LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!

Aller en bas 
+6
Karion
Milamber
Erialk
Kobiwan
devilboy
Gallis Lierma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 14:56

Je fermes les yeux pour tenter de percevoir l'origine de ce mal...

13h56 > 1 +1 = 2

Mais la douleur brouille mes sens et m'arrache un cri. Je chancelle et manque tomber.


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 14:57

Ecoutant attentivement la conversation autour du nuage, je regarde à mon tour le ciel. Effectivement, il s'assombrit de plus en plus. Et il suffit de quelques secondes pour que nous n'ayons plus qu'une gigantesque masse noire et inquiétante au dessus de nos têtes. La petite fée plaque les mains sur ses tempes, j'ai l'impression qu'un bruit strident résonne dans sa tête. Mauvais signe. Elle nous jure alors que ceci n'est pas qu'un simple orage et supplie d'aller se réfugier sous les arbres.
Le temps presse si nous voulons éviter les ennuis. Mais voyant que tout le monde n'est pas convaincu et que la moitié de la troupe n'a pas entendu la petite fée ; je prend haut et fort la parole.


- Ecoutez tous ! Nous avons de fortes raisons de penser qu'un danger est imminent ! Regardez le ciel et vous en serez convaincus.
Gallis propose d'aller se réfugier en forêt, et je suis de son avis. Il est trop risqué de se séparer, alors suivez-la. Elle nous montrera le chemin.

Mon arc est sur mon dos et une de mes mains le frole, prête à le saisir. L'autre se prépare à attrapper une flèche pour la décocher. On ne sait jamais, mieux vaut être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:00

Sans attendre, et entendant l'approbation de l'une des femmes, je cours presque sous le couvert des arbres en faisant signe aux autres de me suivre.

edit: pour justifier nos posts croisés.:)
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:23

Tout à coup, Kob voit Nakor qui fonce vers un point précis de la forêt. N'écoutant que son instinct qui lui crie de le suivre, Kob se précipite à la suite du mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:33

Je me dirige vers l'abri formé par les arbres quand tout à coup je vois nakor partir en courant suivit par Kob.
Sans réfléchir je me lance à sa poursuite voyant là enfin de l'action.
Je m'adresse aux autres en partant


Restez ici on vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:37

Gorfaz n'a jamais été très doué pour se dissimuler et en voulant suivre se groupe il s'est fait tout de suite repérer. Dès qu'il est vu il part en courant, filant à travers les arbres espérant arriver à se cacher.

14H37==>2

Mais il n'a plus les jambes de sa jeunesse. Gorfaz est très rapidement essouflé et commence à trébucher sur toutes les racines

Les poursuivants lancent un dé chacun
1-2 : ils se prennet les pieds dans des racines, chutent et perdent gorfaz de vue.
3-4 : ils restent au contact et se rapprochent de plus en plus
5 : Gorfaz tombent et ils le rattrapent

Milamber a -1
Kob a +1
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:42

*Nakor commença alors une couse effréné, sans attendre que ses amis le suivent, il jeta bien un regard furtif derrière lui mais n'était pas sur de qui le suivait. Il poursuivait l'étrange homme depuis déjà 5 bonnse minutes. Il avait affaire à un adversaire coriace et les jambes de Nakor le brulait mais il courait encore et toujours, après ça il courut encore... Il trébucha er ses amis le rartrapèrent au bout de quelques instant ce qui lui permit de reprendre son souffle et dans un même effort il annonça : *

-Il est presque à bout, j'entendais son rale...Il faut continuer, le premier qui arrive à sa portée lui saute dessus, et il recommença a courir comme s'il avait la mort aux trousses!

Edit Karion = fait le jet de dé ;) Là tu as 2 donc tu tombes :p:


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:45

Rejoignant Nakor, Kob aperçoit le monstre dans un éclair. Il a repéré sa proie Bandana Il fond sur lui aussi rapidement que ses jambes le lui permettent.
((dés::5))
Le rattrapant, il voit la grosse masse difforme qui s'étale alors par terre. Tout à coup, le voyant dans une position aussi ridicule, Kob est pris d'une envie de rire. Mais il se jette tout de même violemment sur le monstre, et, lui appliquant son genoux en plein milieu du dos, il le maintient au sol.

- J'ai qu'à attendre l'autre gros barbare et il lui fera son compte, je suis pas doué pour les coups fatals.
-EEEEEEEEEHhhhhhhh la compagnie, j'ai eu l'autre groslard !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:51

J'ai un peu de mal à suivre Kob, il a la forme ce garçon.
Je le rejoinds enfin, essouflé pour le trouver avec un homme à ses pieds.




C'est qui cui là ? Il nous espionnait ? Faut le faire parler ?

Carresse le tranchant de sa lame


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:52

*Nakor se remit d'applond en un éclair ce qui fit gémir son dos^^ mais retrouva Kob' qui était en très bonne compagnie, il aida ce dernier à maintenir l'individus à terre et attendit les renforts.*

Bon travail ! on n'y serai pas arrivé sans toi! lança t'il avec un sourire montant jusqu'à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:53

-C'est toujours un plaisir de rendre se service, répond Kob, assez fier de lui. Bon allé mon grand monstre, on se lève et sans remous !!
Kob jette un regard interrogateur à Kaboum:
- Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:56

Ben moi ça me dérangerai pas de couper une tête mais bon vous croyez pas qu'on devrait le ramener aux autres et essayer de savoir ce qu'il faisait là ?

Voyant mes deux compagnons acquiser j'assome l'homme et le prend sur mes épaules. Je retourne ensuite sur mes pas vers nos compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:37

Voila qui devrait éclaicir la nature de ce ciel un peu trop noir.
-Félicitations!! Vous l'avez ramené. Dans l'état où il est on ne va pas en tirer grand -chose pour le moment mais on pourra l'interroger quand il se sera réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 12:26

Recroquevillée dans un coin, le front appuyé sur les genoux, je tâche d'oublier la douleur qui vrille mes tempes. Ca fait si mal...j'en ai presque les larmes aux yeux.
Je perçois la présence de quelques personnes autour de moi, mais je ne parviens pas à les identifier. La rage commence à me gagner, tant j'ai l'impression de me sentir inutile. Si le mal qui émane déjà me fait tant souffrir, comment pourrais-je leur servir dans cette lutte ? Je vais devoir apprendre à me couper de cette douleur...

Puis, brusquement, le cri aigu s'arrête, comme s'il n'avait jamais existé. Je relève la tête, pour voir quelques personnes s'approcher. Malgré ma vision troublée, je peux distinguer la source de ces ombres sur les épaules du plus grand d'entre eux.
Ma colère ne fait que croître en voyant enfin celui qui a déclenché cette souffrance, et je me lève en chancellant :


Je serais curieuse de savoir ce qu'il faisait là.

Peut-être qu'il ne parlera que sous la torture...gnéhéhé....oh ce n'est pas moi qui peut penser cela !
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 16:20

-Bon voila, on vous le ramène vivant ...
*jette un coup d'oeil au tas de chair que transporte Kaboum*
-...enfin à peu près. On va attendre gentiment qu'il se réveille en l'attachant à l'arbre là, et puis on lui posera quelques questions.
Puis voyant la mine de la fée, il demande anxieusement:
-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 23:34

Eh ben vous voyez, c'était pas grand chose. On en fait quoi ? On le fait cuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 5:00

J'adresse un petit sourire au rôdeur :

Oui, merci, ça va à peu près. C'est à cause de ces nuages...ils étaient maléfiques.

Je regarde la créature attachée. Et si la douleur reprend quand il se réveillera ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 13:15

Regarde la fée d'un air provoquant

Eh OH ! T'arrête de draguer tout s'qui bouge toi ?
Nan mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Gallis Lierma
Fée de l'orthographe
Gallis Lierma


Nombre de messages : 150
Localisation : Arafel
Date d'inscription : 18/09/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 13:34

Je me tourne vers l'ogresse avec un sifflement de chat en colère, mes yeux violets brillant dangereusement :

Contrairement à vous, Dame Ogresse, je peux sourire à quelqu'un sans le "draguer"! Rassurez-vous je vous laisse votre rôdeur !

Puis, m'entendant, je porte une main à ma bouche. D'où me vient cette agressivité soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 14:24

Eh bein il a du succès celui la pour qu'une fée et une ogresse se disputent
-Pour l'instant, on devrait pouvoir continuer notre chemin en attendant que l'autre se réveille sans qu'un nuage qui gache le soleil. Et évitons d'installer des tensions entre nous, sans vouloir vous vexer toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:23

J'installe aucune tensions, mais madame nous joue ses grands airs... On croirait presque entendre les violons derrière, et tout l'orchestre, mais bah, tant pis, j'irai à Lopeurah une autre fois comme on dit hein.

Soit, continuons, la journée s'avance.

Fière d'elle, elle avance en siflotant paisiblement le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:32

Nakor, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, continua d'avancer avec le groupe et d'observer conciencieusement l'homme capturé...Il ne savait que penser...mais il continua d'avancer sans trop se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:32

Ahhh, notre méchant a été capturé, Gallis peut enfin souffler. Mais voilà qu'elle commence à se disputer avec Gnofuh à propos de Kob'. Et l'ogresse qui continu :

Citation :
J'installe aucune tensions, mais madame nous joue ses grands airs... On croirait presque entendre les violons derrière, et tout l'orchestre, mais bah, tant pis, j'irai à Lopeurah une autre fois comme on dit hein.

- Bon mais vous arrêtez de vous chamailler toutes les deux oui. Y'a déjà assez de problèmes comme ça. Qu'est-ce-que vous lui trouvez d'abord à ce rodeur hein ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:40

-Hum.. hum...mesdames je vous en pris ... ça ne sert à rien voyons ... je ... hein ? Comment ça je rougis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Nayla
Bulle
Nayla


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans une forêt ambrée
Date d'inscription : 11/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:05

Se retourne

Que voulez vous Dame Mélora, il est fort charmant, ce n'est tout de même pas ma faute !

Regarde avec satisfaction (et une pointe de plaisir à moitié dissimulé) Kob qui rougit

Je vous rassure, vous êtes encore mieux quand vous rougissez !

Rigolète doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 1]-L'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser