LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'assassin royal

Aller en bas 
+11
Pheynosita
miss_x
Gallis Lierma
Milamber
Nayla
emya
Karion
anna
Deana troy
vertu
Kobiwan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 0:30

Merci bien, j'avais peur que personne ne me lise.:)

Tu t'es arrêté au tome 6? C'est une assez bonne idée, ma foi, mais même si la suite est moins prenante, ça reste quand même très bien écrit, et on peut suivre selon moi une nouvele évolution de Fitz, pour ceux qui aiment étudier le caractère des persos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 18:49

Ben je trouve que justement, Fitz on le connait TRES bien ^^ Moi c'est plutôt des personnages comme le fou ou Umbre que j'aurai aimé suivre. Et puis voila, j'étais "satisfait" d'où Fitz était arrivé, je voulais pas suivre une "autre évolution" comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:16

Ah ces personnages ont fait trembler nos coeurs. :pluie
Revenir en haut Aller en bas
miss_x

miss_x


Nombre de messages : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/02/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:04

j'ai lu.. tous les tomes disponibles de cette collection..!
c'est a dire que le Dragon de Glace est le dernier tome que j'ai lu.. et ca a pas l'air fini puisque ca finit avec le Fou qui attend tout le monde sur l'ile de glace!
cela va-t-il finir un jour? j'Adore!! mais j'ai le malheure de toujours vouloir finir les series que je commence (voila que je me suis repiégée avec Krondor!!:P )
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 14:30

Faudrait que je m'y mette... Pfff mais j'ai Ulysse de Joyce à lire encore. j'en suis à la page 300 et c'est de l'introspection pure, je vais mourir Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptySam 25 Mar à 13:09

tadannnnnnnn ! j'ai laissé tombé Ulysse (page 650!!) et j'ai pris le gros tome des éditions pygamlion qui rassemble les trois premiers tomes de cette série ! je sens que je vais me régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:59

Bon pour et revenir a l'assassin royal je dois dire que j'ai adoré cette série. Elle doit faire partie de mon top 5 des livres. Pour les gens qui trouve que cette série est sombre, je vous déconseille les autres série de cette sélection (je vous les nomme quand même.) Le chant du Traqueur, l'assassin royal, la compagnie noire, la légende et les chroniques de Krondor.
Sinon je trouve que les personnagesde l'AR sont très bien avec tous leur subtilités, leurs personnalité et tout et tout.

Bon si quelqu'un a des livres a me conseillé, je prend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 23:09

Noir, les chroniques de krondor ? J'ai pas trouvé ça trop trop noir quand même. ya des meurtres et tout mais bon... ya plus de bons côtés que de mauvais ^^ Quant à la compagnie noire, on me l'a conseillée, il parait que c'est génial :)

des livres à conseiller... hum, en fantasy je suppose ?
Je te conseille donc LE TRONE DE FER de G.R.R. Martin, qui est une saga de 9 tomes pour le moment, aux éditions J'ai Lu. les 9 premiers tome closent une "partie". Des loups garous trouvés par des enfants de duc, un batard qui trouve un loup garous albinos, une guerre entre 3 rois pour un même territoire, une jeune reine - mère de dragons - qui attend son retour sur un autre continent, les Autres qui attendent de l'autre côté du Mur... Meurtres, trahisons, complot, inceste, magie, aventures, passion... tout y est !!! C'est vraiment génial de chez génial pour tout dire ^^ Donc, à lire ;)
De même, dans la même veine côté fantasy, il y a aussi Elric, de Moorcook, qui est l'histoire d'un albinos (décidément), roi, qui renie son peuple violent et barbare, trouvant une épée qui va l'aider à survivre (il est extrêmement faible de nature et les âmes que boit l'épée - dont j'ai oublié le nom - le régénère en même temps). 9 tomes (qui se suivent pas tu peux les lire à 1 ou 2 près dans le désordre), édition Pocket !

il y a Graal aussi, j'ai les 4 tomes (finis) mais j'ai pas encore lu. C'est sur le graal donc... :Roll

c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:07

Excuse-moi, je me suis mal exprimé, seulement certains romans de cette série le sont (le chant du traqueur par exemple)... Sinon merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
amras amandil

amras amandil


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : elvandar et de temps en temps a amiens
Date d'inscription : 01/08/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 14:43

j'ai acheté recemment les deux premiers tomes et j'espere me les lire sitot terminé le cycle de krondor .
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:09

avec tout ça, j'ai toujours pas commencé la série moi Bobo
Je suis avec "pour un nouveau roman" de allain robbe grillet... pas jojo quoi :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
jayjay

jayjay


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 17:50

quelle série troublante qu'est l'assassin royal.Une fantasy plutot à part mais j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jayjay34.skyblog.com
amras amandil

amras amandil


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : elvandar et de temps en temps a amiens
Date d'inscription : 01/08/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 11:28

je viens de commencer la lecture du premier tome de l'assassin royal et apres avoir lu les 100 premieres pages j'avoue que cette serie me parait tres prometteuse Bien
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 16:34

Lu' moi je vien d'acheter le 1er tome de cette saga (L'apprenti assassin) vu vos opinions elle doit être bien reussie mais je pense d'abord finir la guerre des serpents (les fragments d'une couronne brisée) puis après j'attaque Applause !!!
J'voudrais confirmer quelque chose aussi...est ce vrai qu'il y en a 13 en tout???? jusqu'à "Adieux et retrouvailles"??
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 9:51

Un peu moins en édition anglaise mais ouais c'est ça ! Mais ne t'inquiètes pas c'est bien du début à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 19:42

je l'ai enfin commencé !!
le premier tome : Dévoré !!
le deuxième : je suis en train mais j'ai d'ores et déjà acheté le deuxième volume qui rassemblent les 3 suivant ^^
c'est pas mal du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 14:55

On est d'accord !!!!! Et si tu aime lit les 6 premier puis lit les aventuriers de la mer (enfin je crois que c ça )
Revenir en haut Aller en bas
murmandamus

murmandamus


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : elvardein-->kelewan
Date d'inscription : 15/05/2006

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptySam 16 Sep à 0:19

Merfiiii^^
Cette semaine on devrai me ramener Les fragements d'une couronne brisee...(vu qu'ici au venezuela c'est que dl'espagnol)
alors je le li... puis apres j'commence a lire l'assassin royal!!!! Bien
ouaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 10:21

fini le 2,j'attaque le 3 et j'ai acheté le gros livre rassemblant les 4, 5 et 6e tomes !
Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Contenu sponsorisé





L'assassin royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chroniques de krondor, Assassin Royal, Compagnie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Les romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser