LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CHAPITRE 1]-L'auberge

Aller en bas 
+8
Pyxos
devilboy
vertu
Erialk
Milamber
Nayla
Kobiwan
Conteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 4:40

Souriant de la conversation de l'aimable nécromancien, je réponds :

Oh! Mes pouvoirs ne sont pas vraiment tournés vers le combat. Je suis une fée ! hihi...Je connais bien les forêts tout ça, et je peut faire de la lumière aussi, c'est amusant vous verrez.
Sinon...Je prends un air un peu triste. Je peux aveugler temporairement.
Plus naïvement :
Ma façon de combattre ? Je serais incapable de me servir d'une arme si c'est ce que vous voulez dire.
Mon visage se ferme quand je pense à la façon dont je réagis à l'odeur du sang.
Mais j'ai d'autres atouts cependant...

Puis, reprenant mon habituel sourire, je demande :
Et vous, que faites-vous donc ? Je dois aussi me renseigner si nous devons travailler en groupe ! Je ne connais rien de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 15:50

Citation :
"Dites, vous l'appelez comment votre arme là ? Elle est un peu grossière ...Vous devriez essayer le katana : la lame est beaucoup plus fine, et elle peut tout couper. C'est un sabre très facile à manier et il est tout léger .... Mrgreen Chuis sûre que vous seriez beaucoup plus efficace ... Mrgreen Mrgreen "

Je m'aperçois que l'on s'adresse à moi.

Eh ben ma petite dame ça s'appelle une hache. Et c'est peut être lourd ùais je peux vous garantir que ça fait plus de dégats que votre ouvre lettre là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 15:57

"Tsss, vous verrez bien ...Il a beaucoup plus de pouvoirs que vous ne le pensez.... "
*Petit air mistérieux dont elle a le secret ... Mrgreen *

Vraiment il me plaît bien celui-là ... Mrgreen Il est sûr de lui, mais pas trop quand même. Juste assez pour être efficace au combat, même si ses manières m'ont l'air un peu rustres (plutôt du genre à envoyer valser l'adversaire par l'effet de sa masse et sa force ...)..... Mrgreen

"Comment vous vous appelez déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 19:32

Devilboy entendit la jeune fée le questionner sur ses pouvoirs, il répondit fièrement:

"Mes pouvoirs concernent principalement les choses qui effraient les mortels: la peur, la mort, les ombres, l'inconnu...... il m'arrive aussi d'agir sur des cadavres mais je me sert le plus souvent de divers sortilèges servant à maudir mes ennemis ou bien les blesser, voir les tuer(devilboy repense aux bêtes qu'il a occises de diverses manière la nuit précedente...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 21:40

Je voyais qu'un vieux mage était resté à l'écart des autres. Aussi je décidais d'aller lui parler.

B'jour msieur, je m'appelle Dorélis :). Et vous ? J'ai cru comprendre que vous étiez Nakor ?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 21:53

*Un jeune femme s'approche de moi*

Sans doute pour vaquer à ses occupations...pensais-je
Quel ne fut pas l'effet de surprise quand elle m'adressa la parole.
Je lui répondis : Oui je m'appelle Nakor, je vien de Quesh, Un royaume plus au nord. Et vous vous venz d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 3:42

J'écarquille légèrement les yeux, un peu effrayé, en entendant la réponse du nécromancien. Heureusement qu'il est gentil...

Oh...heu, vous devez être utile dans un combat, non ? Et qui sont ceux que vous considérez comme des ennemis ?

Le regard que je tourne vers lui est légèrement inquiet. Je me rappelle qu'une fois, un nécromancien était venu dans ma forêt...C'était il y a plusieurs années. Pourtant j'en frissonne encore....
Non, je n'ai pas à avoir peur de celui-là, il est si aimable !
Je lui adresse un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 21:36

Citation :
Je lui répondis : Oui je m'appelle Nakor, je vien de Quesh, Un royaume plus au nord. Et vous vous venz d'où?

Je resongeais à mon enfance, et cette question ne faisait ressurgir que de mauvais souvenirs. Embarassée je répondis donc :

-Eh bien...hum....vous savez, je viens un peu d'ici et d'ailleurs...j'ai quitté ma famille très jeune et...enfin voilà. Je vagabonde de ville en ville et j'aime profiter de ma liberté. Cette vie me plait...

-Mais pensez-vous que notre mage va être facil à trouver ? Et surtout à maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptySam 15 Oct à 23:58

Citation :
Oh...heu, vous devez être utile dans un combat, non ? Et qui sont ceux que vous considérez comme des ennemis ?

"si je suis utile? tout dépend de ce dont on a besoin, et si je correspond a ce besoin alors je suis utile, comme vous. Quand à mes ennemis il s'agit de ceux qui me cherche querelle ou qui me dérangent mais ne t'inquièe pas, il y a bien logtemps que je n'ai pas attaqué de fées"un sourire aussi triste que le regret se dessinait sur son pale visage lordqu'il prononça la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyDim 16 Oct à 8:52

Je ne trouve rien à répondre aux dernières phrases du nécromancien. Troublée, en particulier par son dernier sourire, je ne dis rien, un peu refroidie. Il a clairement signifié avoir déjà attaqué des fées...même si c'était il y a longtemps.

Un long moment passe, avant que je demande :


Comment êtes-vous arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyDim 16 Oct à 13:20

Citation :
"Comment vous vous appelez déjà ?"

Je m'appelle Kaboum :D

Se retournant vers toute l'assemblée

Bon les gens, tout le monde semble prêt, ça vous direz pas d'y aller ? Parce qu'il va refroidir notre pyromage si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 EmptyDim 16 Oct à 14:50

Enfin, tous les participants de cette trépidante aventure parviennent à se réunir, et partent lutter contre le terrible Pyromage Naryarudis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAPITRE 1]-L'auberge
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser