LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)

Aller en bas 
+5
Pheynosita
Deana troy
Suzie (Dark Vador)
vertu
Kobiwan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 17:59

Oui, c'est Or Azur le mari de C'ian..... Psfff, vous êtes nuls ! :boulet: :lol!:
Et je pense pas que des petits puissent lire Lanfeust, mais je crois pas que c'est ce que vertu voulais dire..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 18:03

Arf...on est impardonnable. :thumbdown:
Citation :
Tout le monde se retrouve dans ces allusions, c'est comme dans shrek, il y as des allusions pour les grands et les petits!
Alors ça voulait dire quoi ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 22:04

ba euh elle parlait de nous Kob' tu t'estimes grand, toi ?
onest les plus jeunes lecteurs de lanfeust... fin y en aqui ont 12 ans mais comme çava jusqu'à 30 ans jpense, bein nous sommes, les PETITS lecteurs... et uen prsonne de 12 ans qui lit lanfeust, bein elle va trouver le coup des pokéballs marrant alors qu'un adulte, c'est autre chose qu'il va aimer...

et Or Azur, il est même pas belle ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 22:28

euh...30? moi je sais que ma famille le lit quand meme alors disons 40/45!
mais pour le reste, tu as raison, je ne parle pas de moi comme une grande, mais kob' lui est lyvcéen, c'est normal qu'il prenne la grosse tete Mr. Green ... ma soeur (11 ans) lit lanfeust, et c'est elle qui m'a fdait remarqer certaine chose a coté desquelles j'etais passé!!
Les sénaristes et dessinateur ont su garder une âme d'enfant... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:05

il est lycéen ? haha merci pour l'indice vertu ! Twisted Evil
ouais bein voilà j'ai failli dire 10 ans mais jme suis dit que Kob' allait me tuer :DD
et vi 40/45aussi et même peut-être plus, il y a beaucoup d'adultes amateurs de BDs !
en bref ça donne 'à partir de 10 ans' et nous on est entre ptits et moyens... parce qu'il y a plus de différence entre 10 et 15 qu'entre 30 et 45 ^^

et dites, Nicolède, vous le trouvez pas super sexy ? Mr. Green
hahahahaha

nan mais sans blague, Or Azur, il a une gueule bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:17

or zur, pour moi c'est la caricature typique. Il est moche, trop musclé, trop gros, en plus de ca, il ne voulais pas donner son épée a lanfeust, ca en fait trop...
(euh... kob? tu va pas m'en vouloir pour le lycéen, je respecte tellement les lycéens et tout... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 10:29

Mouai ... on dira que tu l'as pas fait exprès :rambo: Et puis bon ça me fera une bonne raison de ne pas lui dire mon véritable âge pendant un p'tit bout de temps Twisted Evil Niark Niark Niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 16:08

ooooh !!! t'as pas honte de polluer sur ton propre forum ??!!
surtout que c'était un post inutile... parce que je le sais ton âge !

donc on en revient à lanfeust n'est-ce pas...
moi mon perso préféré c'est mirlipili mais avant c'était Blongo (seulement il... il ... Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 14:51

Et Hébus et Schlikäh ? ils sont pas trop bieng ??!!!

J'avoue que Blongo, c'était un de mes préférés aussi..... Triste

Moi j'aimais beaucoup les graphismes et tt ds les Lanfeust de Troy, et du coup au départ j'aimais pas trop ceux de Lanfeust des étoiles mais au bout d'un moment .... jm'y suis habituée, et après j'ai trouvé ceux de Troy bizarres du coup.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 0:34

j'aime beaucoup les trolls, finalemetn, ils sont tellement humais!! Ils sont rustiques, trollement chouettes, ce sont des bon vivants, alors on est obligés d'etre de leur coté, et de toruver marrant qu'ils ecartelent, qu'il ai des nappes en peau de nous...et tout ces petits! alolrs foooorément, hebus...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 10:58

Oui moi aussi j'aime les trolls ! Ca défoule de les voir écarteler ces pauvres petites bêtes bleues :lol: Et puis on retrouve le même humour que dans Lanfeust...logique me direz-vous, c'est Arleston Neutral Bon je crois que je vais changé le titre du topic comme ça on pourra parler de tous ce qui tourne autour du monde de Troy sans faire de HS :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 17:31

Et bien, moi, je niche dans une ch'tite maison, pretée par un copain. C'est un peu paumé certe, comparé a paris, mais c'est cool... je surfe et tout... et je me promene, et je tombe sur un phare... c'etait le phare..; d'Eckmül!!!! Waaaaa!! et dans la region, il y a un patelin qui se jomme st Nicodeme...
Je ne s'avais pas qu'il sétait inspiré de noms reel. Cool J'ai la classe quand meme Bien
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 17:34

AAAAAAAAAAA je savais bien que ces auteurs n'avaient strictement AUCUNE imagination. T'es pas allé voir dans le parc au cas où il y ait des oeufs de pétaure. Que t'en ramènes un quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 15:21

Ouais, ouais, moi jveux un oeuf de pétaure aussi !! Pr pouvoir chanter des chansons paillairdes à tue-tête sur un gros machin super lent à la détente .... Woua :lol
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 18:39

Ca fait rêver hein Bave Vertu, y a pas un maitre nageur qui s'appelle Lanfeust Mrgreen:
Dites, on pourrait pas encore élargir le sujet ? Par exemple savoir si certains on entendu parler des autres nouvelles BD d'Arleston. Parce que en ce moment, hein, ça y va ! Entre Les naufragés D'Ythaq et Elixirs ! Personne n'en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:01

Si, si bien sûr que si !! Bave Elixirs, j'avais envie de le lire, mais jm'y suis tjrs pas mise....en fait, j'ai juste lu plusieurs extraits ds Lanfeust mag, et ça avait l'air pas mal...Les naufragés d'Ythaq, ça a l'air pas mal aussi, j'ai le petit flyer, que j'ai eu en recevant le dernier Troll de Troy pr mn anniv... Mrgreen

édit: j'ai changé le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:24

T'as bien fait ;)
Moi Elixirs j'ai réussi à le lire en entier puisque je suis le LM. Et je peux te dire que les dessins sont pas mal, et le scénarion pas mal, en fait un peu plus original que ce à quoi on pouvait s'attendre avec notre cher Arleston. La grande force d'Ythaq, sont les dessins Schock Ils sont ... incroyablement magnifiques Clap LEs couleurs sont sublimens aussi. Par contre le scénario est BEAUCOUP plus classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:17

c'est a dire plus classique? genre pas parodique?
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:23

oh non ! Pas du tout! Même si c'est vrai que c'est pas parodique, j'entends par "classique", "dans le genre de ce que fait Arleston", c'est à dire, une troupe de héros qui ressemble de bien près à nos chers Lanfeust ou Opaliens (sauf que la c'est une héroïne, quel inovation ...), à qui il va arriver une aventure hypra classique (en l'occurence, de SF, paumé sur une planète inconnue). Mais bon rien que pour les dessins ça vaut le coup de l'avoir cette BD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:01

Elixir j'ai été un peu déçue :S du varanda bizarre qui ressemble pas trop à du varanda :S y'aurait eu un autre dessinateur j'aurais aimé peut être mais là bof bof. sino Ythaq j'ai pas accroché dans le lanfeust mag, j'ai eu l'impression que je trouvais pas le début lol ! mais c'est vrai que les dessins de floch sont superbes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 18:29

En fait, le truc nul c'est qu'ils ont commendé dans le Lanfeust mag au tome 2 ... alors évidemment, en ayant pas lu le tome 1 ^^ Mais bon, moi j'aime bien quand même. Largement mieux que Elixirs c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:32

vous connésé la nouvelle BD d' Arleston les forêt d'opale??
Si vous ne connésez pas je vous le consiel fortement .
Je vais pas vous fair un résumer car il y en a un tout pret la
http://www.bdselection.com/php/chroniquebd-151_Les_For%C3%AAts_d_Opale.html

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Foretsdopalet1_gc
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:57

J'aime trop les dessins et la story est bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 16:36

Faut avouer que les dessins sont grandioses (et surtout dans les derniers tomes). L'histoire, j'a jamais lu tous les tomes, mais du peu que j'ai vu dans le Lanfeust mag, je peux dire que c'est une histoire "classique" d'Arleston.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
sööf

sööf


Nombre de messages : 80
Localisation : sur ses deux pieds...
Date d'inscription : 15/01/2006

Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:38

c'est une de mes préférées avec shloka...(mais c'est pas d'arleston ca je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)   Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez, premier sujet : galerie deana troy
» le monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser