LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allez, premier sujet : galerie deana troy

Aller en bas 
+5
Karion
Suzie (Dark Vador)
vertu
Kobiwan
Deana troy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptySam 11 Juin à 23:53

Bon alors voilà quelques dessins que j'ai faits (ou plutôt chef-d'oeuvres :lol: Cool )
http://perso.wanadoo.fr/florarts/galeriedeana

allez, premier sujet : galerie deana troy Srieinvention16yl.th

allez, premier sujet : galerie deana troy Dessinlina27we.th

allez, premier sujet : galerie deana troy Invention28uh.th

allez, premier sujet : galerie deana troy Invention32rh.th

allez, premier sujet : galerie deana troy Jirayarat3od.th

allez, premier sujet : galerie deana troy Naruto21gp.th

voilou :) alors y en a qui sont ratés, mais bon, jvous dis pas lesquels, jveux voir votre avis à vous, lesquels vous trouvez les mieux faits ou ratés ... :wink:[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyDim 12 Juin à 11:36

Bon alors, bon je ne vais pas pouvoir faire une critique de chaque dessins donc je vais dire ce que j'en pense en général.
Déjà, je trouve que tu as un sacré coup de crayon qui est assez agréable. Chaque tête a des proportions tout à fait correctes, c'est agréable à regarder. Et, grâce aux coiffures, et à de petites différences (au niveau des yeux, du nez...), toutes tes têtes ont leur propre personnalité. Même s'il faut avouer que ce n'est pas flagrant car tous tes yeux, bouches, nez, sont basés sur le même modèle. Normal, c'est du manga :wink:
J'aime beaucoup les trois têtes du premier dessins, celles que l'on voit "de face", elles sont je trouve très bien :thumright: Par contre, il semblerait que tu ais des petits problèmes au niveau du profil. Je trouve que cela rend un peu moins bien que de face, et c'est peut-être dû aux trop grand yeux qui se retrouvent trop près du "bord" du visage, au fait qu'elle n'ait "pas assez" de front, au fait que la lèvre supérieure soit un peu trop avancée par rapport au reste du visage. Et puis, peut-être que la base du cou qui rejoint le visage est trop en retrait. Ca c'était pour les petits conseils, mais n'étant pas dessinateur moi-même, j'espère qu'ils ne seront pas trop faux :wink: Mais je te redis que les trois premières têtes sont très bien, notamment celle d'en haut à droite :thumright:
Pour les têtes féminines suivantes, je n'ai pas grand chose à rajouter. Elles sont pas mal, particulièrement sur le troisième dessin. Tes cheuveux rendent très bien je trouve et sa coupe un peu "droite" lui donne un air très sympa Cool .
Passons maintenant aux garçons. Si c'est toujours de ton inspiration et que ce n'est pas une reproduction, c'est vraiment bien. Il a un air super sympa mais qui me rappelle un peu quelqu'un :dwarf: Non sérieusement, il faut que tu me dises si c'est une reproduction ou juste d'inspiration naruto. Par contre, je pense qu'il faudrait que tu les finisse, que tu termines les cheuveux, on pourrait encore mieux se rendre compte.
Bon et pour finir, j'ai un petit conseil :bigsmurf: Il serait bien que tu essayes de faire un dessin mais, cette fois, entièrement FINI. Parce que là on ne voit que des croquis et c'est plus dure de juger. Ca serait bien que tu fasses 1 dessin sur 1 feuille, et que tu fasses en sortes qu'on ne voit plus tous les petits traits de crayons. Par exemple, il faudrait que tu encres tes dessins, ce qui te permettrait d'effacer le crayonné.
Voilaaa et encore bravo ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyDim 12 Juin à 20:32

Oui alors, pour le dernier conseil, je le faisait plus avant, mais en fait faut que je m'entraine surtout à avoir un trait sûr et qui réussisse presque du premier coup en fait...C'est pourquoi je m'entraîne à dessiner au bic aussi....
Sinon, merci encore, pour tes commentaires de dessin ! :D

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyDim 12 Juin à 20:39

C'est un plaisir. Et puis...on pourra en voir un ?? de tes dessins encrés ?? Juste pour voir ce que ça donne :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyDim 12 Juin à 22:08

bah y avait par exemple la Deana troy, pis aussi quelques autres que je mettrai plus tard, pasqu'il faut que je les mette en format jpeg .... Rolling Eyes


(deana troy : allez, premier sujet : galerie deana troy Deana1el.th )

^^ voilà !

ps: ah oui, et pour les naruto enfait, jles ai recopiés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyDim 12 Juin à 22:25

Mmmh, elle me rappelle quelque chose cette petite :wink: bon je vais pas te refaire le commentaire hein. Mais c'est vrai qu'elle est bien jolie. Elle est encrée ? non parce qu'on dirai pas trop trop en fait (sans vouloir te faire du tort :wink:). Ou alors juste au bic ?
J'attends avec impatience tes prochains dessins :D
Et sinon t'as essayé de faire des têtes masculines de ton inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyDim 12 Juin à 22:46

Oui, elle est encrée au Rothring (stylo graphique extra fin), et c'est assez dur de le faire sans trop trembler et bousiller le dessin quoi ... :lol:

Sinon, pour les têtes masculines de mon invention, bah... j'arrive pas trop pour l'instant Confused mais je vais m'accrocher :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyLun 13 Juin à 10:48

Deana troy a écrit:
c'est assez dur de le faire sans trop trembler et bousiller le dessin quoi ... :lol:
Je te comprends :lol: Je me suis moi-même essayer un temps au dessin et je foutais tous mes dessins en l'air en essayant de les encrer bounce

deana troy a écrit:
mais je vais m'accrocher :wink:

Le plus important c'est que ça te plaise et que tu t'entraînes beaucoup. Après c'est sûr ça viendra cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyLun 13 Juin à 17:03

Mais mystérieux kobiwan, quand allez vous nous faire profiter de vos dessinset de votre maaaagnifique talent???
je dois dire que moi, j'en suis encore au stade "gribouillage picassoniens", un peu bizarres, sans proportions... Triste

A propos de mystere, tu pourrais te présenter.... s'il te plait?

édit deana: oui ! présente toi donc, pour que nous te connaissions un peu mieux! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyMer 15 Juin à 19:13

Très bien, je vais vous montrer ce que ça donne. Mais ne vous attendez pas à des folies hein Neutral
Et oui, je vais me présenter :wink: C'est vrai que je n'y avais pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyJeu 16 Juin à 22:23

ouaaaaaah !!!
bein moi jsuis déjà fanne des dessins de deana...
alors pour le premier post, j'adore la troisième ^^
pas vraiment de conseils à donner...
dis Kob', qui est-ce qu'elle terappelle la deana troy ? :confused:
pis sinon, deana, tu voudrais pas nous mettre toute la famille troy tant qu'à faire parce que j'adore sa soeur aussi
et pis mets nous aussi tes Kirua's rothringés... Mr. Green et ton Kaito ! alleeeeez
et piselle m'a fait des dessins aussi comme cadeau d'anniversaire, faudra que je les lui prête pour qu'elle les scanne et vous pourrez les voir, ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyVen 17 Juin à 10:15

Citation :
dis Kob', qui est-ce qu'elle terappelle la deana troy ?
Ben c'est juste que sur le forum où on s'est rencontré, elle l'avait déjà posté...et je lui avais fait un long long long commentaire :D
Et sinon ça me dirait bien de voir les dessins qu'elle t'a fait deana :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyVen 17 Juin à 19:59

euh moi j'aimerais bien vousles montrer mais j'ai pas de scanner... :lol:
je les lui prêterais
mais ça risque de mettre un temps... :lol:
y a une Tsunade, une image de Gaï et Lee avec sur la même feuille, un Naruto, un Kakashi et une Sakura. y a ... raaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyVen 17 Juin à 21:37

Chuut tu nous montrera :wink: Et puis là on est plus sur le sujet de la gallerie de Deana !

STOOOP HS !!!

On revient au sujet principal :D


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyDim 19 Juin à 20:40

alors voilà d'autres dessins, la "série invention" est assez récente, mais je me suis surtout éclatée en le faisant (vous remarquerez les petites têtes caricaturales sur un côté....)

allez, premier sujet : galerie deana troy Kayneetlwaxana2zz.thalors ça, c'est Kayna (la seur de deana) et Lwaxana (la môman), mais bon c'es juste comme ça jme suis dit que j'allais faire la ptite famille quoi.... :DD

allez, premier sujet : galerie deana troy Clateinvention7ng.th
bon, bah ça c'est l'éclate dont je vous parlais :lol: ...; J'les aime moins mais bon... 'fin j'aime moins surtout la fille avec la coupe au carré.....

Je re- posterai, une autre fois, pour mettre d'autres dessins ^^ :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyDim 19 Juin à 21:15

bon alors, pour les 2 premiers dessins (la 1ère feuille quoi ^^), je m'incline :salut: Elles sont superbes toutes les deux !! J'applaudis à deux mains :thumleft: kaina a un regard super !!Je pense que c'est dû aux sourcils froncés. On dirait une jeune rebelle :lol: La coiffure est géniale...oui vraiment elle est très très belle :wink:
Pareil pour la mère ! Magnifique. Bon c'est une très jeune mère mais t'as quand même réussi à lui donner un air de ... mère alors qu'il n'y a pas beaucoup de changements au niveau du visage. Encore Bravo !
Ensuite, sur la seconde feuille, les visages sont plus...classique. On reconnaît ton style mais elles n'ont rien de particulier, contrairement aux deux premiers je le répète :D
J'ai qu'un conseil : Passe aux corps :wink:
PS : Vraiement bien les deux premières hein :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyMar 21 Juin à 0:03

Ah, chuis contente qu'elles te plaisent vraiment.... :)
Puis pr les dernières, elles sont plus "classiques", pasque jles ai faites y a moins longtemps que les deux autres en fait.... :wink: Pasque j'ai des périodes où je refais souvent le même style, et puis je change une autre fois..... 'fin c'est pas voulu hein.....
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyMar 21 Juin à 22:33

j'adooore les petite, tu sais, les "en son fort interieur..." elle sont geniales... et puis obn voila, tu dessine super bien, mais j'aime un peu moins les fille au stylo, qui sont sur la meme feuille que les "en son fort interieur..."
sinon la mere, la fille et tout, c'est super!!!
deanaaaa :cool-blue: , tu as la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyMer 6 Juil à 0:28

Bon je viens de regarder tes dessins Deana, bien sympathique, ça t'interesserais que je te fasse une galerie avec un dessin par page et une flèche pour changer de page ? Si ça te dit il faudrait que tu m'envoies tes dessins découpés par mail et je m'en occupe. :)

édit deana: wouaaaaah, baaaah....je sais pas... si ça améliore, la clarté ou autre ça me dérange pas hein..... ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyMer 6 Juil à 22:54

Dans un cas comme ça il vaut mieux répondre que éditer déana comme me l'a fait remarquer Kob ;)
edit kob' ::: je confirme . Tout le monde ne va pas vérifier si un modo a édité son message ;)

Donc ben si tu veux tu m'envoies tous les dessins à Karion@pierre-de-tear.com et je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyMer 6 Juil à 23:15

Okey, désolée, 'fin jpensais que ça valait pas le coup, de faire un message pr ça quoi....
Donc, donc, ouais, je dis pourquoi pas ...^^ jte les enverrai qd j'en aurai scanné d'autres que j'ai faits récemment, pr que ça vaille un peu plus le coup quoi.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptySam 27 Aoû à 1:10

Il parait que tu veux une galerie Deana, je m'en occuperais e rentrant dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptySam 27 Aoû à 16:02

Oui, ça srait cool, merci beaucoup ^^...Mais jvais sûrement rajouter d'ici peu une nouvelle floppée de dessins, pasque j'en ai fait pas mal d'autres que j'ai toujours pas scannés....ui je sais, je sais.... Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyLun 29 Aoû à 13:59

Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy EmptyLun 29 Aoû à 14:01

quelle efficacité ^^ Je la met dans le sous-menu. Mais juste une question Deana, je te met quoi ? Dessins de Deana ? Dessins Deanaliens ? Dessins Deanesques ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





allez, premier sujet : galerie deana troy Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, premier sujet : galerie deana troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)
» Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Vos projets persos :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser