LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CHAPITRE 1]-L'auberge

Aller en bas 
+8
Pyxos
devilboy
vertu
Erialk
Milamber
Nayla
Kobiwan
Conteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:41

*Mais! c'est vrai il la drague! le voilà qui fait son beau en montant sur la table! bon, que va t'il dire...*

* * * * * * *

*Ah enfin quelqu'un qui parle ouvertement de cette affiche, moi qui suis intéréssé par cette quete ça tombe bien. Mais leur objectif ne doit être autre que l'argent donc je ne pense pas qu'il me prendront pour mon manque de crédibilité mais avec le discernement qu'ils ont l'air d'avoir ils n'y feront sans doute pas attention...*

Moi je suis volontaire, déclarais-je dun voix assuré et calme.

Tout le monde dans la salle stoppa son activité en cour et observa le petit mage...L'air ahuri, le regardant avec des yeux de merlant fris.

Oui je suis volontaire pourquoi cela vous étonnerai t'il ? s'enquit nakor lorsqu'il lu la surprise empreinte sur le visage des occupants de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:18

RP off : le discours se fait en écriture normale, c'est les pensées qui sont en italique ;)

Kob voit le grand guerrier aux manières d'ogre s'approcher de lui. Son contentement de voir quelqu'un s'intéresser de plus près à ce qu'il voulait est vite effacé par la brutale traction que ce guerrier aux manières d'ogres exerce sur son col. La gorge à demi ecrasée, il arrive tout de même à lui répondre.
-Ben c'est tout simple, il suffit juste d'aller voir un mage, de lui écraser la tête, et de récupérer son pognon ... ça te va ?
Avec cette formule choc, aucun doute qu'il va comprendre çui-ci
La mine de Kob se fait alors satisfaite et conspiratrice.
Il entend alors une voix venant de l'autre bout de la salle.

Citation :
Oui je suis volontaire pourquoi cela vous étonnerai t'il ? s'enquit nakor lorsqu'il lu la surprise empreinte sur le visage des occupants de l'auberge.
-Eh l'ami, tu n'as pas à avoir honte. C'est en effet une très bonne idée ... du moins si la compagnie des grands guerriers aux manières d'ogres ne te dérange pas ...


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:32

-Non la compgnie des ogres ne me dérange aucunement mais les autres je ne sais pas...Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Pyxos




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 21:32

Nirewyn regarde l'homme faire son discours sur la table.
Attendant que plus personne ne parle Nirewyn ouvre la bouche :
- Je suis volontaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 21:42

Grut !

(c'est aussi une interjection, ou bien une exclamation ! Mrgreen)


*Oh il est mognon, il monte sur la table, hummmm sportif en pluuuuss Mrgreen il me plait lui. Une quète, bah une de plus une de moins, tant que t'y va mon mignon, j'y vais Mrgreen*

Ouais moi aussi. (après le premier ou le deuxième volontaire.)

Une tarée me déboule sur le nombril.

Eh là ! T'aurais un soucis mademoiselle ? J'suis une fille je te signale moi aussi. Faudrait pas l'oublier ! Offre moi une bière pour te faire pardonner.
Et je serai peut être gentil...

*Pourquoi tout le monde il regarde ailleurs ? Ah ! ben qu'est-ce qu'ila ce gredin ? En plus il se vante, ouah l'autre il veut un coup de boule. Et que j'me montre et gnagna, l'ennuie avec les quète, c'est qui a toujours de ces abrutis qui se prennent pour le Roi des Ogres. Pfff.*

Se tourne vers Milamber.


Eh on se calme cocote. T'es rascite ou quoi ? Décoince toi et bois un coup ! C'est la miss qui régale !


Montre Lina du du doigt puis se tourne vers elle.


Allons nous assoir. Et arrête de globuler tes yeux sur cette affiche, il vient de dire ce qu'y a dedans ! te faut quoi ? Des bouquins d'explications supplémentaires ?
Tu t'appelles comment au fait ?


se racle doucement la gorge et cri d'une voix douce ....


AUBERRRGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSTEEEEEE !



On a un début de quète à fêter :D Cheers
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 21:58

euh... AIE MA TETE! l'autre la, la grande, elle a une de ces voix...

euh.. ben si ca vous dérange pas, je veux bien venir aussi! Enfin...

*commande discretement un martini vodka...*

Et bien pour mieux faire connaisance, quelqu'un vet m'affronter? Je vous pari que je vous bat en prenant plus d'alccol que vous!

Je me demande de quelle trempe ces personnes sont! Elle me regardent un peu bizarrement... j'ai quelque chose sur le nez?


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 15:50

Wouaïe, comment je me fais embarquer dans l'histoire là....C'est la première fois que je cotoie une ogresse, eh ben...C'est encore plus rustre que je ne le pensais...Au fond je la préfère à ce mage vaniteux, à tous ces autres abrutis qui ne peuvent plus marcher droit pour cause de gonflement de cheville trop important...Ouais, bon, maintenant que je sais en quoi consiste cette quête, je crois que pour l'instant jn'ai pas trop le choix de rester ou de partir.... Mrgreen

Citation :
Et bien pour mieux faire connaisance, quelqu'un vet m'affronter? Je vous pari que je vous bat en prenant plus d'alccol que vous!

Tiens, qu'est-ce-que je disais....Elle m'a tout l'air d'être assez sûre d'elle, mais bon, elle me dérange pas personnellement alors je m'en fous un peu, du moment qu'elle me prend pas la tête....En plus elle est bien bourrée alors ça n'en vaut même pas la peine... Jvais pas me rabaisser, et la laisser m'insulter ouvertement en combattant alors qu'elle est en position d'inferiorité...Je n'affronte pas des personnes dans cet état en profitant lâchement de leur faiblesse...Je vaux tout de même mieux que ça... [commentaire du narrateur Mrgreen : notons au passage que lina est un personnage tout de même également très fier, et très sur d'elle ... Mrgreen ]
Bon, moi je suis l'ogresse hein, elle me plaît bien celle-là... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 15:56

kob rejoint le mage et l'homme qui avait répondu positif à son appel. Ils sont donc attablés en compagnie de l'ogresse, attendant que l'aubergiste réponde à l'appel de cette dernière.
-Bon très bien, dit-il, je suis heureux que vous soyez intéréssés. Nous somme donc 4 pour l'instant, mais je ne doute pas que d'autres viendront bientôt nous rejoindre Pour ma part, je m'appelle Kob, j'ai les qualités recquises pour qu'on puisse me considérer comme rôdeur. Et vous quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:10

Une quete, ok, ça m'interesse, et ça semble être bien celle que je cherchais. C'est cool va y avoir de la baston Mrgreen.
L'acrobate s'en va sans que j'ai le temps de lui répondre.
Ensuite l'ogresse appelle l'aubergiste, elle aussi semble avoir soif.
Mrgreen
*Je me dirige donc vers la table où sont installés notre monteur sur table, la délicate ogresse et deux hommes que je ne connais pas.
* Sans leur demander leur avis, j'anonce que je suis partant pour la quete et je m'installe à leur table.


Bon alors les jeunes, on part quand pour cette quête, car monter sur les tables et boire de la bière c'est bien beau mais c'(est pas comme ça qu'on va lui enlever sa tête au magibouzouk...

M'enfin pour l'instant c'est vrai que boire me semble être une bonne idée.

Voyant que l'aubergiste ne répond pas à l'appel de l'ogresse, je rappelle un coup

AUBERGIIIIIIIIIISTE !!!

A mes compagnons:

Voilà il devrait arriver Mrgreen

Excusez moi au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kaboum, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:15

L'aubergiste arrive en courant.

Excusez moi messieurs dames, j'étais reparti aider ma femme.

Qu'est-ce que vous prendrez?
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:57

LA TOURNEE GENERALE! C'EST POUR MOI!
BANDE DE PETITS RIGOLOS! JE PARS AVEC VOUS! VOUS ALLEZ VOIR DE QUEL BOIS J'ME CHAUFFE! AHAHAHAAAAA^^CHUIS UNE FINE LAME! JE SUIS UNE GAZELLE MONTEE SUR DES SKI!
prend un morceau de viande douteux, le jette en l'air, et malgré son regard vitreux, décoche une fleche a la rapiditée de l'eclair, clouant le morceau de viande au plafond.
Bière QUI VEUT QUE JE FASSE PAREIL AVEC SA TETE?
Elle agite son arc devant tout le monde, mais se reprend quand elle vois le regard menacant des plus grand d'entre eux.
BANDE DE TROUILLARDS!
Elle s'affale bientot sur son siege
SUR CEUX, QUEL N'EST VOT' PLAN? Bière
*je... je me sens pas tres bien...*

je ... je crois que je vais me sentir mal...

tombe a terre, les yeux revulsé, la langue pendant, le teins verdatre.


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:07

Assise à Table à côté de Lina et Kob, je ris doucement, ravie par l'animation proposée. Je répond tout d'abord à Kob et Kaboum qui disent leurs noms

Moi, c'est Gnofuh !

Distribue un grand sourire à tout le monde et à l'Aubergiste


Apportez nous donc une tournée de bière pour tout le monde ! C'est elle qui paie !

Désigne Lina. Mrgreen

Une femme bourrée s'écroule après avoir criaillé des sottises.


Vous êtes certains de vouloir l'amener celle là ? Remarque, ça fera du spectacle, pis elle tire bien, même bourrée.

Bon moi je vous suis, je sais pas vot' plan, mais je tape sur tout c'qui bouge, en général, c'est comme une devise voyez vous. Alors si y a qunqun qui faut pas taper, faut bien préciser lequel hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:52

- En effet ça peut être utile dans certaines occasion Mrgreen Puis avec notre pseudo-ogre Kaboum, je pense qu'il y aura de l'animation. Je veux pas voir la tête de nos adversaires quand on en aura fini avec eux.
*regarde la femme allongée par terre*
-De l'animation ... ça on va en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 3:46

Après un petit somme (ça cogne, le jus de violette^^), je me réveille, pour remarquer un groupe de personnes particulièrement joviales en train de parler avec animation. En plus il n'y en a qu'une qui est malade.
Je me lève, sautille jusqu'à leur table et leur adresse un grand sourire :


Bonjouuuuur ! Je peux me joindre à vous ? Chuis toute seule.

Sans cesser de sourire, je leur lance un regard violet et supliant.
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 17:37

Ah, ouais c'est moi qui paies maintenant....okéééé....c'est pas grave, chuis pas trop en forme...pas envie de me taper avec l'ogresse...Elle est bien gentille mais bon, elle a du culot quand même...

Citation :
Bonjouuuuur ! Je peux me joindre à vous ? Chuis toute seule.

Tiens, une petite fée, on peut pas dire qu'elle soit mal foutue...Elle est très jolie quoi... Mais bon, je préfère ma couleur de peau, même si c'est original... Mrgreen
Ah, ouais, pis faudrait ptet' que jme présente aussi...

*s'éclaircit la gorge*

"Ahem, oui, bonjour, je suis Lina Niguaya Sépiria, experte dans le maniement du katana. Je vais donc peut-être faire un bout du même chemin que vous, puisque je m'y trouve entraînée... Je vous préviens tout de suite, qu'avoir de la compagnie n'est pas ma situation préférée, et je découperai quiconque me barrera la route..."
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 17:51

Et ben, quelle animation! Voila que les gens tombent perterre comme de pt'ites mouches.
*elle se dirige vers la fée et l'experte en katana*

-Je pense que je vais vous rejoindre si ça ne gêne personne, je m'apelle Arya. Apparament on sera nombreux, cette annonce à attiré beaucoup de monde.
*Elle jette un coup d'oeil autour d'elle en passant son regard sur l'ogresse, puis la fée puis une femme étendue sur le sol*
-Et ça surement bien animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:27

*Nakor, qui jusque là était resté discret et n'avait pas ouvert la bouche une seule fois se décida à prendre la parole...

Désolé mais je ne prendrai pas de bière, je pense que mon corps ne le suporterai pas dit-il en sourian de toutes ses dents. Je vois que nous sommes une belle petite troupe déjà! Pour ma part je sais faire quelques tours, de la magie comme vous l'appelez. Et je sais aussi me battre même si je n'en ai pas la'air vous je pense que je pourrai me défendre contre certain ennemi sans aide. conclu t"il.

*Il se rassit et continua à observer ces compagnons qui était pour l'instant ses amis à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:35

*se redresse avec dificultée*
sorte de coma ethylique! Je me presente, Laizw... Bière
Vous sauriez ou il y a un tonneau d'eau? aubergiisste?
aaa^^ merci
*sort, se plange la tete dans le tonneau, et ravigorée, reviens s'asseoir a la table. Les autres discutent avec animation.*
Je trouve qu'elle a de trop beau yeux la fille en violet

*n'ose parler a personne, la timiditée...*
euh...Tu fais depuis combien de temps du katana? Je...J'tai observé tout a l'heure avec ta pomme
*dégluti*
tu le fait aussi sur des gens? ceux qui... t'embetent?
*se sent un peux a par, ne sais pas quoi vanter*
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:40

Devilboy observait la scène silencieusement depuispluqieurs minutes, commentan intérieurement les divers évènement qui s'étaient déroulés avant de prendre une décsion.

Devilboy alla s'assoir en compagnie de la femme au katana, la fée et de la jeune femme fétarde qui tenait si bien l'alcool.....

"Je me présente, je suis devilboy, maître nécromancien. Ne vous laissez pas duper par ma race, les morts sont les serviteurs de ce monde et je souhaite combattre ce fou avec vous, vore aide me sera précieuse car mes pouvoirs agissent peu hors des domaines de la mort."

Il observa les deux femmes, puis la fée, puis ajouta:

"quels sont vos arts, demoiselles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptySam 1 Oct à 4:59

Contente d'être si bien accueillie, je souris à tout le monde, adresse un regard chaleureux à la jeune femme qui vient de se réveiller, puis me présente :

Moi, je m'appelle Gallis. Vous allez quelque part alors ? Je serais ravie de venir avec vous !

Un curieux personnage vient s'asseoir avec nous, et se présente. Je me raidis un peu lorsqu'il annonce être nécromancien, puis me détends. Il n'a pas l'air méchant.

Citation :
"quels sont vos arts, demoiselles?"

Mes arts ?

Je jette un coup d'oeil pleins de tendresse à mes ailes, qui produisent de petites étincelles au moindre battement :

Déjà je peux voler! Et puis si nous devons voyager de nuit, je pourrais vous faire de la lumière ! hihi...*Je prends brusquement un ton plus sérieux.*Et je peux aussi aveugler temporairement.

Je n'ai jamais vraiment aimé ce don...ça fait toujours mal aux gens, surtout si je n'arrive pas à le contrôler. Puis, me reprenant, je dédie un large sourire aux femmes :

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptySam 1 Oct à 13:40

Je suis laizw, je suis retativement souple... je lance des poignards et je fouette^^ mais je suis aps tres forte dans tout ce qui concerne... la magie... C'est quoi un nécromatien? Vous faite quoi exactement?
Elle a vraiment des super beaux yeux!
*rend son sourire a la fée*

C'est bien tes ailes! en plus, c'est... Joli...
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptySam 1 Oct à 19:58

Je suis Lina Niguaya Sépiria experte au mainiement du katana...
*s'adresse à la fée*
Vous pouvez aveugler des gens temporairement dites-vous ? Vous pourriez m'être utile dans quelques combat dites-moi.... Mrgreen Et votre couleur de peau est très, orignale .... Ange
*s'adresse à l'humaine*
Lancement de couteaux....j'aimerais voir ça une fois.... Mrgreen
Et vous ? *s'est adressée à l'ogresse*

Woaw, c'est la première fois que je parle autant à des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptySam 1 Oct à 22:34

Que des sports de dingues.

Oh bah moi je tape . Mrgreen C'est tout, je tape, c'est pas compliqué hein. Je tape tape tape tout c'qui bouge et qui m'gène, bref, je tape quoi Mrgreen
J'ai l'impression de pas être très explicite, je vous montre ?

Souris à pleines dents puis se lève et se dirige vers l'Aubergiste qui est resté planté là l'air hagard. Je le soulève par devant, le plaçant latéralement, de manière à ce que tout le monde nous voient lui et moi. Puis je le tape. Mrgreen. Je lui donne une baffe, deux baffes, trois baffes, assez nonchallement, mais sa tête n'en virevolte pas pour autant. Je souris à l'assemblée puis regarde ma victime, je me dis que si je l'abime trop il pourra plus réfléchir. Je le pose donc.

Bon, tu nous les amènes ces rafraichissement mon mignon ?
Allez dépêche toi hein.

L'Aubergiste part en courant vers ses cuisines et gueule à la serveuse de venir l'aider à apporter à boire.

Bière

Hin, hin.

Voilà ce que je sais faire ! Dis je en m'asseyant Mais je frappe aussi avec ma rapière ou mon gourdin, pour les ennemis plus coriaces voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 2:26

Je rougis (enfin, violace^^) de plaisir au compliment de laizw. J'adore qu'on aime mes ailes. Et je l'adore aussi, elle, je pense qu'on va s'apprécier. Avec un nouveau sourire pour elle, je me tourne vers l'humaine :

Citation :
Vous pouvez aveugler des gens temporairement dites-vous ? Vous pourriez m'être utile dans quelques combat dites-moi.... Et votre couleur de peau est très, orignale ....

Si vous avez besoin de moi c'est avec plaisir !
Coup d'oeil à ma peau, dont les teintes violettes n'ont rien de surprenantes à mes yeux:
Ah bon? Enfin, si vous le dites...merci.

Puis l'Ogresse nous gratifie d'une petite démonstration.
Les yeux écarquillés, je la regarde baffer l'Aubergiste, avant d'applaudir joyeusement :


Bravo! Vous êtes vraiment douée ! C'est super, vous avez tous des dons géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 17:42

Je n'ai même pas le temps de parler à notre annonceur de quête, celui-ci se dirige rapidement vers une table. Plusieurs personnes le rejoignent dont une qui fait pas mal de bruit et qui finit par s'effondrer au sol. Hum ^^ drôle de fille ;). Je les observe attentivement et quelques instants après une ogresse se lève en souriant et s'acharne sur le pauvre aubergiste. Décidemment, ils sont tous un peu bizarres! Malgré tout ils m'ont l'air sympathiques et je décide enfin d'aller leur parler. Je me présente alors :

- Bjour à tous, je m'appelle Dorélis, wouais je sais c'est spécial comme nom ^^... Enfin, votre quête m'intéresse et j'aimerais bien me joindre à vous Content. Est-ce possible ? Car je vois que vous êtes déjà nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAPITRE 1]-L'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser