LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révoltes en tout genre [version 2]

Aller en bas 
+7
Pheynosita
Argos
Suzie (Dark Vador)
vertu
Deana troy
Mélora
Kobiwan
11 participants
AuteurMessage
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyLun 16 Jan à 22:01

On continue là ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptySam 21 Jan à 21:24

Ben moi jme révolte contre la grippe (ouais c'est très chiant) et surtout contre le racisme au lycée! Maintenant on reçoit des menaces de mort, c'est vraiment n'importe quoi ! Faut que ça cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyJeu 2 Fév à 14:58

Et moi je me révolte contre les FAUTES D'ORTHOGRAPHEUH !!!! Mrgreen Mrgreen Mrgreen
nan mais c'est vrai quoi, faites attention un peu quoi flûte ! (chuis pas grossière aujourd'hui, c'est ma journée)
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyJeu 2 Fév à 23:38

hé hein ho!!! On fait ce que l'on peut aussi... tout le monde ne peut pas etre comme toi ou suzanne, a corriger les erreurs des aitres! moi j'ai été traumatisée déja toute petyite par les ixtée alors le lance une contre révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyJeu 2 Fév à 23:48

Eh mais oh, hein ho ( Mrgreen ) lisou, spa contre toi cette révolte, tu sais très bien que tu fais vraiment pas beaucoup de fautes ... faut pas pousser kiki.... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyVen 3 Fév à 0:41

layzwwww, tu fais pas de fautes toiiiiii

(mais là, ton dernier message avant cui de Deana il est tout plein de fauteeeees Biz )
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Argos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptySam 4 Fév à 4:24

je suis tout a fais d'accord avec Melora des fois certaines personnes utilise le racisme pour se défendre un petit problême et hop on accuse l'autre de raciste s'est trop facile.

PS: désolés pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyDim 5 Fév à 18:19

je me révolte contre les yeux qui pulsent à cause du stress Mrgreen
c'est ma grande joie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyLun 6 Fév à 1:53

alors moi je me révolte contre la neige qui tombe jamais chez mi(en décembre il y avait la Normandie toute blanche sauf un trou de 100*50km où j'étais et où il neigeait pas et la rebelotte mais cette fois que mon pti patelain qui est dans un trou sans neige!!!!!

:pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
miss_x

miss_x


Nombre de messages : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/02/2006

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyLun 6 Fév à 3:20

c'est certainement encore pire de mon coté..
un quebec avec entre 0 et 3° depuis 3jours, avec de la pluie!! c'est tellement pas beau a voir en plus..

mais je me revolte surtout contre la poussiere qui se depose dans ma chambre alors que je lui ai jamais permis de se tapper l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyMar 7 Fév à 2:08

Oh poussière, gentille poussière dont la légèreté m'impressionne chaque jour, ton vol silencieux emplit mon espace et ta présence cache les vielles choses.
Ô poussière! témoin muet de ma mémoire! intime dépositaire de mes souvenirs! JE T'AIMEEEUUUUHH! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyMer 8 Fév à 0:12

Chez ma corres:
*Berlin:Il y avait de la neige glacée, et aujourd'hui il a plu, je vous dit meme pas la bouillasse. Oh mon dieu...
Devilboy, c'est pasque t'a pas rangé et lavé ta chambre et du coup le papa noel a pas fait le coup de disneyland, et t'a pas filé de neige Mrgreen

*La mere de ma corres est juste maniaque sur les bords... Le probleme s'arrete la *regard sombre* J'ai d'ailleurs dit adieu a mon fouillis tout agréable. Ma chambre est impec...
SNIRRRRFL Triste
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyMer 8 Fév à 1:31

oh! un doublon!
édit deana: C'EST QUOI CE FLOOD ?!!! Le prochain comme ça je le supprime devilboy, abuses pas... c'est bien beau les "ouais, ouais" mais si tu fais pas attention, ça va pas...Je connais des forums où ils seraient sur le point de te bannir...Alors bon une fois ça passe, mais ça devient limite systématique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyMer 8 Fév à 22:47

Bon je poste vite fait pour dire que je me révolte contre le CPE (Contrat de Première Embauche), je pense que vous savez tous de quoi il s'agit. Oui, oui, j'ai confiance en vous, z'êtes intelligents et vous confondez pas avec les Conseillers Principaux d'Education (j'ai halluciné sur ce coup Schock).

PS: pour les moissagais, y'a une autre manif demain (jeudi 9 février) à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
miss_x

miss_x


Nombre de messages : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/02/2006

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyJeu 9 Fév à 6:00

vertu a écrit:
Chez ma corres:
*Berlin:Il y avait de la neige glacée, et aujourd'hui il a plu, je vous dit meme pas la bouillasse. Oh mon dieu...
Devilboy, c'est pasque t'a pas rangé et lavé ta chambre et du coup le papa noel a pas fait le coup de disneyland, et t'a pas filé de neige Mrgreen

*La mere de ma corres est juste maniaque sur les bords... Le probleme s'arrete la *regard sombre* J'ai d'ailleurs dit adieu a mon fouillis tout agréable. Ma chambre est impec...
SNIRRRRFL Triste

je me revolte conte les chambres rangées.... quoi de pire que de perdre son bordel dans une chambre impeccablement propre????
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyJeu 9 Fév à 21:14

Si sarkozy passe au elections (ce qui est tres loin d'être impossible), je vais piquer une déprime. Je ne sais meme pas ce qui va se passer!! Quand au CPE, c'est meme pas la peine d'en parler! la situation deviens critique! Déja que trouver un boulot correct est tres loin d'être facile, si en pluspendant deux ans on vit ans cette insécuritée, ce qui signifie egalement ne pas pouvoir former une famille, avoir un appart si on est pas aidé derriere, car il y a le, oui, mais vos revenus ne sont pas certains...
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyVen 10 Mar à 19:12

celui là..........

on l'a vu sur canal + y a pas longtmps, c'est le pire manipulateur que j'aie jamais vu! avec ses grands sourires et son "humour" plein de finesse.... tu parles! c'est faux, IL est FAUX! grâââââ!!!! Chaise
Revenir en haut Aller en bas
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyVen 10 Mar à 20:52

en tout cas les gignols l'ont garni Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptySam 11 Mar à 17:23

gné gné Fier
heureusement qu'ils st tjs là eux!
on les aime hein, nos guignols d'amour copain

Dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyJeu 29 Juin à 12:54

Je suis assez choqué, car une BD appelée pitchi poï a été lancée. Du coup, quand on se balade sur Google ou sur wikipédia, on ne peut pas voir ce que le village de pitchi poï a de si désagréable.
Si quelqu'un sait l'autre nom que l'on emploi pour pitchi poi...
Je trouve ca dingue, car cet autre nom c'est auchwitz et on ne trouve plus rien qui touche a cet endroit, a ce nom tant redouté par les gens captif a drancy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyMar 4 Juil à 19:05

quelle bande d'abrutis qui pensent qu'au fric dans cette société: on est obligé de payer 3€ pr connaitre 1 minable petit résultat moisi du bac de sa soeur le jour de son anniversaire!!!
il pourrait au moins lui offrir, chacals qu'ils sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaise Chaise Chaise Chaise Chaise Chaise Chaise Faché Faché Faché Faché Faché
Revenir en haut Aller en bas
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] EmptyMar 4 Juil à 23:08

c'est dingue comment les gens sont grippe-sous ! a ben bravo la société Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Révoltes en tout genre [version 2] Empty
MessageSujet: Re: Révoltes en tout genre [version 2]   Révoltes en tout genre [version 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révoltes en tout genre [version 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadavre exquis version SF
» Cadavre exquis nouvelle version.
» Tout le cycle des chroniques !
» photos stupides en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser