LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CHAPITRE 1]-L'auberge

Aller en bas 
+8
Pyxos
devilboy
vertu
Erialk
Milamber
Nayla
Kobiwan
Conteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 13:46

Devilboy attendait la réponse de Nirewyn lorsque plusieurs aventuriers exprimèrent leur envie de partir dès maintenant à l'aventure, il fixa l'espion potentiel, le regardant droit dans les yeux pour sonder son espri, puis rentra dans l'auberge, s'inspirant quelque peu du rodeur il bondit sur la table et dit haut et fort:

"Je vois que vous désirez aller déloger ce Mage maléfique dès maintenant, mais je me dois de vous arréter, pour espérer le vaincre il nous faudra l'approcher sans se faire repérer car il serait aisé pour Varyaduris de nous détruire à l'aide de son armée. Il éxiste un ancien artefct caché quelque part sur ces terres qui contrera ses sortilèges d'espionages et qui nous dissimulera à ses pouvoirs car c'est un mage et notre groupe en comprend également et il serait idiot de penser qu'un rassemblement de plusieurs sorciers avançant vers sa forteresse puisse échapper à son attention. L'artefact à été crée par ma race il y a de celà trois siècles pour potéger cette région du mal fin de garder l'équilibre des forces depuis que la région de Mehknòr à été prise par Melek, cet artefact se trouve caché sur des terres mort-vivantes proches d'ici depuis lors, un marais sombre du nom de Nerdodrus, je me propose pour vous y conduire car je connait ce marécage pour y avoir vécu il y a quelques années."

Tout ceci étant dit, devilboy regarda calmement les aventuriers présents dans l'auberge, attendant leur réction, se doutant que le rodeur aurait quelque chose à dire, il attendit d'éventuelles remarque sur la nécessité de se rendre dans un marais mort-vivant et également sur un éventuel retard pris par ce détour, il jeta également un regard à Nirewyn qui s'était approché, il devait avant de partir, vérifier la loyauté de cet homme car après avoir entendu le discour du necromage il aurait bien peu de peines à en informer Naryaduris....


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Pyxos




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 14:30

Nirewyn regarde Devilboy d'un oeil amusé.
- Un espion moi ? demandé autour de vous ce que les gens peuvent dire de Nirewyn le mercenaire et alors vous serez à quel point je suis loyal.
Nirewyn attend la réaction du Necromage sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 18:19

"Très bien! Qui pamis vous connait ce mercenaire, qui le connait assez pour être certain de sa loyauté?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 19:14

- Moi je le connais! Et je vous assure de sa totale pureté d'âme et de sa complète dévotion! De plus, personnellement, je n'irai pas cherché cet artefact, nous nous sommes fixer un but : aller détruire Naryaduris. En revanche, si certains ont le désir de suivre Devilboy dans sa quête, qu'ils y aillent. Pour ma part, je me contenterai de prendre la route de la Montagne Noire, et le plus tôt possible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 21:26

Nakor, qui commencait à se réendormir doucetement sur sa chaise se réveilla brusquement lorsqu'il entendit parler du départ imminent...

*Il se leva alors et alla rejoindre la petite troupe qui était en train de débattre sur l'utilité qu'apporterait l'artefact, il prit la parole.*


Moi je vais suivre kobiwan, par ailleurs me frotter à des morts-vivant c'est peine perdu! sauf pour toi Devil Boy avec tes pouvoirs de nécromage. Donc aataquons sans plus tarder ce mage vaniteux.

*Il fixa chaque personne en la dévisageant et attendit leur réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 21:35

apres avoir ecouté toute la conversation, decide d'exrpimer son opinion
ben personnellement, je pense que on devrai aller droit au but, et aller directement trouver Naryaduris... Avec les aptitudes, les pouvoirs, et les dons de chacun, on peut y reussir...
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 23:28

"Vous semblez ne pas saisir le danger, guerriers. Ce mage n'est pas aussi fou qu'on pourrait le penser. Il a assuré ses arrières, et son armée patrouile dans la forêt, laquelle est pleine d'artefacts de surveillance. Son esprit scrute les environs à chaque instant : il sait qu'on cherche à le détruire et bien des braves ont marché vers lui. Chaque fois, n'écoutant que leur courage, ils ont foncé sur sa citadelle et ce pyromage les a tout de suite vu. Il a lancé sur eux plusieurs centaines de loups, trolls, gobelins et autres esprit déchus... Cet artefact dont je vous ai parlé tout à l'heure, a le pouvoir de nous dissimuler à sa vue, aussi bien celle de son propre esprit que celle des artefacts et sortilèges de surveillance qu'il emploie. Le seul risque alors qu'il nous découvre, sera que ses minions tombent sur nous pendant leur patrouille... Et encore faudra t'il qu'ils donnent l'alerte. Sans cet artefact que mes ancêtres ont crée dans ce but, nos chances sont inéxistantes."

édit deana: oui chuis désolée Devilboy, mais pense à te relire, pasque là, c'était limite incompréhensible, ce que ton perso cherche à nous dire .... ;) donc j'ai édité ton post, et corrigé toutes les fautes ...Bon je suis pas miss ortographe, donc il en reste peut-être, ou alors j'ai moi-même fait des fautes mais bon...Pense à faire des phrases plus courtes avec plus de points quoi ... Mrgreen

EDIT devilboy:désolé, c'est pas des fautes en plus, enfin je pense que j'aif ais des fautes mais là c'est parce qu j'ai un nouveau clavier mais il faut appuyer plus fort sur les touche et donc je zappe des lettres, désolé^^

édit deana : c'est pas grave t'inquiètes ;) j'ai vu qu'après tu t'étais bien appliqué :p:


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 3:57

Voyant que la tension monte, j'interviens timidement :

Euh...si je puis me permettre...Moi je pense qu'il vaudrait mieux y aller tous ensemble...et tout droit. Vous êtes tous dotés de talents dangereux, et nous sommes plus nombreux...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 18:40

Psfff, quel prétentieux ce nécromage ...M'enfin, il a paut-être raison ... Mais bon, moi qui suis totalement indépendante, je ne tolérerai pas qu'un "artefact" là, prétende vouloir me protéger alors que je n'en ai absolumment pas besoin ...

"Personnellement, je n'ai besoin de personne pour me protéger...Après, libre à vous de vouloir avoir une protection...Car ce n'est en tout cas pas moi qui viendrai à votre secours...J'ai autre chose à faire ... Mrgreen "
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 19:12

J'entend le nécromancion parler d'un artefac, de protection , d'espionnage. Au début j'essaye de suivre mais je perds très vit le fil. J'attends que tout le monde aie fini de parler puis je prend la parole

Dites, vous croyez pas qu'on devrait arréter de parler et aller casser la gueule à ce mage ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 21:19

Et bein on dirait qu'il se sent indispensable avec son artefact! L'ambiance est plutôt tendue
Moi je pense qu'on est ici pour se battre de nous même, peu importe qu'il y aie des espions ou quoi que ce soit, si on reste unis et qu'on décide de se battre, avec toutes nos capacités réunies, on peut y arriver!
Et puis ça serait trop facile de marcher jusqu'a ce mage sans encombres, ça mettra un peu de piment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 23:03

"J'ai une annonce à faire, il semble que je me sois fourvoyé dans mes détections d'ennemis dans les bois environants, les sortilèges lancés dans la région par Naryaduris ont interféré avec mes sortilèges de visions magique et ont purement et simplement faussé les résultats. Au vu de vos réactions plus que négatives à l'égard de ma proposion qui qui plus est n'est plus tellement nécessaire, je désire tout d'abord vous présenter mes excuses pour le dérangement qu'à occasionné mon intervention et désir aussi exprimer mon total accord envers votre désir de marcher vers Naryaduris dès maintenant. Autrement dit, comme le barbare l'a si bien dit, allons donc dès maintenant péter la gueule de ce vermisseau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 23:07

En entendant les paroles du nécromant je me lève, monte dans ma chambre récupérer mon paquetage et je redescend dans la salle commune.

Bon allez on se dépèche. Moi je suis prêt, je vous attends dehors, et dépèchez vous sinon je vais aller lui botter les fesses tout seul au méchant de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 23:07

Ah enfin ce nécromage se résigne, il était temps...Je rejoins celui qi est déjà dehors, Kaboum, qui m'aime me suive lol, mais vous ne pensez pas qu'il serait plus judicieux...On fait des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 11:09

N'ayant aucune affaire à aller chercher, je me lève et commence à m'approcher de la porte, près des deux qui semblent vouloir partir tout de suite. J'agite impatiemment les ailes, avant de tourner un regard violet et interrogateur vers les autres, en particulier Laizw :

Bon, on ne pourrait pas y aller s'il vous plaît ?

Les curieux relents de l'auberge me donnent la nausée, et la tête commence à me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 16:50

Ah, ce Kaboum par contre a plus d'esprit (guerrier) que le mort-vivant là .... Mrgreen
je sors aussi, j'étouffe au bout d'un moment avec tout ce monde ....


*Se dirige également vers la sortie, passe devant la petite fée et va rejoindre Kaboum...*

"Dites, vous l'appelez comment votre arme là ? Elle est un peu grossière ...Vous devriez essayer le katana : la lame est beaucoup plus fine, et elle peut tout couper. C'est un sabre très facile à manier et il est tout léger .... Mrgreen Chuis sûre que vous seriez beaucoup plus efficace ... Mrgreen Mrgreen "

Wouah, mais qu'est-ce-qui me prend là ....Chuis bavarde tout à coup ... Gné

*Adresse un sourire convaincant au guerrier *

Et je lui sourie en plus ....Mwahahahahahahaaa chuis trop forte mouah quand même ..... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 17:47

*repond a la fée*
Si! t'as raison^^
*continue de bavarder gaiment avec elle, son sac sur l'épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 18:38

-Allez hop! C'est parti pour moi.
kob se rapproche de Gnofuh et lui tend la main, se courbant.
-Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 22:27

Devilboy partit rejoindre les autres, n'étant avec i personne il se mit à coté, heureux de voir qu'elle avait dépensé out l'or qu'il lui avait confié, ce qui se trouvait être ses maigres économies, mais il se sentait âme à être heureux de bohneur des autres et faisaint fi de sa pauvreté soudaine, se rapprocha de la fée et de ceux avec qui elle se trouvait pour ne pas avoir l'air seul et également parce qu'il voulait en apprendre plus sur sa race que les nécromanciens chassaient. Etrange coup du destin que d'avoir mis cette gentille fée sur sa route.

"Bien le bonjour! Tu as passé une bonne nuit? tu est en pleine forme pour le combat?"fit-il gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 22:36

Bien, je vois que personne n'a envie d'aller chercher cet artefact alors que les chose sérieuses commences!
*Se dirige vers la sortie, pour rejoindre ceux qui sont prets a partir*


-Alors on est au complet?? Je suis prête!, dit-elle en regardant sa baguette briller.

*Elle regarde les petites ailes de la fée s'agiter devant ses yeux*
Ce qu'elle sont jolies ces petites ailes violettes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 23:49

Je sors en compagnie de Laizw, avec qui je discute avant que nous soyons rejointes par le nécromancien, qui s'adresse à moi :

Citation :
Bien le bonjour! Tu as passé une bonne nuit? tu est en pleine forme pour le combat?"fit-il gaiement.

Oui merci! Encore que je trouve ça bizarre de vouloir dormir dans un lit, mais bon...Le combat ? Déjà ? aujourd'hui, là maintenant ?

Je lui adresse un regard joyeusement impatient. Ce sera la première fois que j'en verrais un !
Puis je vois l'elfe magicienne sortir à son tour et lui dédie un grand sourire. Les siens viennent rarement dans ma région de la forêt, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMer 12 Oct à 14:19

Gloussotis gloussotas.

Hum avec plaisir !

Se lève en donnant la main au m'sieur puis comme elle avait déjà fait ses affaires et les avaient descendues Mrgreen, elle se dirige vers la porte en compagnie de Kob. Arrivée à celle ci, aglutinée de divers gens plus ou moins exités, je déclare d'un ton enjoué

Zouuuh !
Bon si on fesait deux groupes ? Comme ça, on a plus de chances qu'un des deux y arrive... nan ? Enfin moi je pense que nous devrions nous partager et sans plus attendre, y aller. Euh hum, Vous savez c'est à quelle adresse au fait ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMer 12 Oct à 14:46

*Voyant tous les autres se réunir, Nakor décida d'aller en direction de DevilBoy.*

Je passe inaperçus comme à mon habitude, et il va falloir que je me réentraine a ça justement...je pense que...ça me sera bien utile.

*Nakors mit distraitement la main sur le maigre batton qui lui servait d'arme sans s'en rendre compte et commença à avancer avec la petite troupe désormais au complet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMer 12 Oct à 18:26

Je finis tranquillement mon petit-déjeuner quand je vois tous mes compagnons sortir de l'auberge progressivement. Il faut peut-être que je les rejoigne car sinon ils vont partir sans moi. Je salue ce brave aubergiste avant de pousser la porte de la baraque, et effectivement la petite troupe commence à avancer.

- Hey ! Attendez moi bande d'impolis !
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 EmptyMer 12 Oct à 20:56

Devilboy suivit le groupe, continuant de converser avec la fée.

"Je voulais en savoir plus sur tes pouvoirs, ta façon de combattre et ce que tu est capable de faire pour mettre nos pouvoirs en commun de la manière la plus proftable possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Contenu sponsorisé





[CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1]-L'auberge   [CHAPITRE 1]-L'auberge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAPITRE 1]-L'auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser