les precurseur et les grands du rock, Neutral tel les groupes mythique dont nous parlons...(rollings stones, beatles...) meme si ce n'etais pas le même style. Je voudrais savoir ce que vous en pensez (je dirais mon avis apres, je veut pas influencer...)
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:25

Citation :
les RHCP (Red Hot Chili Peppers)
Chuis allée les voir en concert à Berlin Cool eeeeh ouais ! :face:

Pis moi Indochine j'écoutes plus en ce moment, mais je signale quand même que c'est un peu grâce à moi que Suz' a acheté Paradize ... Cool :D

Ensuite, pour répondre à ta question Vertu:
Il fût un temps où j'étais fan de SOAD (System Of A Down), c'était il y a 2ans maintenant (quand j'étais en 5eme, et aussi début de la 4ème)....
Mais bon chuis plus du tout dans le délire quoi....
Sinon, moi je vais faire ma blasée, en disant que je suis pas du tout d'accord, et que je ne pense absolumment pas qu'on puisse remplacer des groupes mythiques... 'Fin c'est toujours la même chose aussi avec ce genre d'articles et tt, y disent toujours que machin, est la nouvelle reine, qui va égaler machin, le groupe mythique des années**... vous voyez ce que je veux dire ?
Bref, j'ai pas vraiment d'avis sur la question, et je pense surtout que SOAD entre bel et bien dans le commercial-musique .... ( :P , le super mot que je viens de m'inventer....)

Après, Manson... Il est tout sauf con... Et je l'aime bien en partie pour ça... Et puis quelques unes de ses chansons, mais c'est pas trop mon style quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptySam 18 Juin à 22:06

Manson, bein en fait, je lejuge pas, c'ets pas du tout ce que j'écouterais mais j'ai une amie qui aime et je sais qu'elle écoute de la bonne musique alors jme dis que ça doit pas être mal mais bon... fin disons que voilà, j'écoutes pas.

les Red Hot, tu me foutras pas la rage comme ça parce que jmen fous, j'aime bien leur musique mais eux, c'est limite si je connais leurstêtes alors psfff

je confirme, c'est grâce à deana que j'ai acheté paradize.

Et System of a down bein j'ai jamais vraiment écouté, j'ai pas d'avis fondé sur eux, je connais pas bien en plus... mais jesuis pas d'accord avec ce qu'a dit deana, je veux dire, des groupes mythique y en aura de toute façon des nouveaux, c'est ridicule de les dire irremplacable, eux-mêmesils ont bien du commencer au même endroit et en remplacer d'autres alors qu'on les disait pas forcément géniaux au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptySam 18 Juin à 22:30

Nan, mais oui, je dis pas du tout que les groupes mythiques sont irremplaçables... c'est pas ça que je voulais dire... C'est juste que bon, ça change au fil du temps, mais qu'aucun groupe ne remplace un autre, il devient juste super connu pendant un temps, pis après c'est un autre groupe qui deviendra connu..... Ce que je voulais dire c'est qu'on remplace pas vraiment......quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 12:35

ben oui c'est vrai, il n'y aucun groupe de nos jours qui arrivent à la cheville de ceux d'il y a 20 ans. Tous les groupes modernes se font faire la musique par les mêmes personnes, font une tournée mondiale ou française, sortent 1 voire 2 disques, se font inviter dans toutes les émissions bidons à chier de la TV, puis disparraissent...c'est pas comme ça qu'on va retrouver des groupes mythiques. Moi je dis, vivement qu'il y ait un petit jeune qui se ramène et qui se fassent connaître autrement que par les médias (j'entends par là radio, TV, parce que les journaux, c'est pas pareil). Mais alors, ce sera à nous, spectateurs qui iront voir ce petit débutant qui jouera bien de la guitare et qui exécutera son art sans prétention, de le faire connaître, d'en parler, d'aller voir ses concerts, de le conseiller...et peut-être qu'il deviendra célèbre par cette voix-là. Mais on a déjà un bon exemple avec Tryo, qui s'est fait connaître par les "bouche à oreilles" (huhuhu), même si je pense pas qu'on puisse qualifier Tryo de groupes mythiques Neutral Enfin bon, moi c'que j'en dis...^

Vertu >>> J'ai jamais écouté de SOAD Neutral je peux donc pas répondre à ta question. Pour le hard rock, je pense que c'est une musique qui peut surpasser en qualité et profondeur certains autres styles, et que les représentants du hard rock sont les meilleurs musiciens de nos jours, mais je crois que cette musique ne nous emmènera pas loin. C'est toujours un peu pareil...quand même. Mais bon il faut s'en contenter de nos jours, même si moi j'écoutes pas du tout.
pour Marylin Manson, son personnage me révulse...je m'y suis jamais penché et j'en ai pas du tout envie. Pisser sur la foule en délire qui se déchiquète avec leurs bracelets de clous...très peu pour moi. Par contre je suis conscient que c'est un artiste qui a choisit la musique comme voix d'expression et qui a quand même un message à transmettre…c’est déjà ça Neutral
Et enfin, pour ta critique...moi je pense que le journal où y avait ça d'écrits, tu peux en faire du papier toilette :rambo:
Ah oui et puis moi, les red hot, j'aime certaines de leur chanson, surtout les intros...mais sans plus, et j'ai écouté ce que ça donnait en Live et ...bof bof.
Deana, c'est vrai que le chanteur chante faux ?? c'était bien ?? c'était où ??
Bonne lecture :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 17:48

J'ai pas le souvenir qu'ils chantait faux...... Vraiment pas... Mais ce qui est sûr, c'est que c'est dix fois mieux sur scene que sur un CD :D .....Mais moi j'aime pas leur dernier alum (By the Way), je réécoute de temps en temps, Blood Sugar Sex and Magic, qui est un de leur premier album, est qui est largement supérieur aux derniers ..... :P
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 17:59

Mouaif...je suis quand même pas fan moi. J'aime pas comment le chanteur chante comme un excité^^ Et puis, niveau guitare, il font pas des choses exceptionnelles. Par contre, c'est vrai que pas mal de leurs intros sont super chouettes...mais après je trouve leurs chansons un peu plates...sauf certaines il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 19:50

héhéhéhéhéhéhé, maintnant tu peux rajouter Nekromantix, à la liste des groupes que t'aimes Kob' ! :DD :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 19:54

Vouiii merci Deana franchement c'est super. Y a d'autres groupes qui font du psycomachin ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 20:06

Psychobilly ! :lol:
Voui Y en a d'autres, dont un dans le même genre, c'est : Tiger Army.... :wink: jte le frai écouter Tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 21:57

ah viiii Nekromantix strop bien aussi et c'est aussi grâce à deana que jconnais. Y a plein dchoses que jconnais grâce à deana :D

et pour Manson, c'est clair que j'irais jamais à aucun de ses concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 22:17

Manson est un personnage ... repoussant, surtout si on est pas dans le trip gothique... Mais je l'ai découvert dans le film "bowling for colombine" de M. Moore. Il est totalement différent! Je dois dire que un mec qui prend comme nom de scene celui d'un assasin... Neutral Confused J'aime pas trop ses chansons et ses clip, qui sont morbides et glauques... En plus c'est le genre a foutre les boules quand même si tu le croise dans une ruelle...( a par pour lui demander un autographe ou discuter avec lui, mais je coirs que c'est pas du genre a se promener dans les ruelles...)
sinon moi j'aime pas trop trop le look gothic en général, ni la maniere de vivre et de penser de ce genre... J'aime pas non plus SOAD et j'ai suivi le précieux conseil de kob' et je me suis unpeu enervé sur larticle, qui est un peu machouillé et rexcraché par la fenetre (naaan je plaisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique musicale   Rubrique musicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique musicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser