LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CHAPITRE 1]-L'auberge

Aller en bas 
+8
Pyxos
devilboy
vertu
Erialk
Milamber
Nayla
Kobiwan
Conteur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 18:40

Nous sommes donc dans une auberge. De nombreux hommes sont accoudés au bar entrain de boire de la bière comme à leur habitude. Ils ne font même plus attention à l'affiche accrochée au dessus de l'entrée qui donne une récompense à qui se débarassera du mage Naryaduris.

A ce moment là la porte s'ouvre et laisse entrer un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 19:33

Kob' pousse la porte de bois marquant l'entrée de l'auberge. A la vision de ces gens, il se renfrogne, il n'a jamais aimé les ivrognes et les débauchés, même si à part lui, il sait qu'ils n'y sont pour rien. Il est venu pour chercher l'aventure, il y arrivera, peu importe ce qu'il devra subir.
La seconde chose qu'il voit, après la débauche ambiante, est une petite pancarte, placardée au fond de l'auberge contre un mur noir de crasse. Il commence la lecture, et au fur et à mesure, ces yeux s'agrandissent et son coeur s'emballe:

Avis à la populace
Le pyromage Naryaduris est accusé de haute trahison et de crime contre l'humanité.
Il vit au fin fond de la Montagne Noire, dans la région d'Oknhör.
Une très grande récompense ainsi que l'intégralité de son trésor seront offerts aux courageux aventuriers qui l'extermineront.


Ben voila ... c'est ça que j'étais venu chercher ... bon maintenant j'ai plus qu'à attendre des copains hein...
Il prends une chaise, et s'asseoit à une table, non loin de l'affichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 19:52

*Entre par la porte, et produit un grand courant d'air, du fait de la violente tape que j'ai assené à cette porte justement. J'obsèrve l'Auberge en question... Je ne vois pas l'Aubergiste, il doit être dans ses cuisines. Il y a un gars bizare qui scrute trop attentivement une pancarte. Il n'y a pas grand monde ailleurs. Je m'approche, curieuse, de ce bonhomme, me place à ses côtés et l'imite en train de regarder le tableau. Je l'obsèrve du coin de l'oeil... rigolant doucettement. Evidemment, je ne sais pas lire Mrgreen*
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 20:51

Sans aucun bruit, un petit homme replu passe les portes de l'auberge de "la douce bière"...

Doux euphémisme me dis-je, quand je vois toutes ces âmes en peine usées par une vie trop dûre, en train d'oublier les tracas de la vie quotienne, ou d'une journée de récolte arrassante...

*Soudain, je remarqua deux jeunes gens attablés, l'un en train de scrutté une affiche et l'autre évitent son regard de peur de raillerie... Je ne sais pas pourquoi mais ces convives m'inspire confiance*.
*Je me décidai à aller à leur rencontre et de ce fait je pris une chaise laissé vide par un ivrogne qui était en train de se trainer jusqu'a la porte. Je m'assis et commenca à observer leur comportement, à la recherche d'un simple geste qui trahirait leur intention...
*


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 21:51

Un filet de vent froid s'infiltre dans l'auberge laissant place à une elfe.
Les hommes acoudés au bar se désintéressent de l'entrée de tous ces inconnus.

*Elle remarque que trois personnes déparent dans la pièce, ce sont les seuls qui ne sont pas en train de se souler au bar. Ele sort machinalement la feuille de sa poche pour s'assurer qu'elle scintille et la range rapidement dans un pan de sa longue robe *
IL pourront peut-être m'aider, apparament il y a une annonce, ils sont tous rassemblés à côté de cette pancarte.
*Elle se dirige alors lentement vers ce petit groupe constitué de différentes et étranges personnes*
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 22:24

*ouvre la porte avec difficultée*
'tin j'ai abusé la, trop bu hier...Bon aaalors, entre les mecs au bar, et les autre en train de regarder.. tiens, une affiche...

Avis à la populace(ca c'est moi)
Le pyromage Naryaduris est accublablabla et tout.. rholala, enfin quelque chose d'interresant dans ce bled...
Tiens, une elfes, je vais aller lui aprle, vu la facon dont elle regarde l'affiche... olala, mal a la tete moi...

bonjour! Content


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 22:37

*Ah une inconnue qui s'interesse à nous..c'est quelque peu étrange mais serait elle intéressée, elle aussi par l'affiche ou nourri elle de noir desseins en ce qui "nous" concerne...Seul l'avenir me le dira mais elle à l'air bien joyeuse. Encore un ravage de l'alcool...enfin je me demande bien combien on va finir par être attroupé autour de cette table circulaire qui n'est autre que quelque tonneaux de la vinasse du coin...*

Il se détendit et attendit une nouvelle chose qui puisse le tirer de sa méditation...
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 22:41

Attiré par l'étrange fréquentation de la tavenre locale, devilboy, le necromancien, habituellement habitué a voir entrer ici divers malfrats et poivrots insignifiants, entra silencieusement dans l'auberge et aperçut cinq voyageurs étrangers assis à une table près de la pancarte qui propose comme quête de tuer l'infame Varyaduris, le nécromage était initié au combat entre le bien et le mal et connaissait leur forces et ce mage était un véritable envoyé du chaos, il se devait d ele combattre pour préserver l'équilibre du monde et rejoignit donc les aventuriers installés au fond de l'auberge près de la pancarte, comme les autres mort-vivants, dvilboy rechignait à cotoyer des vivants mais en ces temps troublés, certaines choses devaient être perturbées........
Il prit une chaise, sans faire de bruit, et attendit, ses sens ainsi que l'enchantement de surveillence qu'il avait placé devant l'entrée de l'auberge l'avertissait qu'une avanturière pprochait de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Pyxos




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyLun 26 Sep à 22:54

L'odeur fétide de la bière et de la sueur flotte dans toute l'auberge..
Nirewyn assit à une table à les yeux posés sur sa chope, le regard perdu sur des souvenirs qui hante son être..
Des combats apparaissent dans sa tête comme des flashs, des bras et des jambes coupés, des hurlements de soldats sur le sol ou de compagnons à l'agonie..
Sa vie de mercenaire ne lui reussit guère par moment, tuer pour de l'or mais perdre tous ses amis .. est-ce la bonne solution ?
Il n'a que 20 ans mais pourtant l'usure des combats lui laisse des marques d'un combattant expérimenté.
Il prend sa chope et l'avale d'une traite.

- Tavernier, une autre !
Une fatigue soutenue depuis quelques jours le fait bailler et en ouvrant grande la bouche ses yeux tombent sur ces quelques personnes lisant cette fameuse pancarte. Il se lève, se dirige vers eux et fait mine de lire, après avoir attendu quelques secondes il prononçe quelques mots :
- Si vous cherchez un combattant je suis preneur..

Edit karion : tu peux présenter ton perso stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 4:51

Après m'être quelques temps promenée dans les environs (c'est super jooooli.), j'entre dans un grand bâtiment où il semble il y avoir plein de monde. J'écarquille de grand yeux éberlués. Qu'est-ce qu'ils font là tous ces gens ? Ca alors...je ne savais pas que le monde pouvait être suffisament vaste pour réunir autant de personnes. hihi. Oh, tiens, yen a qui n'ont pas l'air en forme, ils sont malades peut-être ? ( C'ets vrai que ça sent vraiment pas bon, on peut les comprendre.) Et pourquoi est-ce qu'ils me regardent bizarrement, ils n'ont jamais vu une fée ou quoi?
J'adresse un énorme sourire à un homme avachi sur sa table, avant de m'en désintéresser, venant tout juste de remarquer un groupe assez bizarre en train de regarder...je m'envole de quelques centimètres pour voir au-dessus de l'épaule d'un grand type...tiens, une affiche. Pleine de jolis dessins.
Je m'approche pour regarder les petits symboles de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 10:14

RP OFF : Juste un conseil, vos persos dans la réalité ne se regrouperaient pas si facilement, ils seraient chacu dans leur coin et se regrouperaient petit à petit, donc essayez de les faire se parler d'abord un avec l'autre, puis ensuite un troisème arrive. Et dans tout ça ils découvrent qu'ils ont un but commun et décident des e mettre ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 10:25

*je marche depuis le lever du soleil sans avoir rencontré personne quand enfin j'aperçois un signe de civilisation devant moi. Un petit village, naturellement je me dirige droit vers l'auberge.
*J'entre en ouvrant la porte de façon un peu brusque. Je n'ai pas pu faire attention.
A l'intérieur beaucoup de gens sont déjà présents. Je vois surtout un groupe aglutiné autour d'une annonce. Peut être me concerne t-elle. Mais je verrais ça plus tard, pour l'instant je dois manger.
*Je m'assoies à unt table et ne voyant pas l'aubergiste, j'ulilise la façon forte



AUBERGGGGGIIIIIIIISSTTEEE


aussitot un petit homme bedonnant ( comme tous les aubergistes quoi Mrgreen)arrive au pas de course vers moi.


-Excusez moi j'étais .. euh ...occupé avec ma femme..
Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

6J'ai marché toute la journée et j'ai faim et soif. Amenez moi une bonne chope de bière ainsi qu'un cuisseau de sanglier...
-Désolé mais nous n'avons plus des volailles ce soir
-Eh bien amenez moi une poule bien grasse, et dépèchez vous, j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 10:33

Kob avait bien remarquer la manège du ... joli personnage qui était venu se placer non loin de lui.
Qu'est ce qu'elle me veut celle-là ... n'empêche qu'elle a pas l'air commode, mieux vaut employer les méthodes douces, j'ai pas envie de m'emplâtrer avec ... une si jolie ogresse ...
-Mademoiselle ...heu ... puis-je vous être utile en quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 11:56

Ayant passé quelques instants à tenter de déchiffrer les drôles de symboles, je me désintéresse de l'affiche, puis appelle à grands cris aigus un homme derrière le comptoir. Apparemment, c'ets un endroit où il faut boire, alors...:

Un jus de violette !

Puis je m'assois dans un coin et regarde en souriant les personnes autour de moi. Ils ont l'air très sympathiques tous ces gens, même si certains sont un peu bizarres. J'observe par exemple une charmante ogresse, un type gigantesque qui parle fort, et tout un as d'autres gens à l'air plus ou moins sinistres ou joviales. Et puis...et puis... Oooooh, une elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 17:27

Waaaaa.....Quelle journée...Encore du temps perdu à ne rien faire, puisque je n'ai aucun but précis dans un futur proche, pour l'instant.
Ca fait je ne sais combien de temps que je marche et je commence à en avoir gros sur la patate là...
Ah, quand même! Un groupement de maison...Ce doit être encore un de ces petits villages que je n'arrête pas de rencontrer depuis le début de la matinée...


Notre belle jeune femme entre enfin dans le village.

Pfiou, je vais aller me reposer un petit peu à côté de cette auberge ...
Mais ça m'a tout l'air d'être blindé de monde...


Lina, ôta alors de sa poche une petite pomme qu'elle lança en l'air pour la découper aussitôt en deux moitié d'une parfaite égalité en dégainant son katana à la "vitesse de l'éclair" (comme vous dites chez vous non ? Mrgreen )...
Ce petit jeu qu'elle faisait, qui d'apparence semble surtout fait pour se faire remarquer tel un combattant hors pair, était en fait un exercice pour son poignet (rétablit depuis peu) qu'elle s'était foulé en faisant un faux mouvement lors d'un combat contre un homme un peu trop sûr de lui essayant de lui barrer la route.

Bon, entrons dans cette auberge. Je suis sûre qu'elle ne contient que des ivrognes, et que leur demi-pression est beaucoup trop chère pour ce qu'elle vaut réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 21:14

Grut. (ça veut dire bonjour en ogre :D)

Vous regardez quoi comme ça joli jeune homme ?


Il a l'air bête comme ça, mais il est tout de même à croquer.


*Tout un peuple débarque, déboule même tout d'un coup, pourtant ils n'ont pas l'air de se connaitre.* Et ça va continuer longtemps c't'affaire là ? Ouille ! y a trop de fiiiiiilles ! Comment je vais faire moi ? Trop de concurence tue la concurence. Ah tiens l'aubergiste ! Oh maisy a aussi plein de jolis jeune homme ! humhumhum.

*Souris et adresse un clin d'oeil au jeune homme à qui elle parle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 21:48

Légèrement surpris par l'air si assuré de cette jeune et jolie ogresse, il ne peut s'empêcher de s'empouprer un poil.
-euh ... grut de même ... je me demandais juste ... si ... ben si vous vouliez quelquechose mais apparemment vous avez tout ce qu'il vous faut hein ... hum ...
Finissant sa phrase dans l'embarras, il enchaîne au plus vite :
-Dites, d'ailleurs je me demandai ... vous avez vu cette affiche ? Non parce que je me disai que vous aviez quand même l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le domaine, et puis il y a de l'argent à gagner. Enfin ce que je veux dire c'est : Ne seriez vous pas intéréssé par cette quête ?
En même temps peut-être qu'elle en a rien à faire et qu'elle est en train de me prendre pour un abruti ... rectifions le tir...
-Enfin je vous dis ça je vous dit rien hein, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ça pourrait vous intéresser. C'est juste que j'ai pensé que ... enfin ...
...bravo Kob ... tir réctifié
Notre rôdeur aurait bien aimé se trouver à ce moment là à bien des lieues sous terre ... et l'ogresse, qui le regardait, encore et toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 22:40

*Mais à quoi jouent-ils ceux là, ils se regardent d'un air niais...Alors c'est comme ça la drague dans les auberges ?? ils vont monter à la chambre je crois lol...non quand même, ils ont l'air de parler de l'affiche pour laquelle je me trouve ici...Peut être sont-ils des espions...Non et je vais en avoir le coeur nette.*

Il se leva sans le moindre bruit et sans déranger l'atmosphère chaude et grâce de la petite auberge et alla à la rencontre de l'ogresse et du guerrier...

Bonjour, je m'appelle Nakor, je vien d'Isalani et vous ? annonça t'il avec une simplicité déconcertante.
Le ton de ça voix était suave et doux et ne trahissait en rien ses émotions, de peur bien évidemment, face à ces deux étranges personnages.
Ils le regardèrent d'un air ahuris et restèrent stoïques
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 23:21

Devilboy observait silencieusement les aventuriers atablés à travre==ers l'auberge, certains mangeaient, d'autres parlaient de choses et d'autres, seul ce mage, Nakor, avait l'air de s'interresser ouvertement à cette quête mais les autres restaient insouciant du devoir qu'ils devaient accomplir. Sachant qu'il bouleversait sa nature, le necromancien se devait d'accomplir son devoir, il s'aprocha des deux elfes quis e trouvaient plus loin à la table voisine.


"Bonjour à vous, je suis Devilboy, necromancien, pardonnez mon ton direct, ceux de votre race ne doivent pas voir bien souvent ceux de la mienne et ceux de mon ordres ne parcourent qu'en cas d'importance vos vertes forêts, mais je n'ais guerre le temps de discuter, il me faut impérativement savoir ce que vous pensez de cette quête, chaque aventurier qui avancera vers ce mage du chaos augmantera sensiblement nos chances de succès!"

Il regarda les deux elfes, espérant qu'elles provenaient d'une peuplade elfique tolérante méprisant les préjugé sur la sois disant nature maléfique des mort-vivants et des nécromages, il espérait également que ces deux elfes puissantes d'apparence accepteraient de le rejoindre dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMar 27 Sep à 23:38

rp off : en général on écrit le RP au présent, mais ça peut donner du style au passé. Je dis ça comme ça ;)



*ris intérieurement et se contient difficilement. * L'es touchant ce ptit. *Cependant le sourire est toujours présent au dehors. Je lui tapote l'épaule.


Détendez vos mon ptit gars. Bon il y a donc une quète affichée ? ah bah voyez vous... je n'l'avais point vue ! C'est à dire que vous êtes fascinant aussi. Voyez vous. Hin hin.

Et alors lle dis quoi cette charmante quète au juste ?


Si tu remarques qu eje sai spas lire mon coco, je fais disparaitre ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMer 28 Sep à 14:09

Kob allait de nouveau s'empouprer, quand il décida de réagir et de ne pas se laisser intimider par ... oui ben une ogresse tout de même. Alors il se lève et dit d'une voix qui se voulait forte et assurée:
-Ce qu'elle dit, c'est tout simple, elle nous demande d'aller exterminer un vieux mage gateux. Si on y arrive, on pourra récupérer le trésor.

Kob, d'un bond léger et assuré, saute les deux pieds sur une table voisine et, ainsi placé au dessus de l'assistance, déclame haut et fort:
- Ecoutez moi tous. Il y a une quête à mener, de l'argent au bout, une récompense. Je suis intéressé et j'imagines que certains d'entres vous le sont aussi ... alors ? DES VOLONTAIRES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMer 28 Sep à 14:19

* Au moment où elle s'appretait à répondre à ce nécromancien, elle voie une homme monter sur une table et clamer: Ecoutez moi tous. Il y a une quête à mener, de l'argent au bout, une récompense. Je suis intéressé et jimagine que certains d'entre vous le sont ausii...alors? DES VOLONTAIRES ?*
Apparament beaucoup de monde serait intérréssé par cette quête. Elle a l'air d'être importante pour qu'un nécromancien soit venu lui adresser la parole et que cet homme monte sur la table pour passer son annonce
.

Moi! Je veux bien vous accompagner! Je m'appelle Arya, je pourrai surement vous être utile avec ma magie.


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMer 28 Sep à 15:17

*Je suis assis à ma table entrain de manger ma poule et de boire de la bière.

*Tout à coup je vois un homme monter sur la table et commencer à crier

Oulà trop bu de bière, faut que j'arrète pour ce soir moi.
*cligne des yeux plusieurs fois*
Ah ben l'est toujours là, c'est pas la bière alors. Ecoutons c'qu'il a à dire ce garçon.

Citation :
Ecoutez moi tous. Il y a une quête à mener, de l'argent au bout, une récompense. Je suis intéressé et j'imagines que certains d'entres vous le sont aussi ... alors ? DES VOLONTAIRES ?

*Plusieurs mots frappent mon esprit : QUETE, ARGENT, RECOMPENSE*

Ah ben ça devait être ça alors l'affiche autour de laquelle tout le monde s'agitait. Je vais aller m'assurer que c'est bien la quete pour laquelle je suis venu ici.

*Je m'approche de notre acrobate et le tire pour le faire descendre d son piedéstal.*



Dis moi mon garçon, ta quête là elle consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMer 28 Sep à 15:46

Épuisée après plusieurs jours de marche, j'arrive enfin près d'une auberge. Celle-ci me parait accueillante...mais méfiance.
Au moment même où je pousse la porte, une voix tonitruante résonne dans la baraque. J'aperçois alors un homme, debout sur une table, en train de s'égosiller.


Citation :
Ecoutez moi tous. Il y a une quête à mener, de l'argent au bout, une récompense. Je suis intéressé et j'imagines que certains d'entres vous le sont aussi ... alors ? DES VOLONTAIRES ?

J'écoute attentivement son discours mais je ne réagis pas immédiatemment. Je cherche un indice et soudain mon regard se fige sur une petite pancarte. Je la lis d'une traite et comprend l'enjeu. Je m'approche attivement du joyeux luron mais je m'apperçois que quelqu'un lui parle déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge EmptyMer 28 Sep à 16:30

Tiens, un petit agité qui veux se battre parc'qu'il a perdu aux cartes ?
Tout de même, de là à sauter sur une table...Ah, non, tiens, ça se pourrait que je me trompe, il a l'air de vouloir s'adresser à tout le monde....

Citation :
Ecoutez moi tous. Il y a une quête à mener, de l'argent au bout, une récompense. Je suis intéressé et j'imagines que certains d'entres vous le sont aussi ... alors ? DES VOLONTAIRES ?

Ah, c'est bien ce que je pensais....Une quête.... Moi, qui déteste me déplacer en trop grand nombre, avec trop de personnes (tous des abrutis....) autour de moi.... Mais quand même...Ca fait trois jours que je ne fais rien, que ma lame n'a rien découpé (à part mes pommes), et que je m'EMMERDE.... En plus une récompense est offerte. Ce n'est pas tant cette stupide quête qui me dérange, c'est le nombre d'abrutis arrogants qui y participera (comme toujours)...
Bon, allons donc voir de quoi parle exactement cette quête....


Lina, se faufile donc sans bruit jusqu'à l'affiche près de l'ogresse. Mais cette dernière lui bouche la vue sur la petite affiche, et l'empêche de pouvoir en lire le contenu.

Alors, voyons, comment m'y prendre pour faire comprendre à une ogresse qu'elle me bouche le passage...Il suffirait de la pousser mais bon...Je ne crois pas pouvoir y arriver seule comme ça là... Ouais bon, jvais essayer d'engager la conversation....
Mouais, elle m'a tout l'air d'être absorbée dans la contemplation de l'autre energumène sauteur de tout à l'heure.
Employons les grands moyens.


"Dites, heu... Jvous offre une demi-pression ?"
Ouais nul, elle m'écoute même pas en plus...Bon.
Lina, fit alors mine de trébucher et se cogna violemment dans le flanc de l'ogresse.
"Merdeuh ! Excusez-moi chuis vraiment désolée, mais y avait ce pied de chaise au milieu du passage là...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAPITRE 1]-L'auberge Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAPITRE 1]-L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser