LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rubrique cinéma

Aller en bas 
+13
darkangel74
Pheynosita
Milamber
devilboy
Erialk
Mélora
flora
Karion
emya
vertu
Suzie (Dark Vador)
Deana troy
Kobiwan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre genre cinématographique
Fantasy
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap31%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Science-fiction
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Horreur
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Action
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Thriller
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap0%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comique
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Aventure
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap0%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessins animés
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
"Réaliste"
Rubrique cinéma - Page 5 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

Rubrique cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 17:20

Dsl pour tout a l'heure!
Sinon point de vue historique il y plus de faits qu'on croit qui sont réel! Par exemple ils avaient elle 14 et lui 15 ans quand ils se sont mariés et il est resté de nombreuses années impuissant devant elle! il est vrai que pendant quelques années elle s'est tourné vers la fête tellement elle se faisait chier!! Et aussi qu'elle est retourné à une vie proche de la nature dans son ptit pavillons!......
Après le tout est romansé ce qui est normal pour un film!
Revenir en haut Aller en bas
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

Rubrique cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 20:07

Bon moi pour MA c'est vrai que j'ai bien apprécié le fait de voir un autre visage de MA que celui de celle qui a dit : " qu'ils mangent de la brioche". Ensuite j'ai aussi trouvé que ce film avait de sacrées longueurs, mais ça vient aussi du fait que hier soir j'étais pas trop dans l'état d'esprit qui convenait pour voir ce film car j'étais limite hystérique et j'avais du mal à tenir en place sur mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 12:24

Ben euh je devais pas etre non plus dans l'humeur car je dois avouer que bon...Biensur, je suis d'accord,on voit plein d'éléments hsitorique , des petits clins d'oeil ( elle porte des converses a un moment) mais j'ai quand meme été un peu décue. Je m'imaginais autre chose. Je trouve que c'est long, que il n'y a pas vraimentde scénario a la debut-suite ou on attend la fin- fin trop au point culminant qui vous laisse baba. Du coup, que le film dure 1h ou 3h, pour moi la seule différence c'est qu'on en apprend a chaque fois plus. Et sinon, je suis d'accord avec vous tous, la musique est géniale!
J'ai quand meme passé une bonne soirée au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 22:42

Bon alors moi mes trois derniers coups de coeur sont *rrrrrroullements d'tambourrrrrrs suspennnnnnnse* : comme beaucoup d'entre vous :
Volver, M-A, et Avril .... Avec une préférence pour Volver et Avril ... Je suis d'accord avec vous pour les longueurs dans Marie-Antoinette, mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup l'apprécier, et de reconsidérer Kirstent Dunst que je n'avais vu que dans Spider Man (eeeeh oui je n'ai pas vu Virgin Suicides)....

Pour Volver, j'ai fondu.^^ La fontaine devant le film, stait moi Mrgreen , à partir du moment où elle chante devant les comédiens là..... Et après ça venait par vagues, "snurfl".... Bref très dur, et très beau :) Mais j'ai préféré Parle avec elle, ça c'est le fin du fin ... :P

Avril, je suis allée le voir aujourd'hui... Bon déjà rien que pour le jeu des acteurs, ça vaut le coup. Sophie Quinton, l'actrice principale, est magnifique, réaliste et très touchante; Nicolas Duvauchelle bennnnnn déjà c'est un beau mais alors beau mec quoi (oui si vous vous souvenez d'une des pubs d'Hugo Boss avec un type bien tatoué blond aux cheveux rasés courts, c'ets lui ;) :P ) mais en plus il joue bien (tout pour plaire Rubrique cinéma - Page 5 Trescontent7en ); et les deux autres acteurs sont tout aussi bons... Après en second rôle y a Miou-Miou, alors elle pas besoin de vous en parler je pense :P .... Donc voilà ce film est beau, c'est une représentation de la vie, avec une belle présence de l'art de la peinture... Personnellement cette présence et sa (ses) signification(s) m'ont beaucoup émue.... C'ets difficile à expliquer mais je pourrai dire, que c'ets pour ce genre de choses que je veux devenir danseuse.... Ahem, refle voilà, stait ma ptite larmichette du jour, si vous voulez avoir un résumé etc : tenez^^
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Rubrique cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 23:31

mais heu! moi aussi je veux pouvoir dire que j'ai aimé volver, que j'ai eu plus que les larmes aux yeux et que j'aurais d'ailleurs bien aimé les faire passer pour la pluie dans une salle de ciné
maisheu certains ont plus de privilèges que les autres: une sensibilité exarcerbée, une voiture, une grande ville et blablabla!
mais moi, nous! nous non, on a un cinéma qui peut même pas passer le meilleur film du festival de cannes!

c'est triste ça... finalement, je vais les avoir, mes larmes Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma rubrique
» Rubrique musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser