LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mélora : quelques dessins!

Aller en bas 
+5
Karion
flora
Kobiwan
Deana troy
Mélora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyVen 8 Juil à 18:40

Je vois qu'il y a beaucoup de dessinateurs et dessinatrices sur ce forum, et des bons en plus Clap ! Je fais moi même un peu de dessin, mais rien d'exceptionnel. :D
Donc voilà quelques créations, surtout des portraits (c'est ce que je préfère faire :)). J'espère qu'ils vous plairont! Bien

C'est ici maintenant http://perso.wanadoo.fr/florarts/galeriemelora
Guillaume
Mélora : quelques dessins! Guillaume7dk.th

Une caricature de mon père avec ses 3 passions (inspirée d'une caricature de V.Hugo)
Mélora : quelques dessins! Papa5rn.th

??? à vous de trouver
Mélora : quelques dessins! Lana2uz.th

Un espèce de chien bizarre (non recopié)
Mélora : quelques dessins! Chien2ar.th

Ben, celui là c'est un portrait de moi. Je me suis rendue compte que s'auto-dessiner est bcp plus dur que dessiner quelqu'un d'autre :).
Mélora : quelques dessins! Moi0xd.th

Calvin
Mélora : quelques dessins! Calvin5va.th
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyVen 8 Juil à 18:44


PS: J'avais oublié de préciser quelque chose. Je suis en ce moment en train de dessiner le créateur de ce blog( c'est un forum :p: ) Bien, une fois que je l'aurai fini je l'ajouterai aux autres :D..... enfin si Kob est d'accord biensûr :)!
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyVen 8 Juil à 22:28

Voui, ils sont très bien tes dessins...alors moi au niveau dessin je critique pas trop, pasque bon....
'fin je donne des conseils à ceux qui me disent quelque chose au sujet de leur motivation (comme Kob' ;) lol), ou de leur état quand ils dessinent ou je sais pas; qui m'interpelle, et dans ce cas là je suis du genre à donner un conseil, ou tout simplement (et le plus souvent), une remarque.....
Donc, bon ceci étant dit, tu m'as donné envie de redessiner des choses "réelles", c'est-à-dire dans un style autre que la bande-dessinée et le manga.... Content

édit: ah et wouay, moi je veux voir le dessin de Kob' !! :D bien que j'ai une idée "floue" de sa tête ( :D ouais, ********** <-- kob' :lol , c'est un pro du flou ! :lol ).....
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptySam 9 Juil à 12:39

Merci Deana pour les dessins :D mais j'ai vu les tiens et ils st très biens aussi Bien. Avant je dessinais également des mangas, mais à la longue ça a commencé à me lasser. En plus je les avais donné, avec mes meilleurs dessins, à ma prof pour une exposition....et elle ne me les a jms rendus! Faché
Sinon pour le portrait de kob, je le mets en ligne dès qu'il est fini (si celui-ci est d'accord :)). S'il ne l'ai pas, je pourrais tjs te l'envoyer par mail Hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptySam 9 Juil à 16:14

Wouay, moi je veux le voir ! héhé .... :D
Mais il faut que j'en mette d'autres des dessins de moua, mais j'ai la flemme de les scanner..... Mauvais ouais chuis nulle je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptySam 9 Juil à 17:26

Prends ton courage à demain et scanne-les Deana :D
Bon Mélora tu sais ce que je pense de tes dessins. Ils sont géniaux et je suis jaloux.J'aime beaucoup celui de GUillaume, très ressemblant, la caricature aussi, et puis toi, et puis CALVIN :D Sinon, y a pas de souci, j'accepte que tu le mettes en ligne ;) D'autant plus que moi non plus je l'ai pas vu ^^ Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptySam 9 Juil à 19:41

Ouais scanne tes dessins Deana, on veut les voir Clap! Bon ok pour ton portrait T.... (oups Honteux).. jveux dire Kob', y'a pas de pb. C'est vrai que quand t'étais venu il était pas fini, j'avais oublié que toi non + tu l'avais pas vu en entier :lol. Donc promis, dès qu'il est fini jle mets!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMar 12 Juil à 22:04

Il est super sexy ton chien mort bizarre! c'est mon préféré! Quelle classe! Applause
Et puis yon autoportrait il est bien aussi, je sais pas si c'est ressemblant, mais après tout c'est pas très important. je confirme pour la difficulté plus dure (quelle tournure de phrase!) des autoportraits. je suis toujours très moche au final quand j'en fais un.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMar 12 Juil à 23:22

Hum merci beaucoup Flora Content! C'est vrai, maintenant que tu le dis, le chien mort a une certaine classe mdr :lol. Je ne l'avais pas décelée auparavant :). Et les auto-portraits sont vraiment plus durs, d'ailleurs j'aimerais bien en voir un des tiens ? Ou d'autres projets, si tu dessines :D.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMer 13 Juil à 13:22

bé oui mais j'ai jamais rien d'achever. j'ai des croquis qu'on m'avait demander en classe mais bon c'est pas très intéressant. quant à mes autoportraits...hum. je les ai perdus (au fond d'une poubelle à présent à la déchetterie) :D
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMer 13 Juil à 13:42

FLORA ! Je n'accepte pas cette excuse qui n'en ai d'ailleurs pas une ! Tu vas pas nous faire la modeste ou la timide parce que moi je sais que tu dessines trop bien et que je VEUX (et ici ma volonté ça compte beaucoup :D) que tu nous montres des dessins de toi. J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMer 13 Juil à 13:43

Moi je dis que ce que j'ai vu chez toi il y a pas longtemps c'est tout à fait présentable hein. Enfin c'est toi qui voit. ;)

kob' ::: Deux voix contre une t'es foutue :diable
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMer 13 Juil à 14:39

Ah vi vi vi vi vi ! Moi je veux les voir alors les dessins Clap! Remarque, comme dit Karion, tu fais comme tu veux, on va pas t'obliger :D.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMer 13 Juil à 15:23

eh! oh! pas de tyrannie! pas de bousculade! je vous signale queje suis dictatureuze ADJOINTE moi! :D .
Alors un peeu de retenue et ne me stressez pas!
Huhuhu bien sûr!
et héhéhihi! (aussi)
je vais voir ce que je peux faire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMer 13 Juil à 15:26

flora a écrit:
eh! oh! pas de tyrannie! pas de bousculade! je vous signale queje suis dictatureuze ADJOINTE moi! :D .
Et moi je suis le dictatureur en chef :diable Non mais de toute façon je vois pas pourquoi tu nous les montrerai pas hein ;) t'as pas de honte à avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMer 13 Juil à 20:57

Mona, chapeau!!! Clap J'aime bien l'autoportrait qui es assez bien réussi!!
Les autres sont biens aussi evidement!
Et flora je pense que vu ton niveau de dessin tu ne vas pas te faire huer sui tu en mets quelques-uns!! Enfin je dis ça moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyJeu 14 Juil à 13:17

bon alors je chercherai quelques dessins que je mettrai début aout. bon enfin mes dessins sont pas le sujet de cette page...place à Mélora! Applause V
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyJeu 14 Juil à 14:20

Merci, merci beaucoup les filles pour vos commentaires trop gentils :D. Et Flora, vivement que tu te fasses ta propre galerie Bien
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyJeu 14 Juil à 14:22

Et toi vivement que tu post mon portrait :D J'attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyJeu 14 Juil à 19:41

Ah oui of course :)! Je le poste des que j'ai fini, mais bon j'avoue qu'en ce moment il n'avance pas trop Honteux....faute de temps :lol
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMar 2 Aoû à 22:44

vas y flora montre nous tes dessins...... à quand les dessins de flora, elle essaie de se défiler je crois!
j'ai remarqué que depuis un certain temps, plus personne écrivait.... j'éspère que c'est parce que vous êtes en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMar 2 Aoû à 22:59

OUI tu as pas vu leurs rangs? ils sont " en congé"! Il y a un topic sur les vacances de chacun tu peux aller le voir dans présentation je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyJeu 4 Aoû à 22:35

émya rigole pas t'es dans mes dessins! :D :D
AH!AH! t'es moinns pressée de les voir tout-à-coup!
huhuhu et héhéhéhihi d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMar 9 Aoû à 13:06

Mélora, t'as pas fini mon portrait encore ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! EmptyMar 9 Aoû à 13:53

Nan dsl vu que je suis partie pdt 3 semaines j'ai pas vraiment eu le temps :). En plus y'a des amis qui viennent aujourd'hui pour 2 semaines, alors c'est sûr qu'il sera pas fini avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélora : quelques dessins! Empty
MessageSujet: Re: Mélora : quelques dessins!   Mélora : quelques dessins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélora : quelques dessins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous la pression, quelques dessins floraliens!
» Comment poster vos dessins
» Quelques astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Vos projets persos :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser