LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANGA !!! pour parler de tous les mangas...

Aller en bas 
+10
Suzie (Dark Vador)
Pheynosita
Ylith
sööf
Kobiwan
Nayla
Karion
devilboy
Deana troy
Milamber
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 19:31

akira c'est à part...je dirais presque culte, faut connaître akira...
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 21:27

J'ai vu le film, il est trop compliqué et trop spécial mais ca n'en demeure pas moins un chef d'oeuvre !! en plus mass hysteria font une référence à ce film dans de leur chanson! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:30

aloooooors

moi j'ai lu
Naruto,
Hunter X Hunter,
Battle Royal, (et vu les deux films... commencez pas trop jeunes ... faites pas comme moi, j'ai été traumatisée à l'époque !)
Global Garden

et plus récemment...

Nana de Ai Yazawa ... à la base j'ai honte... mais plus trop en fait... parce que c'ets trop génial... j'ai pleuré comme jamais je pleure dans les books... c'était assez afolant... enfin j'adore l'histoire, c'ets trop trop génial, j'a jamais accroch plus à un manga (et pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:28

Ué Akira c'est culte, et c'est un des plus grands mangas... Ca a été un des premiers à avoir été "reconnu" comme ayant un vériatble "fond", en france (et en europe en général jpense)....Perso, j'en suis au 4, faut que jcontinues mais y a tellement de mangas qu'il faut que je lise, pis les Akira, je les achète, et c'est assez cher donc bon.... Mrgreen

Sinon, SDK (Samuraï Deeper Kyo) j'adoreuh aussi comme manga, c'est vraiment agréable à lire et les graphismes sont bien .... Kyo, (le perso principal) l'est trop fort, super sadique etc, brefle.... Mrgreen
Pis bien sûr Naruto, HXH etc.... One piece faut vraiment quj'm'y mette aussi....
Sinon Global Garden, l'idée de départ est bieng, ça change les idées ce genre d'histoires etc, mais bon ça reste super super praline quand même et c'est ça qu'est dommage ...
Nana, on m'en dit que du bien aussi, faut que j'essaies .... Mrgreen
Dans les shojo y a aussi bien sûr Love Hina, mais j'ai pas tellement accroché...J'ai lu le tome 1 et tt, pis franchement c'est marrant, c'est léger, mais bon sur une série de je sais pas combien de tomes, c'est vite lassant....
Ah et Suz', t'as oublié Angel Sanctuary Mrgreen , j'ai lu le 1, c'est le style d'histoires super compliquées et un peu tirées par les cheveux à mon goût, j'ai pas trop accroché.... c'est pas mon style quoi...un peu déprimant aussi, ... je qualifierais le style de mélodramatique .... ^^
Pis dans le même style de Kyo (SDK), y a Kenshin qu'est bieng aussi... bon je préfère Kyo pasque Kenshin l'est trop gentil et trop mou c'est un peu énervant et lassant au bout d'un moment... (le titre en entier c'est Kenshin le Vagabond
Revenir en haut Aller en bas
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 0:30

wouaïa !! je me suis lancée dans BLEACH et c'est ééénnooormmeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:30

Je n'y connais rien en manga j'ai juste vue la semaine dernière 14 épisodes de GTO, c'était sympa! Je supose que quelqun connait dans ce cas là je veux bien que cette personne me conseille sur d'autre manga à regarder!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:40

Mon frère les a tous les GTO. C'est marrant parce que onizuka fait nawak =) après je viens de m'acheter le dernier Blue Heaven !
C'est le tome 3, me semble bien que c'est le dernier. L'histoire se passe sur un paquebot, qui rencontre un escif ou tous les marins sont morts. Il ne reste qu'un seul homme couvert de sang. Le paquebot le récupère mais il s'avère que c'est lui qui a tué tout le monde !! Suspence, meurtres et un peu d'angoisse... je vous le conseille pas forcément à lire le soir Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:50

Bon je connais pas GTO mais une petite plume m'a fait découvrir les 17 premiers épisodes de Trigun.
Ben je dois dire que j'aime beaucoup. C'est très particulier et très drôle Mrgreen Puis l'histoire qui s'intensifie et devient plus compliqué au fur et à mesure des tomes, c'est vraiment pas mal.
N'oubliez pas mes amis:
Peace and LoOOOoooOOoooVe
Encore une fois
Peace and LLOooOOOoove
Peace and LLoooOOOOOOOve !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:54

les trigun j'ai vu les animés, je me suis fait la journée mais j'ai loupé les 4 derniers... Bobo du coup je connais toujours pas la fin Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:57

Moi aussi j'ai vu les animés, et pareil, je me suis arrêté avant la fin, bien avant même, et ça laisse quelques ... amertumes glups !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 20:43

Eh c'est bon j'ai trouvé un fournisseur, pour les 18/19 qui manquaient ;)
OOoooOooo Merveille :)

Je sais pas vous mais moi je rêve de donner des coup de boules à la Vash the Stampede hein :D Le tout pour donner une admirable leçon de vie Mrgreen

Dancing banana Trigun !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémos

Mnémos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2006

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 9:22

GTO :^^ On m'a offert le premier tome juste avant ma première rentrée Mrgreen
Sinon *regarde sa bibliothèque* j'aime bien Gunnm et la suite: Last Order.
Les Stratèges aussi: un homme de Mo (une organisation para militaire) qui compte sur son intelligence pour aider les cités assiégées par les seigneurs de la guerre. Bon, c'est souvent assez dur, hein.
Dur aussi, mais magnifique: L'Habitant de l'Infini. Pour avoir tué cent innocents, un samouraï fait le serment de racheter son âme en tuant mille criminels. Ca gicle un peu partout...
Full Métal Alchimist: Coeur
Découvert hier: Le Nouvel Angto Onshi: le premier tome laisse augurer une bonne série, je crois.

Sinon, en animé, bah, Fullmétal encore, Bleach aussi (c'est génial!) et Blood (une histoire de vampiiiire, mais pas transexuel, désolée Daena...).
Revenir en haut Aller en bas
Astalya

Astalya


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Au coeur des glacier de Kelewan
Date d'inscription : 05/08/2006

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 22:08

ah les mangas...j'ai commencé il y a presqu'un an ^^
l'un de mes préféré : fullmetal alchemist, j'ai vu toute la série + le film et je lis les tomes régulièrement absolument incontournable ^^
sinon, j'aime beaucoup évangelion (à éviter quand on n'aime pas se casser un peu la tête ^^)
pour finir dans la série de mes favoris : fruits basket, vraiment très agréable à lire (par contre la série animée n'est pas extraordinaire)
et j'en ai commencé pas mal d'autres : bleach, tsubasa rc, naruto, nana, et ma liste n'en fini pas de s'allonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans mon armoire
Date d'inscription : 29/01/2007

MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 21:26

Si vous souhaitez lire de bons mangas je peux vous conseiller en shounen yuyu hakusho (un peu vieux certes) ou du même auteur Hunter X ainsi que kenshin, Vagabond (de Takehiko Inoue) , shaman king, et si vous ne voulez pas de scenario bateau et répétif avec des personnages ennuyeux et prévisible comme rarement fait évitez naruto.
En shojo, Honey and clover qui sort en mars à ne pas rater!!! fruits basket très sympathique mais l'anime est mieux dessiner et plus drole, Hana yori dango avec une héroine géniale, débrouillarde(chose rare dans les shojo) je sais, les dessins sont au début vraiment très moches, ou dans un style tres relativement proche de ce scenario peach girl je dirais aussi ceux de Yuu Watase et de Wataru Yoshizumi en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA !!! pour parler de tous les mangas...   MANGA !!! pour parler de tous les mangas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA !!! pour parler de tous les mangas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum !
» Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser