LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!

Aller en bas 
+6
Karion
Milamber
Erialk
Kobiwan
devilboy
Gallis Lierma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMer 30 Nov à 21:57

Je regarde mes mains vilainement écorchées, en plus c'est douloureux alors je me décide à utiliser un peu de magie.

Rp off: je pense que j'ai pas besoin de lancer le dé c'est juste un petit sort de rien du tout qui me prendra un peu d'énergie

-Waise heill! dit elle en regardant ses mains,
mes mains se guerissent petit à petit mais une légère fatigue se lit sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc à 0:02

*Attrape habilllement l'orange et la fourre dans son sac, ca peut toujours servir!
Donne des bandes a mélora, avec un ch'tit sourire en prime, mais...*
Oua, Erialk! Comment elle me fais de la concurence l'autre, avec la magie...quoi que...
*Discretement*
-euh, ca s'apprend la magie?
*Tens un prince de LU a Erialk, qui le mange, et lui sourit*
-Moi ca me redonne l'Energie! Et euh...avec la magie?
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Déc à 23:58

Devilboy s'avança vers l'arbre et vit que ses "amis" avaient retiré la corde, il aurait du plus souvent se manifester...

S'avance et commence à incanter un sort momentanné de désechement rapide(si il est momentanné, il a un effet limité dans le temps et coute moins d'energie et a plus de chances de fonctionner;)).

1:ça foire...

2:petite flaque d'eau mais sans plus.

3: se déseche totalement sans anicroches et je passe en escaladant l'arbre désormais réduit mais se reforme quand je suis dessus et je suis obligé de sauter jusqu'en bas.

4:se déseche totalement et est réduit à une sorte de branche de 50cm de haut barrant le passage au dessus d'une marre d'eau, je tombe dans la marre et manque de me faire écraser par l'arbre quand il se reforme.

5:se déseche totalement et est réduit à une sorte de branche de 50cm de haut barrant le passage au dessus d'une marre d'eau, je passe au dessus et l'arbre reprend sa forme une fois que je me suis assez éloigné.

3==>L'arbre se déseche totalement sans anicroches et je passe en escaladant l'arbre désormais réduit mais se reforme quand je suis dessus et je suis obligé de sauter jusqu'en bas.

Je suis en pleine forme malgré un peu d'énergie perdu à cause de mon sort et mes jambes encores douloureuses de mon bond.

Je me dépeche de rejoidre la troupe qui se mettait déja en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 18:05

La troupe reprend donc sa marche, sans rencontrer d'autres obstacles dans la gigantesque forêt. Mais au fur et à mesure qu'ils avancent vers le domaine du Pyromage, le ciel se fait plus sombre, la terre et les arbres semblent se recouvrir d'un voile de cendres. Au dernier jour, il ne reste des grands chênes que des squellettes calcinés, à l'aspect sinistre et torturé.
Puis brutalement, comme ravagée par un vaste cercle de flamme, toute végétation cesse et entre deux brumes grisâtres, les aventuriers apperçoivent enfin, vaste tour aux gargouilles hurlantes, la demeure du mage Naryarudis...

Mais elle est bien gardée, et des cris spectrals résonnent jusqu'aux oreilles de la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 20:14

Au fur et à mesure que nous avançons, je regarde avec une horreur croissante le sort subi par la forêt et les terres. Puis un hurlement torturé me glace les sangs, et je la vois : La Tour du Pyromage, une sombre construction de pierre noire, d'aspect brûlé et presque penché. Des épines de roches, pointues commes des épieux, jaillissent par endroit des murs, comme autant d'épines d'une rose diabolique, et des fenêtres, on peut distinguer de perfides lumières rougeâtres. Le pire, ce sont peut-être les gargouilles, d'horribles statues noires aux gueules béantes et rugissantes de vents.
Terrifiée par ce spectacle, je tourne deux yeux écarquillés, d'un mauve presque blanc, vers mes compagnons :


Vous êtes sûrs que c'est là qu'on va ?

Un grognement morbide me répond tout d'abord, venu des remparts, et je frémis. Quels monstres se cachent là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 20:18

Un spectacle terrifiant se profile devant nous. je regarde mes compagnons et je peux lire la peur dans leur yeux. Personne n'ose parler sauf la fée qui exprime ce que les autres pensent

Citation :
Vous êtes sûrs que c'est là qu'on va ?

Je prend mon courage a deux mains et répond à la fée

2coutez, je sais que c'est très impresionnant mais réfléchissez à tout ce que nous avons fait. Nous avons traversé un foret, chassé les sangliers, passés un tronc d'arbre ( :D ) Ce n'est tout de même pas une centaine de morts vivants qui va nous arréter
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 20:22

Rassurée par les paroles de Kaboum, je lui adresse un sourire resplendissant :

Vous avez raison ! C'est partiiiii !

Un râle démoniaque, telle une lame glacée qui transperce chaque centimètre de la peau, fait écho à mon exclamation. J'agite les ailes et regarde les autres d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 20:37

Petit bruit qui signifit : Gnofuh a rit.


Elle commence à chantonner doucement une chanson de voyage de sa jeunesse d'aprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 21:25

Citation :
Ce n'est tout de même pas une centaine de morts vivants qui va nous arréter


"Gné??"

*Qu'est-ce qu'il a contre les mort-vivants celui là???*

"Bon allez on y va pleurez pas c'est juste un château en obsidienne pour faire peur aux touristeset les gargouilles si elles se réveillent, je leur envoie un sort!"

En disant cela, Devilboy s'avance vers la sombre tour et hèle face à la sombre citadelle

"Eh du château! Il y a pas un crétin de monstre qui veut sortir pour se mesurer à tonton putride?"

puis, se retournant vers la troupe:"Vous voyez il n'y a rien! Allez on y va!"

Mais les compagnons du necromancien regardaient derrière ce dernier, horrifiés! Une des gargouilles descendaient pesament de son piédestal pour se lancer sur la clairière.

"Oups! Mrgreen , j'veux bien lui casser la gueule mais vous me filez un coup de main si je m'en tire mal hein?hehe^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 0:16

Avec une lenteur grincante, l'horrible statue s'anime, et son faciès repoussant se tord d'une répugnante convulsion. Un crispement de paupières, et deux rubis sanglants se fixent sur l'imprudent nécromancien, brillant d'une lueur perfide. Puis, dans un grondement caverneux, repris par un écho de roche, la gargouille descend à pas mesurés et lourds la paroi verticale, ses ailes de pierre se dépliant en craquant, comme pétrifiées depuis des milénaires, ce qui est peut-être le cas.
La statue fait bien la taille d'un petit charriot. Taillée dans une roche noire et lisse, sa peau minérale dévierait n'importe quelles armes. Il devient rapidement évident que seule la magie peut vaincre un tel monstre.

Mais le cri hasardeux du nécromancien n'a pas réveillé qu'un seul adversaire. Si peu contre toute une armée, vous auriez mieux fait d'employer la discrétion ! Déjà, d'autres gargouilles s'agitent dans leur long sommeil, et sur les remparts, les Spectres Brûlés, ces horreurs, des restes d'âmes victimes de Naryarudis, hurlent vers les cieux déchirés de cendres. .Cinq gargouilles prennent leur envol, grognant de plus belle, et survolent la Forêt dans laquelle le reste du groupe se dissimule encore. Deux autres, en plus de la première à s'être réveillée, se dirige vers le nécromancien à pas puissant, soulevant la cendre sous ses griffes. Ses babines retroussées révèlent des crocs susceptibles de le tailler en pièces.


___


les gargouilles possèdent, comme dit précédemment, une forte résistance aux armes, mais aussi au feu et à l'air. Cependant, il y a pleins de façons de les vaincre, étant donné qu'elles ne sont ni rapides, ni particulièrement rusées, je vous laisse réfléchir.;)
Les Spectres Brûlés vous fichent la paix pour le moment et se contentent de hurler, ce qui peux déranger les oreilles sensibles, notamment les elfes et la fée. Ils n'interviendront que si vous approchez de la porte principale, mais on y est pas encore.
Devilboy, les créatures ne sont pas vivantes, tu ne peux donc pas leur retirer leur âme ou quelque chose dans ce goût. La première, plus grosse que les deux autres, a un peu d'avance sur ces compagnes.

Lance un dé. Si le jet est bon, tu ammoches suffisamment la première gargouille pour qu'elle s'arrête, et les deux autres rallentissent. Si c'est un mauvais jet...j'aviserai.;)

Si les autres interviennent, même schéma que pour Devilboy, quelque soit le méchant choisi. Les elfes et fée ont un malus à cause des cris des goules, et les non-magiciens doivent employer la ruse s'ils veulent immobiliser les monstres. Les armes se servent à rien, vous pouvez essayer.;)


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 0:43

jet de dé : 3


Ce jet détermine la difficulté que vous aurez à dégommer vos adversaires, et vous devrez faire un score supérieur à celui-là pour les surpasser. Comme ce n'est pas facile, vous devrez faire trois actions avant de tuer les monstres, même en cas de 5.;)

Oui, je suis sadique. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 16:23

Je m'elance et commence a courir autour de la gargouille, la peur au ventre.
Celle ci essaye de m'attraper, mais je cours toujours et elle tourne sur elle-meme, sans me quitter des yeux. Brute stupide. Ca m'arrange. Je pense que je ferais mieux de ne pas m'arreter. J'etais a deux doigts de me faire ecraser. Je sens que la gargouille commence a fatiguer, car elle ralentit et marque des pauses de plus en plus fréquentes. Elle hurle. Ou alors ce sont ses potes, encore dans le chateau. Avec ce volume sonore, ca devrait rameuter pas mal de gens.
Malgré mon essouflement, je sens que je pourrais encore tenir 5 minutes. La gargouille tourne toujours sur elle meme. Je commence a avoir serieusement le tourni. Il faut que quelqu'un m'aide. Si je m'en sort vivante, il faudra penser a reflechir avant d'agir.
-MAAIS PERSONNE NE PEUT M'AIDER?
J'ai eu tort de crier, ca a l'air de l'enerver encore plus. Zut.

edit=dé=> 3

Elle a une oreille interne? ou elle ne peut meme pas avoir le tournis?


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 16:44

rp off: Vertu, la gargouille est une sorte de chien de pierre, elle n'a pas de massue. Et étant de pierre, justement, elle ne peux pas s'épuiser.;)
On va dire qu'elle essaie de t'avoir en tournant en rond, mais que tu vas trop vite, ok ?^^

Voyant que Laizw a des difficultés avec la gargouille de gauche, je me précipite pour l'aider, sans trop savoir que faire. La première se dirige toujours vers Devilboy.

dé:4-1 =3 (malus cri des spectres)

Mes yeux deviennent d'un mauve brumeux, et des rayons de lumière vive se concentrent sur le regard rubis de la gargouille. Celle-ci pousse un grognement puissant, puis s'immobilise brièvement, aveuglée.

Elle ne va pas rester aveugle éternellement ! grouillez-vous !


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 21:16

Devilboy : Comme le soulignait si bien Vertu, le but était de les tuer tous ensemble. Comme précisé ci-dessus, j'ai dit qu'il fallait au moins TROIS ACTIONS sur chaque gargouille avant de pouvoir les tuer. De plus, ayant fait 4 au dé, ton coup n'était pas invincible. Si tu lances ton sort : j'ai cru comprendre que tu voulais défaire l'enchantement qui donne vie aux gargouilles, dis ton action, mais pas sa conséquence. Là je lance un dé, et si j'ai moins que toi, ton coup réussit.
Protection magique des gargouilles : + feu, + air, + bouclier protecteur.
> +1 au dé en fonction du lancé.

De plus, pour que tout le monde puisse s'amuser, on ne va quand même pas les tuer tout de suite, ces sales bêtes, donc même si ton sort marche, la conséquence en serait un affaiblissemnt considérable de la bestiole, qui deviendrait sensible aux armes normales.

Voilà, je sais pas si c'est hyper clair, je suis complètement dans le vague.
Désolée pour ton post.

EDIT KARION / DEVILBOY JE T'ENVOIES UN MP
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 21:04

J'ai beau etre bien essouflée, je reussis a mecarter de la gargouille, qui est totalement aveuglée par le machin lancé par Gallis...
Malgré la taille de la... bete.... j'essaye desespérément de lui sauter dessus...
Apres de multiples contusions, je reussis a me hisser sur ses epaules...
Sauf que une fois perchée, je ne sais plus quoi faire. La gargouille (par chance?) n'a pas l'air de sentir ma présence sur ses epaules...
Je vois Gallis approcher par derriere, et cache les yeux de mon etrange monture avec mes mains. Elle ne voit plus rien, mais elle sait que quelque chose l'aveugle, et ca lui plais pas du tout.
Mauvaise idée.
Ca fais deux fois que je fais quelque chose sans reflechir. Probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 21:46

Vertu, la gargouille est déjà aveugle, tu peux enlever tes mains et lui tirer les oreilles.:p

Le monstre ne peut sentir ta présence, mais ses yeux aveuglés par le rayon de Gallis le rendent fou. Il s'agite, saute, et manque faire tomber Vertu en bondissant comme une vache de Rodéo. La troisième, celle qui ne s'occupe pas de Deviboy, s'immobilise en voyant l'état de sa compagne. Elle a -1 car hésite, et n'étant pas très maligne, ne sait plus quoi faire.
Vertu : Lance un dé. S'il est supérieur au score ci-dessous, tu ne tombes pas et les autres ont largement le temps d'intervenir avant que la gargouille reprenne ses esprits.
Si ton score est inférieur, tu tombes, mais la bête est encore aveugle et un autre membre du groupe doit jeter un dé. S'il est supérieur au mien, vous avez du temps pour entreprendre vos actions. Sinon, ça va être un peu plus chaud.;)

Devilboy : La tienne est désormrais très proche de toi. Un peu plus et ton aura magique la mettra mal à l'aise. Elle a - sur son prochain jet. Ou toi +1, au choix.;)

Courage.:)

jet de dé : 1, ça va être du gateau.:p
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 21:56

AAAAaaAaAAAAAAaaaAaAAaaaaaaaAAAA

ballotée dans tout les sens, Laizw s'accroche desespérément au oreilles de la gargouille...

dé:==> 1 euh... alors? Je tombe ou je tombe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyVen 16 Déc à 0:00

Euh ben, vu le jet tu tombes à moitié mais te retiens de justesse à l'aile de la gargouille. Tu es ballotée en tous sens et tes jambes soulèvent la poussière. Tu peux soit lâcher, soit insister et essayer de te remettre "en selle".
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptySam 17 Déc à 18:16

merci pour le +1, j'utilise aussi ma célérité étant donné que j'ai commencé le combat^^
ça veut dire que j'ai une action d'avance.




Devilboy sortit e sa torpeur en achevant son incantation et se dressa face au monstre de pierre, ses yeux noir luisants d'une force inconnue, les bras levés vers le ciel.
"Belzébuth! Intendant des Enfers! J'invoque ta force!"
Le ciel s'obscurcit soudain et une armée de sombres nuages s'ammoncelèrent. Une tache noire grosit au centre de l'amas et s'approcha de la clairière, semblant absorber l'ombre des nuages qui blanchissaient peu à peu. Lorsque les nuages redevînrent blancs, la tache avait atteint la clairière. Elle s'aglutina sur la gargouille sous la forme d'un gigantesque essaim de mouches, formant une sorte d'envelloppe imperméable qui semblait paralyser l'énorme créature.


Si ça marche, elle peut plus bouger mais elle meure pas.

bon...
score au dé=1+1=2

les mouches sont chassées par la gargouille mais restent à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptySam 17 Déc à 19:36

Malgré tout, je me rapelle des balades a cheval, quand celui ci commencais a galoper, et que je restais désespérément accroché, glissant sur le coté, au bord de la crise de nerf, et decidais de me remettre tant bien que mal "en selle"!
YAAAAAAA!!!

Poussant un cri de guerriere, je remonte, et commence a retrouver la joie de me balader sur une gargouille. Une fois l'émotion passée, ca va beaucoup mieux, ca commence meme a etre très marrant!

YYYYEEEEAAAAAH!

Je sort une corde de mon sac, que j'ai reussis a garder (ce bon vieux sac!) et le fait glisser autour de son cou, puis de son torse, et je reussit a immobiliser ses bras. Enfin une victoire

DE
de: 1=la corde lache et sous la surprise, je tombe, en me raccrochant que par une oreille.
2=la corde lache, mais je reussis a rester en selle
3=je reste la ou je suis et ma corde aussi
4=je reussis a enserrer les bras et les jambes, mais le monstre se débat énormément, et je perd l'équilibre.
5=j'arrive a enserrer aussi les jambes, la gargouille tombe, et moi dessous.

+dé = 1



de


Décidément, c'est pas mon jour de chance. Je suis raccrochée par une oreille a cette ch'tain de gargouille...
screugneugneu...
J'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptySam 17 Déc à 21:25

Voyant Laizw en mauvaise posture, je me précipite à son secours et tente de rattraper sa corde.

dé : 5 !

D'une main preste, je me saisis du lien, fais plusieurs tours en courant autour de la gargouille toujours aveuglée, puis lance la corde à Kaboum, le baraqué le plus proche :

Tire un coup !

Donc là, si mon plan fonctionne, ça devrait immobiliser d'un coup ses bras et ses jambes. Chuis trop intelligente. Héhé. Hum.
Je me rappelle brusquement Laizw, toujours accrochée à la bestiole. Faudrait pas qu'elle lui tombe dessus non plus.


Euh... Laizw, tu devrais lâcher cette oreille.

Avec le bruit des sabots qui martèllent le sol, je me demande si elle m'a entendue...
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyDim 18 Déc à 1:13

tu oublis de prendre ton malus en compte Gallis enfin là il change pas grand chose^^joli coup de dé chapeau


Devilboy, voyant Laizw dans une position peu enviable et que Kaboom n'a pas réagit, vole à son secours. Reprenant une teinte d'ébène, les yeux du nécromancien fixe la jeune acrobate. L'essaim d'insecte se rassemble en une tache sombre et fonce vers cette dernière pour l'encercler et l'emmener à l'abri, la tache qui l'englobe ralenti près de Devilboy et Laizw saute souplement au sol. Une faille s'ouvre dans le spongieux sol d'humus tapissé de cendre et l'essaim y disparait vers des profondeurs insondables.


jet==>3

tout juste mais faut dire c'est pas éxeptionnel ce que j'ai fais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyDim 18 Déc à 12:15

Kaboum, lance un dé. de 1 à 2, tu ne tires pas assez fort, la corde casse, et au choix, le monstre te fonce dessus ou rentre dans le tas.^^
de 3 à 5, avec plus ou moins de succès en fonction du score, tu réussis à faire tomber la bête qui 3: continue à se débattre et te blesse 4 : continue à se débattre et risque de se libérer dans une dizaine de minutes si personne n'intervient 5 : ne peut absolument plus se débattre. Vous pourrez l'achever plus tard et vous occuper des deux autres.

Devilboy : Merci pour mon malus, si j'oublie mes propres consignes...;)

Donc tu t'es détourné de ta gargouille, la première, pour aider Laizw. Joli coup, elle est relativement à l'abri du danger.
Seulement, la première ne va pas te laisser partir à si bon compte. Babines retroussées, elle s'avance à pas lourds dans ton dos, et tu te retournes vivement en l'entendant approcher. Ton aura morte la fait s'immobiliser. Vos regards se croisent.
Soudain, à la surprise de tous, elle pousse un étrange grognement. Offrirais-tu par hasard quelques ressemblances avec son maître ? Quoiqu'il en soit, deux possibilités se présentent à toi, comme tu t'en rends bientôt compte :

Lance un dé . De 1 à 2, quoi que tu fasses, ton sort rate, et la gargouille reprend ses esprits et te fonce dessus. Cours !;)

de 3 à 5 : Tu réussis plus ou moins bien ton sort en fonction du jet de dé.
3 : soit tu lances un sort pour te débarrasser de la gargouille, qui marche relativement et ne fait que la mettre à mal, soit tu essaies de t'approprier le sort qui la dirige et deviens son maître, mais ce sort peu rompre un peu n'importe quand, risqué.

4 et 5 : pour les deux choix, ton sort marche parfaitement. Tu as soit une gargouille en mauvais état, presque morte : un coup de massue et hop, plus que de la pierre, soit un petit animal domestique charmant, en pierre résistance, bien solide. Et en plus ça vole, pratique pour passer les murailles.;)

Les autres : Il vous reste une troisième gargouille je préviens. Vous êtes libres d'intervenir comme vous voulez, en lançant un dé pour les actions.

A vous.:)
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyDim 18 Déc à 14:40

OK merci;), elle doit être vraiment bigleuse ou avoir un maître repoussant pour le confondre avec un mort-vivant décharné et décomposé mais c'est ma veine^^


Score au dé:5!



La gargouille s'approche de moi rapidement mais étant dos tourné je ne la vois pas. Elle se plante près de moi et lorsque je me retourne je vois son regard vide me fixer semblant attendre quelque chose tout en ayant l'air plus idiote qu'un troll si une telle expression est possible sur un monstre de pierre.
Voyant la confusion du massif gardien, je me concentre rapidement et change ma vision. Le monde devient flou et petit à petit j'aperçois les lignes de force courir le long du corps de la gargouille. J'en reperd une, la plus rapide, rouge, qui coure des pieds de la créature vers sa haute tête et semble continuer vers la sombre tour. Je fixe mon esprit sur cette ligne, en parallèle pour ne pas que le magicien me repère et commence à la modifier. Je change les sorts mis en oeuvre pour contrôler cette créature et à ce moment, je perd conscience.

Une montagne de plusieurs milliers de pieds de haut, une carrière gobeline à flanc de celle-ci. Un bloc arraché à la paroi par les petits travailleurs. Leur maître s'approche et hoche la tête. C'est un haut personnage enroulé dans une cape rouge aux reflets orangés et ses yeux brillent d'un pouvoir plus furieux que les flammes des enfers. Le bloc est transporté et plusieurs tailleurs de pierre la façonne pour lui donner une forme humanoïde sous la direction du sorcier qui surveille le travaille des ouvriers. Une pièce sombre. Le sorcier oeuvre vingt jours durant sur le bloc ressemblant désormais à ces gargouilles qui garde les grandes citadelles. Le puissant mage fait entrer sa magie dans la créature et lui donne une puissance supérieure à celle des autres gargouilles qui gardent son domaine, elle les dirigera grâce à sa haute taille. Il fait froid, il y a du vent. La massive créature est posée sur le mur externe de la tour. Elle est faite du meilleur granit des terres montagneuses du nord et elle est le principal gardien de pierre de cette tour. Elle est fière de tout cela. Les années passent. Une troupe d'aventuriers s'approche de la tour mais elle n'a pas pour consigne de les abattre, ils sont inoffensifs face à la puissance de son maître. L'un d'eux s'avance alors, son noir manteau faisant voler la cendre grise sur son passage créant un brouillard terne derrière ses pas. Le personnage semi-décomposé hurle des paroles provocantes dans la direction de la tour. Ce sont des intrus et la gargouille lance la troupe de gardien vers l'imprudent. Elle fait son travail, le maître sera content. Elle se jette sur le nécromancien qui l'attaque avec des mouches qu'elle évite. Le voyant retourné elle se jette sur lui. Il se retourne...le vide total, tout est flou...


Le reste de la troupe ne voyait plus le nécromancien qui avait disparu dans un coin de la clairière caché par les arbre, la gargouille géante à sa suite. Il allaient envoyer quelqu'un pour voir ce qu'il en était quand ils virent les fourrés bouger dans la partie de forêt qui les séparaient du mage mort. Une gigantesque silhouette sorti du bois, le mort-vivant debout sur son crane, ses jambe semblant avoir fusionné avec les cornes de la gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 19:12

jet de dé : 2

La troisième gargouille, qui jusque là s'était contentée de suivre passivement la scène, me fonce brusquement dessus, alors que je suis un peu à l'écart du groupe, toutes cornes pointées vers moi.
Je volte brusquement, ailes déployées. Un cri. Le mien ? Je n'arrive plus à bouger. Au-dessus de moi, le ciel prend des teintes plus sombres, tellement sombres... Puis ma vue se brouille de larmes. Le noir n'est plus que dans les nuages, je le sens qui s'inflitre en moi, qui se glisse dans mes poumons, mon coeur.
Un choc sourd dans mon dos, lourd, comme si le sol venait à ma rencontre... à moins que ce ne soit moi qui tombe, tout est si flou...
Avant de fermer les yeux, je tourne mon regard vers mes mains, trempées de liquide violet...du sang, mon sang... puis vers Laizw, pas très loin de là. Un faible sourire...
L'horrible faciès de la gargouille emplit mon champ de vision. Je ferme les paupières...


***


Gallis git adossée contre un arbre mort, noirci de cendres. Ses ailes, éparses, l'entourent comme des voiles aux reflets mauves et bleus, les longs cheveux violets auréolent un visage exsangue.
Dans son ventre, les cornes de la gargouille ont ouvert plaie béante, d'où jaillit un sang violet, à peine contenu par ses doigts fins. Sa bouche souriante, d'où s'échappe un filet sanglant, ses sourcils comme haussés par la surprise, ne sont plissés par aucune douleur.
Elle parait sereine, comme endormie... morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 1]-L'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser