LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)

Aller en bas 
+5
Pheynosita
Deana troy
Suzie (Dark Vador)
vertu
Kobiwan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyMer 25 Mai à 18:45

Comment passer à côté de ce maintenant grand classique :wink: Ben oui , c'est une BD magnifique quand même !! Avec Arleston à la plume et Tarquin au dessin , quelle meilleure association non ??Enfin bon, moi c'que j'en pense...:P


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyDim 12 Juin à 19:55

pour sur, cette BD mêle humour ( Mr. Green hillarant Mr. Green ) et aventure etrange, dans un style très particulié, prenant, qui as en plus l'avantage d'être décliné en pleins de tomes, ce qui fais des tas d'heures de lecture (et de relecture!) en perspective!! il y as en plus Trolls de Troy, et Lanfeust des Etoiles!!!

Petite lassitude, car une nouvelle suite (encore et encore!) est sortie, comme le dirais deana, ca sent le fric a plein nez Confused , mais bon, si c'est une super BD, c'est point trop grave! :D

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Lanfeust7hl.th
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyDim 12 Juin à 20:09

Apparement t'as pas lu le dernier tome (tome 4 de lanfeust des étoiles) Neutral Parce qu'ils partent presque du côté parodie là. Et ça me plaît moyen moyen. C'est vrai que l'humour était partout et c'était pas pour me déplaire, bien au contraire masi là, ça vire à la parodie. Ils sont en train de changer de style, et en plein milieu d'une grande série comme ça, ça fait vraiment bizarre, surtout une saga aussi connue. Enfin bon, c'est bien quand même :wink:
Pour Trolls de Troy aussi c'est génial, mais pareil, ça vire à la parodie dans le dernier tome (le Cool avec les "six-podes", la mission presque-pas-possible (MP3) ... enfin j'en dis pas plus si tu l'as pas lu :wink:
Et puis tu as oublié de citer Les conquérants de Troy, la nouvelle série sur le monde de Troy...et là c'est vrai que ça peut un peu puer le fric facile mais bon, à chacun de juger Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyLun 13 Juin à 23:41

hum hum ...bon alors lanfeust de troy, ok, lanfeust des étoiles, ok, trolls de troy, humpf et conquérants de troy, non mais et puis quoi encore ?!!

les lanfeust, je les aime beaucoup (bon, pas jusqu'à en faire un grand classique non plus mais...) et si tu regardes de près les autres tomes Kobiwan tu verras que la parodie commence bien avant le dernier tome... moi ça m'a bien amusé toutes ces allusions...
les trolls de troy, j'ailu 1, 2, 3, 4, 7 et certains extraits du 8 grâce à lanfeust mag mais ... ça me saoûle un peu quand même hein, c'est toujours le même humour là pour le coup, des trolls qui veulent bouffer de l'humain...
et conquérants de troy... raaaah strop fou comment j'aime pas le dessin !!! l'héroïne a une tête plate et minuscule et ... j'arrive pas à accrocher, rien qu'à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyMer 15 Juin à 17:42

Citation :
tu verras que la parodie commence bien avant le dernier tome
C'est vrai, mais dans le dernier, c'est tellement flagrant que ça en devient dérengeant Confused

Par contre, pour les Trolles de Troy, ça me dérange moins.
Et puis Conquérant, c'est vrai que les personnages sont pas beau :lol: Mais bon, moi je trouve normal que les auteurs sortent un grand nombre de série BD autour du monde de Troy, puisque ça marche. Tolkien a bien sorti des tonnes de livres sur son monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyMer 15 Juin à 22:08

mais c'est pas du tout comparable, enfin ! un univers de bande dessinée... pis même, les livres de Tolkien sont quand même tous centrés autour de la même ... nan t'as raison, mais sauf que lui il y a une vraie histoire derrière... dans lanfeust, c'est quand même toujoursun peu la même chose, on a une quète finale et puis à chaque fois il y a des sous-quètes et dès que c'estfini, ça recommence et rebelotte... et je sais pas si t'as lu 'les forêts d'Opale' mais c'est la même chose, exactement...
et c'est une des choses que je reproche à trolls de troy, lanfeust de troy et je pense pas que ce soit différent pour les conquérants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyMer 15 Juin à 22:16

C'est vrai...c'est indéniablement vrai...mais c'est tellement bien fait :dwarf: Bon puis les trolls et lanfeust, y a quand même une petite différence Neutral Et pour les Conquérants ben...arf.
Et oui j'ai lu un peu les forêts d'Opale et c'est encore vrai que la trame et la même, et que les personnages aussi sont les mêmes...c'est un peu pour ça que j'ai pas du tout suivi cette série Neutral
Au fait, j'ai lu plus haut, tu suit lanfeust mag' toi aussi ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyMer 15 Juin à 22:30

ouais lol, fin là mon porte-monnaie est pas content parce que je suis trop assidue, je sais même pasvraiment pourquoi je les achète mais j'ai tout les numérosà partir de 60... squ'est pas mal quand même en soi ... euh on partirait pas en HS, là ? (raaah si même l'admin doit être ramené dans le droit chemin... où va le... le forum ^^) bon je vais ramener à... ouais même que c'estcomme ça que j'ai eu lanfeustdes étoiles 4 en avant-premièreet que quand il est sorti, j'avais plus rien à découvrir... Mr. Green

nan sérieux, moi le côté parodie, j'adore parce que jmamuse à essayer detrouver TOUTES les références et y en a qui sont vraiment très bien cachées !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyJeu 16 Juin à 10:22

Eh ben au niveau des références, tu peux aussi t'amuser dans le Trolls n°8 ...ah mais suis-je bête, tu l'as déjà lu :wink: SPOILER parce que moi je me suis éclaté avec les chansons des Rolling Stones ("les chemins haut de l'enfer" :lol: ).
Enfin je partais juste un peu en HS mais je te demandais juste une pitite info, après on allait revenir sur le droit...sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyJeu 16 Juin à 20:03

moi c'est psa juste j'ai meme pas pu lire des lanfeust mag!!
en orange c'est pas genial pour lire...
Je trouve les references tres amusantes, même qi j'ai desfois tendance a rire pour rien. Mais quand ils font reference au chansons, comme "son nom il le signe de la pointe de l'épée, d'un L, qui veut dire lanfeust, (lanfeust lanfeust lanfeust, vainqueur tu l'es a chaque fois...) :D
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyJeu 16 Juin à 21:55

c'est dans quel tome déjà, la chanson dont tu parles utrev ?
pour le HS, t'inquiètes Kob', je me doutais bien que t'allais revenir dans le droit chemin tout seul, c'était juste pour te taquiner... et pour continuer je dirais 'pas rolling stones, troll'ing stones (ou un truc du style)' ...
bref bref en fait je me rend compte ue justement moi, la parodie, j'adore ça alors tu vois en fait ce dernier tome est juste comme je les aime (pr lanfeust des étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyVen 17 Juin à 10:05

Vertu >>> Ca dépend que de toi si tu veux lire les Lanfeust mag hein! Et puis si tu veux un conseil, celui de cet été s'annonce vraiment extra avec notamment le retour de LANFEUUUUUST :D Euh sinon j'ai mis en orange pour que ceux ... enfin celles qui ne voulaient pas lire le spoiler ne soient pas tenté :wink: C'est une techniques :salut:

Suzie >>> LE ROCK 'N' TROLL :D Mais oui c'est excellent la parodie, pour moi aussi c'est presque mon genre favori. Mais je trouve dommage que ce soit dans la vraie série de Lanfeust. Si il veut, Arleston peut très bien faire une autre série de parodie, je serai au comble du bonheur...mais pas avec Lanfeust !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyVen 17 Juin à 17:52

bof non, je pense que c'est le style de lanfuest la parodie. et pour la chansons c'est dans le tomes de lanfeust des etoile quzand il est retourné au origine du temple, faudra que je me renseigne...
sinon c'est dans quoi rock and troll' en tout cas c'est :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyVen 17 Juin à 17:58

Ca te dérange un Spoiler sur le tome 8 des trolls ?? Si oui, lis la suite. Si non...eh ben mon message ne t'intéresse pas :dwarf:
SPOILER :::
Le rock'n'troll, c'est du rock de chez les trolls. Les "Groarings trolls" en sont un groupe représentatif, avec notament leur tube "Les chemins hauts de l'enfer" Mr. Green En gros, lisez le tome 8 des trolls, là y a de la bonne parodie.
Pour ceux qui auraient pas compris, "les chemins hauts de l'enfer" font référence à "Highway to hell" de AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyVen 17 Juin à 19:06

hop, suppression du HS :D

sinon moi je suis contente que ce soit justement avec lanfeust qu'il s'occupe de parodie plutôt qu'avec euh jsais pas moi... fin disons que les forêts d'opale n'ont pas le même humour je pense... fin bon...

et sinon pour lanfeust mag, tu serais pas au courant d'un truc come quoi ils devraiment faire apparaître du Atalaaaaante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyVen 17 Juin à 19:12

Argh, je suis juste au courant du retour de Belladone, Lanfeust, mais après je sais pas. Remarque, c'est bien possible, parce qu'avec le nombre de série qui ce sont finies ce mois-ci, donc toutes les autres qu'ils vont commencer...et puis ça fait un p'tit bout de temps qu'il n'y a pas eu Atalante...moi je dis c'est possible :wink:

STOOOP ON PART EN HSSSSSSSS :lol:

Et sinon, Lanfeust c'est bien hein :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyVen 17 Juin à 19:21

ouais j'avais remarqué aussi mais j'ai pas pu m'empêcher de poser la question...

alorsouais, lanfeust, c'est trop koule lanfeust...
vous savez quoi, j'en possède aucun tomes ? alors je peux pas les relire... Triste
quelqu'un pourrait me rappeler la fin ?
quelqu'un sait quand doit sortir le prochain ? (hehe ça rime)

ah dites ! comment il s'appelle déjà le mari de Cian ? (je sais, ça remonte à loin mais...) ... vous trouvez pas qu'il a un visage bizarre ? moi je le hais ! parce que j'aime pascomment il a fait que lanfeust il passe pour un looser aux yeux de Cian... même si j'étais pas spécialy fanne de Cian...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptySam 18 Juin à 15:59

Cian etait la fifille qui encombre les autres...
[spoil] quand elle se fait toucher par le crabe génat dans le dos et qu'ele risque de mourrir, je sais pas si ca fait partie de la parodie, mais lanfeust et elle sont en train de dire:
"nous...nous aurons une maison..."
"Je te jure que tu va vivre Triste "
la elle renverse la tete, boum evanouie, et lui pleure sur elle... c'est d'un rifdicule... ctte fille est une plaie, pas comme :heart: cixi :heart: qui est indépendante, belle, sexy, marrante, vulgaire et dragueuse... alala, Elle c'est une vrai femme :)[spoil/]
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptySam 18 Juin à 19:37

Oui, bon, je réponds enfin....mais j'ai pas lu tous vos messages alors pas tapper ......c'est vrai quoi vous vous êtes fait deux pages à trois...
Alors moi, j'aime bien les Lanfeust de troy et des étoiles..... Mais j'ai moins aimé le quatrième tome... ça devenait un peu trop du n'importe quoi.... Mes tomes préférés sont: Cixi impératrice (j'adore cixi :face:, Et aussi le tome je-sais-plus-combien où [attention SPOÏL ]y a la déesse Shlikäh (je sais plus comment il s'écrit son nom)qui aime Hébus....j'l'aime trop ! elle est trop bieng !! :heart: :lol: [/SPOÏL]
Hébus, c'est mon perso préféré, loin devant les autres.... Quoique, Cixi.....lol
Pis sinon j'aime bien Troll de Troy aussi.... Mais Conquérants de Troy, ça ne me dit trop rien comme certains le savent déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptySam 18 Juin à 22:12

euh, Cian c'ets peut-être la fille qui encombre tt le monde comme tu dis mais en même temps ils lui doivent un peu tous la vie dontbon, mesure un peu ton langage quand même, lanfeust et hébus, ils auraient plus ni bras ni jambes sans elle fin voilà quoi...
mais à la base je parlais de son mari moi... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyDim 19 Juin à 13:27

moi je l'aime bien C'ian...elle porte bien son nom mais je l'aime bien. Et puis c'est vrai ! Combien de fois elle a sauvé la vie à Lanfeust et tout et tout Confused
Sinon moi non plus je ne me souviens pas du nom du mari de C'ian Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyDim 19 Juin à 13:55

le maris de cian, c'est celui qui a l'épée magique? le chevalier du catogant?
Arretez-moi si je dis des bêtises...
j'ai relu le tome 4 de lanfeust des etoile, les buveurs de mondes.

Spoooooiiillllllll:
elle recoit un coupo de feel...oho seht et son paquet de cigarette sur lequel il y a marqué: pas fumer demain de meurt jamais...
ou le détonateur chimique en forme de poquéball...
no spoil.

il se sont vraiment eclatés
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyDim 19 Juin à 14:42

Ah bon ? C'est le chevalier Or-Azur son mari ?? Houlala honte sur moi...je sais même plus :thumbdown:
mais oui il y a des petits jeux partout^^ Déjà, il faut essayer de décrypter les formules qu'ils lancent...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyDim 19 Juin à 15:40

le décryptage, c'est le jeu bonus... et puis toutes les allusions c'est marrant, et c'est ce qui va personnaliser les tomes... Tout le monde se retrouve dans ces allusions, c'est comme dans shrek, il y as des allusions pour les grands et les petits!

Je sais pas du tout si or azur est son amris a la fin, mais en fait il me semble que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) EmptyDim 19 Juin à 17:22

Oui c'est possible. Par contre, je vois pas comment des petits pourraient s'intéresser à Lanfeust Confused C'est surtout pour ados et adultes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez, premier sujet : galerie deana troy
» le monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser