LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!

Aller en bas 
+6
Karion
Milamber
Erialk
Kobiwan
devilboy
Gallis Lierma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 EmptySam 24 Déc à 3:17

Devilboy sortait des arbres, près à rejoindre la mélée quand il vit l'inconsevable:cette fée si sympa qui était à leurs côtés depuis le début. Une gargouille qui avance. Quoi? Elle coure vers Gallis! Mais elle a pas le droit! Elle percute la fée et l'éventre. Quoi! La jeune fée git au sol, inerte.
A défaut d'avoir du sang, c'est la colère qui afflue dans la tête du nécromancien et le pouvoir fait de même à travers son corps, passant à une vitesse innimaginable entre le mort-vivant et la gargouille réduite à l'état de familier titanesque.
Aveuglé par sa propre rage, Devilboy fonce vers le monstrueux agresseur de toute la vitesse que peut atteindre sa monture au sol. Au sol? Mais pourquoi au sol? Quand on peut voler! La gargouille s'élève et montre la mesure de sa puissance de déplacement. Le nécromage incante un sortilège fait de pouvoir et de colère Ce sort là ne va pas simplement tuer, comme le font d'habitude les sorts du mort-vivant. Celui est fait de rage. Il va détruire. Le géant de pierre percute avec une puissance dévastatrice le corps de plus petite taille de la gargouille qui à frappé Gallis et à ce moment, Devilboy cesse de comprimer sa haine. Le choc des deux corps. Une aura rouge et noire. Un bruit assourdissant. Un brouillard terne, on ne voit plus les deux gargouille et le petit nécromancien juché sur la plus haute des deux. Un mouvement dans le brouillard, Devilboy en sort........et s'effondre, son nez étrangement tordu rencontre le sol avec un bruit de craquement cadavérique. Son corps inerte reste posé à proximité de celui de la fée. Le vent se lève dans la clairière et dissipe le brouillard, on peut voir les deux gargouilles se battre, tantôt au sol, tantôt dans les airs.




Ca ressemble à Dragon Ball Z cette histoire Bouffon



Bon on calcule le résultat du combat mais pas maintenant, c'est un combat à mort.
Il dure plusieurs tours.
Ma bestiole à un bonus parce que c'st la plus grosse et elle à la célérité parce que l'autre était occupé à tenter d'achever Gallis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 EmptyVen 30 Déc à 19:44

AAAAAA MERDE!
bondit discretement vers un arbres.
que faire? elle se retrouve avec deux morts, au pire, ou deux blessés( je ne peut pas dire au mieux!)

elle monte dans l'arbre et contemple la scene. sa cheville lui fais sacrément mal.
POURQUOI JE SUIS PARTIE A CETTE QUETE????
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 EmptySam 31 Déc à 0:56

je suis pas mort hehe, tu veux tuer un mort vivant?? :lol je suis juste assomé c'est-à-dire hors de combat pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 EmptyLun 2 Jan à 21:50

le combat qui se déroule devant mes yeux est effrayant mais il faut agir vite si on veut éviter d'vaoir une équipe réduite en morceaux. Je vais commencer pas soigner gallis pour qu'elle arrête de perdre du sang
Je prend toutes mes forces et prononce en déposant ma baguette sur les plaies de gallis:

-Waise heill!! (sois guérie)
(on va faire un petit lancé de dé:
1: le sort ne marche pas et je tombe inconsciente, affaiblie pas ma tentative
2: le sort ne fonctionne pas mais je reste sur pied
3: le sort fonctionne en partie, le sang s'arrête de couler mais la plaie ne se referme pas
4ou 5: le sort fonctionne et les plaies se referment

Jet de dé: 5)

Une lumière rouge de dégage de la baguette et le sang cesse de couler avant que les plaies se réferment. Mais gallis ne se réveille pas et ses paupièreres restent closesl


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 EmptyMar 3 Jan à 0:20

Je croyais que Gallis voulait pas qu'on la soigne :Roll

Score au dé:5




C'est à ce moment que Devilboy se réveilla, son aura rétablit au maximum par son sommeil forcé. Il se redressa souplement, faisant craquer ses os au passage.
Observant le combat aérien qui se déroulait devant ses yeux, il laissa le troisième gardien à ses compagnons et envoya des ordres muets à la créature qu'il controllait. Cette dernière avait l'avantage de la puissance, qu'elle avait supérieure à celle de son adversaire mais aussi la santé car elle avait moins combattu que sa semblable. La gargouille controllée par le nécromancien prenait l'avantage mais si jamais le dernier monstre de pierre prenait part à l'affrontement cet avantage volerait en éclat.

Il ordonna à la créature de prendre de l'altitude de façon à se dérober à l'attention de la troisième qui heureusement était fixée sur le reste de la troupe. La grande gargouille fit ce qu'on lui ordonnait et monta subitement, déroutant son opposante puis changea de trajectoire et balaya cette dernière de ses membres supérieurs ornés de lourdes griffes. Tandis que la gargouille blessée se stabilisait l'autre remonta sur ordre du nécromncien et percuta sa soeur plus petite de plein fouet, applicant la force de ses cornes combinée à sa vitesse dans le poitrail de la créature déjà lourdement affaiblie par le premier coup ainsi que ses précédents combats. Le monstre meurtri cessa de battre de ses ailes et tomba de plus en plus rapidement vers le sol de la clairière où les aventuriers se déplaçaient pour leur sécurité. La gargouille rencontra le sol à quelques mètre seulement de Gallis qui, n'étan pas encore totalement remise, n'avait pas pu se mettre à l'abri.
Le monstre ailé se brisa en un milier de morceaux de pierres qui s'étalèrent de tous côtés. Une étincelle rouge, piégée à l'intérieur de l'imposant corps du monstre, s'échappa de l'enveloppe mais fût interceptée par Devilboy qui avait rejoint le lieu de la chute de la créature dans et optique. Il avait récupéré la puissance à l'origine du fonctionnement de la gargouille. Il ramassa ensuite le plus gros morceau, la tête, et le réduisit en miettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 EmptySam 4 Mar à 16:34

je sais que c'est pas top ce que j'ai écrit mais ça doit être possible d'y répondre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 EmptySam 24 Juin à 12:46

apercois tout a coup un trou. Ben ouais, un trou dans la muraille. bizarre bizarre. Je comprend alors que les gargouilles étaient a la base fixée dans le mur et que du coup...
-A MWAAAA
Je bondis de mon arbre.
J'espere que les autres me suivent sinon...
Je voix au loin une troupe de barbares chevelu (enfin, plus ou moins) qui se dirigent vers moi. Amis ou Ennemis?

je précise que c'est pour permettre au gens de rentrer dans l'histoire

Je réussis a me faufiller, suivie de devilboy et de milamber. Galis, elle, semble avoir hypnotisé les gargouilles restante, du reste salement amochées par devilboy. et la, on pénetre enfin dans ce... euh... chateau, Ca ressemble en fait plus a une grosse grotte dégoutante. Une odeur de chair putréfiée flotte dans l'air.

-Oula.. je crois que je vais me sentir mal...

Milamber me soutiens. Je vomis trippes et boyaux.

-euh.. ca va vertu?

Je lui lance un pauvre sourire.

- Toi t'es un gentil!

Je replonge dans les hoquets frénétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!   [CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAPITRE 2]-A l'attaque du Pyromage !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 1]-L'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser