LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MANGA !!! pour parler de tous les mangas...

Aller en bas 
+10
Suzie (Dark Vador)
Pheynosita
Ylith
sööf
Kobiwan
Nayla
Karion
devilboy
Deana troy
Milamber
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyDim 2 Oct à 0:39

Alors voilà un peu un post qui sort de l'ordianire puisqu'il parle d'un manga (qui est transmi à la télévision sur canal + même si je croit que c'est finit...).
Enfin c'est pour savoir ce que vous en pensez si vous l'avez vu en tout cas moi je le trouve génial, l'approche de la vie dans ce manga c'est super et franchment c'est digne d'un roman de fantasy!


édit deana: voilou j'ai changé le sujet ;) donc avis à ceux qui adorent Full metal Alchemist....^^ perso je connais mais j'ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyDim 2 Oct à 13:22

Ouais, jpense qu'y vaudrait mieux qu'on fasse UN sujet, pour ttes sortes de mangas ...non ?
pasque perso j'adore les manga, et dans ce cas là, faudrait qu'on fasse plein de sujets pour en parler etc... Donc voilou, je change le sujet ...^^ Ange
jvous met une ptite liste de ceux que je connais :

ceux que j'aime :
-SDK (Samuraï Deeper Kyo)
-Naruto
-HXH
-Kenshin
-Last Order (j'en ai pas lu beaucoup mais j'adore les graphismes et les dessins)
-et surtout, j'ai lu dernièrement les deux premiers tomes d'Akira....c'est génial...un vieux manga vraiment poignant, et, et, .....faut que vous le lisiez..... Mrgreen

pis j'ai pas envie de mettre ceux que je connais, j'en conais plein plein de noms et voulà jvais en oublier si jme lance là dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyDim 2 Oct à 14:14

Moi je connais Akira (j'ai vu le film), One piece(c'est trop bien), DBZ (ca ya rien à dire c'est génial) et aussi Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyDim 2 Oct à 20:08

t'a pas mis DBZ deana Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyLun 3 Oct à 15:03

Mais je connais bien sûr, ^^ mais jles ai pas lu....je sais honte à moiii.... Mrgreen

Sinn one piece je connais aussi mais ça me dit rien ...je sais paaas, chuis pas fana d'histoires de pirates en fait....pis veux pas m'embarquer ds trop de séries différentes ... sinn c'est atroce, tu peux plus t'arrêter, t'en as trop à acheter .... etc....
Pis sinn je lis surtout les shonen....quoique nana, je sais tjrs pas si je vais m'y mettre....pis love hina, c'est un peu trop niais .... les autres n'en parlons pas....
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyLun 3 Oct à 18:46

Bon bah quand comme moi t'as pas les sous pour acheter tous les one piece tu les télécharge en manga animé Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyLun 3 Oct à 22:59

Attention post bordélique.




Ouais mais c'est pas pareil j'te dis.

J'y met le temps mais je finirais par tous les avoir ;) Je parle des Kenshin, parceque les One Piece, je préfère les emprunter à ceux qui les achète :D ^Même si j'aime beaucoup et de plus en plus et que c'est un truc que j'aimerai avoir... bah quand je serai riche et puissante... gniark :p


Ensuite j'ai entendu parlé de quelques uns que vous avez nommés, mais j'ai pas lu tellement de mangas en réalités. Ouais c'est moche, je sais.

Pis sinon Je lis le Tenchi Muyo! Mais j'en suis au 2 voyez vous Mrgreen Mais c'est pas mal je trouve même si ça fait très ... ancien manga quoi. Bien lourd sur les graphisqme... bref. Mais j'aime bien tout de même.

Sinon en animés, bien sur y a les Miyasaki, mais ça tout le monde connait hein Mrgreen

Full metal alchimist, on m'en a dis tellement de bien ! On devrait me le pretter presque bientot...avec Wonderful day.


Voilà... Que dire sinon ... lisez des mangas :D(et visionnez en aussi tant qu'on y est !) Car c'est pas ce qu'on imagine, c'est pas le cliqhé maché... c'est toute une diversité surprenante, alors si vous aimez les BD... lancez vous les amis ;) Passez des journée en librairie, magasin manga ou fnac à lire ;) Et surtout, faites vous bien conseillez pour vos choix, selon vos gouts.

Ce message ne s'adresse même pas à Kobiwan Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyLun 3 Oct à 23:11

Pour informations les épsiodes de full metal achemist vous pouvez les trouver sur le net ! (emule) mais je vous dit je pense que ça vos plus le coup en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMar 4 Oct à 12:53

Quel beau discours Nayla j'applaudis ! Clap Applause
Les gens, écoutez Nayla, la voix de la sagesse....
Akira est d'ailleurs un des premiers mangas qui a été reconnu comme étant un "bon manga" si vs voulez ...c't'à dire que le film a eu un très grand succès ...un peu comme les miyazaki, que les gens qui n'aiment pas les mangas considèrent comme n'étant pas un manga, pr pas se trahir eux-mêmes... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 5 Oct à 15:09

Alors moi, hier, j'ai découvert grâce à Karion, les 5 premiers épisodes de One Piece et je dois dire que j'aime. Pourtant, c'est pas les graphismes qui me font dire ça. Y a certains détails qui me stressent, comme les ENORMES yeux (je sais que c'est spécifique aux mangas mais j'ai toujours eu du mal), le fait qu'ils ne sachent pas alignés deux mots sans les crier, et aussi l'immense capacité de leur machoire à s'écarter de 50 cm ... ça me stresse. En fait c'est surtout au niveau de l'histoire, de l'ambiance, des personnages, du rythme et des situations que j'aime cette série. Donc j'ai vraiment envie de connaître la suite et ça, en général, c'est un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 5 Oct à 15:14

Et ben KOb' c'est exactement pourquoi j'aime one piece ce que tu as dit ! après si tu peux te les faire pretter c'est mieux parce que en livre c'est mieux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 5 Oct à 15:48

Ouai c'est sûr que j'aurai vraiment préféré les lire sur du papier !! Mais bon ... c'est bien cher alors je ferai avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 5 Oct à 16:40

MOi je les lis à la fnac, si j'ai pas l'argent ...de ttes façons mouah j'ai pas moyens de les voir en animés les mangas en général ... dc voilou...pis je préfères largement sur papier .... Mrgreen

et sinn, naruto, c'est vraiment trop de trop bien de la mort qui tchue ;.... Bave j'attends le mois de novembre ac impatience pr la sortie du 20ème tome .... Mrgreen mais jles lis sur internet en anglais sinn, pr m'avencer ... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 5 Oct à 17:42

Moi j'ai ni argent, ni fnac près de chez moi Mad donc il me reste plus qu'une solution
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 5 Oct à 18:20

et ouais nous la fnac c'est une heure de route, et surtout 17.20 € de train aller-retour donc à ce prix là autant acheter deux mangas ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 5 Oct à 18:26

Venez à Paname à la toussainnnt alors !! Mrgreen Mrgreen :lol vous ferez le plein comme ça ..... :chinois
okey je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 18 Jan à 15:45

si tu veux, le T.32 de naruto en français se ballade sur internet...
sinon...c'est vrai que naruto c'est supeeeeer, one piece j'adore, j'ai commencé kenshin et ca me plaît...et puis je lis un peu de tout, on fait plein d'échanges avec mes amies...
un auteur (enfin des auteurs) que je vous conseille, c'est clamp, elles font des mangas troptroptrop bien (quelque peu sanglants, mais on s'y habitue) dont X, RG veda, takyo babylon (mon préféré), chobits et sakura (qui sont des genres un peu à part)et tsubasa révervoir chronicle (à ne pas mélanger avec tsubasa!)...les dessins sont supers et les histoires sont intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Ylith

Ylith


Nombre de messages : 30
Localisation : 77 (le coin où il fait bon vivre quand on est un bovin ou qu'on s'appelle Mickey!)
Date d'inscription : 19/12/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 18 Jan à 19:30

ohh!j'avais pas vu ce topic!!
j'adore full metal alchemist aussi et milamber si t'as envie de retrouver les génériques(et les chanter! Mrgreen ) va sur ce site il est génial!
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=421
et sinon un pote m'a dit qu'il faisait un film dessus et que ça racontait comment ed essaie de regagner son monde mais quant à savoir si il va sortir en France et quand ça je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 18 Jan à 21:28

je sais pas quand il sort, mais je lai déja vu, il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyMer 18 Jan à 21:35

oui il est téléchargable sur emule. j'ai tous les épisodes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptySam 21 Jan à 0:05

Sanglant Clamp ? Roooh éh Chobits, j'ai vu plus sanglant quoi ^^ et XXX Holic tu l'as pas cité, tu aimes bien ? J'adooore les dessins. J'avoue, j'aime pas mal Clamp. Même si les histoires sont pas follement originales.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptySam 21 Jan à 0:49

En ce moment sur canal + à 18h30 il y a samouraï shamploo (désolé pour l'orthographe s'il n'est pas exacte) c'est un manga je le trouve bien, il y en a qui regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptySam 21 Jan à 20:05

j'ai entendu parler de samouraï shamploo et on m'en dit que du bien...
sinon XXX holic, j'en ai également enntendu parler ... mais si tu as lu X, RG veda et tokyo babylon de clamp...tu verras que c'est vraiment sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyDim 22 Jan à 19:52

Oué c'est sûr, moi je dirais que Gunm, c'est déjà plus sanglant, et c'est chez Glénat.... Mrgreen Les graphismes et les dessins me font toujours baver....
Pis sinon en assez sanglant aussi, y a Battle Royal.... Mrgreen

Mais le manga le presque plus mieux de tous, c'est Akiraaaa..... (j'ai pas dit qu'il était spécialement sanglant c'ui là heing Mrgreen )Je sais pas si j'en ai djà parlé m'enfin, ce manga est génial..;Il a véritable fond politique, c'est de la S-F en manga, pis les graphismes sont chupers ainsi que les dessins...Tout est très réaliste et expressif...brefle...
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... EmptyLun 23 Jan à 23:31

pour le sanglant je vous conseille Blood, the last vampire. Mrgreen
c'est un animé ;)
de même que Elfen lied qui charcle bien et ce dès les premières minu... euh secondes de l'animé ! lol (superbe musique de générique au passage)
dans le moins sanglant, enfin quoique..., ya blue Heaven qui est génial ! et pas long, il fini en 3 tomes ! Applause

sinon dans les manga normaux, X de clamp j'adore de même qu'escaflowne et évangelion (mais za y pour comprendre tout tout tout lol), et mon frangin à tous les GTO... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Contenu sponsorisé





MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA !!! pour parler de tous les mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum !
» Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser