LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer

Aller en bas 
+3
Suzie (Dark Vador)
vertu
Kobiwan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMer 15 Juin à 19:17

Bon voila, c'est juste pour vous montreer. Parce que au moment où je me suis arrêter de dessiner, j'en été encore au stade des reproduction. Neutral Voila ce que ça donne:
Edit Karion
C'est mieux ici http://perso.wanadoo.fr/florarts/galeriekob

Deux têtes
Une souris pour rigoler
un monstre marrant
Repros d'Augustin ( Alim le Tanneur)
Allez-y, soyez méchant Twisted Evil[/url]


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMer 15 Juin à 21:36

franchement, le "Ne soyez pas trop méchant", ça fait un peu fausse modestie^^, j'aime beaucoup la souris et alim le tanneur!
pourquoi tu t'es arrété de dessiner, ca fait longtemps?
:confused:
=>Juste je voudrais te signaler que le lien vers le monstre marrant marche pas, il y a deux fois la souris.

bon apres ca, je vais essayer de m'y remettre et denvoyer de mes creations, mais je vous previensque c'est pas du tout du meme style. beaucoup moins... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMer 15 Juin à 21:44

Ah mais toi aussi tu dessines :D
C'est vrai que ça fait fausse modestie Mad Je l'enlève...
Bon et pis moi je me suis arrêté de déssiné parce que j'arrivais pas à créé quelque chose de moi-même. Ca m'a tellement énérvé que je me suis arrêté. Je sais que c'est une réaction de gamin Confused Je m'y remettrais peut-être un jour, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMer 15 Juin à 22:10

ben je dessine.. mouaif... mais moi je gribouille sur mes cahiers, mais tu sais, l'inspiration, ca va, ca viens, au moins, tu copie bien!! pendant un moment j'ai essayé de copier, je devais décalquer pour mes cours de dessin, mais meme pour cela, j'etait pas doué... Je vais essayer de suremonter mon trac artistique et je vais fouiller dans ma bvoite a dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMer 15 Juin à 22:18

Mais oui, de toute façon, on est pas là pour se moquer :wink: En tout cas de mon côté, je ne me permettrais jamais de dénigrer tes travaux :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyJeu 16 Juin à 19:36

Hop, petit double-post mais c'est pour la bonne cause :wink: .
Juste pour Deana, j'ai fait ce petit "truc" avec photoshop :D Deana, j'espère que tu recconaîtras :D

>>> Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Naruto27qa.th

Voila j'espère que ça te plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyJeu 16 Juin à 22:15

lol, pour le dernier, je pense que n'importe qui reconnaîtrait... (même utrev et moi si, si, pis même que deana et moi on a unsite où on peut les lire en anglais en avant-première parce que y a une fille du net qu'est gentille avec nous Mr. Green )

alors moi j'aime beaucoup la reproduction d'Augustain même si je connais pas le BD d'origine
pis utrev elle ment parce qu'elle dessine bien (bon pour le décalquage je sais pas mais côté dessin, c'ets la seule chose pour laquelle je suis douée alors hum ça prouve bien que de toute façon, le décalquage ne te dit pas si tu dessines bien ou pas...) n'empêche que je comprendrais qu'elle déprime parce que c'ets sûr qu'avec un talent comme deana... mais en fait je peux pas comparer parce que toutes les deux elles ont pas du tout le même style...

mais pour en revenir à Kob' je trouve que ut devrais t'y remettre et peut-être genre tu fais une reproduction, mais tu modiofies certains détails pour en venirà faire le perso idéal (ou même mélanger les trucs de certains persos) pis à la fin, ils seront presque entièrement à toi même si tu te seras inspiré d'autres dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyVen 17 Juin à 10:21

je comprends ce que tu veux dire et c'est pitêtre pas bête. Et come c'est les vacances, je pense que je vais peut-être m'y remettre :)
Par contre, moi je te dis, Alim le Tanneur de Augustin c'est vraiment une BD à connaître. Je vais faire un sujet dessus parce qu'elle le mérite vraiment. C'est magnifique Shocked
Eh Vertu !! T'as intérêt de nous les montrer tes dessins !! Sinon moi je donne pas mon âge hein !! ( :DD ) Au fait, il est bien mon nouvel avatar ou pas ?? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyVen 17 Juin à 18:23

eh, c'est quoi ces histoire, je fais jamais de dessins en entier!! Et je peux vous dire que decalquer c'est chupra dur!!!ainsi que la reproduction, c'est aussi une autre paire de manche, c'est pour cela, que je ne recopie JAMAIS!
et ton avatar, est super!! ca me fais penser a chegevara.. (mais quesque je sort moi!!en plus, bonnjour l'ortographe, suzie, correctrice de fics en tout genre, aide moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyVen 17 Juin à 18:26

Eh pour l'orthograffe t'étais pas loin :lol: c'est Che Guevara. Merci pour mon avatar...mais t'es sûr de jamais avoir fait de dessin ?? Tongue:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyVen 17 Juin à 18:55

si je dessine, mais je gribouille, en fait, je dessine rarement, un trucs complet... enfin je me rapelle plus trop. j'ame bien faire les volumes, les ombres et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyVen 17 Juin à 19:07

montre quand même :wink: parce que sinon je supprime les messages sous peine de HF Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyVen 17 Juin à 19:53

jtai convaincu de t'y remettre Kob' ? Surprised (allez, dis oui, pr me faire plaisir ^^)

eh, Layzw (vertu) --> correctrice et fière de l'être ... Mr. Green

nan sérieusement, scanne tout tes cahiers, y a plein de dessins en tout genres... ^^ mais de toute façon, je m'en fous, moi, hein, je peux les voir, y a que ceux de Kob' qui m'interessent parce que y a qu'ici que je peux les voir


Dernière édition par le Ven 17 Juin à 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyVen 17 Juin à 19:59

je suis une attraction Mr. Green
par contre ça te dirait d'appeler vertu vertu parce que là je m'y retrouve plus moa :confused:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMer 22 Juin à 16:45

Aaaah, mais nan, faut que tu t'y remettes Kob' ! J'aime vraiment beaucoup tes dessins ! (si,si!) Surtout les deux têtes pis la souris et le monstre, par contre les deux derniers jles aime moins, mais y sont quand même très bien faits ! :D

Et pis moi, j'ai un dessin de vertuuuuu, hihihihihihihihihi ..... et j'ai bien envie de le scanner et le mettre sur le forum ! Twisted Evil (moi jl'aime bien en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMer 22 Juin à 18:06

ben elle a dis qu'elle nous mettrait ces dessins quand son scanner marcherait à nouveau...mais tu peux nous donner un avant-goût si t'as envie Twisted Evil
Sinon merci mais n'oublie pas que ce sont des reproductions ! Il n'y a rien de moi là-dedans Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyJeu 23 Juin à 0:36

tu es capable de dessinner sur commande? enfin, je veux dire, on te passe une comande et tu dessine un machin marrant, ou il te faut un modele? Et tu arrive a faire des mixs? C'est tres important, JE veux savoir, suzie et moi on as un devoir a accomplir!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyJeu 23 Juin à 10:51

Bon ! Mettons les choses au clair ! Je suis carrément incapable de dessiner de moi-même quelque chose qui tient la route ! Je sais juste faire des repros...je sais c'est ridicule mais bon c'est vous qui avez tenu à ce que je vous les montre hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyJeu 23 Juin à 14:35

mais nan, c'est pas ridicule ! C'est normal c'est tout ... Faut que tu t'y remettes, et en t'acharnant tu y arrivera ! Si, si !
Regardes moi y a des positions que je suis incapable de faire, sauf si je les ai déjà dessiné par rapport à un modèle, un dessin qui avait déjà été fait.... En fait, faut que t'essaies par exemple, de faire la même forme de tête ou autres d'un modèle, et après tu change le regard ou la bouche ou le nez, ou tout le visage .... tu comprends ? 'fin c'est comme ça que je procède ... Si tu reproduis une forme, ne serait-ce qu'une seule fois, tu sauras la refaire de tête plus tard ... c'est sûr ! Ca marche comme ça avec moi en tt cas...... C'est à force de dessiner, d'observer etc.... Que j'en suis arrivée là... Même si c'est toujours pas super..... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyVen 8 Juil à 16:49

Citation :
Bon et pis moi je me suis arrêté de déssiné parce que j'arrivais pas à créé quelque chose de moi-même

moi je peux te dire qu'il m'a fallu longtemps avant de pouvoir créer des trucs moi-même. Et encore maintenant aussi j'ai toujours du mal à inventer défois. ça vient pas tout seul. Un grand sage m'a un jour dit qu'avant de maîtriser, il fallait presque toujours recopier, à moins d'avoir le don inné, ce qui est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptySam 9 Juil à 18:12

Merci :) Conseil très intéressant venant de ta part, vu ce que tu fais maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyLun 11 Juil à 17:49

Allé j'en reposte un petit que je viens de faire maintenant, toujours une repro ^^
Click to enlarge
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMar 2 Aoû à 22:48

moi non plus je sais pas trop faire si je copie pas: la preuve, je dessine seulemnt l'été, ce qui fait qu'en 2 semaines généralemnt je dessine comme une malade et puis j'arrête. toute l'année en cours je "gribouille" ms c pas vraiment dessiner, là..
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMar 2 Aoû à 23:45

mais c'est super! en plus, le livreur de pizza adoré... tu t'acheterai pas le lanfeust mag de l'été toi? hhhhhhmmmmm... au moins, tu sais bien recopier, et je peux te dire que bien recopier c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer EmptyMer 3 Aoû à 23:30

Merci copain
Vertu ::: J'achète même plus que celui de l'été :) J'achète toute l'année. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer   Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez, premier sujet : galerie deana troy
» Lecture non fantastique : qu'aimez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Vos projets persos :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser