LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rubrique cinéma

Aller en bas 
+13
darkangel74
Pheynosita
Milamber
devilboy
Erialk
Mélora
flora
Karion
emya
vertu
Suzie (Dark Vador)
Deana troy
Kobiwan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre genre cinématographique
Fantasy
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap31%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Science-fiction
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Horreur
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Action
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Thriller
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap0%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comique
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Aventure
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap0%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessins animés
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
"Réaliste"
Rubrique cinéma - Page 2 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 12:14

oui je sais mais j'ai la flemme de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 15:29

bon alors avant- hier je suis allée voir mister and misses smith au ciné.
Et bé...N'y allez pas! ça frôle le nul!
Angélina mochie nous tape sur le système du début à la fin du film, et le scénario paraît avoir été fait pour illustrer bowline for columbine (scusez-moi l'orthographe!), de mickael moore.
Un vrai movie américain de base. Mauvais
Si yen a qui sont pas de mon avis, je peux comprendre ce qu'ils ont pu apprécier dedans (l'intrigue un minimum originale, le personnage plutôt comique de brad pitt...). enfin y'a quand même largement pire, mais à côté du film que j'avais vu avant (charlie et la chocolaterie), voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 22:12

De la description que tu en fais je vois exactement le genre de film que ça peut être ^^ j'aime pas Angélina ... mochie (:)) et quand tu dis "le personnage un peu comique de Brad pitt", je vois bien ce que tu veux dire. En gros, j'irai pas le voir. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi t'es allé le voir^^ C'est vrai quoi, avec ce genre de film, on peut s'attendre à un navet, surtout juste après Charlie et la chocolaterie. ('fin en même temps tu fais ce que tu veux hein ;) Sinon c'est quoi le prochain film bien qui va sortir là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 18:42

j'y suis allée parce qu'on avait vu tout le reste et qu'y avait plus que ça (quel désastre!). et puis desfois c'est biende voir des navets comme ça on prend plus de plaisir à voir les films bien! on se dit qu'on a de la chance qu'il y en ait encore! non quand même pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 18:52

Je suis entièrement d'accord! J'ai vu le film y'a qqs jours et pour la même raison que Flora. Il restait ça et les 4 fantastiques, mais les supers héros j'en ai un peu marre. Et j'avoue que c'était vraiment nul, mais je m'en doutais fortement; rien qu'à voir la bande-annonce. Alors même conseil que Flora, gardez votre place de ciné pour un autre film (de préférence :)).
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 18:58

c'est la meilleure chose à faire! moi j'étais un peu dégoutee en sortant de la salle. Faché .
pareil les quatre pathétiques ça m'inspirait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 22:55

* coure dans la salle en criant* JE M'Y OPPOSE!
tiens tiens, moi j'ai trouvé mr et mrs smith pas aussi nul que ca! je le conseille pas mais j'ai apprécié, je trouve ce truc totalement type, mais du coup tres marrant :)
=>comment on écrit "courre..."(coure, cours, cour...???)
=>c'est vraiment incompréhensible, ou même pathétique que j'apprésie ces films (pas tous hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 23:05

Ouais, en fait Mr et Mrs Smith c'est tellement nul, impossible et incohérent que ça en est marrant :). Faut aller le voir si on attend rien d'un film et qu'on veut juste se taper un navet :lol.
Pour le verbe courrir, je crois que c'est je cours, tu cours, il court...etc (vu que c'est un verbe du 3eme groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 11:19

Mr et Mrs smith c'est pas un bon film!! Tomate Il on fait ça pour ceux qui viennent voir angelina jolie ou brad pitt ( c'est pas mon cas) et pas pour ceux qui viennent voir un vrai bon film!
Et puis faut dire que au cinéma à moissac la programation n'est pas très riche !
ET je ne dis pas de pas aller le voir parce que après tout, ça peut plaire à certainsbeh moi j'aime pas ce film alors je sors discretement Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 20:46

faites ce que vous voulez. Démocratie oblige.
Mias savez-vous que nous sommes manipulés par les médias (dont le cinéma) et que par conséquent ce film diffuse l'American Way of Life pour mieux nous y plier? huun! ça c'est pas la vraie démocratie! bon faut pas exagére non plus... Mitraillette (je vais me faire fusiller si je continue! épargnez-moi!) Honteux
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:58

flora, désolée je veux paas te dicter ta conduite, mais réveille -toi! wake up dead woman!!!!! t'as dictatureuz adjointe: cmmt tu peux dire: "démocratie oblige"! alors ça, ça me tue!c'est pas dictatureuz adjointe que t'es c une Bouffon arf arf arf!!!
tu devrais pourtant prendre le dessus et tous les Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:13

cet aprem' je vais voir les pouppées russes (suite de l'auberge espagnole) j'espere que ca va etre super! nan peche que j'ai bien aimé l'auberge espagnole. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélora
Membre du GQC
Mélora


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Je rêvais d'un autre monde...
Date d'inscription : 07/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:08

L'auberge espagnole j'en ai pas gardé un "grand" souvenir (donc c'est pas trop bon signe :lol), mais il me semble que c'était assez rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:28

de klapisch, j'ai largement préféré le péril jeune: ce film est super! c'est là dedans qu'il a découvert romain duris.
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:02

Moi j'ai bien aimé l'auberge espagnoil. J'ai pas vu et je verrai sûrement pas les poupées russe mais bon ça me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:18

Moi j'aime bien les fims de klapish en général!
L'auberge espagnole j'ai beaucoup aimé, après avoir vu ce film ça m'a donné envie de partir comme fait romain duris dans l'histoire!
Par contre j'ai moins aimé les poupées russes,
J'ai vu le péril jeune, il est vraiment bien mais je sais pas lequel je préfère!
Il y a quelques années aussi j'ai vu "peut-être" l'histoire est intéréssante: le jour du réveillon de l'an 2000, le personnage principal sort d'une maison et se rétrouve dans un paris ensablé dans le futur . il découvre son fils qui est beaucoup plus vieux que lui et doit le créer avant qu'il disparaisse. mon explication n'est pas très claire mais ça vaut le coup de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:20

ah j'ai pas vu Peut être, mais je crois en avoir entendu parler.
dans le péril jeune, tu savais que romain duris a été repéré pour ce film dans la rue en train de sécher les cours?! c assez ironik!
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:24

C'est vrai c'est assez comique, C'est étrange, ça me rapelle vaguement son rôle dans le film! huhu. J'adore sa coiffure!! lol
Après il l'a repris dans d'autres films, beaucoup de réalisateurs ont des acteurs fétiches!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 0:24

je sis pas si il passe toujours mais il y avait land of the dead qui avait l'air pas mal, dans les films d'horreur, on est pas encore assaillis par des petites productions d'amateurs et le genre reste encore assez abordable pour tout cinéphile proche du genre, ce film doit donc être assez réussi, j'en dirais plus quand je l'aurais vu à condition que personne y soit déja allé

pour éviter de se retrouver en face d'un pur navet holywoodien ultra-commercial ou tu paye 5€ pour voir la poitrine d'angelina jolie ou les fesses de brad pitt tu va pas voir le film favori du moment sauf si tu sais qu'il a été fait par des gens sérieux, genre tim burton par éxemple, ou jackson, spielberg, des vrais gens quoi, moi c'est ce que je fais et en général j'arrive a pas trop me faire arnaquer Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 17:32

spielberg, c'est sur, c'est un très bon réalisateur, je vais pas dire le contraire. maaaiiiis, moi, personnellement, il me gave. son petit côté hollywoodien l'oblige à rajouter des violons partout... Malade c'est très chiant. je préfère un bon almodovar, ou le bal des vampires de Polanski: une magnificence de la terre :)
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 23:16

c'est clair que spielberg en fais des fois un peu des masses, mais au moins tu as un bon film, pas un de ceux que tu en vois moins de 20 dans ta vie mais un bon film quand même
c'est clair que des réal comme burton ou bien carpenter pour le genre de film que j'affectionne te donne des films super où on voit le talent, le proffessionalisme, la sagesse,.....
je pense à the thing, les haloween, souviens-toi l'été dernier 1&2(tous de carpenter) c'est des films a voir et a revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:07

Moi j'aime bien les films qui sobnt "compliqué" à comprendre genre Saw, Shere ou encore matrix (lol), akira, Cube...enfin ou il y a un procédé difficile quoi! j'ai un exemple parlant : Eternal sunshine of the spotless mind, il est trop bien ! c'est exactement le type de film que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 1:10

ouai c'est vrai, moi j'adore me faire un bon psychorror mais avous qu'un bon gros film vraiment gras, mis vraiment pas tsubtil quoi tu vois? bien bourrin, ca te colle une dancing banana dns la bouche pendant 15jours! sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:46

moi j'ai peur des films qui font peur... et payer pour regarder le coin de l'écran pendant 2h ça me tente pas donc si je regarde (contrainte et forcée) c'est pas au ciné et avec mon chéri... sinon j'adore les Louis de Funes (j'ai vu que vous parliez de Bourvil taleure^^) mais aussi les tim burton c'est bien vrai, le seigneur des anneaux (*message personnel : Aragorn je t'aime*). je sais pas si vous connaissez "Quand Harry rencontre Sally" mais c'est un film génial qui me remonte le moral à chaque fois que ça va pas ! à voir absoluement ^^
pis les films fantastique en tout genre : Willow, Legend, l'histoire sans fin, Lady Howke les classiques quoi ^^ et puis les moins classiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 22:22

L'histoire sans fin, tu veux parler de celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rubrique cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rubrique
» Rubrique musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser